AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Les sorcières? Ça n'existe pas."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: "Les sorcières? Ça n'existe pas."   "Les sorcières? Ça n'existe pas." I_icon_minitimeVen 8 Mai - 12:00




Bonnie Bennett
« Kat Graham »



who i am

ESPÈCE : Sorcière • AGE : 21 ans • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 février 1992, Mystic Falls • NATIONALITÉ : Américaine • COTÉ CŒUR : Célibataire • ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro • MÉTIER : écrire ici • CARACTÈRE : Mentalement parlant, je me considère comme étant quelqu'un de compliqué... Indécise, c'est le bon mot. Je peux être d'accord avec quelque chose puis, en y réfléchissant, je me révolterai contre. Souvent, je suis agressive, envers ceux qui m'entourent quotidiennement et surtout ce que je ne peux pas voir, j'imagine que le passé que j'ai enduré m'a fait devenir plus dure que je n'ai pu l'être auparavant, dommage? Mais lorsqu'une de mes amies et dans le besoin, toute ces couches de métaux, plus dures les une que les autres, fondes d'un seul grand coup, je ne supporte pas de les voir attristée, énervée, les bras baillant. Ma force, mon soutien permanent c'est eux et leurs bonnes humeurs, j'en ai désormais besoin. Je peux être aussi très douce, je l'ai longtemps été avec certains de mes "bons amis" mais ces couches refont vite surface, ce qui n'a d'ailleurs jamais été un frein à ma magie, plutôt un coup de pouce.


this my story

C'était une ville tranquille avant, vous savez? Ce que j'ai pu découvrir ici m'a effrayée, prise au dépourvu, qui aurait pu croire à ce genre de choses? Je me disais que non, ça n'existait pas, que non, je ne savais pas allumer une bougie rien qu'en la regardant, que non, je ne ressentais rien en m'approchant de certains individus, que non, ce n'était pas vrai. J'étais juste Bonnie, une lycéenne qui aimait la vie, liée à ses amies comme par le sang, aimant juste s'amuser, profiter, rire. Quelqu'un de normal, quelqu'un banal et je crois que ça me plaisait. Puis j'ai fini par m'intéresser à ce que me disait grand-mère, sur la sorcellerie, elle me disait que j'étais une sorcière, je refusais de le croire, elle me prenait pour quoi? Une gamine de dix ans? Jusqu'à ce que, pensive, je ne fixe une des bougies présente dans ma chambre, et qu'elle ne s'allume soudainement. Sur le coup je n'avais pas envie d'y croire, je l'ai éteinte et suis allée me coucher pour ne pas me torturer l'esprit avec cela. Finalement, plusieurs jours après, il y eut une soirée chez les Lockwood, sa mère se plaignait que toutes les bougies soient éteintes, l'homme de maison était donc allé en chercher, j'avais soufflé et décidé de quitter cette salle, finissant par me retourner et me rendre compte que toutes les bougies étaient allumées... Passons, ma découverte et acceptation de la magie a été tout de même assez longue, je n'avais pas envie de pratiquer, je ne pensais pas que c'était un don, mais alors là pas du tout, et ça ne change pas d'aujourd'hui. J'ai bien compris que les sorcières étaient considérée en servantes pour vampires et loups-garous au bout d'un certain temps, ce qui m'avait fortement exaspérée dans un premier temps. Bref, j'ai ouvert un tombeau rempli de vampires avec ma grand-mère qui en est morte, j'ai fait croire que j'aidais mes amis alors qu'en fait ce n'était pas tellement ça, j'ai rencontré d'autres sorcières, puis une de mes meilleures amies est devenue vampire ce qui m'a foutu une sacré grosse baffe... Donc, comme vous le voyez, je ne suis pas aussi normale que je pourrais le prétendre.


behind the screen

PRENOM/PSEUDO : écrire ici • AGE : écrire ici • COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : écrire ici • TON PERSONNAGE EST EXISTANT/INVENTÉ/SCÉNARISÉ : Existant • UN DERNIER MOT : écrire ici.

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

"Les sorcières? Ça n'existe pas." 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: "Les sorcières? Ça n'existe pas."   "Les sorcières? Ça n'existe pas." I_icon_minitimeVen 8 Mai - 12:15

Bienvenue à toi !
Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Les sorcières? Ça n'existe pas."   "Les sorcières? Ça n'existe pas." I_icon_minitimeSam 9 Mai - 18:47

Bonniiiiiiiiiiiiiiie :youhou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Les sorcières? Ça n'existe pas."   "Les sorcières? Ça n'existe pas." I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:54

Bonnie, il faudrait que tu te crée une fiche de lien, mais vu que tu m'as dis avoir un peu de mal pour le code je pense que tu pourras exceptionnellement la faire sans. Mais je dois t'expliquer en quoi ça consiste, sauf qu'on n'arrive jamais à se croiser. Tu ne veux pas qu'on se donne une sorte de RDV sur la ChatBox pour que je puisse t'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Les sorcières? Ça n'existe pas."   "Les sorcières? Ça n'existe pas." I_icon_minitimeSam 16 Mai - 14:34

Ce sera quand tu veux Riley, enfin, quand tu veux sauf aujourd'hui, je passe en coup de vent. Alors donne moi une tranche d'heure pour demain et je ferais de mon mieux pour ramener mes fesses ici. J'essaye de toujours faire de mon mieux pour le codage, mais c'est nouveau pour moi, je peux essayer à nouveau si besoin ahah.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Les sorcières? Ça n'existe pas."   "Les sorcières? Ça n'existe pas." I_icon_minitimeDim 17 Mai - 15:15

Je suis présente toute la soirée ce soir, dis moi ce qui te conviendrait le mieux :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Les sorcières? Ça n'existe pas."   "Les sorcières? Ça n'existe pas." I_icon_minitimeDim 17 Mai - 19:30

Peut-être aux alentours de 21h30 - 22h00 ; je serai totalement libre des mes obligations à ces heures ! A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Les sorcières? Ça n'existe pas."   "Les sorcières? Ça n'existe pas." I_icon_minitimeDim 17 Mai - 19:43

C'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "Les sorcières? Ça n'existe pas."   "Les sorcières? Ça n'existe pas." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les sorcières? Ça n'existe pas."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Entre sorcières, on se supporte bien" Heaven C. Weather feat Selena C. Megara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-