AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  I_icon_minitimeDim 31 Mai - 2:21

Welcome to a new kind of tension
Feat. Jan L. Makkara

Voilà bien longtemps que je n'avais pas remis les pieds dans le centre-ville de Mystic Falls. Depuis ma dernière rencontre avec Tatia pour être plus précis. Je n'avais pas eu de nouvelles d'elle, ni de Niklaus ou de Rebekah. La vie avait repris son cours et je n'avais aucune informations sur le Coven en approche.

C'est pourquoi j'avais contacté Lysandre, le sorcier amnésique que j'avais eu le déplaisir de rencontrer la dernière fois dans les bois. J'avais tenté de le tuer mais malheureusement, ma branche avait fini dans la fenêtre de la maison de la petite chasseuse de vampire Kyra. Elle ne donnait plus signe de vie non plus à vrai dire. Il semblerait qu'un vent de meurtres est ait lieu à Mystic Falls... Et je n'étais même pas de la partie ? Such a shame.

Je secouais la tête et continuais mon chemin à travers l'avenue. Avenue... On ne peut pas dire que ce soit véritablement une avenue mais bon. Mes pensées revinrent à Lysandre. Il avait peut-être de nouveaux éléments sur ces sorcières folles. C'était un sorcier, il devait bien se tenir au courant. Je lui avais donné rendez-vous sur la grande place de la ville. J'y arrivais d'ailleurs, quelque habitants s'affairaient à leurs tâches, les commerçants s'occupaient de leurs produits. Je chipais un journal dans un kiosque et prenais place sur un banc. En pleine journée il valait mieux être incognito et se mêler à la foule. Personne ne viendrait me déranger le temps que cette chère petite tête blonde pointe le bout de son nez de furet.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  I_icon_minitimeDim 31 Mai - 16:58

Welcome to a new kind of tension
Feat. Kol Mikaelson

Alors que j'étais tranquillement dans ma chambre, sans Lemmi pour une fois, en train d'étudier encore et toujours de nouveaux sorts, j'entendis un « bip » sortir de la poche d'un de mes pantalons qui était jeté en boule sur le sol.
Je haussai un sourcil, je ne me rappelais pas avoir un téléphone, mais si j'en avais bien un, il devait appartenir à « Lysandre » pas à « Jan », ma schizophrénie était magnifique.
La curiosité eut raison de moi et je me levai de mon lit, refermant le grimoire que j'étais en train d'étudier. Je soulevai le pantalon en question et fouillai les poches avant de dénicher un téléphone, un modèle préhistorique dont la batterie semblait agoniser, je notai mentalement d'en racheter un plus tard et regardai rapidement le message avant que la batterie ne coupe.

Kol Mikaelson voulait me voir, ou voir Lysandre, de toute façon ça revenait plus ou moins au même , et moi ça m'arrangeait puisque j'avais besoin d'un Mikaelson depuis ma rencontre avec Riley.
Je souris et attrapai ma veste à l'arrache avant de sortir, en toute vraisemblance il ne comptait pas me draguer donc mon apparence n'avait aucune importance. Je décidai d'y aller à pieds, marcher ne tuait personne et j'avais toujours du mal à reprendre ma voiture depuis la nuit où Kyra avait failli mourir, nuit où monsieur Kol Mikaelson avait eu son rôle à jouer d'ailleurs, même si il était un tireur plutôt pitoyable.
Toujours souriant j'arrivai à destination et balayai la place du regard avant d'enfin apercevoir la personne que je cherchais, caché derrière un journal et posé sur un banc. Je le rejoins et me posai à côté de lui, avec toute la grâce et l'élégance qui me caractérise.

« Tu sais lire ? Toi ? »

Ah oui merde...Ça c'était la manière de commencer les discussions façon Jan, pas façon Lysandre, tant pis, comme ça il découvrirait plus vite que prévu le léger changement de personnalité après tout, positivons


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  I_icon_minitimeLun 1 Juin - 2:52

Welcome to a new kind of tension
Feat. Jan L. Makkara

Toujours rien à signaler dans la petite bourgade de Mystic Falls. Les News du journal que j'avais pris en passant m'indiquait un chat perdu et... Un corps retrouvé, enterré dans la forêt. Là ça devenait intéressant. A en croire l'article, ce corps aurait été enterré d'une manière tout à faire bâclée, le cadavre aurait par ailleurs, deux petits trous dans le cou, pile sur la carotide. Et voilà encore un vampire newbie qui faisait son travail comme un porc, cette espèce était vraiment débile par moment. Je déplorais mentalement la capacité de ce vampire inconnu à mettre sous terre son repas... Idiot. Ou idiote. Je continuais tranquillement de lire l'article quand des bruits de pas quelque peu familier m'arrivèrent aux oreilles. Je souriais en coin, sachant que mon rendez-vous était à l'heure, et attendais qu'il me rejoigne sur ce banc.

« Tu sais lire ? Toi ? »

J'abaissais vivement mon journal et relevais la tête, regardant en face de moi. Il me provoquait ouvertement.

« Je savais lire bien avant toi Lysandre. »

Je tournais la tête vers lui et souriais. Il y avait quelque chose de changé chez lui, comment pouvait-il me provoquer aussi impunément ? Il s'était greffé ds testicules depuis notre dernière rencontre de toute évidence.

« Tu t'es finalement trouvé du courage ! C'est merveilleux. Comment va notre petite chasseuse de vampire, est-elle enfin morte ? Et tes pouvoirs, sont-ils toujours aussi inutile ? Pauvre agneau. »

Kyra, cette petite garce... Je voulais bien admettre qu'elle avait du mordant, mais pas de quoi m'effrayer. Non ce qui m'intriguais le plus à l'heure actuelle c'était le comportement de Lysandre, il avait l'air différent. Plus sûr de lui. Il avait du se prendre une pomme de pin sur le coin du pif.  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:47

Welcome to a new kind of tension
Feat. Kol Mikaelson

Je l'écoutais se foutre de ma gueule en m'appelant Lysandre. D'un côté je ne pouvais pas lui en vouloir, il ne m'avait jamais croisé en tant que Jan avant, il ne pouvait pas franchement deviner, c'était un vampire originel, pas un medium.
Mais par réflexe je levai quand même les yeux au ciel immédiatement en entendant tout ça. C'était incontrôlable, ce prénom et tout ce qui s'y rattachait me dégoûtait totalement, c'était viscéral. Dés l'instant où j'avais pu débloquer tous mes souvenirs et retrouver ma véritable personnalité, j'avais haïs ce que j'avais été et j'avais souhaité pouvoir hypnotiser tout le monde et leur faire oublier ce qu'ils avaient vu et entendu.
Pour être honnête, même si je disais tout le temps à Lemmi que je ne lui en voulais pas d'avoir effacé ma mémoire puisque j'étais consentant, que c'était nécessaire et blablabla, en vérité, je lui en voulais, pour ce qu'elle avait décidé de faire de moi.
D'une part elle aurait pu avoir la délicatesse de me laisser un prénom finlandais, merci pour moi qui m'étais trimbalé plusieurs mois avec un prénom qui ne collait pas du tout avec mon accent, et d'autre part le caractère de gamin paumé alors que j'étais un des sorcier les plus puissants de notre pays, maintenant confirmé comme étant le plus puissant, j'appréciais vraiment moyennement.
A présent à chaque fois que je croisais quelqu'un je devais tout rectifier, ça commençait à être épuisant à la longue. Je soupirai.

« Techniquement c'est Jan, pas Lysandre. Et c'est pas du courage que j'ai retrouvé mais ma mémoire, quant à mes pouvoirs... »

Je réfléchis un instant, je savais parfaitement que j'avais les capacités d'attaquer un originel sans problèmes, mais je doutais que ce soit une bonne idée...Cela dit ça lui donnerait une petite démonstration en direct de l'état de mes pouvoirs. Je souris sadiquement et le regardai sans rien dire, pas besoin de l'incantation j'avais la concentration nécessaire cette fois. Je maintins le sort uniquement le temps de lui donner un petit aperçu, pas très longtemps, mais suffisamment pour qu'il réalise que j'étais un sorcier capable de maîtriser un originel et qu'il ferait mieux de ne plus trop me lier mentalement à l'image du paumé qui ne maîtrisait rien.

« Ils vont très bien. Comme la chasseuse, chez qui je vis, pour le moment. D'autres questions ? »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  I_icon_minitimeMar 2 Juin - 2:35

Welcome to a new kind of tension
Feat. Jan L. Makkara

J'avais remarqué sa réaction lorsque j'avais commencé à lui parler de Kyra et de ses pouvoirs de sorcier. Il avait levé les yeux au ciel. Je ne comprenais pas vraiment, c'était comme si j'avais à côté de moi un homme complètement différent. Ou alors... Il était peut-être possédé ?! Non quand même pas. Il soupirait.

« Techniquement c'est Jan, pas Lysandre. Et c'est pas du courage que j'ai retrouvé mais ma mémoire, quant à mes pouvoirs... »

Pour le coup je ne comprenais pas. Jan, Lysandre... Il avait combien de prénom ce type ? Mais pour être tout à fait honnête je devais admettre que je préférais cette version là de lui. Même si je n'y comprenais pas grand chose, j'essayais quand même de recoller les morceaux du puzzle. Mais sans en savoir plus ça risquait d'être plus compliqué que prévu... C'est à ce moment-là que je ressentis une vive douleur dans la tête. Étant un vampire originel habitué à me faire emmerder par des sorcières avec des sorts, je reconnaissais parfaitement celui-ci. Blondie assit à côté de moi n'avait pas prononcé la moindre formule, il venait de m'envoyer une salve de douleur en pleine face, juste en se concentrant. Je ne savais pas exactement ce qui s'était passé pendant le temps où j'avais hiberné avec mes poches de sang sur pattes, mais j'avais loupé des épisodes. Je me frottais les tempes, serrais les dents et me retenais de le frapper. J'évitais de montrer au reste des passants que le type à côté de moi s'amusait à me torturer les méninges. Évidemment au bout d'un certain temps, n'y tenant plus je me penchais vers l'avant en hurlant silencieusement, les yeux clos par la douleur.  

Il finit par relâcher la pression et son sort. J'imaginais que c'était sa réponse à lui quand je lui avais parlé de ses pouvoirs. Je devais vraiment avoir des explications. Il avait définitivement changé, ou alors il était vraiment possédé.

« Ils vont très bien. Comme la chasseuse, chez qui je vis, pour le moment. D'autres questions ? »

Des tonnes. Je reprenais un peu mes esprits et me posais contre le dossier du banc pour me passer les mains sur le visage. Il était peut-être fou.

« Bon alors déjà... Euh... Pourquoi Jan ? Qu'est-ce qui s'est passé avec tes ex pouvoirs de moustique ? Pourquoi t'as changé à ce point de personnalité ? Ça ira pour le moment. »

Je voulais d'abord connaître son histoire avant de lui en coller une pour son petit écart avec sa magie.   


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  I_icon_minitimeMar 2 Juin - 5:22

Welcome to a new kind of tension
Feat. Kol Mikaelson

Je laissai Kol reprendre ses esprits, je savais que je n'avais jamais été très doué pour doser les effets de mon sort, je le faisais toujours au maximum et tant pis pour les dommages collatéraux, bon en l’occurrence le dommage collatéral en question avait l'air d'avoir quand même bien morflé. Intérieurement j'étais satisfait, mes pouvoirs dépassaient largement mes attentes, mais ce n'était pas franchement le moment de me flatter, il venait de me poser un certain nombre de questions et j'avais besoin de toutes mes capacités cognitives pour pouvoir lui répondre convenablement.
J'allais prendre les questions une par une, ça valait probablement mieux, pour lui comme pour moi, je me calais contre le dossier du banc de nouveau parfaitement calme.

«Alors, déjà Jan parce que c'est mon prénom d'origine, je ne me suis jamais réellement appelé Lysandre... »

Non en fait pris dans ce sens c'était trop bizarre, il valait mieux que je raconte mon histoire depuis le début, tant pis si ça prenait plus de temps que ce que j'avais prévu

« Bon je vais te raconter toute l'histoire, désolé si c'est un peu long mais c'est la seule manière pour que tu réussisses à comprendre ce qu'il s'est passé exactement. Techniquement je m'appelle Jan Makkara et je suis né en Finlande, j'ai pu utiliser mes pouvoirs vers l'âge de 6 ans ce qui est extrêmement tôt pour un sorcier mais ça tu dois le savoir. Au début mon coven s'imaginait que j'allais faire de grandes choses mais quand j'ai commencé à utiliser mes pouvoirs pour arriver à mes fins ou torturer les autres enfants j'ai été considéré comme une anomalie, un monstre. Puis j'ai rencontré une autre sorcière qui était exactement dans le même cas, elle venait d'un autre clan mais ça ne me posait pas de problème. Ensemble on a réalisé, une première fois par accident ,que si on assassinait une personne de notre coven respectif, on devenait plus puissant. On s'est donc lancé dans une quête pour le pouvoir, j'ai exterminé la quasi totalité de mon clan et elle a fait de même pour le sien. Jusqu'au jour où sa salope de grand mère a utilisé un sort un peu particulier, sans rentrer dans les détails techniques, chaque fois que j'utilisais mes pouvoirs ou que je me remémorais un souvenirs, les anciens arrivaient à me localiser.
Lemmi a paniqué et a décidé avec mon accord de m'effacer la mémoire. Ce que j'avais nettement moins prévu c'est qu'elle me colle une personnalité aussi merdique que celle de Lysandre.
Enfin bref, au moment où tu m'as connu, ma vraie personnalité, celle de Jan commençait à revenir à la surface, j'avais des flashbacks continuellement et mes pouvoirs revenaient, c'est là qu'on a réalisé  que finalement j'étais plus puissant qu'elle. Il m'a fallu un certain temps pour pouvoir inverser son sort mais j'ai réussi, sans mourir, ce qui est déjà pas mal. Ça explique le changement de personnalité, et le retour de mes pouvoirs. Est-ce que c'est plus clair comme ça ? »


J'espérais parce que clairement j'avais la flemme de recommencer



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  I_icon_minitimeMar 2 Juin - 23:56

Welcome to a new kind of tension
Feat. Jan L. Makkara

Il avait commencé à me parler du fait que c'était Jan son prénom d'origine et qu'il ne s'était jamais appelé Lysandre. Je ne comprenais pas plus qu'avant et il avait du le comprendre puisqu'il me fit une tirade digne d'une pièce théâtre tragique. Il m'expliquait alors sa vie, sa guerre avec son coven vu qu'il torturait les gens, sa rencontre avec une minette aussi tarée que lui. Ils avaient tué un de leurs membres, se rendant compte qu'ils devenaient plus puissants, ils s'étaient mis à décimer toute leur famille. Cette pensée m'arracha un sourire. Je ne portais pas vraiment la mienne dans mon cœur, à part peut-être Rebekah avec qui j'avais toujours eu un lien particulier. Autrement...

Bref, il continuait son long discours en m'apprenant que la grand-mère de sa copine lui avait lancé un sort qui le localisait directement lorsqu'il utilisait ses pouvoirs ou qu'il se remémorait ses souvenirs. Un génie cette mamie. Je souriais en entendant ça, lui n'avait pas l'air de trouver ça agréable. Sa copine avait paniquée et avait décidé d’effacer ses souvenirs, avec son accord. Il était pas si intelligent que ça. De ce que je savais de sa personnalité du type effacée, c'est un type paumé, à côté de ses pompes, avec un prénom nul. Jan lui allait bien mieux. J'avais de la compassion pour ce mec cela dit. Il avait accepté d'oublier toute sa vie tout ça pour sa copine. Elle devait en valoir le coup.

Je m'y connaissais en magie, la sorcière originelle étant ma mère, elle m'avait appris un grand nombre de chose avant que ma famille ne devienne des vampires. J'avais toujours été passionné par ce sujet mais ma nature de vampire me convenait aussi. Jan me demandait s'il avait été assez clair.

« Reçu cinq sur cinq. Eh bien, quelle histoire. C'était plutôt courageux de ta part d'effacer ta mémoire. Moins judicieux de laisser une femme se charger de t'inventer une nouvelle vie cela dit... Mais maintenant tu as récupéré tes pouvoirs et tes souvenirs, les membres de vos covens vont venir non ? »

Ce qui signifiait qu'il y allait avoir un petit conflit à Mystic Falls... Et vu la puissance de Jan, je savais déjà où me ranger. En plus il me fallait admettre que j'avais un léger penchant pour les gens cinglés, les vieilles sorcières aigries comme la famille Bennett par exemple... Je les trouvais insupportable. Force est de constater que l'homme qui était assis à côté de moi venait de remonter dans mon estime et qu'il n'était plus question de lui arracher la tête d'un coup de paume de main. Il pouvait s'avérer être utile en cas de problème et... Il m'était sympathique.  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  I_icon_minitimeMer 3 Juin - 4:11

Welcome to a new kind of tension
Feat. Kol Mikaelson

« Reçu cinq sur cinq. Eh bien, quelle histoire. C'était plutôt courageux de ta part d'effacer ta mémoire. Moins judicieux de laisser une femme se charger de t'inventer une nouvelle vie cela dit... Mais maintenant tu as récupéré tes pouvoirs et tes souvenirs, les membres de vos covens vont venir non ? »

Je souris, me retenant de rire comme je pouvais, j'aimais bien Kol en fait, malgré notre première rencontre qui avait été assez...particulière, il m'était sympathique. Il avait parfaitement raison, sur toute la ligne, renoncer à mes souvenirs avait été courageux mais laisser Lemmi choisir ma future personnalité et mon futur prénom avait été une pure connerie, si je pouvais retourner en arrière, je me secouerai en me hurlant dans les oreilles « Tu vas devenir une espèce d'emo paumé qui s'appelle Lysandre, ne la laisse pas faire ! ».

« Ouaip', je pense que si c'était à refaire, je choisirais moi-même le prénom et la personnalité. Les femmes et leur tendance à craquer pour les mecs torturés c'est une chose mais là elle avait carrément poussé les choses à l'extrême. Imagine juste ma réaction quand je me suis rappelé tout ce que j'avais fait en tant que Lysandre. Pour tout te dire, j'ai franchement hésité à repartir en Finlande directement tellement j'en avais honte. »

Ce qui nous amenait à mon coven en approche, là dessus il avait également parfaitement raison, je haussai les épaules avant de reprendre la parole.

« Oui les dernières sorcières vivantes vont venir, bon,en soi ce n'est pas comme si c'était une grande menace, Lemmi a peur d'elle mais pas moi, elles sont 8 à tout casser et la plus jeune doit avoir 70 ans grand minimum. Ce n'est pas l'affrontement qui m'inquiète, ce qui me fait peur c'est plus ce qu'il va se passer ensuite. Je sais qu'elles ont un plan pour continuer à nous pourchasser même une fois mortes. Cela dit j'ai un plan aussi pour les piéger donc tout va bien, je me débrouille toujours pour avoir un coup d'avance. J'aime voir la vie comme un jeu. Et je gagne toujours.»



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:10

Welcome to a new kind of tension
Feat. Jan L. Makkara

J'avais posé mes questions et la dinde à côté de moi tentait vainement de se retenir de rire. Cependant il se reprit un peu et m'avoua qu'avec les récents événements en tant que « Lysandre » il aurait presque envisagé de retourner dans son pays d'origine, la Finlande, vu le degré de honte qu'il ressentait. Il était Finlandais alors ? Ça expliquait son accent.

« Je comprends mieux d'où vient ton accent. Nous sommes presque voisin, ma famille et moi venons de Norvège. »

Kol, Jan... L'Europe du Nord aime les prénoms monosyllabiques. Il ne s'attarda pas sur la géographie mais plutôt sur cette histoire de coven. Ça m'intéressait vraiment, et j'avais hâte de voir le dénouement. Il m'expliqua que les dernières sorcières vivantes viendraient les trouver, que « Lemmi », je supposais que c'était le nom de sa petite copine, en avait peur. Je le laissais me raconter son histoire, qu'il avait un plan parce qu'il avait parfaitement conscience que tuer une sorcière ne faisait que la rendre plus en colère et qu'elle se vengerait dans la mort. Il était intelligent et rusé. Néanmoins savoir qu'il avait un plan avait attisé ma curiosité. Je me doutais qu'à l'heure actuelle il ne me confierait pas ses pensées, mais peut-être qu'avec le temps j'arriverais à gagner sa confiance et qu'il comprendrait que je serais dans son camp.

« Ton histoire est vraiment intéressante. De ce que je sais, lorsque des sorcières meurt ici, elles s'amusent à hanter les responsables. J'ai entendu parler d'une sorcière Bennett qui avait été possédée récemment, par une de ses ancêtres. »

Je parlais bien entendu de Bonnie et d'Emilie Bennett, mais je n'avais pas tous les détails de l'histoire. Je réfléchissais.

« Si tu as besoin d'un vampire qui ne meurt pas avec un simple bout de bois, tu pourras me demander. »

C'était une façon comme une autre de lui montrer que je me rangeais de son côté au moment où son Coven se pointerait, ce qui ne saurait tarder vu le niveau de puissance qu'il a, et surtout s'il a récupéré tous ses souvenirs. Mais un double problème de sorcière...

« En fait, si je t'ai demandé de venir c'est pour une bonne raison. Tu devrais le savoir mais ça fait plusieurs mois qu'une vampire assez bien renseignée en général nous a prévenu qu'un coven de sorcière comptait nous rendre visite. Elles seraient en quête de vengeance, malheureusement je n'ai pas les détails. Elles posséderaient une arme destructrice et souhaiteraient s'en prendre à toutes les créatures surnaturelles de Mystic Falls, aurais-tu des informations ? »

J'y allais franc-jeu, avec lui ce n'était pas la peine de prendre des pincettes et faire preuve de tact.  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:26

Welcome to a new kind of tension
Feat. Kol Mikaelson

Je souris en l'entendant me dire que sa famille venait de Norvège, c'était quelque chose que j'ignorais mais dans un sens ça me rassurait, je n'étais pas le seul ici à venir de loin et encore mieux d'Europe du Nord.
Bon certes en plus de mille ans il avait largement eu le temps de perdre son accent alors que le mien avait visiblement décidé de rester éternellement scotché à chaque mot que je prononçais mais qu'importe il paraît selon certaines sources sûres que c'était sexy alors...

Enfin, asez parlé géographie et séduction, je me concentrai sur la suite de ses paroles, visiblement mon histoire l'avait intéressé, il me renseigna un peu sur ce que les sorcières pouvaient entreprendre après leur mort, en tant que fils de la sorcière originelle il devait très bien s'y connaître. A en croire ses paroles, une sorcière morte et en colère pouvait hanter, ou posséder le sorcier qui lui avait cassé les couilles de son vivant...Génial on ne pouvait pas faire pire en fait.
Je détestais déjà mon clan quand je les croisais une fois tous les 6 mois alors si je devais me faire hanter, ou pire posséder par un d'entre eux jusqu'à ma mort, c'était la définition parfaite de l'enfer.
Je grimaçai à cette pensée, au moins ça me confortait dans mon plan, ça restait plus sage que je me laisse tuer et que je revienne à la vie plutôt que je les tue et qu'elles me pourrissent le reste de mon existence. Kol se proposait d'ailleurs pour faire partie du plan, ou du moins c'est ce que je comprenais, il me disait que si j'avais besoin de lui je n'avais qu'à demander, pour moi c'était assez clair, il était de mon côté et il voulait bien me venir en aide.
Si je n'avais absolument pas confiance en son frère, Klaus, il semblerait que je pouvais me fier à Kol, étonnamment, ce n'est pourtant pas sur lui que j'aurais parié à première vue, mais pourquoi pas, de toute façon j'étais nul en paris.
Je l'observais en réfléchissant rapidement, j'allais avoir besoin d'aide après ma transformation et je doutais que Riley puisse y arriver seule, j'étais déjà clairement instable en tant que sorcier, une fois transformé il allait falloir s'y mettre au moins à plusieurs pour me contrôler et ça, je savais que c'était parfaitement dans le domaine de capacité de Kol.

« Je vais avoir besoin de toi oui, pour être honnête tu tombes très bien même »

J'y allais doucement, je n'allais pas tout lui révéler d'un seul coup, je préférais lui apprendre les choses au fur et à mesure.
Je l'écoutais ensuite me questionner sur le problème des sorcières qui menaçaient, selon les dires de Katherine, Mystic Falls. Il me demandait si j'avais des informations là dessus, la réponse était oui, dans une certaine mesure, rien de bien précis mais j'avais été trop occupé par mes propres problèmes de sorcières pour penser aux sorcières des autres. Je rassemblais mentalement ce que j'avais découvert avant de le lui révéler calmement.

« Je suis au courant pour la menace qui planerait soit-disant sur Mystic Falls, ton frère m'a fait localiser Katherine quand j'étais encore sous mon autre identité. Je ne sais pas ce qu'il a fait ensuite avec cette information, en tout cas ça n'avait pas franchement plu à ton autre frère, celui qui a l'air d'avoir constamment un bâton enfoncé dans le rectum, et ils se sont disputés à propos de ça, personnellement je suis parti, ça ne me concernait plus.
Bref, toujours est-il qu'ensuite j'ai fait des petites recherches dans mon coin pour en apprendre plus, j'ai des informations mais elles restent très vagues, tu m'excuseras j'étais occupé avec mes sorcières personnelles. Concrètement ce que je peux te dire c'est que les sorcières qui sont sur le point d'attaquer cette ville sont des descendantes des sorcières de Salem qui utilisent une magie très spéciale, à tel point que personne n'a été capable de m'expliquer de quoi il s'agissait exactement. Ah et elles en ont surtout après Klaus, si jamais ça peut t'éclairer plus que moi. »




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:25

Welcome to a new kind of tension
Feat. Jan L. Makkara

J'observais autour de moi. Si seulement ces gens se doutaient ne serais-ce qu'un instant que nous allions bientôt recevoir deux covens de sorcières maléfiques... Parfois j'essayais de me rappeler ce que c'était d'être humain... Ça ne me manquait pas. Je ne suis pas du genre nostalgique, je n'allais pas le devenir en regardant de la nourriture marcher dans la rue. C'est ce moment que choisis mon petit sorcier pour me répondre très simplement qu'il aurait en effet besoin de moi et que je tombais bien. Je tombe toujours bien, nuance.

« Tu me tiendras au courant. Assez rapidement quand même, que je puisse prendre mes dispositions. Je doute que tu veuilles que Klaus, Elijah ou Rebekah m'accompagne. Surtout que tu taperais sur le système de ma sœur, elle tenterait probablement de t'étriper. »

Ce qui était vrai, il fallait l'admettre. Beks avait toujours eu un léger penchant pour les hommes soumis, qui faisaient ce qu'elle voulait qu'ils fassent. Vu le tempérament de Jan, elle risquait de tomber sur un os. Un fémur je dirais. Et pendant que je me repassais l'anatomie du corps humain en tête, il finit par me répondre au sujet de mes petites sorcières mal aimées.

« Je suis au courant pour la menace qui planerait soit-disant sur Mystic Falls, ton frère m'a fait localiser Katherine quand j'étais encore sous mon autre identité. Je ne sais pas ce qu'il a fait ensuite avec cette information, en tout cas ça n'avait pas franchement plu à ton autre frère, celui qui a l'air d'avoir constamment un bâton enfoncé dans le rectum, et ils se sont disputés à propos de ça, personnellement je suis parti, ça ne me concernait plus. »

Je n'étais même pas étonné. C'était typique de Klaus et Elijah de se comporter comme ça. Je n'avais rien à dire parce que j'étais sans doute le plus chiant de tous, mais ils avaient manqué une occasion d'être utiles. Franchement qu'est-ce qu'on s'en fout de Katherine Pierce. Elijah et ses lubies de vouloir garder les gens en vie, commence par essayer de garder ta famille en vie avec les menaces qui pèsent dessus plutôt que de t'occuper de cette traînée. Je soupirais bruyamment. Voilà qui avait le don de m'agacer. Mes deux idiots de frères n'étaient pas enclin à me partager leurs récentes informations, ils n'avaient d'ailleurs pas plus l'air préoccupés que ça mais moi... Moi je savais de quoi était capable une sorcière avide de revanche.

« Bref, toujours est-il qu'ensuite j'ai fait des petites recherches dans mon coin pour en apprendre plus, j'ai des informations mais elles restent très vagues, tu m'excuseras j'étais occupé avec mes sorcières personnelles. Concrètement ce que je peux te dire c'est que les sorcières qui sont sur le point d'attaquer cette ville sont des descendantes des sorcières de Salem qui utilisent une magie très spéciale, à tel point que personne n'a été capable de m'expliquer de quoi il s'agissait exactement. Ah et elles en ont surtout après Klaus, si jamais ça peut t'éclairer plus que moi. »

Au moins il avait eu la curiosité d'aller se renseigner avec le peu d'information qu'il avait. Cette rencontre avec Jan était plutôt bien tombée. J'en avais appris plus sur tous les conflits à venir en quelques minutes qu'en trois mois. Je torturais mon esprit afin de découvrir de quelles sorcières il pouvait bien s'agir. Bon je savais qu'elles étaient des descendantes des sorcières de Salem, de véritables garces celles-ci d'ailleurs, mais le rapport avec Klaus... C'était sans doute à cause de son nouveau statut d'hybride. Ça ne m’enchantait pas plus que ça... Surtout si elles utilisaient une magie spéciale. J'avais besoin de vite me renseigner à leur sujet.

« Je vois. Je vais avoir du boulot, surtout si c'est en rapport avec Niklaus, je vais devoir lui tirer les vers du nez, autant dire que la tâche est ardue. Rebekah pourrait m'aider peut-être... Je ne sais pas. Mais tes informations vont m'être utiles. Jusqu'ici je ne savais rien du tout, à part des rumeurs. Merci mec. »  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  I_icon_minitimeVen 5 Juin - 1:33

Welcome to a new kind of tension
Feat. Kol Mikaelson

A en juger par l'expression et les soupirs agacés de Kol, ses frères étaient en train de lui taper sérieusement sur le système. J'étais assez curieux de savoir ce qu'il se passait exactement, ce qu'ils avaient bien pu faire pour le gonfler à ce point.
En même temps il paraît que c'est déjà compliqué de supporter ses frères et sœurs le temps d'une vie alors pour l'éternité ça ne devait pas être tous les jours une partie de plaisir. Personnellement je n'en savais rien, j'étais tout sauf un expert en relation frère/sœur, mes parents avaient toujours eu peur de faire un autre enfant, peur qu'il devienne comme moi je présume et probablement aussi peur que je le tue rapidement, ce qui aurait été quasiment inévitable.
Enfin, ma curiosité finit par prendre le dessus et je me tournai vers Kol.

«Je veux pas paraître trop indiscret mais tu t'entends pas bien avec tes frères et sœurs ? »

En tout cas, il avait l'air relativement satisfait des informations que j'avais pu lui donner, c'était trop peu à mon goût et maintenant que j'avais terminé mon plan pour l'arrivée de mon coven j'allais me pencher un peu plus sur cette affaire. Je me souvenais encore de ce que j'avais lu et de cette histoire de magie très spéciale. On peut en croire mon expérience, aucune magie n'est considérée comme inconnue, même les branches les plus sales de la magie sont décrites quelque part si on sait bien chercher. C'était la première fois que je me heurtais à une magie dont personne n'avait jamais parlé et qui n'avait laissé aucune trace nulle part, c'était très étrange et à mon avis ça devait être un magie qui était très loin d'être belle. Aucun témoin, aucun ouvrage, juste deux mots « très spéciale », c'était insupportablement frustrant pour un esprit comme le mien de rester sans réponses.

Je secouai la tête pour sortir de mes pensées et lui adressai un sourire sincère comme réponse à son « merci ». Être avec Kol était reposant pour moi, j'avais l'impression d'être avec quelqu'un qui arrivait à suivre mes pensées et à me comprendre, et pour quelqu'un comme moi c'était exceptionnel. Même à Lemmi je n'avais jamais pu tout dire de peur qu'elle pense que j'étais complètement taré, je lui cachais mon plan et je n'oserais pas lui en parler, je le savais.
D'ailleurs à propos de ce plan une question me préoccupait depuis le début, je n'avais pas osé demander à Riley de peur de paraître ridicule mais avec Kol ça ne me gênait pas vraiment en fait. Je me mordis légèrement la lèvre, m'arrêtant avant de me faire saigner, me rappelant juste à temps que j'étais en compagnie d'un vampire, puis posai ma question.

« Eh Kol...Ça fait quoi de mourir ? »

Concrètement c'était la seule inconnue à mon plan, ce que ça faisait de mourir, est-ce qu'on passait par le tunnel blanc ? Est-ce qu'il n'y avait rien ? Ça m'intriguait et je voulais savoir.
Bien sûr il allait se demander pourquoi je demandais ça et en quoi consistait mon plan exactement. J'allais devoir tout expliquer mais tant pis, je voulais savoir la vérité avant de me lancer. Sauter d'une falaise sans savoir si il y a de l'eau ou de la roche en bas c'était loin d'être mon délire, je veux dire, je sauterais de la falaise quoiqu'il arrive mais ça m'arrangeait de savoir si j'allais faire « plouf » ou « sprotch », question de préparation psychologique, enfin je me comprenais.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  I_icon_minitimeVen 5 Juin - 4:13

Welcome to a new kind of tension
Feat. Jan L. Makkara

Il resta un long moment sans rien dire. En même temps c'était un humain, il ne fallait pas que je m'attende à une flèche... C'était une vanne mais c'est ma nature je ne pouvais pas m'empêcher d'en sortir de temps en temps. De toute façon il ne l'entendait pas alors aucune raison de culpabiliser. Oui culpabiliser, parce que oui, j'apprécie ce petit sorcier. Il est aussi tordu que moi, si ce n'est pire. Et ça... Faut le faire.

« Je veux pas paraître trop indiscret mais tu t'entends pas bien avec tes frères et sœurs ? »

Je soupirais doublement. Avoir des frères et sœurs c'est insupportable. Sauf quand on s'ennuie, ils peuvent être distrayants, parfois. Je tournais la tête vers Jan, c'était bien la première fois d'ailleurs.

« Disons simplement que notre frère Klaus passe sa vie à nous planter des dagues dans le cœur, lesquelles nous plonge dans un profond coma oscillant entre la mort et le sommeil. Ce n'est pas totalement agréable. Il a aussi fait croire à mon frère Elijah qu'il nous avait tous tué, ma mère et les autres de la fratrie. Alors qu'il nous gardait empaquetés dans des cercueils, nous trimbalant de ville en ville. Esther, ma mère, la super sorcière, a tenté de me tuer dès qu'elle est revenue à la vie, avec l'aide de mon frère suicidaire Finn. Il détestait être vampire, mourir était une délivrance pour lui. Elle nous avait tous liés à cet abrutit pour qu'il se sacrifie et nous extermine tous. Notre père a voulu la mort de Niklaus des centaines de fois, fort heureusement j'étais gentiment dagué dans mon cercueil... Elijah n'est qu'un idiot avec un bâton encastré dans le derrière, il veut protéger une femme qui nous a toujours bravé pour sa survie. Elle refusait de se laisser tuer pour éviter d'offrir à Niklaus ce qu'il voulait, être hybride donc. C'est un échec pour Mademoiselle Pierce, cependant elle récolte les gratitudes de ce cher Elijah. Quant à Rebekah... Et bien c'est probablement la seule personne que j'aime vraiment dans ma famille. Même si c'est une traînée, et que j'adore le lui rappeler. »

Je l'avouais, j'étais plutôt satisfait de ce récit éloquent, digne d'une autobiographie. En réponse à mon merci, ou peut-être mon récit, le blond me sourit. Sincèrement j'avais l'impression. Pour être honnête, être avec lui était raffraichissant. C'était un vent d'air frais dans ma vie, une nouveauté qui tombait parfaitement bien. Je l'appréciais c'était certain, et son esprit tordu m'inspirait la plus grande sympathie, j'étais ravi de pouvoir l'aider. Et il m'aiderait en retour. C'était une relation de confiance qui s'installait entre nous, et j'espérais qu'elle durerait. Je n'avais pas vraiment d'ami dans la vie, alors s'il pouvait l'être, le temps d'une vie humaine avant que je ne retourne à ma solitude, sans doute dans mon cercueil, ça m'arrangeait. Mais il me sortit de mes pensées.

« Eh Kol...Ça fait quoi de mourir ? »

Sa question me surprit. Je fronçais les sourcils et essayais de décrypter son visage. Mais à part une morsure de lèvre encore apparente, il ne laissait rien transparaître. Doué ce petit. Je haussais les épaules, sortant de ma contemplation.

« C'est difficile à expliquer. Ma mère a inventé le sort d'immortalité quand Henrik, le plus jeune de mes frères est mort à cause d'un Loup-Garou. Nous avons du boire le sang d'une jeune humaine qui vient miraculeusement de revenir à la vie, cette donnée m'échappe encore d'ailleurs... Et notre père nous a... Planté une épée dans le cœur. »

Dramatique. J'étais bon acteur.

« Après et bien, hum... Tu t'endors dans la douleur, mais moi c'est logique vu la mort que j'ai eu, ta vue se brouille, tes yeux se ferment, et ton cœur s'arrête. Il ne se passe rien de spécial tu es complètement inconscient. Sauf que tu ne respires plus. Mais pourquoi tu me demandes ça ? »

C'était assez intriguant, en effet.  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:57

Welcome to a new kind of tension
Feat. Kol Mikaelson

 Je l'écoutais attentivement me raconter l'histoire de sa famille. Allez savoir pourquoi ça m'intéressait vraiment, pourtant je n'étais pas du genre à m'intéresser aux autres et pour être parfaitement honnête je n'avais jamais eu d'ami avec qui discuter. C'était vraiment étrange mais comme je l'avais dit avec lui je n'avais pas peur de choquer, j'étais en confiance, c'était nouveau pour moi, mais loin d'être désagréable.
Bref, il avait eu une vie de merde, pire que la mienne s'entend et pourtant à mon niveau c'était déjà gratiné. Lui il avait un frère complètement psychopathe qui passait sa vie à les tuer et à les trimballer dans des cercueils, super glauque donc, des parents meurtriers, un frère suicidaire et un frère coincé qui se préoccupait d'une nana au lieu de sa famille. La seule personne relativement sympathique ou du moins normale semblait être sa sœur.

« Putain...Et après on se demande pourquoi j'ai assassiné mon coven, quand je vois ce que tu me racontes je me dis que j'ai bien fait, le sens de la famille et la fraternité ça a l'air d'être une belle connerie. Reste avec moi, au moins je ferais pas passer une gonzesse avant toi. »

Euh..Je suppose que c'était la première chose sincèrement gentille que je disais depuis...toute ma vie ? J'écarquillai les yeux directement après avoir prononcé cette phrase d'ailleurs puis je passais à autre chose, pas franchement décidé à épiloguer là dessus. Il m'avait expliqué ce que ça faisait de mourir, puis, comme je m'y attendais, m'avait demandé de lui expliquer le pourquoi d'une telle question.
Ce qu'il avait dit me rassurait en tout cas, pas de long tunnel blanc, pas d'enfer ou de torture éternelle, mourir semblait plutôt soft au final, tant mieux.

«Hm...Quand mon coven va attaquer, je vais les laisser me tuer, je vais me battre un peu afin de rendre le truc crédible mais au final je vais mourir. Ce qu'ils ne sauront pas c'est que j'ai pris mes dispositions et que je vais revenir à la vie après. Et comme j'aurais l'éternité devant moi je vais pouvoir les pourchasser et les assassiner générations après générations. C'est ça mon plan, et je voulais savoir ce à quoi je dois m'attendre.»

Bonjour, je m'appelle Jan Makkara et je suis un psychopathe.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  I_icon_minitimeSam 6 Juin - 3:06

Welcome to a new kind of tension
Feat. Jan L. Makkara

Le pauvre Jan avait l'air en pleine réflexion. Il ne devait pas connaître l'histoire de ma famille, du moins pas en détail. Je venais de lui servir l'exemple type d'une famille pourrie. Lui qui en voulait déjà son coven qui, en sommes, était ce qui se rapprochait le plus d'une famille pour un sorcier, il n'avait pas l'air déçu avec ma propre fratrie de dégénérés.

« Putain...Et après on se demande pourquoi j'ai assassiné mon coven, quand je vois ce que tu me racontes je me dis que j'ai bien fait, le sens de la famille et la fraternité ça a l'air d'être une belle connerie. Reste avec moi, au moins je ferais pas passer une gonzesse avant toi. »

Qu'est-ce que je disais. Il confirmait bien ce que je pensais, mais la fin de sa réponse m'avait laissé perplexe. Même amusé par sa réaction. Il écarquillait les yeux et passait directement à autre chose. Il n'avait pas l'air de vouloir s'attarder sur ce qu'il venait de dire, pourtant moi, je le voulais. Mais ce n'était pas bien grave, je le laissais finir de parler et de m'expliquer à priori son plan contre son coven, je reviendrais sur ce qu'il m'avait dit plus tard.

« Hm...Quand mon coven va attaquer, je vais les laisser me tuer, je vais me battre un peu afin de rendre le truc crédible mais au final je vais mourir. Ce qu'ils ne sauront pas c'est que j'ai pris mes dispositions et que je vais revenir à la vie après. Et comme j'aurais l'éternité devant moi je vais pouvoir les pourchasser et les assassiner générations après générations. C'est ça mon plan, et je voulais savoir ce à quoi je dois m'attendre. »

Une personne normale l'aurait traité de fou furieux. Une personne comme moi le vénérerait toute sa vie pour une idée aussi brillante. De toute ma vie je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi dérangé que moi, et Jan était comme... Tombé du ciel. Et il tombait bien. Certes il allait quand même se faire hanter par ses sorcières, c'était assez probable même, mais dans une vie de vampire, qu'est-ce que c'est ? Ce n'est rien du tout. Il avait fini de m'expliquer son plan en détail donc et je le félicitais pour sa ruse parfaite en applaudissant.

« Tu es un génie Jan. Du pur génie, bien que complètement dérangé. Mais c'est absolument génial. Par contre, tu as l'air d'avoir tout bien ficelé, en quoi je te serais utile ? »

C'est vrai que je me posais la question. Peut-être pour lui donner mon sang, sauf s'il avait déjà un vampire sous le coude. Ce qui ne m'étonnerait pas, cette ville en était remplie. Mais avant qu'il ne puisse répondre à ma question, je me mis à rire.

« Les potes avant les gonzesses ? Ça me va. ».  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:01

Welcome to a new kind of tension
Feat. Kol Mikaelson

C'est quand il réagit à mon plan que je compris que Kol était l'ami dont j'avais toujours rêvé, un mec aussi tordu que moi, capable de me suivre dans n'importe quoi tant que c'était complètement fou.
J'éclatais de rire devant sa réaction, j'étais tellement heureux d'avoir trouvé mon alter ego.

« Merci Kol ça fait toujours plaisir. Pour te répondre, tu as un rôle à jouer dans tout ça, la vampire qui va me transformer m'a expliqué qu'être vampire c'est avoir toutes ses émotions amplifiées. Le problème c'est que mes émotions se résument globalement à des envies de meurtre pour la plupart des gens, je suis psychopathe au sens pathologique du terme. Et si ça, ça s'amplifie ça risque d'être plutôt moche à voir le temps que j'apprenne à me contrôler. Mais je ne veux pas mettre en danger une vampire classique donc assez vulnérable, toi, tu es un originel, il y a peu de chances que j'arrive à te faire quoique ce soit. Tu es la personne idéale pour me surveiller après ma transformation. »

J'avoue que c'était vraiment la partie de la transformation qui m'effrayait le plus, la plupart des gens s'interrogent sur le prix de l'immortalité ou le goût du sang. Ils philosophent sur le fait que vivre éternellement doit être lassant au bout d'un moment, quand on a pour ainsi dire tout accompli. Ils se disent que boire du sang est immonde et que c'est improbable qu'ils finissent par en avoir un besoin presque maladif. Mais moi je me foutais de savoir si dans 500 ans j'en aurais marre de vivre, au pire je retirerai ma bague et ce sera réglé. Et boire du sang et aimer ça ne me semblait pas invraisemblable. Non, moi ce qui me faisait peur c'était les émotions amplifiées du début, je ne voulais pas blesser une personne que j'aime par erreur. Alors autant demander de l'aide à une personne que j'apprécie et qui est invulnérable, simple logique.

Je revins ensuite mentalement sur sa dernière phrase, « les potes avant les gonzesses », ça me semblait très bien ça. Il passerait toujours avant n'importe qui et inversement. Je sentais que notre relation était en train de se baser sur une confiance réciproque, et comme ce serait probablement le seul ami que j'aurais dans toute mon éternité - des types aussi dérangés que nous ne devaient pas courir les rues- ça me semblait un bon deal. Je lui tendis la main pour sceller notre amitié. C'était beau dit comme ça




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  I_icon_minitimeSam 6 Juin - 18:56

Welcome to a new kind of tension
Feat. Jan L. Makkara

Dans la vie il en fallait beaucoup pour me surprendre, et Jan venait d'y arriver sans problème. Je m'attendais à une réaction plutôt basique, mais non, il ne faisait pas dans le basique lui. Lui, il éclatait de rire. Je le regardais, incrédule. Il se mit à me remercier, et répondit à ma question. Il savait déjà qui allait le transformer, une vampire apparemment, le problème était qu'il était vraiment psychopathe. Il savait qu'une fois vampire, toutes les émotions étaient multipliées. Ce qui était vrai, alors si ses émotions se résumaient à tuer des gens, globalement, on risquait d'avoir un nouveau problème d'éventreur. J'avais entendu dire que Stefan Salvatore l'avait été et que ça avait mal tourné. Alors si un ancien sorcier qui adorait tuer des gens devenait un vampire motivé par la vengeance, ça risquait de mal tourner.

Mon rôle dans son plan, était de m'occuper de lui, en gros. Je devais veiller à ce qu'il ne devienne pas le nouvel éventreur de Mystic Falls et ses alentours. Je devais l'aider à gérer sa transformation, sinon il risquait même de s'en prendre au vampire qui le transformerait. C'est vrai que c'était bancal comme situation en y pensant. Et moi j'étais invulnérable, à moins qu'il n'ait un pieu en chêne blanc sous la main mais j'y croyais moyennement.

Pour finir, oui, j'étais la personne idéale pour l'aider dans sa transformation en vampire. Et en plus il aurait l'éternité devant lui, j'aurais toujours l'éternité devant moi... Cette rencontre se montrait plus pratique que prévue finalement. Il me tendit sa main pour sceller cette nouvelle relation. Je lui serrais. C'était le début de l'ère Jan-Kol. Contre le monde. Bon c'était une blague, même si ce n'était pas aussi loin de la réalité que ça.

« Je serais ravi de t'aider à contrôler ta transformation en vampire. Mais je ne te le cache pas ça va être difficile. Un nouveau vampire c'est difficile à contrôler en temps normal alors un vampire avec des tendances meurtrières et un caractère psychotique... C'est faisable quand même. Préviens-moi quand les ancêtres seront de sortie. »

Il ne fallait pas que Klaus apprenne ça. Jan était son sorcier en libre-service, quand il deviendrait vampire il perdrait ses pouvoirs et deviendrait inutile à mon frère... Il pourrait avoir des envies de vengeance. J'avais besoin de prendre mes dispositions et de la jouer finement pour éviter que Jan ne meurt.   


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  I_icon_minitimeSam 6 Juin - 22:13

Welcome to a new kind of tension
Feat. Kol Mikaelson

Il me serra la main en retour et je lui souris , ça faisait du bien d'avoir un allié, un ami et du même sexe que soi. Soyons honnête, j'avais certes Riley et dans une certaine mesure Kyra même si je l'évitais en ce moment, mais elles restaient des femmes et j'avais besoin d'une compagnie masculine parfois. Pas que je sois du genre à faire des soirées football-bière mais au moins avec Kol j'avais la certitude qu'il n'allait pas tenter de me rouler une pelle dans les 30 prochaines secondes...Du moins j'espère.

Je l'écoutais me dire qu'il allait m'aider avec ma transformation mais il me mit également en garde, ça risquait d'être compliqué vu mes antécédents, pas impossible mais compliqué tout de même.
J'étais un insatiable curieux, je voulais toujours tout comprendre, tout savoir et là je voulais savoir ce qu'il allait se passer exactement pour moi, qu'est ce que j'allais devenir concrètement ? J'avais conscience que c'était dur à anticiper mais Kol en plus de 1000 ans avait probablement vu d'autres cas comme le mien, il ne faut pas croire mais il y a beaucoup plus de psychopathes que ce que l'on peut s'imaginer.
Je me demandais aussi si les médicaments humains fonctionnaient sur les vampires, je savais qu'il existait des traitements pour contrôler mes pulsions, je le savais parce que je les avais jetés dans les toilettes chez mes parents pendant des années, faisant croire que je les prenais bien gentiment. Je n'en voyais pas l'utilité jusque là, j'aimais ce que j'étais, mais si jamais ça pouvait m'éviter d'assassiner tout le monde dans un rayon de 50 kilomètres, ça valait peut être le coup de poser la question.

« Concrètement, je risque de faire quoi une fois transformé ? Et autre petite question, je présume que les médicaments humains n'ont aucun effet sur les vampires ? »

Première règle quand on veut savoir quelque chose : Demander. Je ne pus m'empêcher de rire ensuite en l'entendant me dire de le prévenir quand les ancêtres débarquerait, on croirait un de ces noms de code qu'utilisent les filles pour signaler l'arrivée imminente de leurs règles.

« Et pour les mamies du coven, promis t'auras un sms dés que j'entendrais leurs déambulateurs approcher »

Le respect ? C'est quoi, ça se mange ?



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  I_icon_minitimeDim 7 Juin - 0:47

Welcome to a new kind of tension
Feat. Jan L. Makkara

Pendant toute ma petite tirade sur le fait que les jeunes vampires étaient difficiles à éduquer, il avait eu l'air assez soucieux. Pas soucieux dans le style effrayé, mais comme s'il se posait énormément de question. Et c'était plutôt normal en sommes, il y a peu de vampires qui le sont devenus en prenant rendez-vous chez le vampirologue. C'était une façon de parler mais le fait de devenir un vampire n'était jamais prévu à l'avance en général. Mais Jan ne faisait rien comme les autres alors pourquoi pas.

« Concrètement, je risque de faire quoi une fois transformé ? Et autre petite question, je présume que les médicaments humains n'ont aucun effet sur les vampires ? »

Il était très préoccupé quand même. Je rassemblais mes pensées pour éviter de lui dire des choses sans queue ni tête.

« Bon, comme tu le sais, un vampire a tout ses sens en éveil, tout le temps. Pour les jeunes vampires, c'est sans doute pire, ils n'ont aucun contrôle. Vous entendez tous. Mais vraiment tout. Les battements d'un cœur, les grésillements de l'électricité dans une ampoule, le mulot grattant la terre pour y faire son terrier. Heureusement au fil du temps vous apprenez à mieux contrôler ça et vous pouvez limiter les sons entendus, comme devenir un simple humain. Tu peux faire passer un de tes sens au dessus de l'autre en cas de besoin. Le risque avec tout ça, c'est que tu entendras, et surtout tu sentiras le sang couler dans les veines. Tu verras la carotide pulser dans le cou de quelqu'un. En tant que nouveau vampire tu as plus faim qu'un vampire habitué. C'est ça le problème. Tu as déjà des tendances tueuses qu'il faut contrôler, mais ce sera pire en présence d'humain. Tu risques de faire des massacres à la moindre contrariété. Il faudra qu'on travaille sur ton self control pour ça. »

Je fis une pause le temps de lui laisser encaisser tout ça. C'était déjà pas mal, et je lui donnais les grandes lignes de ce qu'il pourrait causer. Mais il manquait un détail.

« Tu pourrais même tuer des vampires. Leur arracher le cœur, les décapiter, leur planter un pieu... Il y a beaucoup de possibilités pour un vampire de mourir, si l'un d'eux te pousse dans tes retranchements, il pourrait y passer. C'est là qu'on aborde le sujet des médicaments... Malheureusement pour toi le métabolisme d'un vampire permet la régénérescence des cellules automatiquement. Le vampire n'est pas fait pour être malade en sommes, sauf s'il se fait mordre par un loup-garou. Là si tu n'as pas le sang de mon frère sous la main, tu meurs fatalement. Les médicaments n'ont aucun effet sur nous. »

Mais je mis à penser à la seule chose qui pouvait plus ou moins contrôler un vampire. C'était plutôt pratique dans les débuts de vie.

« Après il y a une alternative. Elle ne te plaira pas, elle est douloureuse pour les vampires. Il y a une plante qui nous est nocive, la verveine. Que ce soit sous n'importe quelle forme, elle est douloureuse. Elle te brûle le corps comme le soleil le ferait si tu ne portais pas de bijoux pour sortir le jour. On peut s'en sevrer pour la rendre plus supportable, mais dans ton cas, il ne faudra jamais le faire. Elle n'aura plus que très peu d'effet sur toi, tu pourras rapidement passer outre la douleur qu'elle te procurera et tu pourras reprendre tes activités d’éventreur en toute tranquillité. D'autres questions ? »

Autant aller jusqu'au bout des choses. Cela dit sa petite blague sur les grands-mères qui constituaient son coven m'avait fait rire, vraiment.  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:15

Welcome to a new kind of tension
Feat. Kol Mikaelson

J'écoutais Kol m'expliquer qu'en gros j'allais probablement devenir une espèce de vampire incontrôlable, le genre de vampire qui tue des humains, incapable de résister à l'appel du sang et capable d'assassiner d'autres vampires par pure pulsion. Ça faisait assez peur je dois l'admettre, en tant que sorcier je contrôlais qui je tuais ou non,j'avais mon libre arbitre malgré mes problèmes psychologiques. J'avais appris à vivre avec ça et à en faire mon avantage. En tant que vampire je n'aurais plus aucun contrôle sur ça et aucun médicament ne pourrait m'aider même si je me décidais enfin à les prendre correctement. A en croire Kol, le seul truc qui pouvait aider, c'était la verveine, et ça signifiait me laisser torturer volontairement, soyons honnêtes 5 secondes, ce n'était pas la chose la plus attrayante au monde.C'était dur d'encaisser tout ça, mais ma décision était prise et je n'allais pas me laisser démonter par quelques inconvénients.
Je pris quelques secondes pour rassembler mes idées et suggestions, j'avais besoin de ne rien laisser au hasard, absolument rien, depuis mon amnésie j'étais encore plus obsédé par l'organisation qu'auparavant. Je me passai une main sur le visage.

«Donc, arrête moi si je me trompe, une fois transformé, je vais très probablement devenir un vampire psychotique qui s'en prendra à tout ce qui bouge. Première question, tu estimes cette probabilité à combien de pour cent ?
Autre question, si je m'entraîne à travailler sur mon self control dés maintenant, est-ce que ça aura un impact positif ?  Et pour finir, la verveine, c'est si douloureux que ça ? T'as pas une comparaison du type de douleur que ça fait avec des données humaines ? »


Ça faisait beaucoup de question d'un coup mais alors que j'allais lui laisser le temps de répondre,je me rappelai soudainement d'un détail, mon cerveau ne semblait pas vouloir s'arrêter de penser, c'était épuisant.

« T'étais un sorcier avant non ? Y a vraiment aucun moyen de continuer à pratiquer la magie même en tant que vampire ? »

Quoi ? J'étais prêt à renoncer à mes pouvoirs ce n'était pas un problème mais ça ne coûtait rien de demander avant si il n'existait vraiment aucun moyen de les conserver.





Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 1:30

Welcome to a new kind of tension
Feat. Jan L. Makkara

« Donc, arrête moi si je me trompe, une fois transformé, je vais très probablement devenir un vampire psychotique qui s'en prendra à tout ce qui bouge. Première question, tu estimes cette probabilité à combien de pour cent ? Autre question, si je m'entraîne à travailler sur mon self control dés maintenant, est-ce que ça aura un impact positif ? Et pour finir, la verveine, c'est si douloureux que ça ? T'as pas une comparaison du type de douleur que ça fait avec des données humaines ? »

C'est dans ce genre de moment que mon cerveau aimerait décrocher mais vu la situation je ne pouvais décemment pas. Je me passais une main sur le visage pour savoir comment aborder toutes ses questions de manière claire et rapide, pour ne pas l'assommer. Sa première question me posait déjà quelque problèmes.

« T'étais un sorcier avant non ? Y a vraiment aucun moyen de continuer à pratiquer la magie même en tant que vampire ? »

Mais celles-ci aussi.

« Hum... Doucement Speedy Gonzales. Déjà je n'ai aucune possibilité de savoir si tu vas vraiment t'en prendre à tout le monde, c'est plus dans le style... Mieux vaux prévenir que guérir. Tu peux très bien te contrôler parfaitement ou péter des câbles, c'est difficile à dire tant que tu n'es pas encore vampire, tu comprends ? »

Ça c'était fait. La seconde question que Jan me posa nécessita plus de temps de réflexion. Je me frottais le bout du menton en pinçant les lèvres. De toute ma vie de vampire je n'avais jamais eu affaire à ce genre de chose, c'était aussi nouveau pour lui que pour moi. Cependant mon expérience pouvait m'apporter quelque suppositions.

« Je ne pense pas qu'on puisse changer la nature profonde de quelqu'un mais il est possible de la canaliser. La verveine ne sera pas obligatoire bien sûr, mais ça pourrait t'aider en cas de débordement, si tu pars vraiment des délires dingues. Après je ne sais vraiment pas ce que ça donnerait si tu commençais déjà à prendre sur toi. Tu devrais essayer, ça ne coûte rien. »

Bien que je ne sois pas fan de l'espèce humaine j'étais plus heureux de pouvoir me dégourdir les jambes, Klaus n'avait pas prévu de me daguer dans les jours à venir et Mystic Falls était ma maison, je ne voulais pas qu'un vampire incontrôlable attise les foules. Il était crucial que dans les premiers temps de sa nouvelle vie de vampire, on puisse contrôler sa psychopathie. Et sa question suivante me laissait plus que perplexe.

« Je suis désolé Jan mais sur une échelle humaine je ne saurais pas te décrire l'effet de la verveine. C'est simplement une sorte de brûlure très désagréable. Disons que si tu en ingurgites par erreur, ta bouche te maudira, quant à ta langue elle voudra t’étouffer elle-même. Je n'ai pas été humain assez longtemps pour connaître une telle douleur. Mais après j'ai une solution. Tes pouvoirs magiques sont grands non ? Tu ne pourrais pas faire une formule pour te lier à moi ? Je me passerais un coup de verveine sur le bras et tu le sentirais. D'ailleurs oui j'étais un sorcier, mais malheureusement une fois qu'on devient vampire on perd tous nos pouvoirs. La preuve récemment une sorcière Bennett a été transformée en vampire par les frères Salvatore, elle n'a plus une once de pouvoir. »

Au moins c'était clair, je ne l'avais pas transformée moi-même mais je savais le résultat.

« Tu regrettes ta décision ? Tu n'es pas obligé de devenir vampire. »

Ce qui était vrai. Même si le savoir sorcier et vulnérable m'emmerdait au plus haut point. J'avais trouvé quelqu'un de similaire à moi au niveau du caractère, et même si je pouvais le côtoyer encore plusieurs années, le savoir vivant pour l'éternité était mieux. C'était ça avoir un ami ?  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:05

Welcome to a new kind of tension
Feat. Kol Mikaelson

Kol avait l'air d'avoir du mal à suivre ma pensée, en même temps je le comprenais, même moi j trouvais que j'allais trop vite dans mes questions, il fallait que je calme un peu ma curiosité et que je laisse le temps à mon interlocuteur d'analyser un peu. J'étais comme ça depuis toujours cela dit, je pense en toute modestie qu'avec une telle curiosité couplé à mon intelligence, si j'étais né dans d'autres circonstances, avec des parents différents, un coven plus tolérant, j'aurais tourné différemment. C'était prouvé depuis longtemps que l'environnement familial et les conditions de vie jouaient sur le déclenchement de la psychopathie. En somme, si vous voulez des enfants qui agissent convenablement, ne les traitez pas de monstre à la première occasion.

Je l'écoutais attentivement répondre à mes questions. Si je résumais, tout d'abord c'était impossible de prévoir si oui ou non j'allais devenir incontrôlable mais il valait mieux prendre des précautions dés maintenant, et d'ailleurs je pouvais toujours tenter de commencer à me contrôler tout de suite, ça ne coûtait rien et ça pouvait peut être aider un minimum, sur ce point j'étais d'accord, ça allait être dur pour moi de ne pas m'amuser à torturer tout ce qui bouge mais j'allais faire un effort.
Ensuite il n'était pas capable de m'expliquer la douleur de la verveine mais il me donna l'idée de me lier à lui pour voir de moi-même, c'était une bonne idée, et probablement un des derniers sorts que je lancerais puisqu'il me confirma qu'un vampire ne pouvait vraiment plus utiliser la magie.Il me demanda d'ailleurs si je regrettais mon choix, il avait comme une sorte de regret dans sa voix, c'était étrange mais je ne relevais pas. De toute façon je ne regrettais absolument pas, je savais que tout venait avec un prix, si c'était celui à payer il n'y avait pas de problèmes pour moi. J'avais de toute façon exploré la magie plus loin que n'importe qui, j'avais pour ainsi dire tout vu ou presque, tout ce  qui comptait pour moi maintenant c'est de pouvoir transcrire ce que je savais et le transmettre à d'autres sorciers méritants.

« Non je regrette pas, je suis allé assez loin dans la magie pour être satisfait de ce que j'ai fait, je peux passer à autre chose sans regrets. Et oui, je peux te lier à moi c'est facile à faire, par contre  je maintiens déjà plusieurs sorts d'illusions pour ne pas que ma plus ou moins petite amie me retrouve donc je ne sais pas si c'est super prudent de lancer encore d'autres sorts supplémentaires. L'endroit où j'habite, enfin où je squatte, à l'apparence d'un placard à balai et au cas où tu te poses la question, actuellement on ressemble à deux gros arbres. En bref je peux nous lier, mais je pourrais pas nous délier après, donc si t'as dans l'idée de mourir prochainement dis le moi tout de suite »

Et en même temps rester lié à lui pouvait être rassurant, je tenais à lui et comme ça je serais averti si jamais il était en danger d'une manière ou d'une autre.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  I_icon_minitimeMar 9 Juin - 0:05

Welcome to a new kind of tension
Feat. Jan L. Makkara

« Non je regrette pas, je suis allé assez loin dans la magie pour être satisfait de ce que j'ai fait, je peux passer à autre chose sans regrets... »

Ça m'intriguait. Je me demandais jusqu'où il était allé et de quoi il était vraiment capable. Je n'avais pas rencontré beaucoup de sorcier durant mon existence saccadée, Jan était une sorte de découverte pour moi.

« Et oui, je peux te lier à moi c'est facile à faire, par contre je maintiens déjà plusieurs sorts d'illusions pour ne pas que ma plus ou moins petite amie me retrouve donc je ne sais pas si c'est super prudent de lancer encore d'autres sorts supplémentaires. »

Plus ou moins ? Là je voulais des détails. Mais le sort pour lier deux personnes était la seule alternative que j'avais pour lui montrer les effets sympathiques de cette chère verveine. Très agréable, hum, il allait adorer. Bon je dis ça, mais la verveine lorsqu'on est habitué ce n'est pas si dramatique. C'est même plutôt supportable, j'avais entendu parler de cure de verveine. Des vampires en consommaient une petite quantité chaque jour pour se sevrer et mieux supporter la douleur qu'occasionnait la plante. Mais je me demandais pourquoi il s'embêtait avec des sorts d'illusions... Et surtout plusieurs ?

« L'endroit où j'habite, enfin où je squatte, à l'apparence d'un placard à balai et au cas où tu te poses la question, actuellement on ressemble à deux gros arbres. »

Il lisait dans mes pensées ? Je souriais à cette idée, puis j'éclatais de rire en l'entendant me dire que nous étions à présent deux gros arbres. J'imaginais deux gros chênes en plein milieu de la place, tout plein de feuilles. Il était doué.

« En bref je peux nous lier, mais je pourrais pas nous délier après, donc si t'as dans l'idée de mourir prochainement dis le moi tout de suite. »

Je ne voyais pas pourquoi il ne pouvait pas nous délier.

« Non je n'ai pas prévu de mourir prochainement, ni de me faire daguer par Klaus à priori. Pour le peu que je le vois ces temps-ci de toute façon. Sinon pourquoi tu ne pourrais pas nous délier ? Tu ne connais pas l'incantation ? »

J'étais sûr qu'il la connaissait mais je voulais le voir fanfaronner.

« Bon je suis ravi de savoir que nous sommes des arbres cela dit. Explique moi pourquoi ta copine n'est plus vraiment ta copine mais « plus ou moins » ta copine. »

Ça faisait beaucoup de « copine » en une seule phrase mais ça marquait le coup. Et pour finir...

« Qu'est-ce que tu as réalisé en tant que sorcier ? Tu m'as dit que tu étais aller assez loin dans la magie, j'aimerais en savoir plus. »
  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  I_icon_minitimeMar 9 Juin - 4:00

Welcome to a new kind of tension
Feat. Kol Mikaelson

Finalement je retirais ce que j'avais dit, je n'étais pas le pire en ce qui concerne le fait d'enchaîner les questions les unes après les autres. J'écoutais Kol et je tentais de tout retenir mais il allait encore me falloir un certain temps de réflexion avant de me lancer dans une réponse construite et compréhensible.

« Non je n'ai pas prévu de mourir prochainement, ni de me faire daguer par Klaus à priori. Pour le peu que je le vois ces temps-ci de toute façon. Sinon pourquoi tu ne pourrais pas nous délier ? Tu ne connais pas l'incantation ? »

Bien sûr que si je connaissais l'incantation il n'y avait quasiment aucune incantation qui m'échappait mais je maintenais déjà plusieurs sorts, si je décidais de nous lier, je ne pourrais pas nous délier immédiatement sans prendre le risque d'arriver à mes limites. J'étais certes puissant mais il y avait des limites que je ne franchirais pas et risquer ma vie sans sang de vampire dans les veines en faisait partie. Et puis je dois l'admettre, être lié à Kol était loin d'être une idée qui me déplaisait, en tout bien tout honneur  évidemment.

« Bon je suis ravi de savoir que nous sommes des arbres cela dit. Explique moi pourquoi ta copine n'est plus vraiment ta copine mais « plus ou moins » ta copine. »

Ça, en théorie c'était simple comme question, ça ne nécessitait pas de réfléchir pendant plusieurs minutes ou du moins c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je tente de rassembler mentalement les éléments qui avaient fait de Lemmi ma «plus ou moins copine », là ça devenait nettement plus complexe. Je laissai échapper un soupir, ça allait être long, et chiant, ma vie amoureuse ressemblait à un mauvais sitcom pour pucelles.

« Qu'est-ce que tu as réalisé en tant que sorcier ? Tu m'as dit que tu étais allé assez loin dans la magie, j'aimerais en savoir plus. »

Là c'était compliqué aussi, pas que je ne fasse pas confiance à Kol mais même Lemmi ne savait rien du sort que j'avais mis au point, je l'avais toujours gardé secret et je n'en avais pas parlé autour de moi, conscient de ce que ça pouvait déclencher. Cela dit notre relation amicale, la fameuse ère Jan-Kol ne devait pas être basée sur le secret, j'allais devoir lui dire ce que j'avais créé, tout en lui demandant la plus grande discrétion.

Je pris une grande inspiration, près à me lancer dans une tirade digne d'un des plus grands monologues de l'histoire.

« Je connais l'incantation andouille, c'est un niveau basique en magie ça. Je ne pourrais pas nous délier parce que ça demanderait trop de pouvoirs, je suis puissant mais j'ai mes limites et je les connais, je tiens en continue les sorts d'illusion, je peux me permettre de nous lier mais je ne pourrais pas nous délier sans risquer ma vie. Je n'ai pas de sang de vampire dans les veines actuellement et une mort définitive ne m'attire pas trop. »

C'était vrai et en plus mon coven devait m'attendre bien gentiment de l'autre côté et je préférais largement éviter une réunion de famille de ce genre.

« Pour ma copine c'est compliqué, on ne s'est jamais quitté officiellement, ni remis ensemble non plus déjà pour commencer. Ajoute à ça le fait que je la tienne à l'écart de mon plan et que j'ai disparu sans laisser de traces et tu as une vision globale assez représentative de l'état de notre relation. »

Un fiasco donc, mais je n'étais pas encore prêt à l'admettre à haute voix. Je changeais de sujet, me concentrant sur la partie la plus délicate.

« Je te demande de rester discret à propos de ce que je vais te dire, je n'en ai jamais parlé à personne avant, vraiment personne je veux dire. A 18 ans j'ai commencé à étudier de plus près la nécromancie, j'avais pour but de mettre au point un sort de résurrection facilement exécutable. J'ai tué ma petite cousine pour l'avoir comme cobaye. Ça aura été long mais après 2 ans à travailler dessus je l'ai réussi, mon cobaye est revenu à la vie, dans le même état que le jour de sa mort, pas la moindre séquelle, la résurrection parfaite. Bref je l'ai tué définitivement ensuite mais voilà, j'ai sous la main un sort de résurrection simple à exécuter, c'est ça que j'appelle aller loin. Je le cache à tout le monde parce que je ne tiens pas spécialement à voir des milliers de morts de toutes époques revenir à la vie d'un seul coup. »



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:58

Welcome to a new kind of tension
Feat. Jan L. Makkara

« Je connais l'incantation andouille [...] »

Rien que pour ça il mériterait que je l'assomme. Il m'expliqua qu'il connaissait très bien le sort pour nous délier mais qu'il ne voulait pas prendre le risque qu'il se pousse à bout alors que son coven de vieilles biques allaient se pointer dans les semaines à venir, et encore. Si j'acceptais de me lier à Jan, toute sa vie dépendrait de la mienne en somme. Mais c'est là que me vînt tout une batterie de questions, que je poserais plus tard, quand le moment sera venu. Cela dit une de ses réflexions m'arracha un sourire.

« Je n'ai pas de sang de vampire dans les veines actuellement [...] »

J'y reviendrais, je gardai cette pensée sous silence. Jan me parla de sa relation particulière avec sa copine. Elle était plutôt catastrophique il fallait l'admettre. Le sorcier ne devait pas être fait pour les relations sentimentales. Tant mieux, ça rendait faible.

Pour la suite de sa tirade, il me demanda de garder sous silence tout ce qu'il allait me révéler. Ça attisait encore plus ma curiosité mais je restais calme pour le laisser parler. Plus il parlait, plus je me disais que j'étais vraiment tombé sur une espèce rare. Il était radicalement différent du pau-pau-pauuuuvre Lysandre. Avant on avait affaire à un mec plutôt sympa, mais complètement paumé, le mec typique amnésique. Il m'avait vraiment tapé sur le système à cet époque. Et maintenant j'avais un type complètement fou. Et pas simplement au sens péjoratif, ce mec avait vraiment sombré dans la folie. Pratiquer la nécromancie, inventer un sort de résurrection... Le plus inquiétant c'était qu'il avait réussi. Je n'étais pas spécialement partisan du bien en général, mais à ce moment-là j'espérais qu'il garde ce secret pour toujours avec lui. Qui sait ce qu'un esprit faible pourrait ramener à la vie avec le sort de Jan ?

« Mais la nécromancie ça ressuscite le corps, pas l'âme. Ta cousine n'avait pas de séquelle sur le corps, mais pour ce qui était de l'intérieur, il ne devait plus rien avoir ? Sauf si vraiment tu pousses le vice à son extrême en faisant appel à l'âme grâce à son sang... En plus ça a du être ignoble pour toi de réussir à mettre sur pieds ce sort, les nécromanciens en général ont plus de facilité à contrôler les squelettes qu'un corps qui n'est pas encore tout à fait décomposé. Si en plus tu l'as ranimée en parfait état... »

Je restais assez sonné par cette révélation. Jan était le Docteur Frankenstein des temps modernes.,En d'autres termes : c'était flippant et fascinant à la fois. Je réfléchissais à tout cela et me perdais dans une image d'une armée des morts dirigée par le sorcier.

« Tu n'as pas prévu de créer une armée des morts, rassure-moi ? »

En théorie non vu qu'il souhaitait devenir vampire... Et qu'il se lierait à moi. Il était peut-être temps que j'aborde ce sujet d'ailleurs, mes questions étaient toujours en suspens.

« Mais, sinon, je veux bien qu'on soit liés. Mais imaginons, on t'arrache le cœur, qu'est-ce qui se passe pour moi ? Si moi il venait à m'arriver quelque chose ça n'aurait pas grand impact sur ta vie puisque tu ressusciterais avec moi peu importe la mort subie vu que je suis un originel, mais l'inverse est réciproque ? »

J'avais décidé de lui épargner les divagations de mon cerveau en lui demandant le résultat pour chaque cas qui me venait en tête. J'avais hâte d'entendre ses réponses, mais avant...

« Au fait, j'ai l'air de me promener avec un bouquet de verveine dans la poche ? »
  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lysandre J. Makkara
» “I'm just kind of rusty on the face-to-face type human interactions.” - Kai Parker's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-