AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 On s'en doutait tous so..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: On s'en doutait tous so..   On s'en doutait tous so.. I_icon_minitimeMer 14 Sep - 23:27

× Compte(s) : Lorenzo Melanoti
× Date de départ : 14.09.16
× Raison : Alors voilà je gardais Enzo comme unique perso pour rp mais sans Sara, j'ai pas la motivation du tout. No way que je rp avec Enzo sans Sara. Donc voilà, ça devait sûrement suivre ainsi j'imagine...
× Suppression de compte : Lorenzo Melanoti
→ Voici les liens des sujets à archiver :

Fiche de présentation here
Fiche de liens here
Fiche de rp here

Les quelques rps en cours :
w/ Lacey ici
w/ Krystal ici
w/ Maxwell ici

× Un petit mot : Je ne voulais pas d'un message de haine ou fait à la va-vite pour partir d'AAF...'fin je veux dire, malgré les différents qu'il y a pu y avoir, j'ai rencontré tellement de magnifiques personnes, continuer des amitiés avec d'autres. J'ai pris Enzo pour "essayer", j'en ai fait mon perso préféré. J'ai écrit des rps de dingues qui m'ont prit aux tripes jusqu'à me faire chialer toute seule dans ma chambre, j'ai inventé tellement d'histoires avec chacun d'entre vous et j'ai adoré ça. J'ai pas envie d'une conclusion où on fera la gueule pour une embrouille etc et puis je serais débile de partir comme ça quand j'ai ma part de responsabilité.
Je comprendrais que certains (Marion, Dylan) m'en veuillent après tout ça mais well, vous êtes pas seulement deux admins derrière un écran, vous êtes mes amis, du moins je le considère comme ça. Alors merde quoi je vous aime grave.
Comme j'aime grave tous les autres que j'ai connu ici, Sara, Julia, Marie, Mina (un jour je saurais ton vrai prénom :tikeur:) ou ceux avec qui j'ai continué, Clau, Tom, Julien..Bref j'avais aucune envie de bâcler ça. Je suis désolée pour les embrouilles qu'il y a pu y avoir (je préfère large m'asseoir sur ma fierté que de perdre l'un d'entre vous) et j'vous aime.

Enzo, Heaven, Lama, gros Zozo, Adrian, Magnus, Ivy, Evan, quelque soit l'identité que vous voudrez me donner.
:coeur1:
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

On s'en doutait tous so.. Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: On s'en doutait tous so..   On s'en doutait tous so.. I_icon_minitimeMer 14 Sep - 23:31

Arf je le "savais", quelqu'un m'a spoil ><

T'es au courant que tu vas me manquer de ouf toi et ton armée de perso ? :cry:

Love you my love, on reste en contact sur fb :luv: :luv: :luv: :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: On s'en doutait tous so..   On s'en doutait tous so.. I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 2:28

On se voit tous les jours sur Twitter et FB ma puce (et même par SMS 8D), je t'adore beaucoup beaucoup tu sais ♥️ ♥️

et pour moi... ça sera mon Lama d'amour Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: On s'en doutait tous so..   On s'en doutait tous so.. I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:14

Damn c'est bien dommage Sad
Espérons qu'on puisse se recroiser à l'occasion pour quelques petites folies :p c'était fun de te lire et j'espère le refaire un jour ; )


Marjorie :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

On s'en doutait tous so.. 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: On s'en doutait tous so..   On s'en doutait tous so.. I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:03

Mais je ne t'en veux pas du tout mon Lama, t'es une de mes plus proches amies depuis des années, tu crois que c'est un différend à cause d'un forum qui va faire que je t'aime plus ? :pleure:

Parle moi quand tu veux, je suis toujours dispo ! (enfin quand je le suis pas je réponds dès que je le suis)

Des bisous je t'adoreuh fort :tikeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: On s'en doutait tous so..   On s'en doutait tous so.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en doutait tous so..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous dans le même bateau
» "Libre a tous" || Présentation un peu spéciale !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Autres-