AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Hope Mikaelson [La fille de l'hybride originel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Hope Mikaelson [La fille de l'hybride originel]   Jeu 21 Juil - 2:43

Hope Mikaelson
Miroir, mon beau miroir, pourquoi ne puis-je pas être comme les autres?

EspèceHybride Age15 ans Date et lieu de naissanceNouvelle Orléans- 2 Mai NationalitéAméricaine Affiliationécrire ici Métier •  Lycéenne Orientation sexuelle •  Hétéro Situation sentimentale •  Célibataire  AvatarClohé Martez CréditTout est de moi Smile

CaractèreHope est une adolescente aux abords assez renfermés, froids. Elle est discrète, mais arrive à s'imposer quand il le faut. En vérité, son tempérament est bien plus proche de son oncle Elijah ou de sa tante Freya que de son père, qu'elle aime profondément.

..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Hope Mikaelson naît le 2 Mai dans une église, assistée par des Sorcières. Elle est la fille de Niklaus Mikaelson et d'Hayley Marshall. Cette enfant, dès sa naissance, à la particularité de posséder les trois espèces possibles. En effet, louve par sa mère, vampire par son père et sorcière par sa grand-mère paternel, Hope était déjà connue de tous. Et c'est pour cela, que sa vie fut immédiatement en danger. Ce fut des envoyées de sa grande mère, Esther, qui avaient pour ordre de la tuer. Heureusement, Marcel, son frère adoptif ainsi que le reste de sa famille arrivèrent à empêcher cela.

La relation entre ses parents fut assez tendue tout le long de son enfance. En réalité, même si elle ne le saurait jamais, Hope n'était le résultat que d'une "nuit d'un soir", un accident, si l'on put dire.
La jeune fille grandissait, prenant en force, en beauté. Plus le temps passait, et plus on pouvait apercevoir les délicats traits de sa mère à travers son visage, et les iris bleues de son père dans les siennes.
Aujourd'hui, Hope vit avec ses oncles, tantes, avec qui elle s'entend pour le moins bien, ainsi que son père qu'elle adore. Sa mère ne vit pas au manoir, mais passe souvent voir sa fille.
L'adolescente va à présent faire sa rentrée au lycée, en espérant que tout se passera bien, et pour le mieux, sous le regard attentif de ses proches.

Ton prénom ou surnomMarie Ton âge 15 ansi Que penses-tu du forum ?Très sympa ! J'ai hâte de commencer ! T'es arrivé là comment ?En recherchant "super forum" dans la barre de recherche Very Happy Ton personnage estexistant Un dernier mot Jean-Pierre ?Patate Douce et Licorne

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: Hope Mikaelson [La fille de l'hybride originel]   Jeu 21 Juil - 3:07

Bienvenue parmi nous x)
Nous faudra un lien non seulement parce que je suis ta tante mais on a le même prénom irl. xD

Rebekah Mikaelson
Pour toujours et à jamais. ♛ by endlesslove.

Xander Syrus
L'Agence

x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Hope Mikaelson [La fille de l'hybride originel]   Jeu 21 Juil - 14:05

Bienvenue a toi !

I don't want to die alone@Nymeria

Hayley Marshall
Neutre

x Emploi : Designer de mode
× Dollars : 200
× Humeur : Bonne
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 61

MessageSujet: Re: Hope Mikaelson [La fille de l'hybride originel]   Lun 25 Juil - 4:39

Bienvenue à toi ma fille chérie

Milla B. Thorpe
L'Agence

× Dollars : 580
× Humeur : Transit d'amour
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 59

MessageSujet: Re: Hope Mikaelson [La fille de l'hybride originel]   Lun 25 Juil - 13:05

Welcome pretty girl Smile

Damon Salvatore

× Dollars : 230
× Humeur : Massacrante
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 39

MessageSujet: Re: Hope Mikaelson [La fille de l'hybride originel]   Lun 25 Juil - 19:47

Bienvenue Smile

► « Naitre. grandir. Aimer. Changer. Perdre. Mourir. Revivre. Détruire. Survivre. Draguer. Séduire. Embêter. Tuer. Aimer. S'éloigner. Respecter.»

BAD BOY WITH A BIG HEART
(c) Myuu.BANG!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hope Mikaelson [La fille de l'hybride originel]   

Hope Mikaelson [La fille de l'hybride originel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1