AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Carrie O. Wise's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Carrie O. Wise's links   Carrie O. Wise's links I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:56

head
Carrie's Links

Who I am

Je m'appelle Carrie et physiquement parlant, j'ai 20 ans. En réalité, je vais fêter mes 35 ans, je sais, on ne dirait pas. Il y a 15 ans j'ai fait la connaissance d'un certain Malachai Parker et sans comprendre pourquoi... Je suis morte. Désolée, je sais à quel point ce n'est pas élégant de dire ça comme ça. Toujours sans comprendre, je suis revenue à la vie avec l'envie de boire du sang. Je me demande toujours ce que je suis en train de dire... C'est étrange, moi qui n'ai jamais cru au surnaturel. Il y a quelques années, on m'a appelé "vampire". C'est donc ce que je suis devenue après ma mort, un vampire. Je ne me sens pourtant pas si différente, peut être un peu plus susceptible.

Looking for...

J'ai pour habitude de bien m'entendre avec les gens mais certains me sortent vraiment par les yeux. J'ai horreur du narcissisme et de l’égoïsme, quand j'étais humaine je ne m'entendais pas vraiment avec les garçons. Je ne peux pas dire que je "recherche" quelqu'un en particulier, j'attends de voir et je m'adapte. Je m'adapte très vite !

icone icone icone

Fiche par Narja pour Never-Utopia


Dernière édition par Carrie O. Wise le Ven 7 Aoû - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Carrie O. Wise's links   Carrie O. Wise's links I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:58

head
Liens féminins

Prénom P. Nom ~ Lien
icone
Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare.

Prénom P. Nom ~ Lien
icone
Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare.



Fiche par Narja pour Never-Utopia


Dernière édition par Carrie O. Wise le Ven 7 Aoû - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Carrie O. Wise's links   Carrie O. Wise's links I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:01

head
Liens masculins

Jan L. Makkara ~ Lien négatif
icone
Jan est un psychopathe au sens propre du terme. Il a tué une partie de son coven et j'ai bizarrement un problème avec ce genre de personnes. Rien à faire, ça ne peut pas passer entre nous.

Nate A. Jónsson ~ Lien positif
icone
Nate est un loup-garou ayant subit un grave traumatisme pendant l'enfance. Même si je me méfie de ses morsures, je m'entends bien avec lui. Et ce malgré son côté hyperactif !



Maxx J. Stains ~ Lien positif
icone
Maxx a beau être un mannequin séducteur et fêtard à ses heures, ça reste un mec bien vraiment agréable à vivre. Il tient beaucoup à sa soeur, Hope et oui, c'est encore un loup-garou, tout comme elle !



Malachai Parker ~ Lien négatif
icone
Voici l'homme qui a littéralement gâcher ma vie.  Je l'appréciais énormément avant qu'il ne décide, tout à fait normalement de me tuer. Je me suis transformé en vampire à cause de lui. Kai a ruiné mon existence.



Fiche par Narja pour Never-Utopia


Dernière édition par Carrie O. Wise le Mer 12 Aoû - 14:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Carrie O. Wise's links   Carrie O. Wise's links I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:04

A vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Carrie O. Wise's links   Carrie O. Wise's links I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:18

Tiens ma chérie, je te laisse tout mon petit monde :3

Jan Lysandre Makkara (Matt Lanter)

Sorcier finlandais de 24 ans. Lorsqu'il était enfant il a développé ses pouvoirs bien avant les autres, il devait avoir  6 ou 7 ans les premières fois, au lieu de les utiliser pour s'amuser ou pour faire de grandes choses il a commencé à les utiliser pour effrayer les autres et leur faire du mal, il s'est avéré qu'il était psychopathe au sens pathologique du terme. Son coven le considérait comme un monstre, il était maltraité, et pour se venger il en a assassiné une grande partie. Il a un ego assez énorme, il a été jusqu'à créer un sort de résurrection pour prouver qu'il était meilleur que tous les autres sorciers qui bloquaient sur ce sort en particulier depuis des siècles. Actuellement il est lié magiquement et définitivement à Kol Mikaelson, ce qui fait de lui un sorcier avec les avantages d'un vampire originel.

Kaleb Ashley Westphall (Daniel Sharman)

Sorcier de 27 ans. A l'âge de un an il a eu un accident de voiture qui a tué ses parents, il a été séparé de sa grande sœur suite à ça, son coven n'a pas voulu/pu recueillir la petite fille. Il leur en veut énormément pour ça, d'autant plus que par la suite ils se sont à peine occupés de lui, Kaleb s'est élevé seul, il est devenu autonome très rapidement, heureusement c'était un enfant éveillé, curieux et débrouillard. A l'âge de 8 ans il a rencontré une meute de loup-garou dont il avait entendu parler et qu'il espionnait quotidiennement, de fil en aiguille à force de le voir traîner dans le coin, la meute a fini par le considérer comme un membre à part entière. C'est une vraie fouine, il sait tout sur tout, il se mêle de tout ce qui ne le concerne pas surtout si c'est dangereux , il est aussi très bavard, il ne tient pas en place et il a la particularité d'être complètement insensible à la douleur

Nate Allen Jónsson  (Adam Gregory)

Loup-garou de 21 ans. Jusqu'à ses 11 ans il a vécu une vie plutôt banale puis il a eu un accident de voiture qui a tué ses parents, son grand frère Logan de 10 ans son aîné s'en est sorti sans trop de dégâts mais Nate lui est resté plusieurs semaines dans le coma et plusieurs mois à l'hôpital par la suite. Il a fini par s'en sortir mais avec des séquelles neurologiques importantes, dont les symptômes sont principalement des absences, des migraines et une hyperactivité importante. Il a déclenché sa malédiction à l'âge de 16 ans en tuant plus ou moins accidentellement un homme qui agressait son frère. Il est très proche de son frère car c'est lui qui l'a élevée, jusqu'à septembre dernier Nate n'avait fréquenté personne d'autre que Logan depuis l'accident. Récemment en voulant sauver Riley qu'il avait mordu par accident il a dû rencontrer Klaus, il deviendra donc très probablement hybride prochainement.  


Maxx Julian Stains (Bernardo Velasco)

Maxx est un loup garou de 19 ans, c'est le petit frère de Hope. Il est mannequin depuis ses 17 ans, et avant ça il était dealer, c'est d'ailleurs à cause de cette activité qu'il a déclenché sa malédiction alors qu'il avait tout juste 16 ans même si  contrairement aux autres loup-garous il ne l'a pas fait par accident mais complètement volontairement. Quand il a achevé le mec qui refusait de payer sa drogue il avait parfaitement conscience de ce qui allait se passer ensuite mais, borné comme il était et sûr de lui, il était persuadé d'être préparé à ça. Ce fut une erreur puisque pour des raisons qu'il ignore, son corps n'arrive absolument pas à supporter les transformations depuis.
Au niveau du caractère, au delà des traits habituels du loup-garou, à savoir une impulsivité hors norme, Maxx est un séducteur, même si il est fiancé il aime encore assez voir les filles ramper à ses pieds, ça flatte son ego, déjà surdimensionné pourtant. C'est également un fêtard, pour lui la vie n'est qu'une immense fête, il use et abuse de toutes les drogues possibles et imaginables sans se soucier des conséquences futures. Mais au delà de ça, au delà de son insouciance, ça reste quelqu'un de bien, il est très proche de sa sœur et très protecteur envers les personnes qu'il aime.


Aaron Finn Gallagher  (Eric Dane)

Vampire. Humain c'était quelqu'un de bien, le père de famille et mari exemplaire, puis un vampire a assassiné sa femme et son bébé avant de le transformer. Il a appris ce qu'il devait apprendre de son créateur avant de le tuer et de renoncer à son humanité, pour la première fois. Il avait une seule règle, ne jamais assassiner les enfants, pour ne pas avoir l'impression de salir la mémoire de son fils, sauf que c'est arrivé, il a assassiné une famille entière une fois, poussé par la soif, il n'a laissé qu'une survivante. Suite à ça il a récupéré son humanité et a recherché la survivante pendant dix ans, pour s'excuser. Quand il l'a retrouvé il y a quelques mois elle était devenue chasseuse de vampire (Kyra sur le forum), elle a refusé ses excuses et depuis il n'a plus son humanité et passe son temps à boire dans les bois pour oublier. La seule personne qui l'approche encore c'est Riley.

Azriel Levi Knight (Jai Courtney)

Chasseur de vampire de 25 ans, 26 bientôt, descendant d'une vieille famille de chasseurs qui élèvent leurs enfants pour tuer, sur une île complètement isolée avant de les envoyer à différents endroits du monde en mission de purification quand ils atteignent l'âge de 25 ans. Accessoirement membre de la confrérie des cinq. Avant il était extrême, il assassinait tous les vampires sans exceptions, depuis qu'il a rencontré Riley et accessoirement couché avec elle il essaie de faire un peu plus preuve de discernement et de contrôler son instinct...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Carrie O. Wise's links   Carrie O. Wise's links I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:47

Marchii :cute:

Jan - Lien négatif, les tueurs de famille c'est pas trop son truc à Carrie :v

Kaleb - Drôle et bavard, lien positif !

Nate - Lien positif je pense

Maxx - Quelqu'un de bien, lien positif


J'ai pas trop d'idée pour les deux autres !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Carrie O. Wise's links   Carrie O. Wise's links I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:54

Alooors :3

Jan, lien négatif oui, c'est normal, Jan c'est exactement le même style que Kai, ils s'entendent super bien d'ailleurs xD

Pour Maxx et Nate, t'as déjà un peu réfléchi à la rencontre ? Elle fait quoi dans la vie ta jolie vampire ? Elle a une activité ou elle glande rien comme 90% des vampires xD ?

Pour Kaleb à la rigueur, je suis à la recherche d'un lien love depuis un certain temps, donc si jamais tu vois une opportunité, dis le moi :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Carrie O. Wise's links   Carrie O. Wise's links I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:11

Elle est étudiante à la fac, elle a pas encore réussi à décrocher de son mode de vie d'humaine :')
Ben écoute pour le lien avec Kaleb faudrait d'abord que je la joue un peu comme ça je pourrais te donner une idée un peu plus précise :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Carrie O. Wise's links   Carrie O. Wise's links I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:17

Alors à la fac elle a pu rencontrer Nate, il entre en deuxième année et il étudie les sciences occultes

Pour Maxx faut trouver autre chose vu que les études ça a jamais été son truc xD

Puis pour Kaleb on verra quand t'auras fait tes premiers rps alors :3 D'ailleurs si t'as envie, on peut s'en faire un
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Carrie O. Wise's links   Carrie O. Wise's links I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:33

Tu ne sais que je suis toujours prête pour des RP :hap:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Carrie O. Wise's links 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Carrie O. Wise's links   Carrie O. Wise's links I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:27

Bon ben of course tu mettras un lien avec Kai :')
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Carrie O. Wise's links   Carrie O. Wise's links I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:04

Faudra juste qu'on le définisse :')
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Carrie O. Wise's links 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Carrie O. Wise's links   Carrie O. Wise's links I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:18

Il est déjà bien prédéfini xD
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Carrie O. Wise's links   Carrie O. Wise's links I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:33

Oui mais on ne sait pas si on le transforme et en quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Carrie O. Wise's links   Carrie O. Wise's links I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrie O. Wise's links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline's Links
» Once Upon An October ♪ Carrie & Tennessee
» Logan's links.
» Hope Links
» Zander's Links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de liens et de RPs-