AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 No More Sorrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jake Novak
Neutre

avatar


x Emploi : Aucun
× Dollars : 50
× Humeur : Party hard
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 26

MessageSujet: No More Sorrow.   Dim 28 Aoû - 23:15


Jake Novak
« I'm past saving, I know how my story ends. »


EspèceVampire Age37 ans Date et lieu de naissance10 janvier 1979 à Madison dans le Wisconsin NationalitéAméricaine AffiliationNeutre Métier •  Aucun Orientation sexuelle •  Hétérosexuel Situation sentimentale •  Célibataire  AvatarColin Farrell



CaractèreEn temps normal et avant le drame de sa vie, Jake était quelqu'un d'attachant, assez tourné vers la famille et les amis. Il était très travailleur, mais plutôt instable, ne sachant pas garder une relation amoureuse plus de trois mois, jamais on ne l'a vu suivre un planning. Il était assez heureux et facile à vivre malgré tout. Après la mort de sa soeur, il est devenu plus violent, beaucoup plus instable émotionnellement, mais aussi bien plus déterminé, ambitieux et obsédé par la vengeance. Enfin, maintenant que son humanité est coupée, il est insouciant, tête brûlée, cynique, sarcastique et incontrôlable. Tant de choses qu'il adore chez lui, et bien éloigné de qui il fut par le passé.

..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.


C'est avec les mains et la bouche pleines de sang ainsi que la satisfaction dans le regard que Jake Novak avait quitté ce grand et vieil hôtel. Sourire, il avait oublié ce que ça faisait. Il faut dire que ces derniers mois avaient été particulièrement pénibles, et enfin, il pouvait afficher cette expression sur son visage. Ses pas étaient légers, et tous les sentiments négatifs avaient quitté son corps. Il ne pensait pas en arriver là un jour.

Tout était parti d'un événement heureux : le mariage de sa petite sœur. Il était arrivé en retard mais elle ne lui en voulait pas, c'était le plus beau jour de sa vie, elle n'allait pas tout gâcher parce que son idiot de frangin avait une demie heure de retard. Il était là au moment le plus important : l'échange des alliances, et le « oui » fatidique. Le tableau était magnifique, ils avaient décidé de faire la cérémonie devant un grand bois, près d'une rivière. Mary était belle, souriante, drapée dans sa robe blanche et légère, et Jake était heureux de voir que sa petite sœur avait su trouver le bonheur qu'il recherchait toujours entre deux arrestations. Par chance, il était du bon côté des barreaux, c'était bien là la chose dont il était le plus fier. Son travail d'officier de police lui prenait un temps considérable, mais jamais il n'avait songé à faire autre chose. L'amour et la stabilité pouvaient bien attendre quelques années supplémentaires, il n'avait que trente ans, tout n'était pas joué. Mais Mary, elle, avait déjà tout trouvé. Le boulot de ses rêves, l'amour de sa vie, la maison du bonheur. Mais qui aurait bien pu parier que son fiancé ne serait pas ce qu'il prétendait être ? Et ce n'est pas comme s'il avait menti sur son job ou même son orientation sexuelle. Non. Il avait menti sur sa nature de buveur de sang. C'est au beau milieu de cette nuit de fête que Jake avait décidé de prendre l'air, ne supportant plus les avances de la meilleure amie de sa sœur, ni les retrouvailles avec différents membres de la famille perdus de vue depuis bien des années. Son quatrième cocktail à la main, il regardait paisiblement le reflet de la pleine lune sur l'eau, au loin, quand celle-ci se troubla soudainement. Quelque chose était tombé dans l'eau et suivait le courant, se rapprochant lentement du policier qui plissait les yeux afin d'y voir plus clair. La masse finit enfin par arriver jusqu'à ses pieds, et la curiosité se transforma bien rapidement en horreur sur son visage. Il fit quelques pas en arrière jusqu'à heurter un tronc d'arbre et s'écrasa sur le sol. Il entendit un bruit à sa gauche et tourna vivement la tête. Son beau frère était à quelques mètres de lui, du sang coulant de ses lèvres à son nœud papillon, tâchant sa chemise blanche d'un rouge profond. Jake était pétrifié et sous le choc, les larmes brouillaient sa vision, et il luttait pour respirer convenablement. Alors que le monstre s'approchait lentement de lui, celui-ci fut projeté en arrière par une masse noire et rapide. Jake se retrouvait maintenant seul, dans un silence morbide à peine brisé par la musique lointaine, qu'il oublia très vite.

Ce jour funeste n'a malheureusement pas laissé l'homme en simple deuil. Les jours passaient et Jake avait commencé à développer un comportement étrange, décalé, voire même violent par moment. Il avait tenté de noyer ça dans l'alcool mais rien ne semblait s'arranger. Aller au travail devenait difficile, et arrêter une personne pour un simple délit sans résistance, périlleux. Il avait tenté de raconter ce qu'il avait vu, mais le taux d'alcoolémie dans son sang rendait l'histoire invraisemblable. Et qui aurait cru à l'existence des créatures de la nuit ?

Beaucoup avaient tenté de lui faire croire qu'il avait halluciné, tout inventé, et que sa sœur avait probablement été tuée par un animal sauvage. Mais quel genre d'animal vide sa victime de son sang ? Non, il était sûr de lui. Les nombreuses thérapies n'avaient donné aucun résultat, car il ne cherchait pas à aller mieux. Plus le temps passait, plus il devenait violent. Et c'est après deux mois que ses collègues décidèrent qu'il n'y avait plus rien à faire pour lui. Plus après cet incident. Il avait transformé un simple interrogatoire en une partie de Mortal Kombat. Le soir même, il était devant le bâtiment, un carton rempli de ses affaires dans les mains, à tenter de se souvenir où il avait garé sa voiture. Il ne ressentait plus rien à ce moment là. Ni haine, ni colère, ni tristesse. Et cette phase avait duré plusieurs jours. Tout ce temps passé dans le canapé du salon, une bouteille d'alcool à la main, les rideaux tirés. Cette triste scène prit fin au moment où l'ex-fic était entré dans un véritable délire de vengeance.

Il passa des mois, des années à s'entraîner jour et nuit, à rechercher toutes les informations et tous les témoins possibles afin d'avoir une preuve de l'existence de ces monstres. Sa névrose se calmait légèrement au fil du temps, sa concentration et sa vie n'étaient dédiées qu'à cette vengeance.  Jusqu'au jour où il retrouva enfin ce maudit vampire. Malheureusement, il n'était pas préparé à tomber sur trois d'entre eux en même temps. Confronter un seul vampire n'était déjà pas chose facile, devoir affronter trois d'entre eux était bien une tâche impossible, et elle l'était d'autant plus sans l'avantage de l'effet de surprise. Le combat ne dura pas plus de dix secondes. Le blackout.

Il se réveilla plusieurs heures plus tard avec un mal de tête terrible et tous ses sens en éveil. La lumière lui brûlait les rétines, le plus petit bruit résonnait jusqu'au fin fond de sa boîte crânienne. Un goût de fer insupportable rôdait dans sa bouche. Il n'était pas idiot, il savait ce qui s'était passé. Ces enfoirés avaient fait de lui l'un des leurs. Son regard balaya l'endroit. Il était dans une sorte de cage, placée face à d'autres, vides. Le lieu dans lequel la cage se trouvait lui rappelait un de ces vieux hôtels des années cinquante. Il remarqua au bout de plusieurs minutes qu'il n'était pas seul dans cette cage. Un jeune homme était couché à même le sol, face au mur. Ce jeune homme s'appelait Adam, et allait devenir son seul compagnon en ces lieux.

Une fois sa transformation achevée, on lui expliqua enfin ce qu'il faisait là. Il était le nouveau membre d'une grande famille qui allait un jour rivaliser avec les Mikaelson. L'ambition de ce fou était donc d'anéantir les Originels, dont Jake avait si souvent entendu parler au cours de ses recherches. Comme s'ils en étaient capables. Ces monstres tentaient en réalité de « l'apprivoiser », et le même sort était réservé au jeune Adam. Le processus prendrait bien des mois, mais qu'est-ce qu'une paire de mois dans la vie d'un vampire ? Tuer la sœur de Jake n'avait pas suffit à cette enflure, il voulait maintenant faire de lui son meilleur ami et sa marionnette.

Le temps passait et Jake ne parvenait à garder son sang froid que grâce à la présence d'Adam, qu'il voyait désormais comme un petit frère. Il ne supportait pas sa nature de vampire et sentait la remontée de sa névrose et son stress post-traumatique diagnostiqués par les différents spécialistes qu'il avait rencontrés. Les quelques moments de détente, loin de la torture physique et mentale du monstre geôlier, il les passait à discuter avec le jeune vampire. Il lui parlait de sa sœur, de sa descente aux Enfers, et sa vision de l'avenir. Oui, Adam était une sorte de petit frère à qui il promettait la liberté. Bientôt. Il avait un plan, qu'il exécuta haut la main. Il mit ses talents de comédien en avant et ravala sa fierté afin de faire du tueur qui le tenait captif le plus heureux des mentors. Et une fois la confiance établie, il ne resterait plus qu'à lui planter un pieu directement dans le cœur. Le seul problème, c'est que Jake ne s'attendait pas à ce que sa rage prenne le dessus en cet instant.

Il attendit que son beau frère fasse quelques pas en avant pour prendre le morceau de bois fermement dans sa main droite. Il s'approcha silencieusement et profita de l'inattention du vampire qui allumait une cigarette pour le poignarder dans le dos, traversant la cage thoracique jusqu'à percer un poumon et mettre à terre le vampire. Il récupéra l'arme et la planta à nouveau, une première fois, une seconde, puis une dizaine d'autres à la suite. Sa rage ne faisait que s'accroître et il ne voyait désormais plus rien d'autre que la couleur du sang. Des sbires arrivèrent rapidement, et Jake les expédia en Enfer. Il les tua tous, un à un, isolé dans cette bulle sanglante, les tympans bourdonnant. Il ne réalisa sa bêtise que trop tard. Ce n'était pas un énième sbire qu'il venait de poignarder, le visage qu'il avait sous les yeux était celui d'Adam. Sa vision se mit à trembler alors que le regard du jeune homme d'à peine dix neuf ans se vidait. Sa peau se teinta d'une couleur grisâtre et de larges veines apparurent sur son visage. Il recula, une main sur la bouche, continuant de s'éloigner jusqu'à ce que son dos touche le mur derrière lui. Les larmes coulaient et sa respiration s'accéléra. Toute cette horreur... Elle revenait. Il hurla à travers le bâtiment et regarda le sol jonché de cadavres, de vampires décapités ou poignardés. Sa tête bouillonnait et la douleur était ignoble. Il ne voulait pas revivre cela, il ne voulait pas subir à nouveau toutes ces pertes de contrôle que le vampirisme semblait rendre d'autant plus insupportables. Il n'y avait qu'une chose à faire, et il le savait.

Le cœur déchiré, il prit la meilleure et la pire des décisions de sa vie. Ses paupières se fermèrent, laissant couler quelques larmes, puis sa respiration ralentit, son visage se détendit, et la douleur dans sa poitrine disparut. Il rouvrit les yeux et vit le monde sous un tout nouveau jour. Il était là, débarrassé de sa peine, sa douleur, sa névrose... et de la source même de tous ses problèmes : son humanité.

Il enjamba les cadavres et s'éloigna, n'accordant même pas un regard à Adam, se concentrant uniquement sur le corps mort de son beau frère. Ses lèvres s'étirèrent afin de former le sourire qu'il avait perdu il y a de cela presque sept ans. Il versa tout l'alcool à sa disposition au fond de sa gorge ainsi que sur les meubles et tapisseries de l'hôtel avant de prendre le zippo traînant près de son pire ennemi, et de grâce à lui, allumer un véritable feu de joie. Il mit l'objet dans sa poche et quitta les lieux. La soif lui irritait la gorge et il se sentait bien trop faible. Une femme sortit son téléphone portable afin d'appeler le 911. Jake s'approcha d'elle, calmement, posa une main dans ses cheveux puis tira sa tête en arrière et planta ses crocs dans la carotide de la dame qui finit par lâcher son téléphone. Le liquide avait le goût de la liberté, physique et mentale, jouissante et complète. Oh quel merveilleux trente-septième anniversaire.










Ton prénom ou surnomRaven Ton âge 19 ans Que penses-tu du forum ?C't'une vraie question ?  :ahah: T'es arrivé là comment ?J'en suis fondatrice Ton personnage estexistant/inventé/scénarisé Un dernier mot Jean-Pierre ?Re-coucou ! :keur: :tikeur: Si quelqu'un a lu mon histoire jusqu'au bout je lui fais des bisous.

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Jake Novak le Jeu 8 Sep - 0:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Xander Syrus
L'Agence

avatar


x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: No More Sorrow.   Dim 28 Aoû - 23:18

Eh bonjour vous ! :3

________________________________


I don't want to die alone@Nymeria


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jake Novak
Neutre

avatar


x Emploi : Aucun
× Dollars : 50
× Humeur : Party hard
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 26

MessageSujet: Re: No More Sorrow.   Dim 28 Aoû - 23:45

Hello to you Very Happy

________________________________

× No More Sorrow ×

I'm only joking, I don't believe a thing I've said. What are you smoking ? I'm just fucking with your head. Only a crazy little thing I read.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stiles Stilinski
Neutre

avatar

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: No More Sorrow.   Lun 29 Aoû - 20:07

J'aime beaucoup ce titre à la LP :3

Rebienvenue ma chérie♥

________________________________



“ Normal people have no idea how beautiful darkness is. ”

My Girls ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jake Novak
Neutre

avatar


x Emploi : Aucun
× Dollars : 50
× Humeur : Party hard
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 26

MessageSujet: Re: No More Sorrow.   Lun 29 Aoû - 22:15

Marci Dylou ♥

________________________________

× No More Sorrow ×

I'm only joking, I don't believe a thing I've said. What are you smoking ? I'm just fucking with your head. Only a crazy little thing I read.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: No More Sorrow.   Lun 29 Aoû - 23:00

Hellooooow par ici!
Revenir en haut Aller en bas

Milla B. Thorpe
L'Agence

avatar


× Dollars : 580
× Humeur : Transit d'amour
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 59

MessageSujet: Re: No More Sorrow.   Lun 29 Aoû - 23:31

J'adore cette chanson d'ailleurs ♥

Salut mon tout beau, tu sais que tu es mignon toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jake Novak
Neutre

avatar


x Emploi : Aucun
× Dollars : 50
× Humeur : Party hard
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 26

MessageSujet: Re: No More Sorrow.   Mar 30 Aoû - 1:34

Helloooo !

Elle est géniale cette chanson, et je pense qu'il sait qu'il est beau :cutie:

________________________________

× No More Sorrow ×

I'm only joking, I don't believe a thing I've said. What are you smoking ? I'm just fucking with your head. Only a crazy little thing I read.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shxt Happens


avatar


× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Re: No More Sorrow.   Mar 30 Aoû - 15:24




Bienvenue !





Bienvenue Jake !


Ta fiche a été validée, bienvenue à toi !
Nous sommes ravis de te compter dans nos rangs. Pour t'aider à te lancer, voici quelque liens qui te seront utiles pour la suite.

Fonce créer ta fiche de liens, c'est grâce à cela que tu pourras te faire plein d'amis et d'ennemis  Si tu as des questions, tu peux demander aux autres membres et au Staff de t'aiguiller sur la façon de faire.

Pense aussi à créer ta fiche de RP, tu pourras y noter tous tes RPs en cours, prévus, ou terminés. Ça t'aidera grandement par la suite pour t'y retrouver si tu es bien actif !

Pour pouvoir bien te lancer dans l'aventure, il faudra que tu penses à faire recenser ton logement, ton travail si tu en as un, et tes études, si jamais tu es étudiant !

Bien sûr, n'oublie pas de renseigner ton affiliation comme indiqué dans les Annexes, en passant par les demandes diverses !

Le Staff pense à toi ! Tu as la possibilité de créer ton propre Journal Intime, nous sommes dans The Vampire Diaries, non ?!

Le Flood est l'endroit où tu peux vraiment tisser des liens avec les membres, n'aie crainte, personne ne mord véritablement. Tu pourras y trouver des jeux notamment.

N'hésite pas à rejoindre la ChatBox, ça nous permettra de faire connaissance avec toi plus vite !

Ce sera tout, si tu as la moindre question nous sommes à ton écoute. Bon jeu parmi nous :love:








Bon jeu



Sur Always And Forever



Code By Lune


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hayley Marshall
Neutre

avatar


x Emploi : Designer de mode
× Dollars : 200
× Humeur : Bonne
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 61

MessageSujet: Re: No More Sorrow.   Ven 2 Sep - 14:41

JENSEN ACKLES *Bave* désolé je kiffe cet acteur depuis toujours Smile

Bienvenue en retard Jack Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jake Novak
Neutre

avatar


x Emploi : Aucun
× Dollars : 50
× Humeur : Party hard
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 26

MessageSujet: Re: No More Sorrow.   Dim 4 Sep - 18:31

Merci ! Smile
Je l'adore aussi, il est génial ♥️
Si tu veux un lien tu me dis ! Very Happy

________________________________

× No More Sorrow ×

I'm only joking, I don't believe a thing I've said. What are you smoking ? I'm just fucking with your head. Only a crazy little thing I read.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: No More Sorrow.   

Revenir en haut Aller en bas
 
No More Sorrow.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the twilight (PV Sorrow Life)
» Elle n'y échappera pas... [PV-Black & Sorrow]
» Ice Heart [PV-Sorrow&Equinox]
» Et une mascotte chez les Bloody Sorrow !
» (03) Forget the sorrow And I can be on the last train home || Blue & Felix & Kieran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Présentations :: Formulaires validés-