AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Cause I just wanna look good for you ♥ [ Lana Jenkins ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lana Jenkins


Lana Jenkins

× Dollars : 0
× Messages : 4

MessageSujet: Cause I just wanna look good for you ♥ [ Lana Jenkins ]    Cause I just wanna look good for you ♥ [ Lana Jenkins ]  I_icon_minitimeVen 30 Sep - 6:09


Lana Jenkins
« citation citation citation citation citation »


EspèceAnge Age19 ans en apparence humaine Date et lieu de naissanceNée lors de la création dans les cieux Nationalitéécrire ici Affiliationécrire ici Métier •  écrire ici Orientation sexuelle •  Hétérosexuelle Situation sentimentale •  C'est compliqué  AvatarSelena Gomez Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons



Caractèreécrire ici

..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.


La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.

Cause I just wanna look good for you ♥ [ Lana Jenkins ]  Icone1
Cause I just wanna look good for you ♥ [ Lana Jenkins ]  Icone 2
Cause I just wanna look good for you ♥ [ Lana Jenkins ]  Icone 3
Cause I just wanna look good for you ♥ [ Lana Jenkins ]  Icone 4



Ton prénom ou surnomLana Ton âge Bientôt 19 ans Que penses-tu du forum ?Vampire Diairies ? Supernatural ? Une perfection. :coeur1: T'es arrivé là comment ?En fouillant bien dans les tréfonds d'Internet Ton personnage estexistant/inventé/scénarisé Un dernier mot Jean-Pierre ?Supernatural c'est la vie :bril: Surtout Dean mais chut faut pas le dire c'est un secret :angel:

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Cause I just wanna look good for you ♥ [ Lana Jenkins ]  Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Cause I just wanna look good for you ♥ [ Lana Jenkins ]    Cause I just wanna look good for you ♥ [ Lana Jenkins ]  I_icon_minitimeVen 30 Sep - 9:16

Bienvenue petit ange !! :dance: :dance:
Revenir en haut Aller en bas

Donna Holloway
Neutre

Donna Holloway

Cause I just wanna look good for you ♥ [ Lana Jenkins ]  Tumblr_nz5ve1Gr1c1uat31ho5_500
× Dollars : 301
× Humeur : Torturée
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 94

MessageSujet: Re: Cause I just wanna look good for you ♥ [ Lana Jenkins ]    Cause I just wanna look good for you ♥ [ Lana Jenkins ]  I_icon_minitimeVen 30 Sep - 11:34

Welcome Angel Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lana Jenkins


Lana Jenkins

× Dollars : 0
× Messages : 4

MessageSujet: Re: Cause I just wanna look good for you ♥ [ Lana Jenkins ]    Cause I just wanna look good for you ♥ [ Lana Jenkins ]  I_icon_minitimeVen 30 Sep - 11:36

Merci vous deux ♡♡
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Cause I just wanna look good for you ♥ [ Lana Jenkins ]  1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Cause I just wanna look good for you ♥ [ Lana Jenkins ]    Cause I just wanna look good for you ♥ [ Lana Jenkins ]  I_icon_minitimeVen 30 Sep - 13:51

Bienvenue à toi, je suis contente de te voir nous rejoindre ! Smile
Si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un MP, j'y répondrai au plus vite Very Happy

Bon courage pour ta fiche, j'ai vu ton absence, et aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Lana Jenkins


Lana Jenkins

× Dollars : 0
× Messages : 4

MessageSujet: Re: Cause I just wanna look good for you ♥ [ Lana Jenkins ]    Cause I just wanna look good for you ♥ [ Lana Jenkins ]  I_icon_minitimeVen 30 Sep - 13:57

Merci beaucoup de cet chaleureux accueil, si j'ai besoin je n'hésiterai pas à venir solliciter votre aide en MP Smile Je reviens Lundi avec ma meilleure amie que je vais traîner par la peau des fesses afin d'avoir mon cookie virtuel ♡
Revenir en haut Aller en bas

Jonah Kattunge


Jonah Kattunge

Cause I just wanna look good for you ♥ [ Lana Jenkins ]  Tumblr_inline_nmgih7Gqbp1ryrjyr_500
x Emploi : Barman
× Dollars : 0
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 18

MessageSujet: Re: Cause I just wanna look good for you ♥ [ Lana Jenkins ]    Cause I just wanna look good for you ♥ [ Lana Jenkins ]  I_icon_minitimeMer 5 Oct - 22:14

Oooow une petite ange *-* Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas

Castiel


Castiel

× Dollars : 0
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 8

MessageSujet: Re: Cause I just wanna look good for you ♥ [ Lana Jenkins ]    Cause I just wanna look good for you ♥ [ Lana Jenkins ]  I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:44

Owi une autre ange ! Very Happy En espérant que ce soit pas le genre coincé "protéger-le-paradis-est-ma-seule-mission" xD A part ça bienvenuuue ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cause I just wanna look good for you ♥ [ Lana Jenkins ]    Cause I just wanna look good for you ♥ [ Lana Jenkins ]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cause I just wanna look good for you ♥ [ Lana Jenkins ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I wanna hunt like David, I wanna kill me a giant man." - Kyra & Adam
» Absence de Lana ♥
» Riley Jenkins ♥
» Riley Jenkins - The less you know about me, the better
» Riley Jenkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Présentations :: Formulaires en cours-