AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kol Mikaelson. I need entertainment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Kol Mikaelson. I need entertainment.   Kol Mikaelson. I need entertainment. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 15:27




Kol Mikaelson

1000 ans ▲ Vampire originel ▲ célibataire

Bitch please, tout le monde connaît déjà Kol Mikaelson.




A ajouter



CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Kol Mikaelson le Mer 9 Sep - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kol Mikaelson. I need entertainment.   Kol Mikaelson. I need entertainment. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 15:28




Ces demoiselles



Dans les années 1800 je ne sais plus combien, je faisais un long voyage à travers l'Europe du Nord. Ma chevauchée m'emmena jusqu'en Norvège, je rencontrais alors la belle vampire aux cheveux blonds. Elle m'offrit l'hospitalité durant un long hiver particulièrement glacial. Une bonne entente s'installa entre nous, et depuis ce jour je me sens redevable. Elle est arrivée à Mystic Falls, dans un but précis, et je suis bien décidée à l'aider.

Rika Igelström


Kyra est une chasseuse de vampire assez hargneuse. Plutôt marrante je dirais même, c'est un bon divertissement en soit. Tellement divertissant que j'essaye par tous les moyens de lui faire entendre raison : tous les vampires ne sont pas des meurtriers sanguinaires. Il est évident que je ne fais pas partie de cette catégorie, mais elle pourrait tuer l'un de mon espèce par mégarde. Mégarde... Quoiqu'il en soit, cette jeune femme m'intrigue. Encore plus maintenant que je sais qu'elle est l'une des 5.

Kyra Kingslayer


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Hayley E. Marshall


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kol Mikaelson. I need entertainment.   Kol Mikaelson. I need entertainment. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 15:28




Ces messieurs



C'est mon frère. Il est plus timbré que moi, même si mon défunt frère Finn disait le contraire. Enfin, nous avons parfois une relation assez conflictuelle et j'avoue avoir été vexé d'être évincé de cette promesse, Always And Forever. Il reste tout de même mon frère, même si mon père n'est pas le sien, je n'en ai jamais tenu rigueur.

Klaus Mikaelson


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Elijah Mikaelson


Peut-être le frère auquel je me suis le plus attaché. Et pourtant ce n'est même pas mon véritable frère de sang. Nous nous sommes liés par la magie lui et moi, afin de lui assurer toute l'immortalité dont il a besoin. Jan et moi sommes particulièrement similaires sur beaucoup de choses. Il est mon Always And Forever à moi.

Jan L. Makkara


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kol Mikaelson. I need entertainment.   Kol Mikaelson. I need entertainment. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 15:28

A vous bounce !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kol Mikaelson. I need entertainment.   Kol Mikaelson. I need entertainment. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 15:34

J'suis ton poto ! Salut !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kol Mikaelson. I need entertainment.   Kol Mikaelson. I need entertainment. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:51

Bon, du coup maintenant on peut p'tet voir pour un lien :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kol Mikaelson. I need entertainment.   Kol Mikaelson. I need entertainment. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:17

Je suis toute ouïe What a Face Je ne sais pas si tu voudrais du positif ou négatif
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kol Mikaelson. I need entertainment.   Kol Mikaelson. I need entertainment. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:48

Ben :mmh: Kol il est un peu pyschopathe aussi xD
Il faut voir si ils se sont déjà croisés auparavant ou pas encore :mmh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kol Mikaelson. I need entertainment.   Kol Mikaelson. I need entertainment. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 23:10

Dans l'ancienne version du fo, il avait tenté de la tuer :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kol Mikaelson. I need entertainment.   Kol Mikaelson. I need entertainment. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 23:22

Ah bah on peut reprendre cette version hein ! Moi chuis opé xD
Raconte-moi tout x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kol Mikaelson. I need entertainment.   Kol Mikaelson. I need entertainment. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 23:47

C'était un truc quand elle discutait avec Elijah dans la forêt, Kol avait besoin de parler à Elijah et Hayley dérangeait, du coup il a tenté de la tuer (mais c'était au lancé de dés donc échec), elle s'est vengé en lui plantant du bois dans le thorax mais pas le cœur et Elijah les a séparé xD Ça c'est arrêté là, mais on peut prendre cette base si ça t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kol Mikaelson. I need entertainment.   Kol Mikaelson. I need entertainment. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 0:01

Pourquoi pas ! XD

Bref, il a essayé de la buter sans réelle raison juste parce que c'est un psychopathe, j'aime bien /SBAFF/ Et avec ce contexte :mmh: on peut le laisser tel quel ou faut adapter ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kol Mikaelson. I need entertainment.   Kol Mikaelson. I need entertainment. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 1:53

On peut laisser tel quel. Mais faut se dire que mon Kol ressemble plus à celui de The Originals (mentalement parlant) que celui de TVD. M'enfin il reste un peu déglingué quand même What a Face Du coup on partirait sur du négatif ou du positif TREEEEES bizarre ? :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kol Mikaelson. I need entertainment.   Kol Mikaelson. I need entertainment. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:26

Je pense que pour l'instant ça va être du négatif xD

A voir plus tard comment ça évolue avec l'histoire du bébé et tout parce que ça va forcément influencer xD A moins que Kol s'en batte royalement les steack :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kol Mikaelson. I need entertainment.   Kol Mikaelson. I need entertainment. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:43

Non non ça va l'influencer :') Il a pas vraiment la fibre familiale à la base, et plus ça va, plus il en veut à Elijah, Rebekah et Klaus d'avoir fait le pacte always and forever sans lui. C'est pour ça que lorsqu'il est devenu pote avec Jan, il a reporté la Bromance sur lui, parce qu'ils sont un peu pareil. Mais avec Hayley qui tombe enceinte et tout, ça va lui mettre genre, une claque dans la tronche :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kol Mikaelson. I need entertainment.   Kol Mikaelson. I need entertainment. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:14

Forcément, découvrir que Klaus peut se reproduire et agrandir la famille :mdr:

Et avec ça, à l'avenir tu pense qu'il apprendra à apprécier Hayley ou qu'au contraire il va la détester ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kol Mikaelson. I need entertainment.   Kol Mikaelson. I need entertainment. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:53

Nan il va l'apprécier :mdr: ! même avec son caractère chiaaaant là
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kol Mikaelson. I need entertainment.   Kol Mikaelson. I need entertainment. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:39

:mdr:
Bah c'est toujours ça What a Face

Donc on part sur un Hayley était là quand Kol a voulu parler à Elijah et comme elle était gênante il a tenté de la buter, il a raté son coup, elle s'est venger à coup de bout de bois dans le thorax et Elijah les a séparé, depuis ils sont pas franchement recroisés

? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kol Mikaelson. I need entertainment.   Kol Mikaelson. I need entertainment. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:40

Voilààà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kol Mikaelson. I need entertainment.   Kol Mikaelson. I need entertainment. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:51

Nikel o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kol Mikaelson. I need entertainment.   Kol Mikaelson. I need entertainment. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kol Mikaelson. I need entertainment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I'm your night entertainment" Rebekah & Adrian
» Kol Mikaelson RP
» Kol Mikaelson
» Do I know you ? [Ft. Rebekah Mikaelson]
» "I want to be King" - Klaus Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de liens et de RPs-