AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Maxx J. Stains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Maxx J. Stains    Maxx J. Stains  I_icon_minitimeMar 7 Juil - 4:32

Maxx Julian Stains

« Feat. Bernardo Velasco »




Who I Am

† Espèce : Loup-garou † Âge : 19 ans † Date et lieu de naissance : 31 décembre 1995, Nouvelle Orléans, Louisiane † Nationalité : Américain † Côté coeur : Célibataire † Orientation sexuelle : Hétérosexuel † Métier : Mannequin † Caractère : Fraternel: Tout jeune déjà, Maxx a décrété que la seule personne qui pouvait faire du mal à sa grande sœur c'était lui. Si quelqu'un approche Hope de trop près, lui fait du mal ou lui manque de respect il y a de grandes chances qu'il finisse avec les testicules en pendentif, délicat non ?- Séducteur: Maxx aime les filles et il ne s'en cache pas, il a un minimum de respect pour elle, ce n'est pas le connard de base mais il adore quand même voir les demoiselles se succéder dans son lit et ramper à ses pieds- Fêtard: Il n'a jamais été très sérieux, pour lui la vie n'est qu'une immense fête, il use et abuse de substances illicites depuis des années sans se soucier des conséquences futures - Manipulateur : Que ce soit à grand renfort de sourires ou en ayant recours à des méthodes beaucoup moins adorables et honorables, Maxx arrive toujours à ses fins, il obtient toujours ce qu'il veut- Protecteur: Il est très protecteur, principalement envers sa sœur mais aussi envers toutes les personnes à qui il porte un minimum d'intérêt- Frimeur: Etant mannequin depuis l'âge de 17 ans, il ne se prive pas pour vanter sa beauté ainsi que ses innombrables autres qualités (toujours selon lui), certains diraient qu'il est arrogant, lui préfère le terme de réaliste voire objectif.


This is my story

† Histoire : « Au début tout allait bien » c'est comme ça qu'on annonce une catastrophe en approche et c'est plutôt un bon résumé de ma vie jusqu'ici.

Je suis né il y a 19 ans au milieu d'une meute de loup-garou en Louisiane. J'avais des parents aimants et j'étais un enfant désiré, c'était déjà beaucoup plus que ce à quoi pouvaient prétendre la plupart des gens, mais mieux encore, j'avais aussi la chance d'avoir une grande sœur, Hope, de 5 ans mon aînée. La plupart des frères et sœurs que j'ai croisé dans ma vie ensuite avaient toujours eu des rapports conflictuels mais ce n'était pas notre cas, bien au contraire, elle et moi étions comme les deux faces d'une même pièce, nous étions fusionnels, complémentaires et inséparables. Je la suivais partout, surtout quand elle était avec ses amis à son plus grand désespoir, mais ce n'était pas ma faute, comme tous les enfants, je voulais toujours jouer avec les plus grands.
Au delà de ma relation avec Hope j'étais un enfant assez normal...pour un loup, comprenez par là que même si j'étais sociable et toujours entouré d'amis, j'étais aussi très impulsif et bagarreur, mais durant mon enfance ça ne me causa pas vraiment de problèmes, mon âge était souvent utilisé comme excuse et lorsque ça ne suffisait pas je n'avais qu'à sourire pour qu'on me pardonne tout. C'était à ce moment là que j'avais compris que mon sourire était ma meilleure arme contre le monde.

C'est durant mon adolescence que les premiers problèmes sont apparus, l'année de mes 16 ans pour être exact, j'avais grandis et même si je restais objectivement très mignon, quelques sourires ne suffisaient plus à faire pardonner mes écarts de conduite au lycée et ce qui devait arriver arriva, je me fis renvoyer au milieu de ma deuxième année après une énième bagarre.
J'avais 16 ans, je n'allais plus en cours et comme la plupart des gamins dans ce cas j'ai commencé à partir en vrille, avec l'alcool et la drogue en particulier, Hope le savait, et même si je me doutais qu'elle n'approuvait pas forcément elle continuait de me couvrir auprès de nos parents, notre lien n'avait fait que se renforcer au fil du temps.
C'est aussi cette même année, que je déclenchai ma malédiction. Contrairement aux autres loup-garou qui la déclenchait par accident ou sans savoir les conséquences, quand j'avais achevé le mec qui refusait de payer sa drogue, je savais parfaitement ce que je faisais et j'avais conscience qu'après ça j'allais me transformer à chaque pleine lune pour le restant de mes jours mais je m'en foutais. Ou du moins ça c'est que je croyais puisque finalement j'ai rapidement regretté, mes premières transformations ont été horribles, et sans Hope pour me soutenir je pense sincèrement que je n'aurais jamais survécu. L'année de mes 16 ans restera l'année à oublier par excellence.

Heureusement pour moi l'année suivante tout commença à rentrer doucement dans l'ordre, un photographe me repéra dans la rue alors que je me promenais avec quelques amis de la meute et il m'engagea comme mannequin, pour moi ce fut un réel nouveau départ même si Hope me taquinait en disant que ce n'était pas le fait de voir ma trogne sur tous les magazines qui allait me rendre modeste.Toujours est-il qu'être mannequin me permit de vraiment reprendre ma vie en main, je n'avais pas stoppé la drogue mais au moins j'avais retrouvé ma joie de vivre et j'acceptais de mieux en mieux mes transformations, c'était positif.

Récemment Hope avait dû partir sur ordre de l'alpha pour courir après un hybride dégénéré et paranoïaque, j'avais tenté de supporter la séparation mais je n'avais pas réussi, j'en voulais à ma sœur de m'avoir laissé et d'avoir obéit sans sourciller mais l'envie de la revoir était bien plus fort que le reste, j'avais fini par quitter la meute pour la rejoindre même si ça avait impliqué de m'opposer à l'avis de tout le monde là bas.


Derrière l'écran

† Prénom/Pseudo : Silver/Estelle † Âge : 21 ans † Comment as-tu connu le forum? : Je suis une des fondatrices † Ton personnage est ? : Scénarisé, Scénario de Hope :**: †  Un dernier mot ? : Ma schizophrénie est sans limite


© captain-marvell


Dernière édition par Maxx J. Stains le Mar 7 Juil - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Maxx J. Stains    Maxx J. Stains  I_icon_minitimeMar 7 Juil - 4:38

MDRRR Le dernier mot :')

MON FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE bounce :bave2: :hug: :youhou: :love: :pom: :coucou: :unicorn: :crazy: :cutie: :bave: :rainbow: :langue: :dance: :cute: :cheers: :**: :bril: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Maxx J. Stains    Maxx J. Stains  I_icon_minitimeMar 7 Juil - 10:51

Bah je te souhaiterais pas bon courage avec ce perso' :mmh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Maxx J. Stains    Maxx J. Stains  I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:52

Ma soeur :rainbow: :love: :langue: :langue:

T'en fais pas j'ai pas besoin de courage d'abord :fucku:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Maxx J. Stains    Maxx J. Stains  I_icon_minitimeMar 7 Juil - 22:19

Beujouuuur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Maxx J. Stains    Maxx J. Stains  I_icon_minitimeMer 8 Juil - 1:02

Je valide l'adaptation du scénariooooo :youhou:
Revenir en haut Aller en bas

Shxt Happens


Shxt Happens

Maxx J. Stains  1473622622-aaf-annexe-2
× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Re: Maxx J. Stains    Maxx J. Stains  I_icon_minitimeMer 8 Juil - 1:08




Bienvenue Maxx !


Ta fiche est validée !
Bienvenue à toi ! Very Happy
Nous sommes ravis de te compter dans nos rangs. Pour t'aider à te lancer, voici quelque liens qui te seront utiles pour la suite.

Fonce créer ta fiche de liens, c'est grâce à cela que tu pourras te faire plein d'amis et d'ennemis Wink Si tu as des questions, tu peux demander aux autres membres et au Staff de t'aiguiller sur la façon de faire.

Pense aussi à créer ta fiche de RP, tu pourras y noter tous tes RPs en cours, prévus, ou terminés. Ça t'aidera grandement par la suite pour t'y retrouver si tu es bien actif !

Le Staff pense à toi ! Tu as la possibilité de créer ton propre Journal Intime, nous sommes dans The Vampire Diaries, non ?!

Le Flood est l'endroit où tu peux vraiment tisser des liens avec les membres, n'aie crainte, personne ne mord véritablement. Tu pourras y trouver des jeux notamment.

N'hésite pas à rejoindre la ChatBox, ça nous permettra de faire connaissance avec toi plus vite ! :cute:

Ce sera tout, si tu as la moindre question nous sommes à ton écoute. Bon jeu parmi nous :inlove:




BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Maxx J. Stains    Maxx J. Stains  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxx J. Stains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxx J. Stains
» Bernardo Velasco • Maxx Julian Stains
» Hope A. Stains
» I missed that so much | Hope & Maxx
» Cause you never said goodbye - Maxx & Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-