AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zander's Links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Zander's Links.   Zander's Links. I_icon_minitimeDim 3 Mai - 1:00

You keep me alive on the edge of tonight ZANDER LOCKWOOD
Don't hold your breath. That was not my first kiss since 1945. I'm 95, I'm not dead.

It's been so long... I couldn't leave my best girl. Well, not when she owes me a dance.
Alexander Lockwood
vit à Mystic Falls
a 25 ans
est né à Mystic Falls 
est hétéro et célibataire
est serveur à mi-temps au Mystic Grill
est sympathique
mais peut être un peu trop.
Les relations amicales ou hostiles sont aussi vitales que l'eau ou la nourriture. Si on se retire de la vie sociale, que nous reste-il ? Je suis prêt à faire de nouvelles rencontres même si celles-ci peuvent s'avérer éprouvantes. Vampires ? Sorciers ? Humains ? ou autres loup-garous ? Je suis ouvert à toute sorte de race, pourvu que cela m'apporte de l'action ! J'aime quand ça bouge mais pas trop quand même... il faut bien qu'il y ait quelques limites.
voici quelques petites idées ou recherches;
♀|♂: Klaus Mikaelson - Lien négatif ; Bien que les deux hommes ne se sont jamais vus directement, Zander déteste cet originel pour la simple et bonne raison qu'il s'en est pris à un membre de sa famille. Il est certain qu'il ne va pas faire d'effort pour améliorer cette relation.
♀|♂: Hayley Marshall - Lien positif ; ???
♀|♂: Aaron Gallagher - Lien neutre ; Un coup ils sont copains comme cochon, un coup ils ne peuvent pas se voir en peinture. Nous ne savons jamais dans quelle " situation " ils sont alors autant mettre un " c'est compliqué ".
♀|♂: Hope Stains - Lien positif ; Un loup gentil avec une louve gentille ? Cela fait une gentille amitié !
♀|♂
: Nate Jonsson - Lien positif ; Constatant que celui-ci est plus discret , Zander a décidé de le prendre sous son aile.
♀|♂: Kaleb Westphall- Lien positif ; Quel est le résultat d'une rencontre en deux hommes de bonne humeur ? Un putain de gros bordel. Cela va probablement arriver très souvent avec Kaleb et Zander.
♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
code by lizzou × gifs by tumblr



Dernière édition par Zander Lockwood le Sam 4 Juil - 10:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Zander's Links.   Zander's Links. I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:40

Coucou ami loup-garou, je veux bien un lien :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Zander's Links.   Zander's Links. I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:34

Encore une fois, je réponds avec mon premier compte xD

Le petit Zander accepte, positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Zander's Links.   Zander's Links. I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:35

Positif :crazy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Zander's Links.   Zander's Links. I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:40

Allez vas pour le positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Zander's Links.   Zander's Links. I_icon_minitimeMar 5 Mai - 1:43

Coucou :hap: Katherine a un faible pour les loups garous innocent :v Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Zander's Links.   Zander's Links. I_icon_minitimeMar 5 Mai - 8:17

Ah bah si elle a un faible, je ne peux pas lui dire non :noel:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Zander's Links.   Zander's Links. I_icon_minitimeMar 12 Mai - 3:25

Coucouuu, désolée de t'apprendre ça mais Hayley n'est plus là donc tu n'as plus de lien positif avec elle :')

Du coup en échange je te propose Riley, ça peut être un lien positif, on peut trouver un petit truc à faire, voili voilou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Zander's Links.   Zander's Links. I_icon_minitimeMar 12 Mai - 6:56

Oh il est triste le petit loup-garou :(
Mais oui pourquoi, ça peut être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Zander's Links.   Zander's Links. I_icon_minitimeSam 23 Mai - 16:43

Coucouu :3

Je te présente tout mon petit monde si jamais t'as des idées de petits liens (et de rps) avec eux

J'ai à disposition

Aaron, un vampire, il a 170 ans, il est irlandais, il a un penchant pour le whisky et actuellement il se comporte comme un vrai trou du cul puisqu'il n'a plus son humanité (son déclencheur étant une chasseuse de vampire, il n'est pas prêt de la récupérer xD)

Lysandre, un sorcier complètement psychopathe, il adore torturer les gens pour son propre plaisir, il a décimé les 3/4 de son coven (en coopération avec Lemmikki) pour avoir plus de pouvoir, il est insupportable et impossible à faire taire

Azriel, un chasseur de vampire, descendant d'une vieille famille de chasseurs, il est endoctriné pour les exterminer depuis tout petit, il a été élevé seulement dans ce but sur un île au milieu de nulle part avec juste sa famille à ses côtés

Mon prochain perso étant un petit loup, je reviendrais probablement te redemander un lien plus tard encore xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Zander's Links.   Zander's Links. I_icon_minitimeVen 12 Juin - 5:16

Helloooooo moi je voudrais bien un lien :3


Hope Alina Stains (Natalie Dormer) : 24 ans, Loup-Garou, célibataire, et Interne de première année à l'hôpital de Mystic Falls, vivait près de la Nouvelle-Orléans auparavant, dans les Appalaches. Elle a connu Tyler Lockwood lorsqu'il est arrivé dans sa meute en tant qu'hybride, elle ne l'aimait pas plus que ça. L'Alpha l'a envoyée à Mystic Falls suite au passage de Tyler pour qu'elle se renseigne sur Klaus et les hybrides.
Hope est une jeune femme plutôt calme et discrète, elle n'aime pas du tout se faire remarquer et est une personne observatrice. C'est une véritable fouineuse, motivée par sa curiosité sans fin. Elle s'était déjà dit plusieurs fois qu'il aurait mieux valu qu'elle travaille dans le journalisme... C'est une grande charmeuse, elle n'hésite pas à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut, en revanche si on lui refuse... Elle a un gros caractère de cochon, elle n'aime pas être contrariée.


Voilàààà :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Zander's Links.   Zander's Links. I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:44

Je réponds avec ce compte-là car un peu la flemme de changer :noel:

Jan L. Makkara: Je crois bien avoir postulée pour un lien avec Aaron du genre on ne sait pas s'ils s'aiment vraiment ou pas mais sinon si tu veux un autre lien, c'est comme tu veux Wink

Hope:  oui pourquoi pas, tu veux lien positif et ou négatif ? (au fait désolée du temps de la réponse, mais j'ai eu quelques épreuves de BAC qui sont passées par là :3)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Zander's Links.   Zander's Links. I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:14

Pas de soucis, t'en fais pas :langue:

C'est possible pour Aaron j'ai dû oublier entre temps j'ai une mémoire atroce, excuse moi xD

Sinon du coup entre temps j'ai eu deux autres personnages et j'aimerais bien un lien avec eux

J'ai Nate qui est du coup le loup-garou dont je te parlais et Kaleb qui est le frère de Heaven et le meilleur ami de Hope, du coup il a beaucoup plus fréquenté les loups que son coven
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Zander's Links.   Zander's Links. I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:07

Pas de soucis xD

Du coup, est-ce que l'un des deux est hostile à Zander ou non ? Parce que mon perso est tout doux comme un agneau sauf avec les méchants pas gentils donc voilà x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Zander's Links.   Zander's Links. I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:18

(je réponds avec ce compte, flemmingite aigue)

Pas de soucis, j'espère que t'as géré ton bac :crazy:

Moi je voulais un lien positif entre Hope et Zander, étant donné qu'ils sont gentils tous les deux, ça lui ferait plaisir de voir qu'elle n'est pas la seule louve avec Nate à Mystic Falls
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Zander's Links.   Zander's Links. I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:29

Disons qu'il me reste deux oraux (dont un qui est demain :'( )
Eh bien j'accepte tout à fait ce lien tout mignon, tout gentil :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Zander's Links.   Zander's Links. I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:45

Courage pour tes oraux :langue:

Kaleb et Nate sont adorables, ils auront aucun problème avec Zander je pense

Ils se ressemblent pas du tout par contre mes 2 petits, Nate il est plutôt discret, il parle pas beaucoup, il faut du temps pour l'apprivoiser et qu'il accepte de se lâcher un peu
Et à l'inverse, Kaleb lui il est...épuisant, il parle tout le temps, il bouge tout le temps, il a toujours des ragots à raconter sur tout et tout le monde puisqu'il a développé un talent pour foutre son nez dans tout ce qui ne le concerne pas, surtout si c'est dangereux xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Zander's Links.   Zander's Links. I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:57

Vas y tu vas touuut déchirer !

Ça me va parfaitement c'est niquel :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Zander's Links.   Zander's Links. I_icon_minitimeVen 26 Juin - 10:21

Je prie Bruce Tout Puissant (#Jefaisdesréférences) pour que ça se passe bien ^^

Ah bah je crois que ça va être un peu le bordel entre Zander et Kaleb, ils sont tellement pareils xD Et mon petit loup-garou est prête à prendre le petit Nate sous son aile Very Happy

Nice, es muy bonito xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Zander's Links.   Zander's Links. I_icon_minitimeVen 26 Juin - 16:01

Oh mon dieu si ils sont pareils ça va être insupportable, enfin pour les autres hein, pour eux ça va très bien xD

Et je veux bien qu'il prenne Nate sous son aile, promis une fois qu'on le connait il est gentil petit Natou *.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Zander's Links.   Zander's Links. I_icon_minitimeVen 26 Juin - 20:30

Une Bordel Party est en vue, cachez-vous tous xD

Eh bien ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Zander's Links.   Zander's Links. I_icon_minitimeVen 26 Juin - 20:37

* va se cacher dans un bunker *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Zander's Links.   Zander's Links. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zander's Links.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena's links
» Tyler links ♂
» Caroline's Links
» Rachelle 's links
» Never coming down || Caroline's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de liens et de RPs-