AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 What are you fucking doing on my sofa ?! - Kaleb & Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: What are you fucking doing on my sofa ?! - Kaleb & Riley   What are you fucking doing on my sofa ?! - Kaleb & Riley I_icon_minitimeSam 4 Juil - 14:21


What are you fucking doing on my sofa ?!
Kaleb Westphall & Riley Jenkins


J'étais partie de la maison depuis deux bonnes heures déjà, je m'étais rendue à l'hôpital  pour remplir le frigo, je commençais à finir mon stock et il valait mieux que Jan ne serve pas de banque de sang. J'avais dû échapper à une infirmière hystérique en plus, j'allais les savourer ces poches de sang. Elles étaient gentiment rangées dans un sac réfrigéré, ou aurait parfaitement pu croire que j'avais tout simplement fait mes courses au rayon frais. Pour être exact, c'était le cas, ce n'était juste pas des haricots verts, des poissons panés et des pommes rissolées, mais quelques poches de sang A positif, B négatif et quelques O positif. J'avais pris de tout pour une fois parce que le régime A positif commençait à sérieusement me sortir par les trous de nez, j'en devenais presque aigrie, et le manque de sang chaud me mettait facilement en rogne. Heureusement Jan était un sorcier assez puissant, il n'y avait aucun risque pour que je lui plante gentiment mes crocs la nuit quand il venait se coller à moi.

Je soupirais et traînais mon sac derrière moi, avec une chaleur pareil le sang allait devenir immangeable, il fallait que je me dépêche, je n'allais sûrement pas gaspiller tout ça. Pendant que je rentrais vers la maison je pensais à ce que j'allais bien pouvoir faire quand il sera partit en Finlande récupérer ses affaires. Certes il ne partait que quelques jours mais j'allais retrouver un train de vie solitaire, dormir seule, manger seule, rigoler seule devant Total Wipeout, plus de cuisses en guise de coussin. J'allais pouvoir me balader totalement nue chez moi.

En parlant de mon chez moi, j'y arrivais. Je continuais de parcourir les quelques rues et boutiques qui me séparaient de mon appartement, je grimpais les escaliers et ouvris la porte avec la clef... Je me rendis compte à ce moment là qu'encore une fois, comme une grosse andouille, j'avais laissé mon appartement ouvert. Un jour j'allais me faire cambrioler, ça allait me faire tout drôle. Ou simplement me faire tuer dans mon sommeil. J'entrais en grognant, agacée par moi-même et mes conneries, je fermais la porte tout bêtement et fonçais en vitesse vampire jusqu'au frigo pour vite ranger les poches qui n'étaient plus aussi fraîches qu'à l'hôpital... Je pignais, je détestais les poches tièdes. J'en attrapais quand même une parce que j'avais vraiment faim et la « débouchais » pour boire dedans, comme avec une paille, en passant par le petit tube. Je retournais vers le salon et...

Je m'étouffais avec le sang que j'avalais, c'était passé de travers, et pas simplement parce que je n'étais pas douée. Je venais de sursauter comme jamais parce qu'un mec était tranquillement posé sur mon canapé. Sur mon lit. Mon lit. J'écarquillais les yeux et le regardais, choquée. Quelle était la chose à dire à ce genre d'individus qui s’immisçait chez vous sournoisement ? Bon peut-être pas aussi sournoisement que je voulais l'entendre, parce que j'avais laissé la porte ouverte comme une abrutie, mais quand même.

« Mais bordel qu'est-ce que vous foutez sur mon canapé ?! »

J'avais imaginé quelque chose de plus calme pour l'occasion, mais mes pensées et mon impulsivité avaient pris le dessus, tant pis.
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Riley Jenkins le Dim 5 Juil - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What are you fucking doing on my sofa ?! - Kaleb & Riley   What are you fucking doing on my sofa ?! - Kaleb & Riley I_icon_minitimeSam 4 Juil - 22:41


What are you fucking doing on my sofa ?!
Kaleb Westphall & Riley Jenkins



J'avais attendu que ma cible sorte de chez elle pour me faufiler à l'intérieur de son immeuble discrètement..D'accord, d'accord, formulé comme ça on se croirait dans un film d'espionnage bas de gamme mais je pouvais au moins me donner l'impression de faire un truc un peu classe non ?

Bref pour revenir au commencement, techniquement j'étais venu à Mystic Falls pour avertir un vampire originel, peu importe lequel de ce qu'il se passait avec les sorcières débiles qui s'amusaient à créer des vampires esclaves et assoiffés de sang de créatures surnaturelles, c'était un bon résumé. Sauf que contacter un vampire originel ça ne se faisait pas en un claquement de doigt, j'aurais pu me pointer chez eux directement mais je tenais encore un peu trop à ma vie pour ça. Du coup j'avais espionné et la personne la plus proche d'un originel à ce jour, c'était une certaine Riley, une vampire brune sexy devant chez qui j'avais patienté plusieurs heures avant qu'elle ne se décide enfin à sortir, l'espace d'un instant j'avais eu peur d'être tombé sur la seule vampire no life du coin.

Une fois sûr qu'elle était bien parti, j'étais monté à son étage, prêt à crocheter la porte si besoin pour entrer mais je n'avais pas eu besoin de me donner tant de mal, elle était parti tranquillement en laissant tout grand ouvert...C'était peut être une coutume locale, qui sait. Peu importe j'entrai donc tranquillement, claquant la porte derrière moi. J'observai l'appartement, c'était plutôt sympa , bien rangé, assez classe, mais bon je n'étais pas non plus venu pour parler mobilier.

J'allais vers ce qui me semblait être le frigo et piquai une canette de coca avant d'aller me poser tranquillement sur le canapé, j'avais hâte qu'elle revienne juste pour voir la tête qu'elle allait faire, en même temps il fallait aussi me comprendre, j'avais peur qu'elle refuse que je l'approche si je l'avais interpellée dans la rue, au moins en squattant tranquillement chez elle j'avais l'avantage.

Après deux longues heures, et trois canettes de coca, la porte s'ouvrit alors que je commençais à entamer tranquillement la quatrième, je levais vaguement les yeux vers la vampire, attendant qu'elle me remarque. Elle buvait tranquillement sa poche de sang lorsqu'elle se retourna vers moi, commençant à s'étouffer toute seule, je ne pus m'empêcher de rire, c'était déplacé de ma part mais je n'y pouvais pas grand chose si la scène qui se jouait devant moi était à mourir de rire.

« Mais bordel qu'est-ce que vous foutez sur mon canapé ?! »

Je reposai doucement la canette sur la table pour lui répondre.

« Je suis assis ça se voit pas ? »

D'accord j'abusais vraiment, je me repris vite avant qu'elle ne tente de me tuer...Même si je savais largement me battre contre un vampire, ce n'était pas trop le but de la manœuvre.

« Plus sérieusement, je m'appelle Kaleb Westphall et je dois absolument rentrer en contact avec un vampire originel au plus vite, vu que tu as été créée par l'un d'entre eux et que tu es proche de Klaus ce serait cool que tu me mette en contact avec eux, c'est une question de vie ou de mort, et pas que pour moi mais pour à peu près tout ce qui est de près ou de loin une créature surnaturelle dans cette ville. »

Je m'arrêtais là pour le moment, les détails viendraient après, j'avais déjà bien trop parlé pour un premier contact.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What are you fucking doing on my sofa ?! - Kaleb & Riley   What are you fucking doing on my sofa ?! - Kaleb & Riley I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:25


What are you fucking doing on my sofa ?!
Kaleb Westphall & Riley Jenkins


« Mais bordel qu'est-ce que vous foutez sur mon canapé ?! »

Tels étaient les premiers mots qui m'étaient venu à l'esprit lorsque je vis un mec tranquillement assis sur mon canapé, gisant dans un cimetière de canettes de coca. Jan allait être ravi de savoir que ses canettes venaient d'être englouties par un mec qui s'était invité à la maison durant mon absence... Et il allait aussi être moins ravi de savoir que c'était en partie ma faute puisque -encore une fois- j'étais partie en laissant la porte déverrouillée. Oups ?

Le parfait inconnu ne pu s'empêcher de rire en voyant ma réaction, je m'étais piteusement étouffée avec le sang que j'avalais et qui venait de passer de travers, de sa faute. Ce n'était, absolument, pas, drôle. Loin de là. Je l'observais de la manière la plus choquée que j'étais capable de faire et lui me répondit la réponse la plus... Stupide, de cette, planète.

« Je suis assis ça se voit pas ? »

Je dû faire l'effort le plus sur-vampirique de toute ma vie pour me retenir de lui balancer ma poche de sang en pleine face. Ce mec venait de s'introduire chez moi, s'était servit dans mon frigo... MON FRIGO. Et il osait rire et me sortir des réponses stupides. Gosh.

« Plus sérieusement, je m'appelle Kaleb Westphall et je dois absolument rentrer en contact avec un vampire originel au plus vite, vu que tu as été créée par l'un d'entre eux et que tu es proche de Klaus ce serait cool que tu me mette en contact avec eux, c'est une question de vie ou de mort, et pas que pour moi mais pour à peu près tout ce qui est de près ou de loin une créature surnaturelle dans cette ville. »

Comment on dit déjà quand on est sur le cul ? Ah oui. J'étais sur le cul. Littéralement. Premièrement, comment il savait qui j'étais ? Deuxièmement comment il savait que j'étais proche de Klaus Mikaelson ? Troisièmement, qu'est-ce qu'il était comme espèce surnaturelle au juste ? Et quatrièmement... Pourquoi le coca ? Il y avait de l'eau.

Non plus sérieusement j'étais complètement déboussolée, je me contentais de l'observer stupidement ne sachant pas quoi lui dire. Je devais faire de l'ordre dans mes pensées.

« Ok résumons la situation... Un mec, Kaleb je ne sais plus comment, enfin bref, toi, tu t'es introduit chez moi, tu as dévalisé ma réserve de coca. »

Ça, c'était clair.

« Tout ça pour me dire que tu dois parler à un originel... Et que tu t'es tourné vers moi parce que je fréquente Klaus. »

Hum, niveau fréquentation il y avait mieux mais ce mec était sexy à mourir, dommage qu'il soit frigide. Et puis dire qu'on avait Klaus dans ses alliés c'était toujours badass.

« Pour lui parler d'un truc qui est une question de vie ou de mort pour tous les êtres surnaturels de Mystic Falls. »

Bizarrement, c'était beaucoup plus cl air. Je me massais les tempes, et soupirais. Un verre d'alcool était le bienvenu. Je me retournais, ouvrais le placard, et attrapais la bouteille de vodka pour boire directement au goulot, soyons fous. Est-ce que j'étais obligée de le croire ? Non, pas du tout. Je reposais bruyamment la bouteille sur le meuble et retournais vers l'entrée tout en lui lançant :

« Si tu veux qu'on parle on va dehors, pas ici. »

Pas question qu'il continue de vider mon frigo, et au moins aux yeux de tous, je ne risquais pas de le tuer, parce que là mon envie de meurtre était élevée. Très élevée.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What are you fucking doing on my sofa ?! - Kaleb & Riley   What are you fucking doing on my sofa ?! - Kaleb & Riley I_icon_minitimeLun 6 Juil - 19:57


What are you fucking doing on my sofa ?!
Kaleb Westphall & Riley Jenkins



Riley me regardait d'un air totalement stupide mais je ne relevais pas, j'étais habitué à recevoir ce genre de regard, c'était même le regard qu'on m'offrait tout le temps, à croire que mes méthodes étaient vraiment trop brutales pour le cerveau limité de la plupart des gens.

« Ok résumons la situation... Un mec, Kaleb je ne sais plus comment, enfin bref, toi, tu t'es introduit chez moi, tu as dévalisé ma réserve de coca. »

Si elle avait arrêté de suivre après mon nom de famille, voire avant puisqu'elle ne s'en souvenait pas, ça allait être compliqué. Cela dit je la laissais continuer, si résumer la situation pouvait l'aider à y voir plus clair, on n'était pas pressés. Enfin ,une armée de sorcières qui utilisent des vampires comme esclaves menaçait de tous nous assassiner, donc si elle pouvait accélérer un peu quand même ce n'était pas de trop.

« Tout ça pour me dire que tu dois parler à un originel... Et que tu t'es tourné vers moi parce que je fréquente Klaus. »


Et parce qu'elle avait été créée par Kol, mais passons c'était l'idée globale.

« Pour lui parler d'un truc qui est une question de vie ou de mort pour tous les êtres surnaturels de Mystic Falls. »

Et dont il est responsable, accessoirement, mais ça va, elle avait compris où je voulais en venir.

« Si tu veux qu'on parle on va dehors, pas ici. »

Je haussai un sourcil puis j'attrapais ma veste et rejoins la vampire dans l'entrée, attrapant au passage la bouteille de vodka qu'elle avait entamé quelques secondes avant, j'étais une fouine à tendance kleptomane par moment.

« Si tu veux, ça change rien pour moi, mais moi je t'ai déjà dit ce que je voulais, c'est plutôt à toi de parler et de poser des questions si tu en as »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What are you fucking doing on my sofa ?! - Kaleb & Riley   What are you fucking doing on my sofa ?! - Kaleb & Riley I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:49


What are you fucking doing on my sofa ?!
Kaleb Westphall & Riley Jenkins


Comment décrire tous les états émotionnels que j'avais traversé en l'espace de deux minutes ? Deux minutes dans la vie d'un vampire, ce n'est rien, et pourtant j'avais joué aux montagnes russes. Trouver un type qu'on ne connaît ni d'Adam, ni d'Eve tranquillement installé sur son canapé, ayant dévalisé votre frigo, ici pour vous annoncer qu'il sait plein de chose sur vous et que s'il est là c'est parce que c'est une question de vie ou de mort... Ouais non je ne pouvais pas décrire la sensation que j'avais.

C'était bien pour ça que j'avais préféré lui demander d'aller parler dehors. Je n'étais déjà pas très douée pour résister au sang en temps normal alors si en plus cette poche de sang sur patte s'amusait à me casser les pieds dans mon propre appartement, je ne donnais pas cher de sa peau et de mon tapis. J'avais reposé la bouteille de vodka dans laquelle je venais de boire pour faire passer la pilule, quant à mon invité indésiré, il attrapa sa veste pour me rejoindre, mais prit aussi au vol ma bouteille d'alcool. J'avais la porte grande ouverte pour le faire sortir en premier, il passait devant moi et je récupérais la vodka au passage. Il avait déjà pillé mon coca, il voulait piller mes réserves d'alcool aussi ? Je déposais la bouteille sur le meuble de l'entrée.

« Si tu veux, ça change rien pour moi, mais moi je t'ai déjà dit ce que je voulais, c'est plutôt à toi de parler et de poser des questions si tu en as. »

J'en avais beaucoup trop qui se bousculaient dans ma tête pour avoir les idées claires. Je fronçais les sourcils, il m'agaçait celui-ci, et fermais la porte à clef cette fois. Nous descendîmes les escaliers et sortîmes par la porte qui donnait sur la rue. Sans même attendre son consentement je me dirigeais droit vers le Mystic Grill. Il revint quelques secondes après à ma hauteur, je fixais l'horizon sans même lui jeter un regard.

« C'est quoi cette question de vie ou de mort ? »

J'allais commencer par le plus gros morceau... Mais j'avais tellement de questions que j'étais obligée de tout poser.

« Comment tu me connais ? Comment tu sais où j'habite ? Comment tu sais que j'ai été transformée par Kol ? Et comment tu sais que je fréquente Klaus ? »

La partie me concernant étant réglée, je passais à la partie le concernant.

« Qu'est-ce que tu es ? Un sorcier ? Ouais, je suppose que oui. »

Et le meilleur pour la fin...

« Et qu'est-ce qui me prouve que tu dis bien la vérité ? Ça se trouve tu me fais perdre mon temps. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What are you fucking doing on my sofa ?! - Kaleb & Riley   What are you fucking doing on my sofa ?! - Kaleb & Riley I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:20


What are you fucking doing on my sofa ?!
Kaleb Westphall & Riley Jenkins



Alors que je passais devant Riley pour sortir de l'appartement et aller dehors puisque c'est ce qu'elle voulait, elle repéra la bouteille de vodka dans mes mains et me la reprit. Je grimaçais légèrement, j'avais envie de boire moi, c'était vraiment trop injuste, pourquoi j'étais si nul en vol à l'étalage ?

Elle ferma la porte derrière nous et sans me demander quoique ce soit, ni me laisser le temps de réagir, elle était déjà lancée dans les escaliers puis en direction du Mystic Grill, je dus accélérer le pas pour la rejoindre, elle avait oublié qu'on avait pas tous une vitesse vampirique ou quoi cette andouille ? Je réussis enfin à retourner à son niveau et elle commença à parler, heureusement que je n'étais pas arrivé 10 secondes plus tard sinon elle était bonne pour monologuer toute seule.

« C'est quoi cette question de vie ou de mort ? »

Je commençais déjà à rassembler les informations dans mon esprit pour en faire une explication claire et précise, je me doutais qu'elle n'en avait pas fini avec moi mais je préférais prendre de l'avance, je connaissais parfaitement ma tendance à être bavard et à me perdre complètement en plein milieu de mes explications, perdant au passage mon interlocuteur qui se demandait où je voulais en venir exactement.

« Comment tu me connais ? Comment tu sais où j'habite ? Comment tu sais que j'ai été transformée par Kol ? Et comment tu sais que je fréquente Klaus ? »

Je haussai un sourcil, j'avais l'impression que quand cette fille commençait à poser des questions elle ne pouvait plus s'arrêter.

« Qu'est-ce que tu es ? Un sorcier ? Ouais, je suppose que oui. »

Je haussai l'autre sourcil, elle faisait les questions et les réponses maintenant ? Et puis d'abord, c'était écrit sur ma tronche que j'étais un sorcier ? Pourtant la dernière fois que je m'étais vu dans un miroir j'avais encore l'air d'un humain normal, enfin je crois. J'étais perplexe.

« Et qu'est-ce qui me prouve que tu dis bien la vérité ? Ça se trouve tu me fais perdre mon temps. »

Je soupirais doucement

«Bon, écoute je vais tout t'expliquer et ensuite tu seras libre de décider si oui ou non je dis la vérité ça te va comme ça ? »

Je n'attendais pas sa réponse avant d'enchaîner.

« Je suis un sorcier oui, enfin j'ai plus fréquenté les loup-garou que les sorciers mais peu importe. Ce que je sais sur toi c'est parce que depuis tout petit j'ai appris à trouver seul les réponses à mes questions. Je cherchais un originel, j'ai entendu qu'ils étaient à Mystic Falls, une fois ici je t'ai vu parler avec Klaus, je t'ai suivie jusque chez toi et j'ai pris ton nom, je n'ai pas eu à chercher beaucoup ensuite pour apprendre que tu avais été transformée par Kol. »

Ça pouvait un peu faire flipper dit comme ça en fait.

« Enfin voilà, je dois parler à Klaus parce que par sa faute toutes les créatures surnaturelles de Mystic Falls risquent de mourir prochainement, et par là j'entends mourir de manière définitive »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What are you fucking doing on my sofa ?! - Kaleb & Riley   What are you fucking doing on my sofa ?! - Kaleb & Riley I_icon_minitimeVen 10 Juil - 1:02


What are you fucking doing on my sofa ?!
Kaleb Westphall & Riley Jenkins


Kaleb avait pris son temps mais il avait finit par réussir à revenir à ma hauteur, j'en avais profité pour lui poser toutes mes questions. Peut-être qu'il était un peu étonné mais à quoi est-ce qu'il s'attendait ? Il s'était invité chez moi tranquillement pour me parler de question de vie et de mort, tout en sachant par qui j'avais été créée... D'un côté c'était excitant comme situation, on sentait qu'il y allait avoir de l'action et je me sentais assez importante pour être mise au courant, mais c'était aussi carrément flippant. Après mon flot de questions je l'entendis soupirer. Ce n'était pas lui qui était à plaindre dans cette histoire.

« Bon, écoute je vais tout t'expliquer et ensuite tu seras libre de décider si oui ou non je dis la vérité ça te va comme ça ? »

Je haussais simplement les épaules. Je me doutais bien que de toute manière il n'allait pas attendre mon feu vert pour m'expliquer tout ça. Je me résignais à l'écouter sans broncher, lui jetant parfois quelques regards à la dérobée. Je devais admettre que même s'il était parfaitement insupportable, il n'en était pas moins mignon. Mais bon, ce n'était pas le sujet.

« Je suis un sorcier oui, enfin j'ai plus fréquenté les loup-garou que les sorciers mais peu importe. Ce que je sais sur toi c'est parce que depuis tout petit j'ai appris à trouver seul les réponses à mes questions. Je cherchais un originel, j'ai entendu qu'ils étaient à Mystic Falls, une fois ici je t'ai vu parler avec Klaus, je t'ai suivie jusque chez toi et j'ai pris ton nom, je n'ai pas eu à chercher beaucoup ensuite pour apprendre que tu avais été transformée par Kol. »

Ça faisait beaucoup à encaisser d'un coup... J'avais vu juste, c'était bel et bien un sorcier, même s'il avait fréquenté des loups-garous mais ça à la rigueur... Je m'en fichais un peu. Sans vouloir le vexer. Par contre qu'il m'ait espionné là, c'était carrément bizarre. Je fronçais les sourcils, ce type avait sans doute un grain, ce Kaleb. Il y avait une page wikipédia sur moi pour qu'il ait su que j'ai été transformée par Kol ? Ça faisait d'ailleurs longtemps que je ne l'avais pas vu celui-là, pour être honnête, je ne l'avais pas revu depuis ma transformation... Et je n'avais jamais pensé à demander de ses nouvelles à Klaus. Enfin je ne voyais pas pourquoi je ferais ça, ce n'était pas mon ami, lui et moi n'étions que voisin de chambre et il a eu pitié de moi. Typique de Kol Mikaelson.

« Enfin voilà, je dois parler à Klaus parce que par sa faute toutes les créatures surnaturelles de Mystic Falls risquent de mourir prochainement, et par là j'entends mourir de manière définitive. »

Je ne savais plus quoi penser de tout ça, ça se tenait évidemment vu toute l'animation qu'il y avait chez la population surnaturelle ces temps-ci mais si ce sorcier me menait en bateau, que je l'amenais jusqu'à Klaus et qu'en fait c'était du flan, qu'il voulait juste tenter de le tuer... C'est moi qui allait crever. La situation était horrible.

« C'est de la folie... Super. Génial. J'ai un sorcier espion sur les talons qui veut parler à un Originel, le plus dangereux de tous en plus, Klaus, avec qui j'entretiens de très bonnes relations basées sur la loyauté mutuelle... Et ce sorcier veut que je le mette en contact avec lui. »

Je soupirais bruyamment et secouais la tête. Je me tournais doucement vers Kaleb.

« Tu sais que je risque ma peau en acceptant de faire ça ? Je n'ai pas envie de mourir, encore, la première fois c'était déjà assez douloureux. »

Mais s'il ne mentait pas, qu'il voulait vraiment prévenir l'Originel et que je ne lui avais pas permis de transmettre ses informations, je risquais ma vie aussi si tout cela s'avérait vrai. Il n'aurait pas pu demander ça à quelqu'un d'autre ? Nous arrivions près du Mystic Grill, un verre me ferait le plus grand bien, et comme je ne savais pas encore quoi penser de tout cela, ça me permettrait de réfléchir.

« Viens, j'ai besoin d'un verre là... »

A mon tour je ne lui laissais pas le temps de répondre et j'entrais dans le bar. Matt me reconnu instantanément, je commandais une Tequila et prenais place sur un l'un des tabourets, Kaleb à mes côtés.

« J'espère que tu ne présenteras pas les choses de cette façon si tu rencontres Klaus, il risquerait de moyennement apprécier qu'un sorcier débarqué de nul part ne lui sorte que par sa faute tout le monde risque de mourir prochainement. D'ailleurs pourquoi tu dis ça, qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

J'espérais pour lui qu'il obtempère, je n'étais pas d'humeur après la frayeur qu'il m'avait fait à la maison. En plus il avait interrompu mon repas.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What are you fucking doing on my sofa ?! - Kaleb & Riley   What are you fucking doing on my sofa ?! - Kaleb & Riley I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:57


What are you fucking doing on my sofa ?!
Kaleb Westphall & Riley Jenkins



J'avais bien conscience de mettre Riley dans une position délicate et je m'en serais presque excusé si ça n'avait pas été aussi important. En général tout ce que j'apprenais je le gardais pour moi et à l'occasion je le partageais avec Hope, c'était vraiment la première fois que je jugeais la situation trop grave pour garder le secret.

« C'est de la folie... Super. Génial. J'ai un sorcier espion sur les talons qui veut parler à un Originel, le plus dangereux de tous en plus, Klaus, avec qui j'entretiens de très bonnes relations basées sur la loyauté mutuelle... Et ce sorcier veut que je le mette en contact avec lui. »

C'était un bon résumé des choses, même si selon moi le plus dangereux des Originels n'était pas Klaus mais ça c'était une autre histoire, et ce n'était absolument pas le sujet surtout.

« Tu sais que je risque ma peau en acceptant de faire ça ? Je n'ai pas envie de mourir, encore, la première fois c'était déjà assez douloureux. »

Même si je ne savais absolument pas ce que ça faisait de mourir, je voulais bien la croire lorsqu'elle disait que c'était plutôt désagréable, elle me pardonnerait donc de ne pas vouloir tenter l'expérience. Elle risquait peut être sa peau en acceptant de me faire rencontrer Klaus mais si elle ne le faisait pas, on allait tous mourir, lui y compris alors si elle pouvait faire un petit effort ce serait gentil.

« Viens, j'ai besoin d'un verre là... »

Sans me laisser le temps d'en placer une elle entra dans le Mystic Grill et je la suivis sans rien dire, j'avais envie de vodka depuis tout à l'heure donc en quelque sorte ça tombait plutôt bien.
Après avoir commandé, je pris place sur un tabouret à côté de Riley, espérant que l'alcool lui rendrait sa bonne humeur, ou du moins la rendrait plus arrangeante.

« J'espère que tu ne présenteras pas les choses de cette façon si tu rencontres Klaus, il risquerait de moyennement apprécier qu'un sorcier débarqué de nul part ne lui sorte que par sa faute tout le monde risque de mourir prochainement. D'ailleurs pourquoi tu dis ça, qu'est-ce qu'il s'est passé ? » 


Je levais les yeux au ciel, je n'étais pas complètement suicidaire non plus, si je devais expliquer les choses à Klaus j'utiliserais toute la diplomatie en ma possession. Quant au reste c'était plutôt délicat et je cherchais soigneusement mes mots pour expliquer la situation à Riley.

« Euh...Une histoire de massacre de coven, de sorcières survivantes psychopathes qui utilisent des vampires en cours de transition pour en faire des esclaves qui se nourrissent de sang magique...Je suis pas bien sûr d'être clair là »

Pas sûr du tout, et mon amie la vodka ne risque pas d'améliorer les choses.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What are you fucking doing on my sofa ?! - Kaleb & Riley   What are you fucking doing on my sofa ?! - Kaleb & Riley I_icon_minitimeSam 11 Juil - 4:49


What are you fucking doing on my sofa ?!
Kaleb Westphall & Riley Jenkins


Je regardais mon verre avec monotonie, d'un côté j'avais soif, d'un autre côté je savais qu'il allait rapidement se vider. J'attrapais une touillette à café et la mettais dans mon verre, pour touiller l'alcool oui, ça ne se faisait pas normalement mais moi je faisais bien ce que j'avais envie, depuis quand je me pliais aux codes de la société ? J'étais un vampire, je bouffais les gens ou je les tuais, mettre un bout de plastique prévu pour le café dans un verre de Tequila ? On s'en fiche.

Toutes les nouvelles que le sorcier m'avaient apportés était plutôt difficile à encaisser, j'allais devoir lui faire confiance et parler de lui à Klaus, au risque de me faire arracher le cœur si cet idiot me racontait des conneries. Sacrifice pour la bonne cause ? Non merci. J'attendais patiemment qu'il me réponde au sujet de cette fameuse question de vie ou de mort. Je tournais la tête vers lui et la posais contre ma paume de main, le coude posé sur le comptoir du Mystic Grill. Il levait les yeux au ciel.

« Euh...Une histoire de massacre de coven, de sorcières survivantes psychopathes qui utilisent des vampires en cours de transition pour en faire des esclaves qui se nourrissent de sang magique... Je suis pas bien sûr d'être clair là. »

Oh si il était parfaitement clair. Suite à ça, je retirais ma touillette de mon verre et buvais cul-sec. Je demandais à Matt de m'en servir un autre et grognais.

« Tu es porteur de bonne nouvelle toi, merci Kaleb... »

Je cherchais son nom de famille dans ma tête mais pas moyen de mettre la main dessus... Cheval ? Mistral ? Quelque chose qui finissait en -al(l) dans tous les cas. Je fis comme si je n'avais rien d'autre à ajouter et regardais mon nouveau verre.

« Ça me prend la tête. Mais bon. Si je meurs, tu meurs avec moi, je te préviens. »

Je lui jetais un regard noir en disant ça. Si je mourrais par sa faute il était hors de question qu'il ne me suive pas dans la chute. S'il mentait, je comptais lui botter le cul dans le monde des morts, ou un truc du genre, pour l'éternité. Je fronçais les sourcils et me tournais vers lui.

« Et ça je te le promets. Tu te pointes dans ma vie et tu t'amuses à m'apprendre des trucs bizarres qui sont vraiment difficiles à croire, tu m'excuseras mais des vampires esclaves en cours de transition ça dépasse tout entendement. Tout ça pour que j'aille te mettre en contact avec Klaus. Qu'est-ce qui me dit que tu ne vas tenter de le tuer comme un bon nombre de personne ont déjà tenté de le faire ? Tu débarques comme un cheveux dans la soupe Harry Potter. »

Non, je n'étais pas du tout agacée, du tout.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What are you fucking doing on my sofa ?! - Kaleb & Riley   What are you fucking doing on my sofa ?! - Kaleb & Riley I_icon_minitimeLun 13 Juil - 16:24


What are you fucking doing on my sofa ?!
Kaleb Westphall & Riley Jenkins



Je venais de tenter d'expliquer à Riley la menace que représentait le coven Halley pour les créatures surnaturelles de Mystic Falls, et elle émit un simple grognement en vidant son verre cul-sec, machinalement je fis de même avec le mien, attendant qu'elle se décide enfin à me répondre.

« Tu es porteur de bonne nouvelle toi, merci Kaleb... »

Je haussai les épaules, certes ce n'était pas le genre de nouvelles qu'on souhaitait recevoir mais je n'y étais pour rien, j'avais entendu ces informations et j'avais décidé de me débrouiller pour empêcher toute la population surnaturelle de Mystic Falls de mourir dans d'atroces souffrance.. Je n'étais peut être pas porteur de bonnes nouvelles mais je tentais de sauver des vies, un peu de reconnaissance c'était trop demandé ?

« Ça me prend la tête. Mais bon. Si je meurs, tu meurs avec moi, je te préviens. »

Effectivement la reconnaissance on n'y était pas encore ...On en était plutôt au stade des menaces, mais je ne réagis même pas, si elle se croyait effrayante c'était loupé, depuis tout petit j'étais menacé de mort alors une menace de plus ou de moins ça n'allait pas changer grand chose dans l'équation, tout au plus ça me donnait juste envie de rire mais je me doutais qu'elle n'apprécierait que très moyennement.

« Et ça je te le promets. Tu te pointes dans ma vie et tu t'amuses à m'apprendre des trucs bizarres qui sont vraiment difficiles à croire, tu m'excuseras mais des vampires esclaves en cours de transition ça dépasse tout entendement. Tout ça pour que j'aille te mettre en contact avec Klaus. Qu'est-ce qui me dit que tu ne vas tenter de le tuer comme un bon nombre de personne ont déjà tenté de le faire ? Tu débarques comme un cheveux dans la soupe Harry Potter. »

J'avais peut être réussi à me retenir de rire avant mais cette fois c'était impossible,  j'éclatai de rire. Elle doutait de l'existence des vampires-esclaves parce que ce n'était pas assez rationnel à son goût, vraiment ? Je n'en croyais pas mes oreilles, était-ce franchement utile de lui rappeler que l'existence même des vampires ou des sorciers comme moi était irrationnelle pour la population humaine ? Visiblement oui.

« Tu es un vampire, je suis un sorcier, tu sais que le surnaturel existe mais tu n'arrives pas à croire que des sorcières aient pu utiliser des vampires en cours de transition pour en faire leurs esclaves? »

N'importe quoi...Ou alors, peut être qu'elle ne connaissait pas grand chose à la magie, pourtant il me semblait que son colocataire était un sorcier, bizarre...Dans le doute je pris le temps de préciser ma pensée.

« Quand on sait que la sorcellerie peut permettre de bloquer la transformation d'un loup-garou ou même de contrôler les éléments, c'est à dire de jouer avec la nature et la génétique, je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à croire dans ce que je te dis »

Et je repensais à un détail

«Au fait si vraiment je voulais du mal à Klaus, je n'aurais certainement pas décidé de passer par une de ses proches en inventant une histoire, c'est carrément has been comme méthode. »

Du vu et revu, ridicule. Nous n'étions pas dans un film.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What are you fucking doing on my sofa ?! - Kaleb & Riley   What are you fucking doing on my sofa ?! - Kaleb & Riley I_icon_minitimeMar 14 Juil - 0:37


What are you fucking doing on my sofa ?!
Kaleb Westphall & Riley Jenkins


Me priver de mon repas journalier pour m'apprendre des mauvaises nouvelles... Ce Kaleb aurait du savoir que ça me mettrait vraiment en rogne s'il m'avait vraiment espionnée au point de savoir que j'avais été transformée par Kol Mikaelson. Quoiqu'il en soit, il n'avait pas l'air d'y prêter une grande importance, à la base je n'aimais pas spécialement les sorciers hormis Jan et Heaven alors... Bref, pendant toute ma tirade, Kaleb avait haussé les épaules puis éclaté de rire, j'avais une incroyable envie de lui mettre une gifle mais je me retins. Ce n'était pas le moment de provoquer des conflits.

« Tu es un vampire, je suis un sorcier, tu sais que le surnaturel existe mais tu n'arrives pas à croire que des sorcières aient pu utiliser des vampires en cours de transition pour en faire leurs esclaves ? »

Kaleb semblait oublier une partie de l'Histoire mais je ne dis rien, j'avais les mains crispées sur mon verre et restais calme.

« Quand on sait que la sorcellerie peut permettre de bloquer la transformation d'un loup-garou ou même de contrôler les éléments, c'est à dire de jouer avec la nature et la génétique, je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à croire dans ce que je te dis. »

Je soupirais mais encore une fois, je ne disais rien, je me contentais de fixer le liquide dans mon verre, les mains l'entourant, sans ciller.

« Au fait si vraiment je voulais du mal à Klaus, je n'aurais certainement pas décidé de passer par une de ses proches en inventant une histoire, c'est carrément has been comme méthode. »

Je roulais des yeux vers le ciel tout en tournant la tête vers lui, blasée.

« C'est parce que tu as une tête de has been. »

Faux, il était beau mais il m'énervait alors je me contentais de lui envoyer des piques. Et comme pour ponctuer ma phrase, je bu une gorgée de mon verre toujours en le fixant les yeux dans les yeux. Je reposais la Tequila sur le bar.

« Tu te souviens quand les gens ont découvert la magie ? Les loups-garous, les vampires... Personne n'a voulu y croire. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'ils n'avaient encore jamais vu ça. »

Évidemment il ne se souvenait pas, ni lui ni moi n'étions né à cette époque, mais je voulais lui montrer que dans l'idée, même quand on a conscience que des choses bizarres arrivent à se passer, tant qu'on ne le voit pas réellement on peut avoir du mal à y croire. Et je faisais partie de ces personnes qui doutaient de la parole des gens.

« Je suis un mauvais exemple parce que je connaissais l'existence des vampires, des sorcières et des loups-garous avant de mourir mais, prenons un loup-garou qui n'a aucune idée de sa véritable nature. Il tue quelqu'un sans faire exprès et à la première pleine lune il se transforme. Quelqu'un lui explique ce qu'il est, il aura du mal mais va s'y faire. Dis lui qu'il existe des sorcières, des vampires, des chasseurs de vampires, des doubles... Tu crois qu'il va te croire sur parole directement ? »

La réponse était non ou alors le mec était vraiment calé sur le sujet. Mais dans le principe ce que je voulais lui montrer c'est que même en connaissant l'existence d'une chose, ça ne va pas forcément dire que la connaissance d'une autre est acquise. Ou même qu'elle existe. Le mythe des balles d'argent sur les loups-garous, les chauve-souris pour les vampires... Ça n'existe pas. Et pourtant d'autres choses bizarres existent, les sorciers par exemple.

« Alors j'ai le droit d'avoir des doutes sur l'existence de sorcières tournant des vampires en transition en parfait petits esclaves. »

J'en frissonnais même de dégoût.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What are you fucking doing on my sofa ?! - Kaleb & Riley   What are you fucking doing on my sofa ?! - Kaleb & Riley I_icon_minitimeLun 20 Juil - 1:05


What are you fucking doing on my sofa ?!
Kaleb Westphall & Riley Jenkins



Plus je parlais, plus Riley avait l'air remontée contre moi, je me demandais si j'allais me prendre une droite mais finalement lorsque j'eus fini elle se contenta de lever les yeux au ciel en soupirant, par réflexe je l'imitais, elle ne me facilitait pas la tâche avec son caractère de merde cette gourdasse.

« C'est parce que tu as une tête de has been. »

Je haussais les épaules, si ça pouvait la soulager de m'envoyer des pic je n'allais pas franchement l'en empêcher surtout que je me foutais pas mal de son avis sur la tête que j'avais, pour moi la dernière fois que j'avais croisé un miroir j'étais parfait, c'était le plus important. Je lui adressais donc un beau sourire sexy, par pure provocation.

« Tu te souviens quand les gens ont découvert la magie ? Les loups-garous, les vampires... Personne n'a voulu y croire. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'ils n'avaient encore jamais vu ça. »

Je ne voyais pas franchement où elle voulait en venir exactement, déjà pour commencer non, je ne me souvenais pas franchement de cette époque, malheureusement mes souvenirs étaient limités aux 27 dernières années mais passons, j'attendais la suite, l'air perplexe, l'air de lui dire « bon accouche ».

« Je suis un mauvais exemple parce que je connaissais l'existence des vampires, des sorcières et des loups-garous avant de mourir mais, prenons un loup-garou qui n'a aucune idée de sa véritable nature. Il tue quelqu'un sans faire exprès et à la première pleine lune il se transforme. Quelqu'un lui explique ce qu'il est, il aura du mal mais va s'y faire. Dis lui qu'il existe des sorcières, des vampires, des chasseurs de vampires, des doubles... Tu crois qu'il va te croire sur parole directement ? »

Je comprenais mieux et en effet elle avait raison, pour une personne normale, croire d'office quelqu'un sur parole n'était pas naturel surtout quand justement ça concernait des sujets surnaturels. Mes amis arrivaient facilement à me croire parce que ma réputation était bien connue, j'étais celui qui espionnait, qui savait tout, qui avait les meilleures informations, un genre de gossip boy ?
Mais pour une inconnue qui ignorait tout de ma personnalité ça pouvait paraître étrange, peut être que j'avais été trop brutal et assez peu indulgent avec elle finalement, j'allais reprendre gentiment depuis le début, quitte à y passer du temps, je devais absolument voir Klaus, c'était vital.

Je soupirai doucement et vidai mon verre avant de fixer mes yeux dans les siens, notant au passage que j'aimais bien ses yeux, et son maquillage.

« D'accord je vais reprendre du début. Je m'appelle Kaleb Ashley Westphall et à l'origine je suis né dans un coven de La Nouvelle Orléans. Pour des raisons familiales merdiques j'ai dû apprendre à être autonome rapidement et je me suis découvert un talent pour me mêler de tout ce qui ne me concerne pas. Il y a quelques semaines en espionnant une discussion entre deux anciennes, j'ai entendu parler de ce coven de sorcières qui utilisaient des vampires comme esclaves et qui avaient pris récemment la route pour Mystic Falls. J'ai également entendu que tout était dû aux actes de Klaus Mikaelson il y a quelques siècles.
Je ne suis pas venu ici pour faire du mal à Klaus mais pour prévenir et aider, j'ai des proches dans cette ville et au delà même de ça, je ne compte pas laisser la population surnaturelle se faire décimer sans rien dire. Certes mes méthodes et ma manière de venir jusqu'à toi n'étaient pas les meilleurs et je m'en excuse mais j'ai besoin de toi, s'il te plait »


On ne pouvait pas faire plus clair.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What are you fucking doing on my sofa ?! - Kaleb & Riley   What are you fucking doing on my sofa ?! - Kaleb & Riley I_icon_minitimeDim 26 Juil - 17:30


What are you fucking doing on my sofa ?!
Kaleb Westphall & Riley Jenkins


Lorsque j'avais balancé à Kaleb qu'il avait une tête de has been justement, je ne m'étais pas attendue à sa réaction... Il avait tout simplement haussé les épaules pour finalement me sortir un sourire sexy à mourir. J'avais repris contenance en buvant mon verre, mais j'étais en train de me liquéfier. Il devait peut-être me provoquer, et malheureusement ça marchait.  

J'avais pris la peine de détourner le sujet et de lui expliquer mon point de vue sur la question. Je lui avais donner un exemple plutôt parlant, lui montrant que ce n'était pas parce que quelque chose existait qu'une autre chose existait forcément elle aussi. Et même si c'était le cas, pour une personne qui n'avait aucune connaissance du surnaturel, devenir une créature de ce type et devoir se faire à l'idée qu'il existe bien d'autres espèces, c'était plutôt difficile à avaler. Il en était pareil pour moi et j'avais un peu de mal à croire que des sorcières avaient réussis à se servir de jeunes vampires en transformation pour les faire se transformer en une armée de vampires assoiffés de sang de créatures surnaturelles. C'était horrible à imaginer.

Kaleb attrapa son verre pour le finir, je m'attendais à une nouvelle salve de reproches ou même à me faire insulter d'idiote. Mais c'était contre ma nature de croire sur parole les gens, on m'avait bien trop trahie dans ma vie pour que je réussisse à accorder ma confiance facilement. Mais bon, encore une fois le sorcier réussit à me surprendre. Il planta son regard dans le mien et je me noyais littéralement dans le bleu océan de ses yeux. Je buvais ses paroles, bêtement et avidement, et je n'arrivais même pas à regarder ailleurs.

« D'accord je vais reprendre du début. Je m'appelle Kaleb Ashley Westphall et à l'origine je suis né dans un coven de La Nouvelle Orléans. Pour des raisons familiales merdiques j'ai dû apprendre à être autonome rapidement et je me suis découvert un talent pour me mêler de tout ce qui ne me concerne pas. »

Ashley pour un homme ? Original. Enfin quoiqu'il en soit je lui donnais un bon point, pour se mêler de ce qui ne le concernait pas, il était doué. Il avait réussi à savoir qui m'avait transformé, où j'habitais, qui je fréquentais. C'était flippant mais ingénieux à la fois. Mais les supers-vilains dans les comics sont plutôt du genre intellectuels.

« Il y a quelques semaines en espionnant une discussion entre deux anciennes, j'ai entendu parler de ce coven de sorcières qui utilisaient des vampires comme esclaves et qui avaient pris récemment la route pour Mystic Falls. J'ai également entendu que tout était dû aux actes de Klaus Mikaelson il y a quelques siècles. »

Des anciennes... En général elles ne se trompaient que très rarement les vieilles chouettes, c'était bien pour ça que je m'en méfiais comme de la peste et que je me tenais éloignée, à une distance raisonnable, de ce genre de personne. Cela dit... Klaus avait encore fichu son bordel, ce n'était même plus étonnant.

« Je ne suis pas venu ici pour faire du mal à Klaus mais pour prévenir et aider, j'ai des proches dans cette ville et au delà même de ça, je ne compte pas laisser la population surnaturelle se faire décimer sans rien dire. Certes mes méthodes et ma manière de venir jusqu'à toi n'étaient pas les meilleurs et je m'en excuse mais j'ai besoin de toi, s'il te plait. »

D'accord, il avait gagné. Ses yeux me transperçaient de toute part et je ne pouvais plus lutter. Je me laissais tomber, face contre le comptoir pour réfléchir et parler en même temps. Je passais mes mains derrière ma tête pour glisser mes doigts dans mes cheveux.

« D'accord, tu as gagné. Je t’emmènerais voir Klaus, ou tu iras tout seul en venant de ma part, comme tu veux. »

Je me redressais et tournais la tête vers lui.

« Arrête de tricher avec tes sourires et tes yeux. »

Je plissais mes yeux, essayant de prendre un air menaçant... J'ai précisé que j'essayais, évidemment. Je laissais tomber le côté méchante-dominatrice qui veut se faire écouter, surtout que même assis il me dépassait d'au moins une tête.

« Tu as beaucoup de proches ici ? »

J'enchaînais avec un troisième verre, de toute façon je tenais bien l'alcool et j'étais assez grande pour décider de ce que je voulais faire.

« Sinon, Ashley, c'est cool comme prénom pour un homme. »

Je tournais la tête vers lui et je fis un gros fuck à ma conscience qui pestait après moi. Il était trop sexy, je n'arrivais pas à résister plus que ça. Qui vivra verra.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What are you fucking doing on my sofa ?! - Kaleb & Riley   What are you fucking doing on my sofa ?! - Kaleb & Riley I_icon_minitimeSam 5 Sep - 1:32


What are you fucking doing on my sofa ?!
Kaleb Westphall & Riley Jenkins



Après quelques instants de perplexité et d'incompréhension, j'avais enfin fini par saisir le point de vue de Riley et par trouver sa méfiance à mon égard justifiée, j'avais donc présenté mes excuses avant de recommencer mon histoire depuis le début, n'omettant aucun détail cette fois, tout y était passé mais à mon grand étonnement ça avait eu l'air de fonctionner.
Riley ne m'avait pas interrompu une seule fois durant mon récit, ni lâché des yeux d'ailleurs.
C'est seulement lorsque j'eus terminé qu'elle se laissa tomber face la première contre le bar dans un « poc » tout sauf raffiné. Je me mordis l'intérieur des joues pour ne pas exploser de rire, chacun sa manière de réfléchir après tout.

« D'accord, tu as gagné. Je t’emmènerais voir Klaus, ou tu iras tout seul en venant de ma part, comme tu veux. »

Un sourire se dessina sur mes lèvres, j'avais réussi, j'avais galéré mais j'avais réussi, j'allais pouvoir rencontrer Klaus, j'allais pouvoir terminer de comprendre cette affaire et sauver mes proches, Hope, ma meilleure amie, Heaven,ma sœur que je ne connaissais pas et Azriel, ce mec bizarre qui était devenu avec le temps mon meilleur allié.
Riley se redressa et tourna la tête vers moi alors que je souriais encore comme un idiot, comme un imbécile heureux.

« Arrête de tricher avec tes sourires et tes yeux. »

Sa phrase eut pour effet de me faire sourire encore plus, je ne voyais pas de quelle triche elle voulait parler, certes mon sourire sexy de tout à l'heure était une provocation volontaire mais c'était bien le seul, quant à mes yeux ils étaient plutôt normaux, enfin ils étaient beaux comme tout chez moi, mais je ne les utilisais pas comme arme.

« Tu as beaucoup de proches ici ? »

Tout dépendait de sa définition de beaucoup, mais au delà de ça, proche ou non, je ne comptais pas laisser des innocents se faire massacrer sous mes yeux, même des moins innocents d'ailleurs, peu importait.

« Sinon, Ashley, c'est cool comme prénom pour un homme. » 

Mon regard se fit plus lointain, Ashley, c'était le prénom de mon père, et la seule chose qui me restait de mes vrais parents, ce prénom un peu étrange, 6 petites lettres sur mon état civil.

« Merci, c'était le prénom de mon père »

Et puisque je ne restais jamais dans le mélodrame bien longtemps je changeais rapidement de sujet

« Sinon j'ai ma meilleure amie ici, mon meilleur ami et une personne qui est probablement ma grande sœur mais je n'en suis pas encore certain. Et toi t'as beaucoup de proches dans le coin ? »

Si tant est qu'un vampire puisse avoir des proches.

«On va voir Klaus quand ? »

On aurait dit un gosse qui demandait quand passait le Père Noël, foutue curiosité.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What are you fucking doing on my sofa ?! - Kaleb & Riley   What are you fucking doing on my sofa ?! - Kaleb & Riley I_icon_minitimeLun 14 Sep - 16:31


What are you fucking doing on my sofa ?!
Kaleb Westphall & Riley Jenkins


J'avais fini par accepter, lui dire oui. Oui je l’emmènerai voir Klaus, ou il ira seul venant de ma part, peu m'importait, dans les deux cas je risquais ma peau de vampire. J'avais laissé tomber ma tête sur le comptoir, je l'avais sentis sourire. Il se moquait de moi en plus de ça, mais quand j'avais accepté, il avait sourit encore plus. En me redressant, je me laissais captiver par ses yeux, je lui disais de bien vouloir arrêter de tricher, avec ses yeux et ses sourires. Il fit sa tête d'innocent... Et quand je soulignais que c'était sympa Ashley, comme prénom pour un homme, il perdit un peu de son sourire, il semblait dans le vague, relatant d'anciens souvenirs. Je perdais mon sourire à mon tour, ayant peur d'avoir dit une bêtise.

Il m'avouait alors que c'était le prénom de son père et m'en remerciait. L'usage du passé pour me dire qu'il tirait de son père son second prénom me fit penser qu'il n'était peut-être plus parmi nous ou qu'il se passait des choses compliquées dans sa vie. Je ne voulais pas être curieuse et l'emmerder avec des questions qui ne feraient que remuer le couteau dans la plaie, alors j’acquiesçais silencieusement. Je lui souriais en même temps, lui montrant que j'aimais bien l'idée de porter le nom de son père. Je n'allais pas porter celui du mien, étant donné qu'il avait déjà choisi mon prénom... Il voulait à tout prix un garçon qu'il appellerait Riley. Il a eu une fille, mais il n'a pas lâché le morceau pour le prénom.

« Sinon j'ai ma meilleure amie ici, mon meilleur ami et une personne qui est probablement ma grande sœur mais je n'en suis pas encore certain. Et toi t'as beaucoup de proches dans le coin ? »

Je pinçais les lèvres, les humains, je veux dire... Les gens non-immortels me rappelait constamment que je ne pouvais pas garder des proches, puisqu'ils mouraient tous au fur et à mesure... Cependant je pensais directement à Jan qui était devenu en l'espace de quelque temps, un peu mon tout. Mon meilleur ami, mon confident, mon amant... Mon colocataire. Et puis il y avait Heaven, ma sorcière bien-aimée, celle qui ronchonne pour tout et n'importe quoi et qui donne l'air de la faire chier à chaque fois qu'on lui parle, alors qu'en fait... C'est juste son attitude habituelle. Klaus, un de mes meilleurs alliés, Nate, celui qui m'avait mordu mais qui était devenu quelqu'un que j'estimais beaucoup, malgré nos différences d'espèces. Azriel évidemment... L'un des meilleurs chasseurs de vampire, mais aussi le meilleur plan que j'ai eu à ce jour. C'était drôle qu'en si peu de temps je me sois fait tant d'ami d'espèces différentes, avec qui je n'étais pas censée m'entendre, et qui pourtant, représentait un peu tout ce que je possédais dans cette ville, à l'exception de Kyle qui avait pris le large. Kaleb me sortit de mes pensées.

« On va voir Klaus quand ? »

C'était une bonne question, il fallait déjà que je sache s'il était en ville ou non, il ne prévenait jamais de ses voyages.

« S'il est en ville, probablement aujourd'hui. S'il est en déplacement, dès qu'il reviendra. Mais sinon oui j'ai quelques proches... Bizarrement il n'y en aucun vampire. »

J'étais plus amie avec des gens qui devraient tenter de me tuer. J'étais bizarre.

«Sorcier et sorcière... Loup-garou... Chasseur de vampire. Mais aucun véritable vampire. Hybride à la rigueur. »

C'était triste comme situation. Cela dit, je me souvenais qu'il m'avait mentionné une grande sœur...

« Ta grande sœur est une sorcière aussi je présume ? Enfin pourquoi tu dis qu'elle est probablement ta sœur, tu n'en es pas sûr ? »

J'étais peut-être un peu trop curieuse, mais si c'était le cas, je ne doutais pas qu'il me le dise, vu le culot qu'il avait.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What are you fucking doing on my sofa ?! - Kaleb & Riley   What are you fucking doing on my sofa ?! - Kaleb & Riley I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:50


What are you fucking doing on my sofa ?!
Kaleb Westphall & Riley Jenkins



J'avais gagné, après quelques longues minutes de débat  Riley avait acceptée de prendre le risque de m'amener à Klaus et finalement à présent, nous discutions plutôt normalement, comme deux vieux amis autour d'un verre, et je n'avais pas pu empêcher ma curiosité et lui demander si elle avait beaucoup de proches en ville. Bien entendu la notion de proches pour un vampire était différente mais en théorie être immortel ne forçait pas nécessairement à être asocial même si beaucoup d'entre eux choisissaient cette voie.
Pas elle à priori puisqu'elle commença à me lister ses proches ou du moins leurs espèces, loup-garous, sorciers, sorcières, et même chasseurs de vampires. Je ne pus m'empêcher de hausser un sourcil, plutôt surpris, disons que ce n'était pas très courant puisque la plupart de ses proches auraient du avoir envie voire besoin de la tuer, il allait falloir que je lui pose des questions rapidement, mais en attendant c'était elle qui s'interrogeait sur moi.

« Ta grande sœur est une sorcière aussi je présume ? Enfin pourquoi tu dis qu'elle est probablement ta sœur, tu n'en es pas sûr ?»

Je me mordis les lèvres, cette histoire était longue, chiante et remontait à plus de vingt ans, autant la prévenir, qu'elle commande un verre avant.

«Je te préviens c'est long comme histoire, même en résumant... »

Mais je me lançais quand même, parce que même si c'était assez long à raconter, ça n'avait rien de vraiment tabou

« Quand j'étais petit, je devais pas avoir beaucoup plus d'un an, mes parents ont eu un accident de voiture et sont morts sur le coup, j'ai survécu et ma petite sœur aussi, mais mon coven a décidé de me recueillir moi et pas elle, on a été séparés. »

Et je lui épargnais le récit de ma vie ensuite, en même temps à part raconter qu'on m'avait ignoré et que j'avais finis par trouver refuge auprès des loup-garous, que dire de plus ?

« Il y a quelques années en fouillant là où je ne devais pas, comme d'habitude tu me diras, j'ai découvert l'existence d'une famille de chasseur de vampires, un genre de mafia. Au lieu de me tuer, le fils aîné Azriel est rapidement devenu un bon ami et quand il a entendu parler d'une sorcière, qui correspondait au profil de ma sœur, il m'a envoyé sur ses traces »

Finalement c'était plus facile à résumer que je ne le pensais.

« Et toi, comment ça se fait que tu aies seulement des amis d'autres espèces ? Surtout d'espèces qui en théorie sont formées pour vouloir ta mort ? »

Ça m'intriguait vraiment trop.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What are you fucking doing on my sofa ?! - Kaleb & Riley   What are you fucking doing on my sofa ?! - Kaleb & Riley I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:45


What are you fucking doing on my sofa ?!
Kaleb Westphall & Riley Jenkins


J'avais accepté. Probablement un peu à contrecœur mais, j'avais accepté d'emmener le sorcier voir Klaus, à mes risques et périls. Le sourire qui s'était dessiné sur le visage de Kaleb était assez communicatif, je comprenais que ça lui tenait vraiment à cœur. Je lui expliquais qu'effectivement moi aussi j'avais des proches, même si c'était peu courant pour les vampires. Déjà que ça l'était peu, mais encore moins quand on savait la nature de chaque amis que j'avais. Il y avait très peu de vampire, surtout à Mystic Falls. Mes fréquentations était davantage des sorciers et sorcières, et visiblement Kaleb ne manquait pas de le confirmer. Il me parla de sa sœur, une grande sœur, qui était plus dans la case "probable". Je ne voyais pas pourquoi et ne manquais pas de le lui demander.

« Je te préviens c'est long comme histoire, même en résumant... »

Je haussais les épaules et commandait deux autres verres.

« Ça tombe bien j'ai l'éternité devant moi Sweetheart. »

Je souriais et l'invitais à continuer tandis que Matt nous re-servait deux nouveaux verres. Il me racontait alors sa vie, l'histoire de la mort de ses parents, plutôt triste d'ailleurs, même si je n'avais pas la fibre familiale pour un sou je trouvais que les enfants qui grandissaient sans parents avaient une histoire triste. Il me disait aussi qu'après leur mort, ils avaient du être séparés parce que son coven ne voulait pas garder la gosse. C'était bizarre de séparer des enfants comme ça. Néanmoins à l'âge où ses parents étaient morts il n'avait gardé aucun souvenir de sa grande sœur, logique. Il avait découvert son existence en fouillant là où il n'aurait pas du, je souriais doucement, pourquoi ça ne m'étonnait pas ? En revanche...

Je tournais d'un seul coup la tête vers lui lorsqu'il évoqua le nom d'Azriel. Azriel ? Mon Azriel ? Depuis quelque temps il avait disparu, il m'avait prévenue bien sûr, mais j'étais vraiment triste qu'il ne soit plus là. J'avais envie de le revoir, et pas seulement parce qu'il m'avait offert la partie de jambes en l'air du siècle mais parce que j'aimais simplement être avec lui. Et en me remémorant le temps passé entre lui et moi un petit sourire se dessina sur mon visage. Ah ça c'est sûr, j'aimais être avec lui...

« Et toi, comment ça se fait que tu aies seulement des amis d'autres espèces ? Surtout d'espèces qui en théorie sont formées pour vouloir ta mort ? »

Hein ? Ah oui ça. Je répondais d'un geste de la main, genre "on s'en fiche".

« Azriel Knight ? Tu parles bien de lui ? »

Oh de toute façon je voyais mal un chasseur de vampire issu d'une espèce de mafia s'appelant Azriel, être, un autre Azriel.

« Oui ça me paraît évident... Azriel est l'un de mes amis. Je ne sais pas pourquoi j'ai des amis d'une autre espèce que la mienne, c'est simplement que je m'entends bien avec eux. Même plus que bien ahah, surtout Azriel... On peut dire qu'on est très proches lui et moi. »

Le vieux réflexe de se mordre la lèvre, ah... Je me tournais vers Kaleb, avec toutes les images d'Azriel en tête, je devais avoir les yeux brillants, mais bon, tant pis.

« J'espère que tu retrouvera ta sœur, Az' ne devait pas se tromper s'il t'a envoyé ici... »

Mes pensées allèrent à Heaven bien sûr, mais elle n'avait pas de frère. Mais elle connaissait Azriel. Et Azriel avait envoyé Kaleb ici. Oh merde.

« Azriel t'a dit autre chose sur elle ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: What are you fucking doing on my sofa ?! - Kaleb & Riley   What are you fucking doing on my sofa ?! - Kaleb & Riley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What are you fucking doing on my sofa ?! - Kaleb & Riley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobody knows me better than you | Heaven & Kaleb
» Kaleb A. Westphall
» And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope
» Kaleb & Hope | It's just a goodbye.
» "Leave me alone." Adrian C. Mara & Kaleb Westphall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-