AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Chris Durden
La Résistance



× Messages : 1268

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:37

Aucun soucis Twisted Evil
Huhu, tu as une idée de lien ?
(Pour le moment j'y ai pas réfléchi mais j'aime ton histoire !)
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 7:02

Alors nos personnage connaissent Katherine, l'une de réputation et l'autre car il souhaite la voir morte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:29

Moi je veux bien un lien avec le célèbre Klaus
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

"Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 3 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 18:45

Donc déjà pour la rencontre ça peut tourner autour de Katherine

Jade : Pas de soucis, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:00

Je pensais que Jade aurait vu Klaus et se serait attaquer à lui,mais vu que c'est un originel elle se serait rendu compte que tu étais plutôt fort et qu'elle n'avait aucune chance ?Ou elle peut travailler pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

"Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 3 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 23:50

Je pense que pour la rencontre, le fait qu'elle l'attaque mais n'arrive pas à le tuer parce qu'il est trop puissant me plaît, pour la suite on peut chercher une évolution différente, un lien plus important, même ne pas oublier ton idée de travailler pour lui, si je trouve une raison logique à ça (je pense qu'il doit y en avoir) on pourra faire ça ! Sinon on peut chercher autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 12:56

Pas de soucis et pour la suite on peu chercher ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

"Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 3 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:17

Oui, des que je peux je t'envoie un MP et on réfléchira ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 21:25

Pas de soucis Klaus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 23:23

ça c'est de la fiche de lien :siffle:

Bon, c'était juste pour laisser ma trace :sors:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

"Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 3 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 12:47

Fiche de lien qui n'est d'ailleurs pas à jour xD
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 13:12

C'est pour ça que je dis ça XD
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

"Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 3 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 13:22

Je vais tout refaire avec de plus jolis codes x)
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

"Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 3 Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 19:52

Moi, il me faut avec Stef. :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

"Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 3 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:05

Pas de soucis :3 en toute logique ça donne un lien négatif déjà, pour commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

"Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 3 Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:09

Oui :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

"Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 3 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:17

T'as une idée de sur quoi on pourrait partir, histoire que ça diffère de la série ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 0:26

Je peux te piquer un lien mon tendre Klaus ?? :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

"Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 3 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 0:54

Bien sûr ! :3
Bon, donc actuellement Caro a son humanité éteinte, c'est bien ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 1:33

Vuiiiii !!!! Ce qui risque de rendre nimport quel lien intéressent avec toi 
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

"Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 3 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 11:46

Complètement ! Donc au pire ils peuvent se revoir après plusieurs semaines où Klaus était très occupé (les sorcières, le bébé de Hayley...) et il la revoit avec son humanité éteinte
Tu préfères qu'elle ait quoi comme réaction en le voyant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 12:26

Vuuuui super comme Ca ét bien pour la réaction , je te laisserais découvrir en rp quand tu auras le temps j'aime bien faire des surprises :cute: 
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

"Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 3 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 17:29

Pas de soucis ! Et je suis dispo pour rp si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 16:49

Vuiii je veux bien te piquer un rp avec grand plaisir 
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

"Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 3 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 19:55

Ça te dérange pas d'ouvrir, par contre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 21:33

Pas de soucis je vais le commencer ce soir :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "I kill people, you kill people. I love power, you love power. Then why can't we be friends ?" - Lemmikki Laine's links.
» The whole world need love | Ivy E. Grey
» This child is a gift / Niklaus
» "No one says no ... Excepts me." - Thomas & Niklaus
» O Holy Night ► Niklaus Caro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de liens et de RPs-