AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Logan Cerwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Logan Cerwyn   Logan Cerwyn I_icon_minitimeLun 8 Juin - 23:31

Logan Cerwyn

« Feat. Josh Holloway »




Who I Am

† Espèce : Loup-garou † Âge : 31 ans † Date et lieu de naissance : 8 juin 1984 à Kalispell, Montana† Nationalité : Américain † Côté coeur : Célibataire † Orientation sexuelle : Hétérosexuel † Métier : Chirurgien à l'hôpital de Mystic Falls † Caractère : Logan est un homme mûr et sage en apparence mais secrètement légèrement débauché. Toutefois, cela ne l'empêche pas d'être charmant et amical. Son principal problème qu'il tente de maîtriser comme il le peut, c'est son impulsivité, certainement liée à ses gênes de loup-garou. Il peut donc être doux comme un agneau, et l'instant d'après sortir les crocs. Il est également calculateur et malin. Logan est aussi secret, car bien qu'en apparence il soit totalement responsable et droit, il cache en réalité plusieurs défauts et imperfections qu'il souhaite dissimuler à son frère.


This is my story

† Histoire : Bon, je m'appelle Logan Cerwyn. Enfin, maintenant, c'est mon nom. Avant, je m'appelais Logan Jónsson, mais il a suffit d'une mauvaise rencontre pour que ma vie change du tout au tout, en passant par mon nom de famille. À vingt-et-un ans, mes parents sont décédés, et je me suis retrouvé seul à élever mon petit frère de onze ans. Et bien entendu, c'est devenu une tâche difficile à la seconde où Nate est sorti de l'hôpital, car après des mois de peur qu'il ne s'en remette pas, il a décidé de dépenser toute l'énergie emmagasinée en se battant. Son hyperactivité était compliquée à gérer, mais j'ai toujours tout fait pour ne pas lui faire croire qu'il était un fardeau.

Beaucoup ont longtemps tenté de me retirer mon frère, me faisant croire que je n'étais pas apte à lui apporter une bonne éducation dans de bonnes conditions, mais je me suis battu, au sens propre comme au sens figuré, pour le garder auprès de moi tout en lui donnant le meilleur des modèles possibles, cachant tous mes défauts dans un placard. Encore aujourd'hui, il ignore tout de ce que je suis vraiment – un homme impulsif, parfois violent, parfois débauché. En bref, j'ai comme sacrifié une partie de ma vie pour lui en assurer une relativement normale.

Mais là, vous vous demandez quel rapport ça a avec le changement de nom, pas vrai ? Et bien l'histoire ne s'est pas arrêtée là. En parallèle à mes études de médecine, j'ai cherché un travail pour éviter de toucher à l'héritage de mes parents. Je me suis rapidement retrouvé à bosser le soir dans un bar de Kalispell, où je n'ai pas toujours fait de bonnes rencontres. J'ai fréquenté quelques semaines une fille, Joyce. C'est principalement là qu'ont commencé les vrais problèmes. Elle volait de l'argent au bar, des bouteilles.. et bien entendu, qui accuserait-on en cas de vol ? Si une autre réponse que « le barman » vous est venue en tête, vous êtes un peu cons. En bref, je l'ai expulsée du bar, et se sentant humiliée, elle n'a pas pu s'empêcher de ramener son frangin qui m'a gentiment attendu à la sortie avec un couteau à la main.  Et toute situation comme celle-ci ne se finit pas bien, évidemment. Tout s'est passé très vite, il m'a foncé dessus et m'a enfoncé dans la poitrine. Je l'ai frappé à la tempe, il est tombé au même moment que moi avant de se ruer une fois de plus dans ma direction, par réflexe, j'ai attrapé un morceau de tesson de bouteille et lui ai tranché la gorge. J'ai d'abord appelé la police, puis je l'ai regardé se vider de son sang, sans détourner le regard, comprenant petit à petit mon acte. Les sirènes devenaient de plus en plus audibles quand je sentis une douleur à l'intérieur de mon corps. J'ai par la suite appris qu'il s'agissait d'un criminel grandement recherché dans trois États, ce qui a joué en ma faveur, en plus de la légitime défense. Afin de me protéger, ils ont changé mon identité, et nous avons déménagé dans un autre État. Mais je ne suis pas libéré de cet événement pour autant, car depuis ce soir là, chaque nuit de pleine lune, je passe au travers d'horribles brisements d'os pour me transformer en une bête mortelle.

J'ai une fois de plus caché cet aspect de moi à Nate, ayant moi-même du mal à accepter la nouvelle. Jamais je ne lui en ai parlé, ni même de ce qui s'est passé pour provoquer ce changement de vie. Je ne me suis décidé à lui avouer cette part de moi-même que le soir où il a déclenché sa malédiction, d'une manière assez similaire, ce que j'ai trouvé ironique et cynique de la part de la vie. Quoi qu'il en soit, j'ai fait comme si cette nature de loup était inexistante, pour permettre une fois de plus à Nate de reprendre ses études. En ce qui me concerne, j'ai obtenu un poste de chirurgien dans l'hôpital de Mystic Falls, ce qui nous éloigne un peu plus de notre ville d'enfance. J'ai convaincu Nate de s'inscrire à une fac proche de là, et nous allons enfin tenter d'avoir une vie normale. Mais peut-on parler de normalité quand nous vivons dans une ville remplie de créatures surnaturelles ?


Derrière l'écran

† Prénom/Pseudo : Raven † Âge : 18 ans † Comment as-tu connus le forum? : Je suis admin † Ton personnage est ? : Inventé †  Un dernier mot ? : Le chocolat c'est la vie.


Dernière édition par Logan Cerwyn le Mar 9 Juin - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Logan Cerwyn   Logan Cerwyn I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:41

Coucou collègue :langue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Logan Cerwyn   Logan Cerwyn I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:32

Coucouuuu *.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Logan Cerwyn   Logan Cerwyn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Cerwyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan's links.
» Une rencontre provoquée par le hasard ou le destin ? ft. Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-