AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 J'ai une dette envers toi - Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milla B. Thorpe
L'Agence

avatar


× Dollars : 580
× Humeur : Transit d'amour
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 59

MessageSujet: J'ai une dette envers toi - Katherine   Mer 20 Juil - 16:37


Katherine

ft. Milla

J'ai une dette envers toi.
Mon quotidien reste le même que je sois là, à Mystic Falls où dans les autres villes que j’ai pu fréquenter. Toujours la même chose, la traque, les tueries. Extermination.
Je ne sais pas si un jour ma vie changera, mais il est sûr que ça n’est pas pour maintenant, voir jamais. C’est un embrigadement, mes parents tué par un vampire, Slade qui ose mettre un terme à notre belle vie pour une… L’idée me revient sans cesse en tête et je ne supporte pas de revivre ça. Slade, cette femme, cette brune, tous deux nus. Il m’arrive de ne pas en dormir, d’avoir la nausée. J’aurais tout donné pour lui, j’aurais tout fait, j’aurais accepté de fonder une famille, de vivre avec lui, juste lui et rien d’autre.
A présent, tout a changé, tout ne compte plus. Je n’ai plus cette envie d’avancer, je n’ai qu’une envie, celle de me venger et le voir ainsi vivant et presque heureux ne me plait pas, je l’aurais, je l’abattrais. Il a remplacé mon cœur par de la haine, j’ai remplacé le sien par ma haine. Finalement, même après tout ça, nous serons toujours lié et ce…jusqu’à sa mort. Non, je ferais tout pour ne pas m’en vouloir. Je n’ai pas réfléchi, c’est un fait, mais ne méritait-il pas ce que j’ai fait ?
Armée de deux revolvers à la ceinture, une autre à ma cheville ainsi que d’armes blanches dans mes bottes, je décidais d’aller traquer, car telle est ma mission. Il faisait nuit, il faisait froid et j’étais pourtant, très sûre de moi.
Je n’avais pas dégainé, je voulais passer pour une jeune et frêle demoiselle. Je n’étais pas connue, j’étais nouvelle, ça pourrait aller parfaitement et c’est ce qui se passa. Des bruits, des mouvements, je compris que j’étais sur la bonne voie. Pourtant tout ne se passa pas comme prévu. C’est à croire, qu’ici, ils sont plus féroce, plus entrainé que dans les autres villes où peut-être que je n’étais pas aussi sûre que ça.
Un coup violent me frappa et me propulsa en arrière. Un rire, un rire masculin se fit entendre. Ce genre de rire qui vous fait froid dans le dos et qui présage une mort lente et douloureuse. J’ai parfois le même quand je traque des vampires, des brunes.
Enfin son visage apparut. Un visage de vampire, prêt à me mordre. Je sortis alors mon arme, avec les balles de bois, pourtant, rien ne se passa. Je prends soin de mes armes, mais cette fois, elle ne voulut pas tirer. Ce spectacle fit rire un peu plus mon assaillant. Je devais être pathétique à voir.
Je n’eus pas le temps de prendre mon autre arme que la main de ce vampire se positionna sur ma gorge. Je commençais à manquer d’air. Je lui tenais les mains, tentant comme je pouvais de desserrer cette étreinte.
L’idée de la fin me vient en tête et déclencha un léger rire. J’allais mourir ici, près de chez Slade sans qu’il ne sache que j’étais là. Sans qu’il ne sache que je voulais le tuer, sans qu’il ne meure avant moi. Peut-être que ma mort finirais de l’achever où serait-il content que je parte ainsi ? Je n’allais pas me laisser faire si facilement. Je me saisis de mon couteau et le planta dans le bras du vampire et son étreinte cessa automatiquement. J’en profitais pour me mettre à courir. Oui, j’aurais pu me retourner, saisir une de mes autres armes et le tuer, mais l’adrénaline ne me fit pas réagir de la bonne manière. Pourtant j’entendais mon agresseur derrière moi, grogner. Courir était inutile, pourtant, je continuais.
C’est en le sachant derrière moi que je m’arrêtais, prête à me faire mordre, quand un spectacle dés plus curieux se passa devant moi. Quelqu’un venait me prêter main forte…



selena gomezthe heart wants what it wants
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
J'ai une dette envers toi - Katherine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [entraînement] J'ai une dette envers toi...
» Les Etats-Unis annulent la dette d'Haïti
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» Taiwan annule temporairement la dette d'Haïti
» Dévouée comme une fille envers sa mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Mystic Falls - Willow Creek :: La Forêt-