AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Mieux vaut tomber que ne jamais s'élever ? ~Sloan E. Wainford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Mieux vaut tomber que ne jamais s'élever ? ~Sloan E. Wainford   Jeu 18 Aoû - 11:21


Sloane Erin Wainford
« citation citation citation citation citation »


EspèceHumaine Age26 Date et lieu de naissance23 janvier 1990 à New York NationalitéAméricaine AffiliationNeutre Métier •  Aucun Orientation sexuelle •  Hétéro Situation sentimentale •  Célibataire  AvatarMichelle Trachtenberg CréditGoogle



CaractèreSloane est une jeune femme particulièrement discrète, sûrement dû au fait que vu qui elle est, elle a souvent été menée en bateau, manipulée pour son statut et sa position. Aujourd'hui, elle cache qui elle est. Ceci mis à part, elle est une fille totalement normale, elle aime les plaisirs simples de la vie comme savourer un bon hamburger, apprécier un bon verre de vin français ou un bon film... Pour résumer, elle est simple.

..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.


Sloane Carter. Mieux connue sous le nom de Sloane Erin Wainford est l'unique héritière de Wainford Industries.

Tout a commencé il y a de nombreuses années, bien avant la naissance de la jeune femme, son père, William Wainford, a crée de toute pièce son entreprise florissante, aujourd'hui première dans le monde et à la Bourse, William a tout donné pour « son bébé ».

Anna Wainford, la femme de William, a quant à elle, tout donné pour son véritable bébé, sa fille unique, Sloane. La petite fille a grandi dans l'amour d'une mère et d'un père même s'il était souvent absent, il aimait généreusement sa fille.

La petite fille grandit, s'épanouit, jusqu'à devenir une magnifique jeune fille. Elle avait une vie normale, si l'on ne comptait pas les bals, les gala de charité et toutes les autres fêtes ou occasions de sa vie d'héritière fortunée. Elle se devait de faire bonne figure, d'assurer son rang, son statut, sa position, de donner des sourires, des répliques pleines d'esprit aux hommes d'affaires présents, de la prestance... Et elle jouait le jeu. Avec plaisir, même, si sa famille voulait qu'elle le fasse, elle le faisait, pour sa mère, pour son père, pour leur amour qui l'entourait chaque jour.

Jusqu'au moment où Sloane ne fût plus une petite fille. Elle commençait à entrer dans l'âge adulte, avec tout ce que cela impliquait, elle rencontra des garçons, censés être de bonnes familles, qui la manipulèrent à tour de rôle pour profiter de ce qu'elle était, de par son sang. Tout ce qui les intéressaient était de se rapprocher de son père, d'avoir une place dans l'industrie familiale ou, et c'était le pire, de la demander en mariage pour hériter de la compagnie ensuite.

Elle mit de nombreuses années avant de se rendre compte de la supercherie et de rompre avec Jonathan, son fiancé de l'époque, quelques semaines seulement avant leur mariage. Le pire fût éviter.

Les parents de Sloane étaient morts, elle n'avait plus de fiancé et se retrouvait propulsée du jour au lendemain à la tête de Wainford Industries.

Ce fut un simple coup de fil qui déclencha se changement inopiné dans la vie de la jeune femme de 24 ans. Il y a seulement deux ans, un numéro inconnu s'afficha sur l'écran de téléphone de Sloane qui finalement s'avéra être l'hôpital de New York dans lequel ses parents venaient d'être admis, suite à un accident de la route. Son père, le conducteur de la voiture et le garde du corps étaient morts sur le coup. Sa mère, elle, était dans un coma profond. Anna se battit de longs mois dans ce lit d'hôpital, Sloane était au chevet de sa mère chaque jour, observant la femme qu'elle aimait le plus au monde, telle une poupée de chiffon, au fond de ce lit blanc et miteux, en conflit avec son corps.

Puis le bip de fin.

La ligne de vie sur l'écran devint plate, annonçant la fin du combat de l'épouse Wainford et la fin de sa vie par la même occasion. A partir de là, seule héritière des Wainford, majeure, Sloane fût nommée à la place de son père.

Elle ne pouvait refuser la dernière volonté de son père qui l'avait élevée pour reprendre son flambeau mais aspirait aussi à une vie normale, à faire des rencontres de gens qui ne la prendrait pas que pour un morceau de viande avec laquelle ils pouvaient gravir les échelons. Elle nomma donc Jensen, un vampire au service de son père depuis de nombreuses années, directeur général, chargé de rester au siège de l'entreprise pendant qu'elle vivait sa vie. Elle reste néanmoins actionnaire majoritaire du groupe et est présente à toutes les grosses réunions.

Mais le reste du temps, elle est Sloane Carter, jeune femme normale avec une vie normale. Une seule personne est au courant, la meilleure amie d'enfance de Sloane, Mary, avec qui elle vit en colocation à Mystic Falls lorsqu'elle n'est pas à New York. Techniquement, on peut donc dire que la jeune humaine a une double vie.







Ton prénom ou surnomClau Ton âge 21 Que penses-tu du forum ?Bouyaka T'es arrivé là comment ?Telekinésie Ton personnage estinventé Un dernier mot Jean-Pierre ?C'est mon dernier mot.

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Sloane E. Wainford le Ven 19 Aoû - 11:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

avatar


x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Mieux vaut tomber que ne jamais s'élever ? ~Sloan E. Wainford   Jeu 18 Aoû - 11:54

Reuh :luv:

________________________________


I don't want to die alone@Nymeria


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mieux vaut tomber que ne jamais s'élever ? ~Sloan E. Wainford   Jeu 18 Aoû - 11:55

Coucou :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Shxt Happens


avatar


× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Re: Mieux vaut tomber que ne jamais s'élever ? ~Sloan E. Wainford   Ven 19 Aoû - 15:17




Bienvenue !





Bienvenue Sloane !


Ta fiche a été validée, bienvenue à toi !
Nous sommes ravis de te compter dans nos rangs. Pour t'aider à te lancer, voici quelque liens qui te seront utiles pour la suite.

Fonce créer ta fiche de liens, c'est grâce à cela que tu pourras te faire plein d'amis et d'ennemis Si tu as des questions, tu peux demander aux autres membres et au Staff de t'aiguiller sur la façon de faire.

Pense aussi à créer ta fiche de RP, tu pourras y noter tous tes RPs en cours, prévus, ou terminés. Ça t'aidera grandement par la suite pour t'y retrouver si tu es bien actif !

Pour pouvoir bien te lancer dans l'aventure, il faudra que tu penses à faire recenser ton logement, ton travail si tu en as un, et tes études, si jamais tu es étudiant !

Bien sûr, n'oublie pas de renseigner ton affiliation comme indiqué dans les Annexes, en passant par les demandes diverses !

Le Staff pense à toi ! Tu as la possibilité de créer ton propre Journal Intime, nous sommes dans The Vampire Diaries, non ?!

Le Flood est l'endroit où tu peux vraiment tisser des liens avec les membres, n'aie crainte, personne ne mord véritablement. Tu pourras y trouver des jeux notamment.

N'hésite pas à rejoindre la ChatBox, ça nous permettra de faire connaissance avec toi plus vite !

Ce sera tout, si tu as la moindre question nous sommes à ton écoute. Bon jeu parmi nous :love:








Bon jeu



Sur Always And Forever



Code By Lune


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mieux vaut tomber que ne jamais s'élever ? ~Sloan E. Wainford   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut tomber que ne jamais s'élever ? ~Sloan E. Wainford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut tard, que jamais [PV Anya]
» Galaad - Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort ! [Terminée]
» JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.
» Mieux vaut tenir un lapin que poursuivre un lièvre [Sydney & Chase]
» Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-