AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 "I don't understand that reference." -Castiel [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Castiel


avatar

× Dollars : 0
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 8

MessageSujet: "I don't understand that reference." -Castiel [100%]   Dim 11 Sep - 23:30


Castiel
« I don't understand. If the pizzaman truly loves the babysitter, why does he keeps slapping her rear ? Perhaps she's donne something wrong.»


EspèceAnge AgeQuelques millénaires à peu prèsi Date et lieu de naissanceAu début de la Création, au Paradis NationalitéAucune AffiliationCastiel est neutre. Métier •  Soldat de Dieu (alias Chuck), et side-kick des Winchester Orientation sexuelle •  I'm utterly indifferent to sexual orientation (mais à part ça il est pans). Situation sentimentale •  Célibataire.  AvatarMisha Collins Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons



CaractèreQue peut on dire sur ce cher Castiel ? Créé de toute pièces pour être un bon petit soldat du Paradis, l'ange au trench-coat a toujours été un peu rebelle. Son défaut, aux yeux des autres anges, est sûrement d'être un peu trop fidèle à sa mission originelle : protéger à tout prix la création de Dieu, et tout particulièrement dans son cas, les frères Winchester. Ainsi, celui qu'on appelle Cas rechigne à tuer non seulement des humains, mais également d'autres anges quand ceci n'est pas justifié. Presque toujours sérieux et grave, Castiel a un sens de l'humour et un second degré clairement sous-développés, ceci étant peut-être lié à sa méconnaissance de la culture de la Terre, et ce malgré tout le temps qu'il a bien pu passer sur cette dernière. Ainsi, il prendra toute expression typiquement humaine au premier degré. Comme mentionné plus haut, il est une personne dévouée à la cause qu'il sert, ce qui peut être un atout, mais aussi un gros défaut, ce que l'on a pu constater lors de sa quête du Purgatoire. P.S : Il faut aussi savoir que Cas a un balais dans le cul, même s'il s'améliore à ce sujet.

..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.


Avant de commencer cette histoire, il faut savoir que le passé de Castiel avant sa rencontre avec Dean Winchester est très flou pour nous autre, commun des mortels. La majorité de ce qui va suivre sera donc centré sur sa vie après cet événement précis. Je me dois également de vous prévenir que ceci comporte d'énormes spoilers sur la série Supernatural, dont Cas est un des personnages principaux. Voilà, vous êtes prévenus.


-AU COMMENCEMENT...-


'I remember being at a shoreline, watching a little grey fish heave itself up on the beach. And an older brother saying, "Don't step on that fish, Castiel, big plans for that fish." ' -Supernatural, The man who would be king (6x20)


Au commencement, il n'y avait rien. Puis Dieu a créé les hommes et tout le toutim. Mais...croyez vous vraiment qu'après coup Il s'est occupé de surveiller tout ça tout seul ? Que nenni ! Il fut aidé dans sa tâche par Sa progéniture, ange et archanges (bien que seulement une poignée d'entre eux L'aient déjà vu). Castiel en faisait partie. Soldat de Dieu, créé pour protéger Sa création, c'est globalement pour ça qu'il fut créé. Mais il est apparemment venu avec un défaut de fabrication : Au lieu du parfait soldat, dénué de toute émotion, nous avions là un ange duquel la mémoire a dû être effacée à plusieurs reprises, pour faire disparaître toute trace de rébellion. Et c'est à peu près tout ce que l'on sait de la vie de ce cher Cas avant la mission qui a changé le cours de son destin.


-LES 66 SCEAUX-

"I'm the one who gripped you tight and raised you from perdition." -Supernatural, Lazarus Rising (4x01)


C'est ici que notre histoire devient intéressante. C'est ici que Castiel fait la connaissance des Winchester. Tout ceci vous semble peut-être un peu flou...voici donc une explications.

Nous sommes dans la première décennie du XXIème siècle, et même si cela ne paraît pas, les temps sont grave : Azazel, démon aux yeux jaunes, et Lilith, première fille de Lucifer, ont brisé le premier sceau des 66 nécessaires pour libérer leur père : Un homme vertueux a versé le sang en Enfer. Seul ce dernier peut empêcher Lucifer de détruire la Terre. Il est donc d'urgence de le sortir de l'Enfer où il est prisonnier. C'est à notre cher Castiel qu'incombe cette mission : Il devra ramener Dean Winchester de l'enfer et tenter d'empêcher le retour de Lucifer. Ces péripéties ne le laisseront pas inchangé : Lui qui avait toujours suivi sans jamais douter les ordres célestes, lui qui était si fier d'être ange du Seigneur, dans toute sa pureté et sa force, est rempli d'un nouveau sentiment, lui qui n'avait jusqu'alors jamais ressenti : Le doute. Et si les Archanges avaient tord ? Et si leur plan final, libérer Lucifer pour le laisser combattre Michael, n'était pas le bon ? Il faut dire que Cas commençait à s'attacher à ces Winchester, à la Terre, à l'humanité. Lui, il voyait la beauté que ses frères ne savaient déceler chez les "singes sans poils". Malheureusement, dans une vie d'ange il n'y a pas de place pour le doute : Notre cher ami ailé est envoyé illico presto dans un...camp de redressement, si je puis appeler ça ainsi. Nul ne sait ce qu'on lui a fait subir là bas, mais peu après il était de retour sur Terre. Les idées "bien en place", enfin selon le point de vue de ses supérieurs. Mais nul ne peut être forcé bien longtemps à penser quelque chose. Le doute prend place à nouveau pendant que les Winchester tentent d'empêcher le dernier sceau d'être brisé. Et s'ils avaient raison depuis le début ? Et si...et si Castiel se rebellait ?


-L'APOCALYPSE, LE PURGATOIRE ET LES LEVIATHANS-


"Hey, assbutt !" -Supernatural, Swan Song (5x22)


Qui dit Lucifer dit Apocalypse. Qui dit Apocalypse dit...problèmes. Gros problèmes. Alors qu'il doit trouver un moyen de se débarrasser de Lucifer, et de lutter contre les archanges qui s'obstinent à causer problème à la Team Free Will (comprenez Dean, Sam, Cas et tout leurs amis contre le monde). Et même si une apocalypse, c'est plutôt moyen pour les interactions sociales, Castiel se fait petit à petit une place au sein des Winchester. Sa nouvelle famille.

On s'en doutait puisqu'il y a eu 6 autres saisons, mais Lucifer n'a pas détruit le monde. En fait, il s'est fait botter les fesses et renvoyer dans sa cage, en compagnie de son frère Michael, et c'est bien fait pour lui (imaginez donc deux frères ennemis, dont un est le Diable en personne, enfermés dans une cage à longueur de temps...).


"Explaining freedom to angels is a bit like teaching poetry to fish." -Supernatural, The man who would be king (6x20)


Aussi surprenant que cela puisse paraître ce ne fut pas du goût de tout le monde. Malgré les efforts de notre Cas pour initier ses semblables aux joies du libre arbitre, Raphael, dernier des quatre Archanges à n'être ni enfermé ni mort et conservateur à souhait, était obstiné à que les choses se fassent comme elles étaient écrite. Traduisez par là qu'il souhaitait ramener l'Apocalypse, pour que Lucifer et Michael puissent se battre comme ils se "devaient" de le faire. Pas question cependant pour notre ami de le laisser faire : C'est ainsi que Castiel devint chef d'un des deux camps de la guerre civile qui déchira le Paradis. De quelle façon, pensez-vous, un simple ange pourrait-il assimiler assez de pouvoir pour vaincre un archange ? Et bien déjà, en s'alliant avec le roi de l'Enfer. Et aussi, en volant des forces au Purgatoire, où se trouvent les âmes de tout les monstres décédés. Malheureusement, tant de puissance, ça a fini par monter à la tête de notre cher Castiel, et pour être honnête je dois avouer qu'il est devenu un peu...dingue. Absorbé par tout ce pouvoir nouveau, il s'est autoproclamé nouveau Dieu (puisque ce dernier jouait à l'autruche), a décimé de nombreux anges, et a libéré d'horrible choses nommées Leviathans sur Terre, avant de disparaître. Les Leviathans ont causé bien des problèmes, mais ça je ne vais pas en parler puisque le gars qui m'intéresse était cru mort toute la saison, même s'il s'avère qu'en fait il était juste amnésique et vivait avec une femme dont j'ai oublié le nom. L'important, c'est que Cas est revenu à temps pour envoyer les horribles bêbetes au Purgatoire, et y atterrir avec Dean, dans la foulée.


-LE PURGATOIRE, LES TABLETTES, METATRON ET CASIFER-

Se sentant coupable pour son génocide parmi sa propre race, Castiel est revenu auprès des Winchester pour les aider à combattre Dick Roman et sa bande de Lévitathans. Opération réussie, sauf qu'apparemment se tenir trop près d'un Dick Roman en pleine agonie c'est se faire envoyer tout droit au purgatoire. C'est ici que l'ange a passé un peu plus d'une année, une grande partie de celle-ci avec Dean Winchester. Cependant, lorsque ce dernier s'est enfui, notre Cas a décidé de rester au Purgatoire afin de purger ses péchés et crimes passé. Malheureusement pour lui, les autorités du Paradis en ont décidé ainsi. C'est comme ça qu'il s'est retrouvé de nouveau sur Terre, ne souhaitant pas retourner dans son univers natal. Tout était comme avant. Enfin presque, puis qu'il était maintenant contrôlé mentalement par un ange du nom de Naomi. Mais que voulait exactement cette Naomi ? Tout simplement faire de Castiel un parfait petit soldat du Paradis à nouveau.

"I guess we'd have to ask ourselves, what is sane." -Supernatural, What's up, Tiger Mommy ? (8x02)

Manipulé par le Paradis pendant une année entière, Castiel se délivre de l'emprise de Naomi et s'enfuit finalement avec la tablette des Anges, avant d'être attiré par Metatron, scribe de Dieu, dans un piège qui en plus de le rendre humain a détruit le paradis en en chassant tout les anges.

Détesté de tout les anges, devenu humain et sans rien à quoi s'accrocher, notre Cas est SDF pendant un petit moment, s'envoie en l'air pour la première fois et trouve même un job à une station-service. Il finit par retrouver un peu de force en volant la grâce d'autres anges, revient vivre dans le bunker des Winchester, et tout va bien pendant un moment. Castiel et ses soldats finissent par botter les fesses de Métatron, il retrouve même en partie sa propre Grâce et tout est bien qui finit bien.

Enfin, pendant un moment seulement. Car une fois encore les Winchester ont résolu un problème en en causant un autre : pour débarrasser Dean de la marque de Caïn (tâche à laquelle Castiel a activement participé), ils ont sans le vouloir libérés the Darkness sur Terre. The Darkness n'étant d'ailleurs autre que Amara, la petite sœur de (attention spoiler)...Dieu lui-même. Comme vous vous en doutez, cela veut donc dire qu'elle est très, très puissante.

Comment, vous demandez vous, bat-on la sœur de Dieu ? Et bien c'est simple, demandez à son (ex) fils préféré : Bingo, nous parlons bien de Lucifer. Ainsi, Castiel fait les frais de tout ceci et consent à devenir l'hôte de l'archange déchu, ce dans le but de battre Amara.

Il n'y a que très récemment que la #TeamFreeWill a rencontré Dieu, battu Amara et que Castiel a récupéré son corps. Et il tente de profiter de chaque instant.

A SUIVRE...


P.S : Je sais que tout ça n'est pas terrible du tout mais pour le coup je ne savais pas trop comment raconter correctement tout ce qui peut arriver à Cas de sa première apparition (4x1) au dernier épisode en date de la série (11x23). Désolée...







Ton prénom ou surnomHakosaki pour vous servir ! Ton âge J'aurais seize ans dans deux mois Que penses-tu du forum ?J'aime l'idée du multiverse ! T'es arrivé là comment ?Grâce à l'admin Chris Durden/Jake (?) Novak/Dean Winchester que j'ai connu sur Twitwi Ton personnage estexistant dans l'univers de Supernatural Un dernier mot Jean-Pierre ?HEY, ASSBUTT !

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Castiel le Lun 19 Sep - 20:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chris Durden
La Résistance

avatar


× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: "I don't understand that reference." -Castiel [100%]   Lun 12 Sep - 15:40

Bienvenuuuue :keur:
Si t'as des questions n'hésite pas ! Very Happy

________________________________



So you can throw to the wolves, tomorrow I will come back, leader of the whole pack, beat me black and blue, every wound will shape me, every scar will build my throne.

À force de pousser mémé dans les orties, elle finit par te balancer sa soupe bouillante dans le caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://always-and-forever.forumactif.org

Mina M. Harker
La Résistance

avatar

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: "I don't understand that reference." -Castiel [100%]   Lun 12 Sep - 16:54

Oh un ange ! (C'est ça que je dit pas de connerie ? :p)

Welcome :p

________________________________


   
Leave Out All The Rest
I dreamed I was missing, you were so scared, But no one would listen, 'cause no one else cared, After my dreaming, I woke with this fear, What am I leaving when I'm done here?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Castiel


avatar

× Dollars : 0
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 8

MessageSujet: Re: "I don't understand that reference." -Castiel [100%]   Lun 12 Sep - 20:08

Ui, un ange ! Un ange "déchu" (#TeamFreeWill) mais still, un ange ! Merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stiles Stilinski
Neutre

avatar

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: "I don't understand that reference." -Castiel [100%]   Lun 12 Sep - 20:36

Bienvenue à toi ! Very Happy

________________________________



“ Normal people have no idea how beautiful darkness is. ”

My Girls ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mina M. Harker
La Résistance

avatar

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: "I don't understand that reference." -Castiel [100%]   Lun 12 Sep - 21:12

Va falloir m'expliquer tout ça =)

________________________________


   
Leave Out All The Rest
I dreamed I was missing, you were so scared, But no one would listen, 'cause no one else cared, After my dreaming, I woke with this fear, What am I leaving when I'm done here?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Slade S. Harper
L'Agence

avatar


× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: "I don't understand that reference." -Castiel [100%]   Mar 13 Sep - 15:45

Bienvenue !

Hate de découvrir ce nouveau genre de surnaturel :p

________________________________


Nothing is impossible
Deux, trois, quatre, cinquante mille éclats d'émotion me poignardent en plein coeur, se liquéfient en gouttes de miel tièdes qui apaisent mes bleus à l'âme. On se tuait en essayant de rester en vie. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Castiel


avatar

× Dollars : 0
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 8

MessageSujet: Re: "I don't understand that reference." -Castiel [100%]   Mar 13 Sep - 19:42

Mina, pour faire court est un ange qui a été déchu à cause d'un piège tendu par un autre Ange (Métatron). En gros il avait besoin de son "jus" angélique (sa Grâce) dans un sort pour détruire le paradis (oui je sais ça sonne étrange dit comme ça). Il a été humain un temps du coup, mais il a retrouvé en partie sa Grâce. Pis il est déchu aussi parce qu'il va souvent contre les volontés du Paradis, il préfère protéger l'humanité que d'obéir aveuglément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Xander Syrus
L'Agence

avatar


x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: "I don't understand that reference." -Castiel [100%]   Mer 14 Sep - 15:49

"Cas' a un balais dans le cul..."

Jerry :p. Ca risque d'être marrant en rp si tu as le malheur de croiser un de mes persos *suivez mon regard*

________________________________


I don't want to die alone@Nymeria


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Castiel


avatar

× Dollars : 0
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 8

MessageSujet: Re: "I don't understand that reference." -Castiel [100%]   Mer 14 Sep - 18:32

Eh mais c'est pas moi qui l'ai dit, c'est dans la série :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mina M. Harker
La Résistance

avatar

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: "I don't understand that reference." -Castiel [100%]   Mer 14 Sep - 18:57

J'avais vu un épisode avec lui qui regardais un film porno, c'était drôle xD

________________________________


   
Leave Out All The Rest
I dreamed I was missing, you were so scared, But no one would listen, 'cause no one else cared, After my dreaming, I woke with this fear, What am I leaving when I'm done here?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Castiel


avatar

× Dollars : 0
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 8

MessageSujet: Re: "I don't understand that reference." -Castiel [100%]   Mer 14 Sep - 19:01

Cet épisode il était excellent...enfin ce passage. Mais de toute façon tout ce qui concerne la découverte de l'humanité par Castiel c'est assez drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mina M. Harker
La Résistance

avatar

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: "I don't understand that reference." -Castiel [100%]   Mer 14 Sep - 21:42

J'ai hâte de découvrir ça avec toi en RP =)

________________________________


   
Leave Out All The Rest
I dreamed I was missing, you were so scared, But no one would listen, 'cause no one else cared, After my dreaming, I woke with this fear, What am I leaving when I'm done here?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Castiel


avatar

× Dollars : 0
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 8

MessageSujet: Re: "I don't understand that reference." -Castiel [100%]   Dim 18 Sep - 22:45

YE FINI Very Happy Par contre j'ai pas compris ce qu'il s'est passé avec les couleurs de mon histoire dans le code, surtout que j'ai rien fait pour mettre des trucs en gris en premier lieu...bref.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shxt Happens


avatar


× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Re: "I don't understand that reference." -Castiel [100%]   Mar 20 Sep - 20:21




Bienvenue !





Bienvenue Castiel !


Ta fiche a été validée, bienvenue à toi !
Nous sommes ravis de te compter dans nos rangs. Pour t'aider à te lancer, voici quelque liens qui te seront utiles pour la suite.

Fonce créer ta fiche de liens, c'est grâce à cela que tu pourras te faire plein d'amis et d'ennemis  Si tu as des questions, tu peux demander aux autres membres et au Staff de t'aiguiller sur la façon de faire.

Pense aussi à créer ta fiche de RP, tu pourras y noter tous tes RPs en cours, prévus, ou terminés. Ça t'aidera grandement par la suite pour t'y retrouver si tu es bien actif !

Pour pouvoir bien te lancer dans l'aventure, il faudra que tu penses à faire recenser ton logement, ton travail si tu en as un, et tes études, si jamais tu es étudiant !

Bien sûr, n'oublie pas de renseigner ton affiliation comme indiqué dans les Annexes, en passant par les demandes diverses !

Le Staff pense à toi ! Tu as la possibilité de créer ton propre Journal Intime, nous sommes dans The Vampire Diaries, non ?!

Le Flood est l'endroit où tu peux vraiment tisser des liens avec les membres, n'aie crainte, personne ne mord véritablement. Tu pourras y trouver des jeux notamment.

N'hésite pas à rejoindre la ChatBox, ça nous permettra de faire connaissance avec toi plus vite !

Ce sera tout, si tu as la moindre question nous sommes à ton écoute. Bon jeu parmi nous :love:








Bon jeu



Sur Always And Forever



Code By Lune


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "I don't understand that reference." -Castiel [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
"I don't understand that reference." -Castiel [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» castiel ▬ HURRICANE.
» (D5) here's some advice. (CASTIEL & AMELIA)
» Castiel L. Adenn « This flower repelling clutz won't lie. » [ 100% ]
» CASTIEL KONRAD SHEFFIELD ► Harvey Newton Haydon
» Castiel Moore ► You've to be cruel to be kind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Présentations :: Formulaires validés-