AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 We'll play hide and seek to turn this around, all I want is the taste that your lips allow | Maxine O'Donnell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: We'll play hide and seek to turn this around, all I want is the taste that your lips allow | Maxine O'Donnell   We'll play hide and seek to turn this around, all I want is the taste that your lips allow | Maxine O'Donnell I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:32

Maxine O'Donnell

« Feat. Holland Roden »




Who I Am

† Espèce : Humaine † Âge : 19 ans † Date et lieu de naissance : 10 juin 1995 à Dublin † Nationalité : Irlandaise † Côté coeur : Fiancée † Orientation sexuelle : Hétérosexuelle † Métier : Mannequin et maquilleuse † Caractère : Au premier abord, on pourrait penser que Maxine est une petite bourgeoise, hautaine et distante avec les gens, mais lorsqu'on creuse un peu, on découvre une jeune femme fêtarde et un peu déjantée. Elle aime beaucoup s'amuser et adore son travail, c'est une bosseuse. Avec sa famille, son fiancé, ou les amis auxquels elle tient, elle est très protectrice et soigneuse, elle s'occupe d'eux quoiqu'il arrive. Elle est très ouverte d'esprit, pour s'être fiancée à un loup-garou il le fallait bien ! Avec les femmes qui tentent de s'interposer dans son couple, elle peut être très bitch.


This is my story

† Histoire : Le vent était frais, agréable, il soufflait sur ma peau et quelques frissons apparaissaient. Ce temps me changeait beaucoup de la Nouvelle-Orléans, mais je savais que j'allais m'y faire. Après tout, je venais d'encore plus loin. Les gens s'affairaient autour de moi, heureux, gai comme des pinçons, peut-être qu'un événement se préparait. C'était l'occasion de proposer mes services, je n'étais pas seulement mannequin, j'étais avant-tout maquilleuse. Le choix de toute une vie, même si beaucoup trouvent que c'est le métier des personnes superficielles, je trouve surtout que c'est le métier des personnes créatives. Chaque personne est une nouvelle toile sur laquelle nous pouvons créer, modeler. Le résultat final est toujours le fruit de nos efforts, nous ne sommes pas des gens superficiels, nous sommes des artistes.

Je baissais les yeux vers la bague qui ornait mon annulaire, un magnifique solitaire. Ma bague de fiançailles. Il avait bien compris que je n'étais pas qu'une petite peste trop gâtée, amoureuse de son apparence. Il avait bien compris que je ne voyais pas le côté barbie dans mon métier, mais le côté artiste. Il avait tout compris. Je souriais en imaginant son visage, il me manquait, depuis son départ, il me manquait énormément. Malgré nos coups de fil, ça ne comblait jamais le trou béant qu'il avait laissé dans ma poitrine lors de son départ. J'avais mis du temps à pouvoir me décider et obtenir le droit de partir travailler à Mystic Falls, mais aujourd'hui j'étais bien là. En regardant cette bague, déjà fiancée du haut de mes dix-neuf ans, je ne pouvais m'empêcher de me remémorer le passé, ma vie.

Mon enfance en Irlande, j'étais bien l'Irlandaise typique. La rousse, la fan de bière, celle qui porte du vert à la Saint-Patrick. Mon léger accent... Après neuf ans hors de mes terres marternelles, j'avais finis par perdre un peu l'accent. Mes "Toi" n'étaient plus aussi mélodieux, beaucoup plus américain. J'avais eu beaucoup de mal à m'y faire, mes amis me manquaient, mon pays me manquait. J'avais fini par m'y faire cela dit. Ma période du secondaire avait été désastreuse. J'étais la sale petite bêcheuse, l'Irlandaise pourrie gâtée par sa famille de riche. Pourtant tout ce que j'avais en ma possession, j'avais dû travailler pour l'obtenir. Mes parents ne m'avaient jamais payé des choses vraiment importantes. Ma voiture par exemple, ou tout mon matériel de maquilleuse. Mais je restais quand même la peste... Maxine la peste.

Une fois mon diplôme obtenu, j'avais pu me lancer dans la vie et débuter ma formation de maquilleuse. J'avais déjà de solides bases, en deux ans j'avais obtenu mon diplôme, il ne me restait plus qu'à travailler. C'est comme cela que j'avais décroché un poste à l'agence où je travaillais. Je m'occupais de maquiller les mannequins qui devaient poser pour l'objectif, aussi bien homme ou femme. J'avais grandit, et finalement... Peut-être que le "Maxine la peste" avait fini par devenir vrai. A force de l'entendre je m'étais forgé un caractère de peste, de "bitch". Je m'en amusais beaucoup, et lorsqu'une modèle me prenait de haut, j'avais les mots pour la remettre à sa place. C'était moi qui avait le pinceau posé sur son oeil, elle avait tout intérêt à s'en souvenir.

C'est sur l'un de ces moments que je le rencontrai, lui, aussi beau que... Je ne trouvais même pas de mot pour le définir. Il était parfait. Ma patronne m'avait demandé de lui corriger le teint, mais je n'en voyais pas l'intérêt. A quoi bon maquiller ce qui est déjà parfait ? Cependant, obéissant aux ordres, je m'empressais de le faire passer entre mes mains d'expertes. Après plusieurs échanges de regards, de sourires... Après quelques heures... Nous étions dans les vestiaires, et il me prenait sauvagement contre l'un des casiers. L'action se répéta, à chaque fois que nous nous croisions, une sorte de tension régnait entre nous et nous ne pouvions y résister. Il était ce qu'on appelle vulgairement "Mon plan cul régulier". Mais de fil en aiguille, il finit par devenir bien plus qu'un plan cul régulier.

Nous en parlions, et aussi étrange soit-il, nous avions fini par sortir un soir, pas spécialement dans l'optique de simplement nous envoyer en l'air mais juste, profiter de la soirée. Nous avions fait le basique : cinéma-manger un bout-raccompagner la jeune femme chez elle. Bon bien sûr il avait finit la nuit chez moi, mais dans l'idée... C'était un rendez-vous. Rendez-vous qui devenait de plus en plus fréquent, jusqu'à ce qu'on mette enfin un mot dessus. Je savais qu'il ne fréquentait personne d'autre que moi. Je savais que je ne voyais que lui. Et lorsqu'il mit son genou à terre après l'une de ses fameuses soirées, j'ai su que je ne verrais que lui. J'avais dit oui sans l'ombre d'une hésitation. Mes parents s'arrachèrent les cheveux, il n'en parla jamais aux siens. J'étais une étrangère mais... Il le fallait. Il n'était pas comme les autres, il était différent... Et ça ne m'avait jamais effrayée, bien au contraire, j'étais plus fasciné.

Je levais la tête, il arrivait enfin. Un large sourire se dessina sur mon visage tandis que je me levais pour foncer dans ses bras pour déposer mes lèvres sur les siennes. Après plusieurs secondes d'échange intense, je reprenais ma respiration.

"Maxx..."

Il était mon fiancé, mon loup-garou... Maxine... Et Maxx.


Derrière l'écran

† Prénom/Pseudo : Maurane / Hope † Âge : 20 ans † Comment as-tu connus le forum? : Je suis admin  What a Face † Ton personnage est ? : Inventé †  Un dernier mot ? : Cacatoès


© captain-marvell


Dernière édition par Maxine O'Donnell le Mar 25 Aoû - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

We'll play hide and seek to turn this around, all I want is the taste that your lips allow | Maxine O'Donnell 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: We'll play hide and seek to turn this around, all I want is the taste that your lips allow | Maxine O'Donnell   We'll play hide and seek to turn this around, all I want is the taste that your lips allow | Maxine O'Donnell I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:09

Pendant un instant je me suis dit "Oh ! Un nouveau membre !" Ah ben non XD
Mais contente de te voir quand même ! :')
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: We'll play hide and seek to turn this around, all I want is the taste that your lips allow | Maxine O'Donnell   We'll play hide and seek to turn this around, all I want is the taste that your lips allow | Maxine O'Donnell I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:53

Désolée Marionchou x'D
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

We'll play hide and seek to turn this around, all I want is the taste that your lips allow | Maxine O'Donnell 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: We'll play hide and seek to turn this around, all I want is the taste that your lips allow | Maxine O'Donnell   We'll play hide and seek to turn this around, all I want is the taste that your lips allow | Maxine O'Donnell I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:56

Je te pardonne :')
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: We'll play hide and seek to turn this around, all I want is the taste that your lips allow | Maxine O'Donnell   We'll play hide and seek to turn this around, all I want is the taste that your lips allow | Maxine O'Donnell I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:58

Merci :mih:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: We'll play hide and seek to turn this around, all I want is the taste that your lips allow | Maxine O'Donnell   We'll play hide and seek to turn this around, all I want is the taste that your lips allow | Maxine O'Donnell I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:46

Les filles je demande un délai pour la fiche. Avec le boulot plus tout ce qu'il y a à faire à côté (vous savez de quoi je parle) je ne sais pas si j'aurais le temps de finir ma fiche avant samedi pile, du coup si je pouvais avoir quelques jours en rab ça serait parfait, merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

We'll play hide and seek to turn this around, all I want is the taste that your lips allow | Maxine O'Donnell 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: We'll play hide and seek to turn this around, all I want is the taste that your lips allow | Maxine O'Donnell   We'll play hide and seek to turn this around, all I want is the taste that your lips allow | Maxine O'Donnell I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:57

*Joue les juges*
... Accordé !
:sors:
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: We'll play hide and seek to turn this around, all I want is the taste that your lips allow | Maxine O'Donnell   We'll play hide and seek to turn this around, all I want is the taste that your lips allow | Maxine O'Donnell I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:20

Merciii, il ne me reste que l'histoire à écrire, ça devait aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

We'll play hide and seek to turn this around, all I want is the taste that your lips allow | Maxine O'Donnell 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: We'll play hide and seek to turn this around, all I want is the taste that your lips allow | Maxine O'Donnell   We'll play hide and seek to turn this around, all I want is the taste that your lips allow | Maxine O'Donnell I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:22

Ben bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Shxt Happens


Shxt Happens

We'll play hide and seek to turn this around, all I want is the taste that your lips allow | Maxine O'Donnell 1473622622-aaf-annexe-2
× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Re: We'll play hide and seek to turn this around, all I want is the taste that your lips allow | Maxine O'Donnell   We'll play hide and seek to turn this around, all I want is the taste that your lips allow | Maxine O'Donnell I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:49




Bienvenue Maxine !


Ta fiche a été validée, bienvenue à toi !
Nous sommes ravis de te compter dans nos rangs. Pour t'aider à te lancer, voici quelque liens qui te seront utiles pour la suite.

Fonce créer ta fiche de liens, c'est grâce à cela que tu pourras te faire plein d'amis et d'ennemis  Si tu as des questions, tu peux demander aux autres membres et au Staff de t'aiguiller sur la façon de faire.

Pense aussi à créer ta fiche de RP, tu pourras y noter tous tes RPs en cours, prévus, ou terminés. Ça t'aidera grandement par la suite pour t'y retrouver si tu es bien actif !

Le Staff pense à toi ! Tu as la possibilité de créer ton propre Journal Intime, nous sommes dans The Vampire Diaries, non ?!

Le Flood est l'endroit où tu peux vraiment tisser des liens avec les membres, n'aie crainte, personne ne mord véritablement. Tu pourras y trouver des jeux notamment.

N'hésite pas à rejoindre la ChatBox, ça nous permettra de faire connaissance avec toi plus vite !

Ce sera tout, si tu as la moindre question nous sommes à ton écoute. Bon jeu parmi nous !    

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: We'll play hide and seek to turn this around, all I want is the taste that your lips allow | Maxine O'Donnell   We'll play hide and seek to turn this around, all I want is the taste that your lips allow | Maxine O'Donnell I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:30

Merciii :**:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

We'll play hide and seek to turn this around, all I want is the taste that your lips allow | Maxine O'Donnell 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: We'll play hide and seek to turn this around, all I want is the taste that your lips allow | Maxine O'Donnell   We'll play hide and seek to turn this around, all I want is the taste that your lips allow | Maxine O'Donnell I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:12

De rien ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: We'll play hide and seek to turn this around, all I want is the taste that your lips allow | Maxine O'Donnell   We'll play hide and seek to turn this around, all I want is the taste that your lips allow | Maxine O'Donnell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We'll play hide and seek to turn this around, all I want is the taste that your lips allow | Maxine O'Donnell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad Boy Good Lips ☼ Caroline Forbes
» Maxine RPs
» Maxine - Show me the best
» You turn me on, I amplify - Jan & Riley
» Play a game with me ◣ Adam & Kol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-