AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 May be you can help me - Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milla B. Thorpe
L'Agence

Milla B. Thorpe

May be you can help me - Wyatt Tumblr_inline_nv5al7shnh1t4us0u_500
× Dollars : 580
× Humeur : Transit d'amour
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 59

MessageSujet: May be you can help me - Wyatt   May be you can help me - Wyatt I_icon_minitimeMar 19 Juil - 23:13


Wyatt

ft. Milla

Mon rêve familier
J’avais été appelé pour y travailler après que la fuite fut découverte. Nous vivons dans un monde nouveau, sauf pour moi qui sait tout depuis ma plus tendre enfance. Je suis une sorcière, je peux faire ce que je veux, j’ai tué, j’ai torturé, j’ai blessé. J’ai aussi été blessé c’est ce qui fait que j’ai accepté avec impatience ma mission ici. Il est ici, mon ex, ma plus belle malédiction, celui que je veux détruire au plus haut point. Slade.
Avant de prendre mon poste à l’Agence, j’avais pris quelques jours pour le suivre, pour le traquer, pour comprendre comment il vivait et de ce que j’ai vu, il vivait trop bien à mon gout. Le simple fait d’être encore en vie est un souci en soit, mais je suis contente qu’il n’ait pas encore récupérer ses pouvoirs. Il n’est pas un sorcier, il n’est que l’ombre de lui-même et ça, ça me fait jubiler.
J’avais suivi ses mouvements et j’avais perçu son contrat avec un vampire, un mercenaire sans cœur et sans reproche, quelqu’un qui me fascine déjà, malgré sa nature vampirique. J’avais prévus d’aller le voir, lui parler, changer tout ça en ma faveur, mais le Destin avait décidé autrement. Du moins, il avait facilité ma démarche. N’est-ce pas un miracle que ce mercenaire soit de mon côté, qu’il fasse la même chose que moi ? C’est un coup du sort qui me plait bien. Du peu de temps que j’avais passé en compagnie des membres de l’Agence, je faisais partie de ceux et celles que l’on n’aime pas, car antipathique. Ça ne me blesse pas, ça ne me touche pas, mais s’ils savaient, peut-être seraient-ils moins tranchant. Peut-être sauraient-ils pourquoi je veux à tel point tuer les vampires.  Surtout les femmes vampires.
A l’Agence, je pris une des espèces de secrétaires à part et d’un ton froid et dur je lui intimais de faire ce que je voulais.
- Appeler moi le vampire Wyatt Corbin. Je dois le voir.
Elle s’exécuta presque aussitôt après que je lui ai dit où je me tiendrais, je patientais. Une salle de réunion, un peu à l’écart de tout, dans un recoin. Je ne voulais pas que l’on nous dérange. J’avais une idée derrière la tête et pour ça, il faudrait déjà que je calme, si besoin la bête que je venais d’obliger à me rencontrer. Je savais que ce que j’avais comme idée, ne serait pas facile à faire comprendre et accepter à ce Wyatt, mais j’étais sûre que j’y arriverais. Je le devais pour détruire un peu plus Slade.



selena gomezthe heart wants what it wants
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
 
May be you can help me - Wyatt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau commencement ► feat Wyatt D. Korbin
» "You'd better stay far away from me" - Wyatt & Hayley
» "So many contracts ... I like it." - Wyatt D. Korbin's Links
» I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin
» "What the Hell are you doing here ?" - Wyatt Korbin & Mina Harker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-