AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 21:33

Pas de soucis je vais le commencer ce soir :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

"Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 4 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 21:42

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 8:35

Moi je veux bien qu'on s'amuse tous les deux =D
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

"Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 4 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:45

Pas de souci, une idée de lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:26

Oh, j'en ai plein, mais pas sur que ça soit très convenable Smile
Disons, que Klaus est aussi sadique que Mina...OH JE SAIS ! Elle cherche en vain le sorcier qui a ensorcelé son alliance pour savoir si Nicolae est bien mort et Klaus à promis de l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

"Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 4 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 16:15

Je suis pas contre mais faut trouver une raison pour laquelle Klaus accepte de l'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 16:21

J'étais justement en train de me dire la même chose. Klaus à besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

"Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 4 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 20:39

Il cherche juste à se faire une armée d'hybrides, trouver les sorcières du coven qui veut la mort des créatures magiques, et protéger son futur enfant x)
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 20:45

Elle aurait pu aller le voir et lui dire qu'une attaque à tel endroit et tel moment va se passer et en échange de cette information, elle va lui demander ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent
Neutre

Allison Argent

"Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 4 Tllc
x Emploi : Etudiante
× Dollars : 32
× Humeur : Tu verras en testant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 228

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 17:24

Moi, m'oublie pas et puis, nous faudra un rp. :**:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

"Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 4 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:19

T'inquiètes, mes fiches de liens ne sont pas à jour, je m'en occuperai demain soir Smile
Quand tu veux pour le rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Allison Argent
Neutre

Allison Argent

"Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 4 Tllc
x Emploi : Etudiante
× Dollars : 32
× Humeur : Tu verras en testant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 228

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:24

Bah maintenant si tu veux, j'en ai qu'un avec Hayley. :ahah:
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 8:36

Ne m'oublies pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:10

... Oops, désolée Mina :hide:
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:25

Oui, j'avais remarquée... Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:32

Pardon, j'ai oublié :cache:
Et je suis toujours d'accord pour ce lien ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:51

Tu vas devoir te faire pardonner =D
Faudra se le faire aussi en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:34

Ami ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

"Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 4 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 1:48

Ca dépend de ce que tu as à me proposer :devil:
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 1:54

Des services en échange d'autre chose :3 Truc de mercenaire quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

"Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 4 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 13:26

Oui enfin faut trouver quoi, actuellement Klaus est plus d'humeur à étriper des gens qu'à obtenir des choses d'eux x)
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:01

Ah pour ce qui est d'étriper Wyatt maîtrise aussi ! Wyatt pourrait éventuellement ramener certaines cibles vers Klaus pour un peu d'argent ? Pour éviter à Klaus d'avoir à parcourir toute la ville à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

"Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 4 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 18:40

Je sais pas, il trucide de façon un peu random, il est énervé que Rika ait quitté la ville, Caroline a éteint son humanité, son armée d'hybrides se fait la malle, et c'est le bordel avec les sorcières, donc il tue plutôt pour faire sortir sa rage :p
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

"Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 4 Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 18:46

Hello to you !
Ca te dis de discuter de notre futur lien ? (a) un lien avec Milo ne se refuse pas
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

"Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 4 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 18:47

Of course ! Very Happy Par MP ou ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

"Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 4 Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 18:50

Mp, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "I kill people, you kill people. I love power, you love power. Then why can't we be friends ?" - Lemmikki Laine's links.
» The whole world need love | Ivy E. Grey
» This child is a gift / Niklaus
» "No one says no ... Excepts me." - Thomas & Niklaus
» O Holy Night ► Niklaus Caro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de liens et de RPs-