Invité Invité
|
| Sujet: Malachai Parker. Lun 27 Juil - 22:31 | |
| - Spoiler:
J'ai écrit ces pages en anglais parce que je trouve ça plus sympa, et j'imagine Kai le dire. Pour ceux qui ne parlent pas anglais, voici la traduction:
"Journal, Nous ne nous connaissons pas assez pour que je t'appelle "cher", désolé. Aujourd'hui, j'essaye quelque chose de nouveau. Bon, ce n'était pas mon idée, parler à un objet inanimé n'est pas une de mes passions... Je ne dirais pas que je n'ai jamais fait ça, en fait, toutes mes conversations dans le Prison World étaient avec des objets. C'est bizarre, pas vrai ? Je pense que c'est un peu bizarre. Mon meilleur ami était un couteau, celui que j'ai utilisé pour tuer la plupart des membres de ma famille, et celui qui a arraché la rate de ma soeur jumelle. En fait, évidemment, ce n'était pas exactement le même, du fait que je n'étais pas autorisé à garder quoi que ce soit avec moi quand cette terrible famille m'a envoyé ici, bien entendu. Enfin bref, c'est quand même bizarre. Et bien, j'ai presque oublié pourquoi je faisais ça. Une femme au Mystic Grill (ouais, je passe beaucoup de temps là-bas) m'a conseillé d'écrire toutes les mauvaises choses que j'ai faites, comme poignarder Bonnie avant de la laisser dans le Prison World par exemple. Selon elle, ça me permettrait de "trouver la paix et la rédemption". Je ne sais vraiment pas si c'est même possible, et je ne comprends pas pourquoi c'est nécessaire. Je veux dire, j'ai bel et bien tué beaucoup de monde, mais je n'avais jamais ressenti quoi que ce soit à cause de ça, même quand j'ai presque tué Josette, et là, j'ai "pleuré" comme disent Damon et Elena. Pourquoi est-ce que ça m'arrive à moi ? Je pense que je peux tenir mon petit frère inutile, Luke, pour responsable. Quand nous avons fusionné, comme je l'ai expliqué aux suceurs de sang, j'ai sans doute absorbé quelques "qualités" de Luke, comme l'empathie. En quoi c'est une qualité ? Des sentiments pour d'autres personnes sont seulement une façon de se sentir mal. Moi ? Je n'ai de sentiments que pour moi, et c'est parfait, je n'ai pas de regrets, ni de tristesse, je pense même que le Prison World aurait été pire si Bonnie et Damon avaient toujours été là, ou d'autres personnes. Je les aurais tués en une semaine, ou moins.
Quand suis-je supposé m'arrêter ? Et est-ce que je dois signer, ou quelque chose comme ça ? OK, hm, à plus tard, journal, je suppose ?
Kai."
|
|