AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 I'm waking up to ash and dust (Jonah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jonah Kattunge


avatar


x Emploi : Barman
× Dollars : 0
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 18

MessageSujet: I'm waking up to ash and dust (Jonah)   Ven 23 Sep - 1:03


Jonah Kattunge
« Don't get too close, it's dark inside»


EspèceDémon AgeBeaucoup ? Date et lieu de naissanceIl y a longtemps, quelque part en Suède NationalitéSuédois AffiliationOutcast/Anarchiste Métier •  Barman Orientation sexuelle •  Bisexuel Situation sentimentale •  Célibataire  AvatarStephen James CréditTumblr



CaractèreDifficile de répondre autre chose que "bah c'est un démon quoi"
Jonah est loin de se distinguer par son originalité, il est narcissique, bagarreur, accro à toutes les substances plus ou moins légales qui lui tombent entre les mains, comme un adolescent immature, en beaucoup plus surnaturel, beaucoup plus puissant et beaucoup plus dangereux.
Il voit le monde comme un immense plateau de jeu, et comme tout les enfants, il ne s'amuse qu'en détruisant ce qui a été construit auparavant, la guerre civile est un bon prétexte pour lui, il ne prend jamais partie pour un camp ou un autre mais passe ses journées à alimenter les conflits, monter tout le monde les uns contre les autres, il trouve ça drôle et plutôt distrayant.
Autant dire, avec tout ça, que ses qualités se comptent sur les doigts d'une demi-main, et encore si séduisant en est une valable.

..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.




"C'était la meilleure des époques, c'était la pire des époques aussi, l'âge de la sagesse et de la folie, le temps des croyances et de l'incrédulité, l'ère de la lumière et des ténèbres, le printemps de l'espoir et l'hiver du désespoir"


• Jonah ne sait plus vraiment quand il est né, ni où exactement, il sait que c'était quelque part dans le Nord de l'Europe, probablement en Suède et que des siècles ont dû passer depuis l'époque où il était encore humain.
Il se souvient d'une famille nombreuse, peut-être huit, ou dix enfants, dont les prénoms ont fini par être effacés de sa mémoire, d'une époque bien différente de la nôtre, moins évoluée, dominée par les croyances, la religion, la magie et les superstitions.
Une époque où mourir avant même d'avoir vécu était encore quelque chose de courant pour les familles pauvres comme la sienne, il se rappelle la faim, le froid, avoir regardé sa fratrie dépérir, il se rappelle le désespoir un peu plus chaque jour, avoir prié un Dieu qui ne lui répondait pas.

• L'hiver de ses 15 ans, les choses ont empirées, la nourriture était encore plus rare, le froid plus mordant, le pire hiver depuis un siècle selon les anciens, une condamnation à mort pour sa famille, selon lui alors il a pris la décision la plus difficile de sa vie, celle de passer un marché avec un démon, celle de vendre son âme pour sauver les siens, il savait qu'en faisant ça il se condamnerait à l'Enfer, à la souffrance éternelle, il avait lu la Bible, était averti mais il avait choisi de se sacrifier pour eux et rien n'aurait pu le faire changer d'avis.

• C'est pour ça qu'il ne les a pas prévenu, qu'il ne leur a même jamais dit, malgré les bruits qui couraient au village quand soudainement la famille a commencé à vivre correctement, il a toujours gardé le silence sur ce qu'il avait fait ce jour là, gardé pour lui ses peurs en voyant les années avancer.
Dix ans, c'était ce qu'on lui avait accordé et pour épargner encore plus sa famille, en voyant le jour arriver, il a simplement choisi de quitter le village, de s'en aller, sans dire un mot, sans dire au revoir, mourir à 25 ans en emportant avec lui son secret dans la tombe, c'était ça l'histoire du Jonah humain, un gamin qui avait tout sacrifié pour sa famille, sans rien leur dire, qui était mort sans qu'on le sache, un anonyme dans l'Histoire.

- Puis vint l'Enfer, et la torture, qu'il ne veut pas évoquer, qu'il ne tient pas à raconter, il n'a pas résisté très longtemps avant de céder, il avait déjà accompli la mission de sa vie, il n'avait plus aucune raison de se battre, de résister, il a vite perdu la notion du temps ensuite, oublié au fur et à mesure sa vie d'humain, le nom de l'endroit où il vivait, celui de ses frères, de ses sœurs, le visage de sa mère, il n'en garde presque plus de souvenirs, juste des impressions, des sensations

- Il y a un an, un humain, un de ces trop nombreux crétins, pseudo-satanistes, pseudo-sorciers, l'a convié pendant un "rituel", ce qu'il voulait de lui, Jonah ne l'a jamais su mais il l'a possédé.
Il a vite compris que l'humain en question était isolé et n'avait rien d'un saint, il y a donc vu l'occasion de s'amuser, de profiter de tout ce qui se trouvait à sa disposition et la guerre civile qui a suivi l'a bien arrangé, l'alcool, les drogues, le sexe, c'était vaguement distrayant mais ça, la possibilité de manipuler un camp ou l'autre, de les forcer à se battre, s’entre-tuer, c'était un amusement d'un nouveau genre, bien plus drôle qu'un rail de coke ou un coup d'un soir avec une prostituée. Provoquer le chaos, c'était ce pourquoi Jonah vivait.








Ton prénom ou surnomEstelle/Silver Ton âge 22 ans Que penses-tu du forum ?La dernière extension est si parfaiiite ** T'es arrivé là comment ?Je suis une fonda  :**: Ton personnage estinventé Un dernier mot Jean-Pierre ?I'M BACK  :string:

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Jonah Kattunge le Lun 26 Sep - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chris Durden
La Résistance

avatar


× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: I'm waking up to ash and dust (Jonah)   Ven 23 Sep - 14:11

Aaaaaaaaah ce vava :crazy: :bave2: :love: :bril:
Re-bienvenue !! :tikeur:

________________________________



So you can throw to the wolves, tomorrow I will come back, leader of the whole pack, beat me black and blue, every wound will shape me, every scar will build my throne.

À force de pousser mémé dans les orties, elle finit par te balancer sa soupe bouillante dans le caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://always-and-forever.forumactif.org

Mina M. Harker
La Résistance

avatar

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: I'm waking up to ash and dust (Jonah)   Ven 23 Sep - 14:16

Miaaaaaaaam ! *-*
Welcome =)

________________________________


   
Leave Out All The Rest
I dreamed I was missing, you were so scared, But no one would listen, 'cause no one else cared, After my dreaming, I woke with this fear, What am I leaving when I'm done here?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Slade S. Harper
L'Agence

avatar


× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: I'm waking up to ash and dust (Jonah)   Ven 23 Sep - 21:12

Le retooour !

Il a bien une tête de démon :p

________________________________


Nothing is impossible
Deux, trois, quatre, cinquante mille éclats d'émotion me poignardent en plein coeur, se liquéfient en gouttes de miel tièdes qui apaisent mes bleus à l'âme. On se tuait en essayant de rester en vie. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jonah Kattunge


avatar


x Emploi : Barman
× Dollars : 0
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 18

MessageSujet: Re: I'm waking up to ash and dust (Jonah)   Lun 26 Sep - 1:03

J'avoue, j'avoue il fait bien cliché démon :siffle:

Merci pour l'accueil les chats, je vous aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shxt Happens


avatar


× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Re: I'm waking up to ash and dust (Jonah)   Lun 26 Sep - 20:06




Bienvenue !





Bienvenue Jonah !


Ta fiche a été validée, bienvenue à toi !
Nous sommes ravis de te compter dans nos rangs. Pour t'aider à te lancer, voici quelque liens qui te seront utiles pour la suite.

Fonce créer ta fiche de liens, c'est grâce à cela que tu pourras te faire plein d'amis et d'ennemis  Si tu as des questions, tu peux demander aux autres membres et au Staff de t'aiguiller sur la façon de faire.

Pense aussi à créer ta fiche de RP, tu pourras y noter tous tes RPs en cours, prévus, ou terminés. Ça t'aidera grandement par la suite pour t'y retrouver si tu es bien actif !

Pour pouvoir bien te lancer dans l'aventure, il faudra que tu penses à faire recenser ton logement, ton travail si tu en as un, et tes études, si jamais tu es étudiant !

Bien sûr, n'oublie pas de renseigner ton affiliation comme indiqué dans les Annexes, en passant par les demandes diverses !

Le Staff pense à toi ! Tu as la possibilité de créer ton propre Journal Intime, nous sommes dans The Vampire Diaries, non ?!

Le Flood est l'endroit où tu peux vraiment tisser des liens avec les membres, n'aie crainte, personne ne mord véritablement. Tu pourras y trouver des jeux notamment.

N'hésite pas à rejoindre la ChatBox, ça nous permettra de faire connaissance avec toi plus vite !

Ce sera tout, si tu as la moindre question nous sommes à ton écoute. Bon jeu parmi nous :love:








Bon jeu



Sur Always And Forever



Code By Lune


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I'm waking up to ash and dust (Jonah)   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm waking up to ash and dust (Jonah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust
» ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST
» 40k Dust Contest, courses de motos au 41e Millénaire...
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)
» DUST : 1947, les alliés ont merdé : la 2ème GM n'est pas finie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Présentations :: Formulaires en cours-