AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Sorry, manners. I'm Kai ! Nice to meet you."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: "Sorry, manners. I'm Kai ! Nice to meet you."   "Sorry, manners. I'm Kai ! Nice to meet you." I_icon_minitimeLun 6 Juil - 19:08

Malachai "Kai" Parker

« Feat. Chris Wood »




Who I Am

† Espèce : Sorcier † Âge : La quarantaine, mais 22 ans physiquement depuis son entrée dans le prison world. † Date et lieu de naissance : Né en 1972, Portland, Oregon † Nationalité : Américain † Côté coeur : Bien en place dans sa poitrine. Non, ok, célibataire. † Orientation sexuelle : Hétérosexuel † Métier : Aucun † Caractère : Kai est très sarcastique, il aime utiliser l'humour pour s'exprimer, bien que le dit humour n'est pas apprécié de tous, ce qui n'est pas étonnant. Il est sociopathe et sadique. Il est également opportuniste et déterminé, prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut, prêt à tuer sans sourciller. Il se place avant les autres et ne cherche pas à plaire aux gens, simplement à lui-même, c'est tout ce qui importe. Toutefois, depuis qu'il a fusionné avec son petit frère, il ressent également de l'empathie. Mais il ne faut pas pour autant s'imaginer qu'il est devenu un petit bisounours, tentez quoi que ce soit et son côté revanchard prendra le dessus sur le reste.


This is my story

† Histoire : Bien, le nom que mes parents m'ont donné à la naissance est Malachai Parker, mais je n'en garde que « Kai », c'est plus simple et ça m'éloigne un peu de mes origines. Je suis un sorcier du clan des Geminies, du moins, techniquement, je pense que le jour où on m'a envoyé dans un Prison World, j'ai été comme déshérité. Pourquoi ? Simplement parce que j'ai assassiné une grande partie de ma famille de diverses façons. Certains n'ont pratiquement pas souffert, quelle injustice. De plus, mes raisons me semblaient raisonnables. Après avoir été traité comme une anomalie et un moins que rien durant toute mon enfance par une famille de sorciers qui ne voudraient jamais de moi comme chef parce que je ne possède pas mes propres pouvoirs, j'ai décidé de leur prouver que j'étais capable d'accomplir des choses. J'y suis parvenu, par ailleurs. Après avoir passé dix-huit ans dans ce Prison World, seul, à manger de la couenne de porc, je suis parvenu à sortir de là, bien que j'ai du, comme à mon habitude, passer par quelques coups de poignard.

Je suis désormais le chef du clan des Geminies, ce qui fait de moi le plus important de la famille. Ma mort engendrerait la leur en un instant, ce qui les empêche de tenter quoi que ce soit contre moi.. oui, ce serait littéralement du suicide. Quoi qu'il en soit, j'ai quitté le Prison World grâce à Bonnie Bennett, qui veut ma mort et qui est, d'après ce que j'ai compris, revenue à son tour. Mais quelle importance ? Beaucoup de monde veut ma mort, après tout.

Ma vie est un peu plus complexe depuis que j'ai fusionné avec un des membres de ma fratrie, Luke, car je me retrouve désormais avec des sentiments, et il m'arrive de... comment disent-ils, déjà ? Ah oui, « pleurer ». Quelle étrange découverte que celle des larmes, c'est désagréable et ça me semble peu commun, je me sens comme un alien. La plupart du temps, j'arrive à laisser ça de côté pour mettre en avant la personne que j'ai toujours été, celle qui me plaît le plus et qui est la plus facile à vivre, celle qui ne ressent rien pour qui que ce soit sauf elle-même.

Je suis donc maintenant à Mystic Falls, j'ai récupéré un train-train quotidien, torturé quelques personnes, aspiré le sort qui empêchait les créatures surnaturelles d'avoir recours à la magie (j'ai encore sauvé la journée !)... Je m'exerce chaque jour pour devenir plus puissant, et j'ai maintenant accès à un tas d'avantage dus à ma situation de leader. La vie est belle, n'est-ce pas ? C'est agréable de réaliser que quoi que les gens tentent de faire, je gagne toujours.


Derrière l'écran

† Prénom/Pseudo : Raven † Âge : 18 ans † Comment as-tu connus le forum? : Je suis admin † Ton personnage est ? : Existant †  Un dernier mot ? : Winter is coming, so hear me roar.


© captain-marvell


Dernière édition par Kai Parker le Mar 7 Juil - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Sorry, manners. I'm Kai ! Nice to meet you."   "Sorry, manners. I'm Kai ! Nice to meet you." I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:27

Youpiiiiiiiiiii ! JE VEUX UN LIEN DIRECT AWE ! C'est obligatoire en fait :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Sorry, manners. I'm Kai ! Nice to meet you."   "Sorry, manners. I'm Kai ! Nice to meet you." I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:29

Pas de soucis Razz Je vais créer ma fiche de liens et on en parle après !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Sorry, manners. I'm Kai ! Nice to meet you."   "Sorry, manners. I'm Kai ! Nice to meet you." I_icon_minitimeMar 7 Juil - 0:31

Le mélange Starkister omg :mdr: Kaiouuuuuuuuuuuu ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Sorry, manners. I'm Kai ! Nice to meet you."   "Sorry, manners. I'm Kai ! Nice to meet you." I_icon_minitimeMar 7 Juil - 0:48

Je trouvais que ça collait bien xD
Uiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Shxt Happens


Shxt Happens

"Sorry, manners. I'm Kai ! Nice to meet you." 1473622622-aaf-annexe-2
× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Re: "Sorry, manners. I'm Kai ! Nice to meet you."   "Sorry, manners. I'm Kai ! Nice to meet you." I_icon_minitimeMer 8 Juil - 13:26




Bienvenue Kai !


 Ta fiche est validée !
Bienvenue à toi ! Very Happy
Nous sommes ravis de te compter dans nos rangs. Pour t'aider à te lancer, voici quelque liens qui te seront utiles pour la suite.

Fonce créer ta fiche de liens, c'est grâce à cela que tu pourras te faire plein d'amis et d'ennemis Wink Si tu as des questions, tu peux demander aux autres membres et au Staff de t'aiguiller sur la façon de faire.

Pense aussi à créer ta fiche de RP, tu pourras y noter tous tes RPs en cours, prévus, ou terminés. Ça t'aidera grandement par la suite pour t'y retrouver si tu es bien actif !

Le Staff pense à toi ! Tu as la possibilité de créer ton propre Journal Intime, nous sommes dans The Vampire Diaries, non ?!

Le Flood est l'endroit où tu peux vraiment tisser des liens avec les membres, n'aie crainte, personne ne mord véritablement. Tu pourras y trouver des jeux notamment.

N'hésite pas à rejoindre la ChatBox, ça nous permettra de faire connaissance avec toi plus vite ! :cute:

Ce sera tout, si tu as la moindre question nous sommes à ton écoute. Bon jeu parmi nous :inlove:  




BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "Sorry, manners. I'm Kai ! Nice to meet you."   "Sorry, manners. I'm Kai ! Nice to meet you." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sorry, manners. I'm Kai ! Nice to meet you."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight
» I tried to be nice once,worst two minutes of my life ○ Aaron
» "Hello my friend, we meet again, it's been awhile, where should we begin ?" ft. Tatia Petrova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-