AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Don't touch me ! [Krystal & Sloane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Don't touch me ! [Krystal & Sloane]   Don't touch me ! [Krystal & Sloane] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:18





Don't touch me !

ft. Krystal Snyder



La jeune héritière Wainford avait décidé de continuer de croquer la vie à pleines dents, malgré tout, et de profiter de la moindre petite seconde de la vie, si chère, et décidément si courte. Après avoir quitté l'appartement qu'elle partageait avec sa meilleure amie d'enfance, elle avait flâné dans les rues de Mystic Falls. Cette petite ville de Virginie était très différente de ce qu'elle avait connu à New York, les rues étaient beaucoup plus calmes, appaisant le tumultueux quotidien new yorkais de Sloane.

En apparence, du moins.

La jeune femme était bien au courant de l'existence des vampires, sorciers et autres loups-garous, avant même que le secret ait été dévoilé. Elle avait l'habitude de travailler et collaborer étroitement avec les créatures surnaturelles, ces derniers étaient étrangement loyaux en tant que partenaires d'affaires. En tant qu'humaine, elle devait être beaucoup plus prudente que n'importe qui, elle n'avait aucun moyen de défense et était considérée comme une poche de sang sur pattes, alors elle avait pris la décision d'être sous verveine, et ce depuis plusieurs années déjà.

La soirée était déjà bien avancée quand elle sortit du Mystic Grill, un chocolat chaud à la main. Arpentant les rues en sens inverse pour rentrer chez elle, tout se déroula tellement vite qu'elle n'eut pas réellement le temps de se rendre compte, déjà une paire de crocs se plantaient dans la peau rosée de son cou. La jolie brune hurla de douleur. A son cri s'ajouta celui de son agresseur, surpris par la présence de verveine dans le sang de sa proie.

Sloane profita des quelques secondes de répit qu'elle avait pour briser un vieil escalier présent derrière elle, d'un coup de pied, et utiliser un des bouts de bois un peu pointu comme un pieu de fortune. On fait ce qu'on peut. Le patriarche Wainford avait finalement bien fait d'agacer tellement sa fille pendant des années, l'empêchant d'aller jouer dehors comme les autres enfants de son âge, pour apprendre à se défendre. Ces heures ennuyantes du point de vue de la petite fille qu'elle était venaient de lui sauver la vie. « Je suis pas une poche de sang, bordel !  » Pointant son pieu arrangé devant elle, entre son corps frêle et son agresseur, elle remarqua qu'elle avait été attaquée par une vampirette. Elle porta sa main à sa poche, cherchant son téléphone, tandis qu'elle gardait son attention sur la vampire qui pouvait bouger à tout moment.

Code par Heaven sur Epicode


Dernière édition par Sloane E. Wainford le Lun 29 Aoû - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Snyder
La Résistance

Krystal Snyder

Don't touch me ! [Krystal & Sloane] Tumblr_ne7to7QYJQ1tejn5ko6_250
× Dollars : 164
× Humeur : Stréssée
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 87

MessageSujet: Re: Don't touch me ! [Krystal & Sloane]   Don't touch me ! [Krystal & Sloane] I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:44


   
ft. Sloane & Krystal

   
Don't touch me

   
   

   

   
PDV Krystal on
Ca recommence...
Je ne suis plus a l'abris nulle part, pas même dans mon propre corps.
En plus d'être traquée par le gouvernement, il y a ce monstre dans ma tête qui refait surface. Parfois. Il profite de mes faiblesses pour s'insinuer dans ma tête. Je n'ai plus de calmants ni même de médicaments.
J'ai peur. Si peur.
Evan est partit. Le seul qui arrivait a faire disparaitre mes démons. J'ignore quand il reviendra. Reviendra il seulement ? Ou bien m'a il encore une fois abandonnée ?
Je sens que le monstre est là. Tout pret. Je ne veux pas encore une fois perdre le contrôle. Pas maintenant. Plus jamais...
Evan revient moi...
PDV Krystal off

Mystic Fall's était déserte, seule Krystal déambulait sans vraiment savoir ou aller. Elle avait décidé de sortir de sa cachette sans réel but précis. Du moins ce n'était pas vraiment elle qui avait décidé de sortir.
Nous allons trouver une proie. Ensemble.
Krystal, trésaille.

- Dégage !

Elle reprend sa marche, fuyant la présence derrière elle invisible aux yeux du monde. Mais pas pour elle.
Je vais t'aider a assouvir tes pulsions de vampire...
Krystal s'arréte, fusille du regard l'ombre derrière elle.

- Sors de ma tête ! S'emporte la vampire.

Tu ne peux pas lutter. Pas contre moi.
Elle porte ses mains a ses oreilles, se recroqueville, refoulant ses larmes. Sans médicaments, sans moyen de se défendre, que pouvait elle bien faire contre sa maladie...
Puis, les bruits d'un battement de coeur humain parviennent jusqu'a ses oreilles surnaturelles. Finissent de la faire perdre pied.
Non, pas ça...
Mais c'est trop tard. Le monstre en elle a déjà crié victoire.
Une silhouette apparait dans l'angle de la rue. Krystal se cache aussitôt, continuant de se battre contre elle même, pourtant plus les battements de coeur se font entendre plus l'appel du sang se fait ressentir. Des veines bleutés ont déjà crée des cillons sous ses yeux et ses canines sont de plus en plus douloureuses.
Un râle de douleur et de peur s'échappe de sa gorge tandis que l'ombre dérrière elle continue de l'opresser.
Alors, elle craque. Fond sur sa proie a une vitesse hallucinante puis plante ses canines directement dans le cou de sa victime. Mais sa bouche se met instantanément a la bruler si bien quelle doit lacher la jeune femme, mélant son hurlement au sien.
Krystal se laisse tomber au sol, recrachant tout ce quelle pouvait de sang avant que tout son corps ne se mette a bruler entièrement. Elle connaissait cet effet. Cette brulure intense.

-  Je suis pas une poche de sang, bordel !

La vampire jette un coup d'oeil affolé vers la voix avant de vomir le reste de sang dans sa bouche.

- Verveine...verveine...

C'est tout ce quelle réussit a dire tant sa bouche était en feu. Krystal avait déjà vécu cette situation. A l'Augustine au court de leurs multiples expériences.
Elle n'était pas tombée sur la meilleur des proies. Celle ci semblait avoir pris ses dispositions.
La vampire tenta de reculer quand elle apercu, horrifiée, le pieu entre les mains de celle ci.

- Pitié, je ne vous ferais pas de mal...

Piètre tentative et surtout peu dissuasif étant donné que ses canines ne s'était toujours pas rétracté.
Pourtant son sang se glaça quand Krystal vit la jeune femme se saisir de son téléphone. Son sang ne fit qu'un tour.

- Vous... vous allez me dénoncez ? Je vous en prie ne faites pas ça !

Elle tenta de se relever, les mains en avant pour lui prouver quelle ne tenterait rien de stupide a nouveau.


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't touch me ! [Krystal & Sloane]   Don't touch me ! [Krystal & Sloane] I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:09





Don't touch me !

ft. Krystal Snyder



Le sang continuait de couler des deux petits trous sur la gorge de la jeune femme laissés par les crocs de la vampirette qui l'avait attaquée. Les plaies lui faisaient mal et Sloane aurait bien voulu compresser la plaie, malheureusement elle n'avait que deux mains et elles étaient toutes les deux occupées. La verveine qui coulait dans ses veines avait bien rempli son rôle, la brunette était au sol, vomissant le sang de Sloane sur le trottoir. D'une main, Sloane composa un numéro sur son téléphone, gardant les yeux sur la jeune femme en face d'elle qui l'implorait de ne pas la dénoncer.

Même si elle venait de l'attaquer, la dénonciation n'était pas du tout dans les intentions de la new yorkaise. « Je ne vais pas te dénoncer. » Elle senti la vampire se détendre mais ne relâcha pas son attention sur elle ni le pieu qu'elle avait à la main. La personne que Sloane appelait décrocha à la deuxième tonalité. « Mary ? J'ai besoin que tu viennes me chercher avec la voiture, je dois aller à l'hôpital. Je t'expliquerais. Merci. »

En attendant que son amie et colocataire viennent la chercher, elle devait encore se montrer très méfiante, son sang continuait d'allécher la jeune femme en face d'elle. A l'intonation de voix de la vampire, Sloane ressentit un pincement au cœur, son agresseur semblait vraiment désolée et apeurée. Elle fit un pas vers elle sans baisser son arme de fortune. « Comment t'appelles-tu ?  »

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Snyder
La Résistance

Krystal Snyder

Don't touch me ! [Krystal & Sloane] Tumblr_ne7to7QYJQ1tejn5ko6_250
× Dollars : 164
× Humeur : Stréssée
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 87

MessageSujet: Re: Don't touch me ! [Krystal & Sloane]   Don't touch me ! [Krystal & Sloane] I_icon_minitimeVen 2 Sep - 13:23


   
ft. Sloane & Krystal

   
Don't touch me

   
   

   

   
La brulure dans la bouche était encore si intense que ses canines rentrèrent d'elle même comme ci elles avaient comprit la leçon. Krystal connaissait plus que bien les effets de la verveine et ne pensait pas y goutter de si tôt. La douleur sembla donc lui remettre les idées en place.
Elle inspira un grand coup avec l'impression d'avoir mangé un piment rouge extra fort trempé dans de l'acide. Sans réel exagération...
Son cerveau tournait a plein régime et cherchait rapidement une solution pour se sortir du pétrin dans lequel elle s'était fourrée. Eviter a tout prix de se faire dénoncer. Question de vie ou de mort.
Elle fit quelques pas en arrière pour lui montrer quelle n'attaquerait pas a nouveau tandis que l'humaine se servait de son portable ce qui eu le don de faire monter son niveau de panique en flèche. La vampire songea a fuir grace a sa vitesse hors norme puis oublia l'idée, voulant d'abord régler ce petit problème de dénonciation bien que la jeune femme lui avait dit quelle ne comptait pas le faire. Krystal avait apprit a ne plus faire confiance au monde qui l'entourait.

- Mary ? J'ai besoin que tu viennes me chercher avec la voiture, je dois aller à l'hôpital. Je t'expliquerais. Merci.

Elle la dévisagea cherchant un sens caché. Peut être un mot de passe ou un code signifiant quelle avait trouvé un vampire.
Aprés ça, la jeune femme lui demanda son nom. Krystal la dévisagea d'un air suspicieux.

- Te fatigues pas...

Son regard croisa les traces de sang sur son cou, elle détourna immédiatement le regard.

- Tu prétend ne pas me dénoncer sauf que je n'ai aucun moyen de te croire, aucune preuve. Ses yeux plongèrent dans ceux de l'humaine. Ton amie,là... peut être quelle vient me chercher aprés tout. Elle se rapprocha d'elle. Je n'y retournerai pas ! S'exclama elle d'une voix plus forte.

Elles restèrent là, quelques secondes, a se juger du regard puis Krystal essuya le reste de larmes et de sang sur son visage.

- Je m'appel Krystal... Murmura elle.


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't touch me ! [Krystal & Sloane]   Don't touch me ! [Krystal & Sloane] I_icon_minitimeMar 6 Sep - 10:57





Don't touch me !

ft. Krystal Snyder



Après avoir raccroché d'avec Mary, la jeune femme vampire l'a dévisageait, suspicieuse, mais toute trace d'animosité et de violence avait disparue de ses pupilles qui étaient enfin redevenue normale. La vampirette avait l'air d'une jeune humaine, comme ça, elle était en tout point comparable à Sloane, à première vue. La nature était quand même bien faite, les suceurs de sang pouvaient réellement se fondre dans la masse... Jusqu'au moment où ils sortaient leurs crocs, bien entendu.

Sloane sourit aux doutes de la vampirette sur Mary, son amie ne pourrait même pas faire de mal à une toute petite mouche. Mais il était naturel, en ce contexte particulier, qu'elle ait peur de la dénonciation. « Tu viens de me faire des trous dans la gorge je te rappelle, je ne suis qu'une humaine, il faut vraiment que j'aille à l'hôpital et je ne pourrais pas y aller à pied avec du sang qui me coule de la gorge. Il n'y avait rien de plus à comprendre que ce que j'ai dis. »

Son agresseuse lui donna enfin son nom. Krystal. Elle était étrange, pour un vampire en tout cas. La jeune femme criait parfois des choses incompréhensibles, pour Sloane du moins. « Où ne veux-tu pas retourner ? A la prison pour surnaturels ?  » Comme tout le monde l'humaine était au courant de ces locaux appelés prison que l'Agence avait ouvert pour enfermer tous les surnaturels ne leur ayant pas prêté allégeance, était-il possible que cette fille s'en soit échappée ?

La plaie dans son cou commençait vraiment à la lancer et la voiture de son amie ne pointait toujours pas le bout de son nez de ferraille, elle perdait encore du sang et comme elle l'avait dit, elle n'était qu'une humaine, elle n'allait pas tenir encore très longtemps. D'abord, ses mains se mirent à trembler, presque imperceptiblement, son pieu de fortune tomba à terre, incapable de le retenir, son énergie l'a désertait en même temps que son sang, et enfin, son corps tout entier se retrouva par terre, elle s'était évanouie.

A moitié consciente encore quelques minutes, elle vit sa vie défiler devant ses yeux, persuadée que Krystal allait en profiter pour la tuer.

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Don't touch me ! [Krystal & Sloane]   Don't touch me ! [Krystal & Sloane] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't touch me ! [Krystal & Sloane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sloane's rps
» Les apparences peuvent être trompeuses. (Sloane Links)
» "How can you touch her ?!" > Adrian & Thomas & Paige
» I consider you like a ghost of the past | Evan & Krystal
» Same damned curse | Lorenzo & Krystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-