AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 It's possible there's a little monster in all of us • Azriel Levi Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: It's possible there's a little monster in all of us • Azriel Levi Knight   It's possible there's a little monster in all of us • Azriel Levi Knight I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:38




Azriel Levi Knight
« Jai Courtney »



who i am

ESPÈCE : Chasseur de vampires • AGE : 26 ans • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16/03/1989, Ile San Clemente • NATIONALITÉ : Américain par la naissance, Ecossais selon sa fausse carte d'identité • COTÉ CŒUR : Célibataire • ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel• MÉTIER :Serveur au Mystic Grill- Chasseur de vampires • CARACTÈRE : Au quotidien je suis quelqu'un de tout à fait normal, souriant, protecteur, pour beaucoup je fais l'ami parfait, et le petit ami potentiel idéal mais la plupart des gens ignorent que tout cela n'est qu'une façade et qu'en réalité je suis quelqu'un d'autre. J'ai été élevé pour tuer, je sais donc manipuler les armes tout comme me battre au corps à corps pour arracher un coeur ou une tête à mains nue. J'ai appris à exécuter des ordres tout comme à en donner, me faire entendre et diriger un groupe est une seconde nature chez moi. Quand je dois chasser l'ennemi je suis déterminé, capable de tout pour atteindre ma cible, sans scrupules, tout ce qui compte pour moi est de voir la créature morte. Je suis également un expert en survie, je peux tout faire, que ce soit démarrer une voiture sans clé ou bien enfoncer une porte, je suis toujours très calme, je ne me laisse jamais dépasser par mes émotions. En somme je suis un homme entraîné depuis tout jeune comme un soldat.  


this my story

Je suis né il y a 25 ans sur l'île San Clemente, île qui appartient secrètement à ma famille depuis aussi longtemps que les vampires existent, c'est à dire quelque chose comme 1000 ans je crois...Quand on compte en millénaire, l'exactitude n'est plus à quelques années près de toute façon.

Vous l'avez donc compris ma famille est un peu particulière, nous sommes à ma connaissance une des plus vieilles famille de chasseurs de vampires.
Je suis l’aîné de 10 enfants et j'ai été entraîné toute ma vie dans un seul et unique but, l'éradication des suceurs de sang.
Là où certains enfants apprennent  à compter, à lire et à écrire, j'ai appris non seulement ces usages de base mais aussi des choses bien différentes, par exemple à allumer un feu sans allumettes, à forcer des portes, crocheter des serrures, j'ai appris à utiliser différentes armes, étudié différents arts martiaux. Dans votre monde cette éducation serait probablement vue comme une éducation paramilitaire dangereuse et déviante. Si votre monde avait connaissance de notre existence vous nous auriez probablement enfermés depuis bien longtemps.

C'est pourquoi sur l'île nous avons toujours tenu notre existence secrète, aucun d'entre nous n'existe à vos yeux jusqu'à ses 25 ans, âge auquel nous créons de faux papiers et rejoignons le continent pour mener notre quête. Vous pouvez considérer qu'avoir un rite de passage est barbare, mais pour nous c'est le moment que nous attendons toute notre vie. Le moment où notre apprentissage est terminé et où nous sommes aptes à aller mener le combat sur le terrain.

Mais n'allez pas imaginer que nous débarquons parmi vous sans être civilisés, sur l'île nous avons gardé certains accès à votre monde, les cours que nous recevons portent aussi sur votre histoire, vos usages, vos manières, vos goûts, ainsi nous sommes aptes à nous fondre parmi vous et vous ne remarquez rien.

Officiellement à vos yeux je m'appelle Azriel, je suis serveur au Mystic Grill, j'ai débarqué d'Ecosse il y a quelques mois , je suis intelligent, un peu séducteur malgré un style décalé, toujours souriant. Selon vous rien ne cloche chez moi mais pourtant je suis Azriel et je suis ici en mission pour purifier Mystic Falls.


behind the screen

PRENOM/PSEUDO : Estelle, Silver, Lhilwenn • AGE : 21 ans • COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Administratriiiice o/ • TON PERSONNAGE EST EXISTANT/INVENTÉ/SCÉNARISÉ : Inventé • UN DERNIER MOT : J'aime le chocolat

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Azriel L. Knight le Jeu 14 Mai - 1:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

It's possible there's a little monster in all of us • Azriel Levi Knight 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: It's possible there's a little monster in all of us • Azriel Levi Knight   It's possible there's a little monster in all of us • Azriel Levi Knight I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:04

*Bave*
Tu as fait ma journée. Sachant qu'il est qu'une heure du matin, ça te donne une idée !
*u*
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: It's possible there's a little monster in all of us • Azriel Levi Knight   It's possible there's a little monster in all of us • Azriel Levi Knight I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:14

C'était avec plaisir 👅
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

It's possible there's a little monster in all of us • Azriel Levi Knight 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: It's possible there's a little monster in all of us • Azriel Levi Knight   It's possible there's a little monster in all of us • Azriel Levi Knight I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:13

Tu as fini ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: It's possible there's a little monster in all of us • Azriel Levi Knight   It's possible there's a little monster in all of us • Azriel Levi Knight I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:21

Oui :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

It's possible there's a little monster in all of us • Azriel Levi Knight 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: It's possible there's a little monster in all of us • Azriel Levi Knight   It's possible there's a little monster in all of us • Azriel Levi Knight I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:29

Te voilà validé 8D
Ça fait plaisir d'ajouter enfin un chasseur autre que Kyra xD on RP ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: It's possible there's a little monster in all of us • Azriel Levi Knight   It's possible there's a little monster in all of us • Azriel Levi Knight I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:28

Inutile de préciser que n'ayant fréquenté que ma famille pendant 25 ans, je suis célibataire.

#Puceau :v ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: It's possible there's a little monster in all of us • Azriel Levi Knight   It's possible there's a little monster in all of us • Azriel Levi Knight I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:32

Tu crois vraiment qu'avec une gueule pareille il a niqué personne depuis son arrivée sur le continent ? XDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: It's possible there's a little monster in all of us • Azriel Levi Knight   It's possible there's a little monster in all of us • Azriel Levi Knight I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:40

MDRRRRRRRRRRRRR CLASSE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: It's possible there's a little monster in all of us • Azriel Levi Knight   It's possible there's a little monster in all of us • Azriel Levi Knight I_icon_minitimeSam 16 Mai - 0:12

Tatia, depuis sa résurrection n'a pas couché Very Happy

NON JE TENTE PAS UN PLAN Q ! *Sort très loin*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: It's possible there's a little monster in all of us • Azriel Levi Knight   It's possible there's a little monster in all of us • Azriel Levi Knight I_icon_minitimeLun 18 Mai - 2:01

Je lui conseille quand même pas d'approcher Azriel même si il est très très très sexy xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: It's possible there's a little monster in all of us • Azriel Levi Knight   It's possible there's a little monster in all of us • Azriel Levi Knight I_icon_minitimeLun 18 Mai - 12:18

Pourquoi ? Il va me tuer <3 ? Il es pas censé le savoir que je suis une vampire :p mouahahahahahah xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: It's possible there's a little monster in all of us • Azriel Levi Knight   It's possible there's a little monster in all of us • Azriel Levi Knight I_icon_minitimeLun 18 Mai - 13:07

C'est un des cinq, il a l'instinct qui va avec :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: It's possible there's a little monster in all of us • Azriel Levi Knight   It's possible there's a little monster in all of us • Azriel Levi Knight I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:39

Mais ... MAIS ... Tatia à jamais demander à devenir Vampire hein Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: It's possible there's a little monster in all of us • Azriel Levi Knight   It's possible there's a little monster in all of us • Azriel Levi Knight I_icon_minitimeMar 19 Mai - 23:28

Tu peux toujours tenter de le convaincre comme ça en effet 👅
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: It's possible there's a little monster in all of us • Azriel Levi Knight   It's possible there's a little monster in all of us • Azriel Levi Knight I_icon_minitimeMer 20 Mai - 16:06

:hot2:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: It's possible there's a little monster in all of us • Azriel Levi Knight   It's possible there's a little monster in all of us • Azriel Levi Knight I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's possible there's a little monster in all of us • Azriel Levi Knight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight
» Excuse me, but what the f*ck ? (ft. Azriel Knight)
» It's just another war • Azriel
» *TOP* Every Monster
» I'm like a monster in a cage - Thomas A. Jacobs Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-