AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

What you need | Magnus & Svetlana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: What you need | Magnus & Svetlana    Sam 16 Juil - 21:27

What you need
  ft. Magnus & Svetlana

« Is what I can bring to you »
« I know all about the grief you feel right now. I know how it hurts and above all, I know how to heal you. »

Arrivé à Mystic Falls depuis à peine une heure, Magnus Bane commençait déjà à oublier ce pourquoi il était venu, observant la nature, le ciel et les magasins pas assez modernes à son goût. Le vieux sorcier eut un petit sourire en imaginant être plus vieux que la ville elle-même. Ce genre de détails lui faisait plutôt plaisir mais il estimait que des magasins aussi récents pouvaient tout de même faire un effort de présentation. Toute cette sobriété faisait peine à voir, les humains étaient réellement devenus morbides avec le temps. Tous ces habits sombres, ces pantalons noirs..Aucune couleurs, aucune fantaisie. C'en était d'une tristesse infinie et ce n'était rien en comparaison des regards dédaigneux qu'il croisait. Les gens autour le regardaient comme une bête de foire en raison de son accoutrement plutôt original mais Magnus ne s'en préoccupait guère, trouvant juste dommage que les humains du 21ème ne profitent pas plus de ce qu'ils avaient avant de mourir. Qu'importe, la ville était belle, la journée splendide et son humeur au beau fixe. Mais en regardant une petite fille jouer dans un parc, sa mission lui revint enfin en tête. Il était censé trouver un sorcier il n'avait tout de même pas fait tout ce chemin pour rien ! Aussi s'arrêta-t-il dans un bar pour demander au barman s'il connaissait un certain Stéphane Johnson.

Visiblement, d'après le barman blond, si on cherchait Stéphane, il fallait demander à sa sœur, Svetlana. Un très rapide sortilège de localisation plus tard, Magnus suivait sa piste dans les rues de Mystic Falls et arriva à destination. Il y a trois mois de ça, il avait reçu une demande un peu particulière d'un certain Stéphane Johnson. Visiblement, le sorcier avait besoin d'aide et quoi de mieux que de demander à Magnus Bane, l'un des plus grands sorciers qui soit ? Ce qui avait surtout interpellé le sorcier c'était la mention spéciale que Stéphane avait rajouté. Apparemment, il était « prêt » à tout pour son aide. Prêt à tout, voilà quelque chose qui parlait à Magnus et il n'offrait jamais ses services gratuitement. A prestation de qualité, paiement de qualité après tout. Pour autant, malgré l'intérêt qu'il portait à la demande, Magnus avait mit ça dans sa liste de « choses à faire ». Sous une montagne d'autres choses à faire bien plus passionnante comme racheter du vernis à ongle à paillettes. Quoi ? C'était une chose à faire de la plus haute importance ! En tous les cas, voilà pourquoi Magnus Bane n'avait bougé ses fesses jusqu'à aujourd'hui. Trois mois après, le voilà enfin à Mystic Falls pour aider. Sûrement que depuis tout ce temps, on ne devait plus avoir vraiment besoin de son aide mais peu importe. Il s'agissait de Magnus Bane, il faisait ce qu'il voulait, quand il  le voulait. Aussi frappa-t-il chez les Johnson, attendant d'être reçu. Et quand la porte s'ouvrit, ce n'était pas vraiment ce qu'il attendait.

Magnus – Excusez moi my dear, bien que votre compagnie soit charmante, je suis censé rencontrer un certain Stéphane Johnson. Vous devez sûrement être sa sœur, Svetlana. On m'a dit que vous pourriez me renseigner.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: What you need | Magnus & Svetlana    Lun 18 Juil - 12:29

What you need"Quand quelqu’un se montre dans tes rêves, ce n’est pas parce qu’il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui." ( Simon Curtis → Fight for your life[/color] )

Dire quelle avait finit par l'oublier était faut. Elle s'était seulement habituée a sa non présence. Ce vide qu'il avait laissé. Encore une fois, deuil inachevé.
Cette nouvelle guerre qui faisait rage au saint de la ville avait permit a Svetlana de mieux se préparer face aux vampires grace a l'Agence dont elle faisait partie. Elle se sentait plus soutenue. Peut être même, plus forte. Mais s'impliquer dans ce conflit surnaturel ne lui raménerait pas son frère. Et coucher avec le plus beau médecin de la ville, Maxwell Snyder, ne lui avait offert qu'un court répis face a ces vieux fantomes.
Non, elle ne l'avait pas oublié, s'était seulement habituée a la douleur au point de ne plus la ressentir.
Assise sur le canapé du salon, Svetlana observait attentivement une carte de la ville. A priori elle semblait tout a fait banal. Mais a y regarder de plus prés, on pouvait voir, inscrit au marqueur rouge, différents points placé a différents endroits de la ville. Marque qui, celon l'Agence, représentait les derniers lieux ou des vampires avait été apercu. L'organisation avait distribué ce genre de cartes a la plupart des membres de l'Agence, même ceux en formation comme la sorcière. La jeune femme appréciait ce genre de détail. Rien n'était laissé au hasard.
Celon la carte, plusieurs vampires avait été vu au centre ville. Des rumeurs courrait comme quoi ils étaient venu espionner le centre de l'Agence.
Heureusement, pour le moment, l'Agence avait toujours un temps d'avance face a la Résistance.
Soudain, quelqu'un frappa a la porte, la faisant sursauter. Elle n'attendait pourtant personne.
Son coeur accéléra quand elle se leva, méfiante, pour se diriger vers la porte d'entrée. Au moment de poser la main sur la poignet, elle choisit de faire un détour par sa chambre puis en ressortit avec un couteau quelle cacha dans son dos.
Jamais trop prudent...
Il fallait vraiment quelle songe a installer un judas un de ces jours.
Svetlana ouvrit donc la porte et se retrouva face a un inconnu au style des plus... particulier.
La sorcière ne pu s'empêcher de le détailler de haut en bas. Vernis, maquillage... particulier, oui. Sa "différence" la fit sourire légérement mais elle restait tout de même sur ses gardes, serrant le couteau dans son dos.

- Excusez moi my dear, bien que votre compagnie soit charmante, je suis censé rencontrer un certain Stéphane Johnson. Vous devez sûrement être sa sœur, Svetlana. On m'a dit que vous pourriez me renseigner.

Son sourire amusé s'effaca instantanément, laissant place a ce qui ressemblait a de la souffrance mélangé a un sentiment d'amertume sur son visage. Sa voix ne la trahit pourtant pas.

- Je peux vous renseigner, oui.

Moi aussi j'aimerai le rencontrer...
Elle a mal. Mais avoir mal c'est être encore en vie.

- Il est mort...

Prononcer ces trois mots lui font l'effet d'une balle dans la tête. Elle refuse pourtant de montrer son infinie douleur a cet homme. Alors elle respire, ferme les yeux et se rappel que l'heure de la vengeance viendra. Sonnera, un jour. Et cette fois, la souffrance aura bien disparu. L'enfer dans lequelle elle vit a soudain des allures de paradis. Mais lorsqu'elle rouvre les yeux c'est les flammes de l'enfer qui s'impose a nouveau a elle, brulant son estomac a coup de "je n'ai pas pu le sauver".
Alors, elle réalise quelle ne sait même pas qui est cet inconnu et surtout pourquoi voulait il voir son frère 3 mois aprés sa mort.
Svetlana s'éclaircie la voix.

- Pourquoi vous vouliez le voir ? Et qui êtes vous ?

Ses efforts pour refouler ses peurs et sa tristesse rendent le ton de sa voix presque froid. Mais elle n'en a que faire, elle ne reverra bientôt plus cet étrange individu. Du moins, c'est ce quelle pense.

© 2981 12289 0

I don't want to die alone@Nymeria

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What you need | Magnus & Svetlana    Lun 18 Juil - 14:10

What you need
  ft. Magnus & Svetlana

« I know all about the grief you feel right now. I know how it hurts and above all, I know how to heal you. »

Vu le temps que prenait la jeune femme pour lui répondre, Magnus eut largement l'occasion de l'observer et de la détailler. Des femmes, il en avait connu un sacré nombre et celle ci était vraiment très belle. Pas de l'ordre de son ex petite amie dont la beauté n'avait d'égal que la noirceur de son âme non...Celle ci était du côté des beautés pures. Du genre qu'on ne remarque pas au premier coup d'oeil, à laquelle il faut s'intéresser pour y voir tout le potentiel. Et maintenant qu'il avait quelques secondes pour s'y intéresser, Magnus vit dans son regard un éclat de tristesse. Une douleur intérieure puissante à laquelle la jeune femme devait faire face et il ne peut s'empêcher de ressentir cette tristesse. Une femme aussi jeune, une beauté aussi pure, ne devrait en aucun cas ressentir de la souffrance. Malgré toutes les barrières que le sorcier s'est imposé pour ne s'intéresser à nul autre qu'à lui même, son empathie prend le dessus. Le joli sourire amusé qu'elle avait eu en le voyant s'était totalement effacé. Il sent qu'il a fait une bourde mais comment aurait-il pu deviner les tenants et les aboutissements de sa souffrance ? De sa voix claire, elle lui explique qu'effectivement, elle allait pouvoir le renseigner. Le barman avait donc eu raison de l'envoyer ici, tous les humains n'était donc pas inutile. Avec une pensée amusée, Magnus pensa à remercier le barman. Il fallait encore qu'il mette ça dans sa liste de choses à faire tiens.

Svetlana - Il est mort...

Ah...Fichtre. Voilà qui était très inconvenant. Certes, Magnus avait prit un peu de temps pour venir (trois mois, quelle importance dans la vie d'un sorcier sept fois centenaire après tout) mais il ne s'attendait pas à ne pas voir son client. Dans ses souvenirs, Stéphane Johnson était un sorcier tout comme lui. Voilà donc qu'il allait devoir passer par les ancêtres pour le contacter ? C'était décidément beaucoup de problèmes pour pas grand chose. Alors qu'il se demandait comment il allait pouvoir arranger ses affaires, Svetlana ferma les yeux. Visiblement, la mort de son frère est encore un sujet douloureux. Il s'agissait donc de ça, la raison pour laquelle un voile de tristesse avait recouvert ses beaux yeux à la prononciation de son nom. Qu'était censé faire Magnus ? S'excuser ? Hausser les épaules ? Les conventions sociales n'étaient pas vraiment sa tasse de thé. Oh évidemment, il avait un très grand talent pour la communication en société et pouvait aisément s'entendre avec pas mal de monde mais pour ce qui est de consoler quelqu'un, là, c'est une autre histoire. Il y a après tout une grande différence entre jouer un rôle pour grimper les échelons sociétaux et faire face à de vrais sentiments. Heureusement pour lui, Svetlana reprend la parole, l'empêchant ainsi de se retrouver dans un situation plutôt incommodante.

Svetlana - Pourquoi vous vouliez le voir ? Et qui êtes vous ?

Effectivement, la jeune femme marquait un point, Magnus ne s'était même pas présenté. Trop habitué à ce que sa réputation le précède, certainement. Mais visiblement, la renommée de Magnus Bane n'avait pas atteint Mystic Falls. Un scandale auquel il allait vite remédier, bien sûr.

Magnus Bane – Oh pardonnez moi, je manque à tous mes devoirs. Mon nom est Magnus Bane, sorcier plutôt bien coté dans ma catégorie.

« Plutôt bien coté ». Oui enfin on parle quand même d'un sorcier de 726 ans avec des pouvoirs quasiment illimités, en pleine possession de ses moyens tout de même. Mais Svetlana ne pouvait pas s'en douter et Magnus n'allait pas non plus lui sortir son CV entier. Bien qu'il aurait pu, le connaissant. Avec un petit sourire en coin, Magnus ouvrit la main gauche, laissant une petite flammèche bleue en sortir et rejoindre le dos de Svetlana, revélant ce qu'elle cachait depuis tout à l'heure. On ne peut jamais cacher grand chose à Magnus Bane.

Magnus Bane – Vous pouvez vous défaire de ces armes barbares et très peu adaptées à une aussi ravissante jeune femme, je ne représente pas de danger pour vous. En vérité votre frère m'avait contacté il y a quelques mois de cela, un problème de manque de puissance magique ou quelque chose dans ce style. Votre frère a-t-il été consacré ? Ainsi pourrions nous peut être le contacter du côté des ancêtres.

Ce qui est amusant chez Magnus c'est de le voir parler de contacter les ancêtres des sorciers comme un autre parlerait de changer le rouleau de papier toilettes. Que voulez-vous, quand on est particulier, on ne l'est pas à moitié.

(c) made by panic!attack

Xander Syrus
L'Agence

× Disponible pour RP :
  • Oui

MessageSujet: Re: What you need | Magnus & Svetlana    Mar 19 Juil - 17:31

What you need"Quand quelqu’un se montre dans tes rêves, ce n’est pas parce qu’il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui." ( Simon Curtis → Fight for your life[/color] )

L'homme finit par se présenter, s'excusant de ne pas l'avoir fait plus tôt. Cependant, l'entendre dire qu'il était "bien coté dans sa catégorie" la fit lever les yeux au ciel avant même quelle ai eu le temps de se retenir.
Elle songea que ce Magnus devait avoir les chevilles aussi grosse que sa tête.
Le sorcier devait certainement vivre dans les alentours et si c'était vraiment le cas elle aurait eu vent de ses fameuses capacités. Il n'en était rien, d'autant plus que la jeune femme n'avait jamais entendu parler de lui.
Soit. Elle ne le releva pas et attendit une suite de la conversation qui n'arriva pas. Agacée, elle regarda autour d'elle jusqu'a ce que quelque chose vienne lui chatouiller le dos. Instinctivement, elle se retourna et se retrouva face a une petite flamme bleuté au allure de brume ou flottait son couteau au centre.
Effarée, elle regarda sa main vide qui se trouvait encore dans son dos. Svetlana dévisagea Magnus qui souriait.

- Mais qu'est ce que...

Elle observa la trajectoire de la flamme, en oubliant de finir sa phrase, comme hypnotisée. Il était vrai que le couteau n'avait pas eu droit a la meilleur des cachettes...

- Vous pouvez vous défaire de ces armes barbares et très peu adaptées à une aussi ravissante jeune femme, je ne représente pas de danger pour vous...

La sorcière laissa retomber ses bras le long de son corps, ne sachant trop si elle devait être agacée ou fascinée.

- En vérité votre frère m'avait contacté il y a quelques mois de cela, un problème de manque de puissance magique ou quelque chose dans ce style. Votre frère a-t-il été consacré ? Ainsi pourrions nous peut être le contacter du côté des ancêtres.

Svetlana trésaillit, se replongeant il y a 3 mois de cela. Elle se rappelait de cette conversation houleuse quelle avait eu un soir avec Stéphane. Celui ci lui certifiant qu'il trouverait quelqu'un pour les aider a obtenir plus de pouvoir. Celon lui, modifier l'image actuelle ou créer une hallucination, seulement lorsque l'un des deux sorciers était en contact direct avec la personne, n'était pas un pouvoir assez efficace. D'autant plus qu'a l'époque, Stéphane cherchait encore a recréer un troisième corps et les multiples tentatives de leurs allié de l'époque, Adam Porter, avait été vouées a l'échec les unes aprés les autres jusqu'a ce que celui ci abandonne définitivement, s’octroyant les foudres de Stéphane qui ne le portait déjà pas dans son coeur. De son coté, Svetlana était persuadée qu'aprés plus de 10 ans a explorer ses pouvoirs, il était impossible d'en avoir des nouveaux. D'autant plus que leurs anomalies magiques était déjà une grande chance. Pas assez convainquant pour son frère qui ne se reposait jamais sur ses acquis.
Stéphane avait donc finalement contacté quelqu'un pour ce problème de pouvoir dans le dos de sa soeur. Elle venait tout juste de comprendre.
Elle n'eut pas le temps de se demander pourquoi ce Magnus avait mit autant de temps pour arriver jusqu'a eux. Sa dernière phrase la laissa dubitative. Interdite, Svetlana se demanda comment pouvait il atteindre Stéphane de l'autre coté et surtout si ce n'était pas un charlatant comme on en trouvait beaucoup dans ce monde. Elle avala difficilement sa salive, une lueur d'espoir dans ses yeux qui pourtant s'éteignit bien vite.

- Vous parlez de contacter les ancêtres comme si vous aviez fait ça toute votre vie... je crois que vous ne vous rendez pas compte de l'energie que cela implique. Elle le sonda de son regard intense. Vous croyez que je n'ai pas déjà essayé ? J'ai également perdu ma soeur et ma mére, a cette époque mon frère était encore en vie, nous avons remué ciel et terre pour essayer de trouver un sorcier qui aurait pu nous mettre en contact avec elles de l'autre coté. Toutes les tentatives ont échoués. Remuer le passé semblait être de plus en plus douloureux pour elle. Elle préféra mettre un terme a la conversation. A moins que vous soyez un charlatan monsieur Bane. Elle l'observa cherchant une réaction. Je ne crois pas que la magie puisse être une solution a tout. Les personnes qui arrive a établir des contacts avec l'autre coté sont des légendes. Tout comme je ne crois pas aux morts qui reviennent a la vie...

Et pourtant son regard pesant posé sur le sorcier ne criait qu'une seule chose. "Prouve moi que je me trompe". Prouve le et je serais la plus heureuse...

© 2981 12289 0

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What you need | Magnus & Svetlana    Mer 27 Juil - 16:56

What you need
  ft. Magnus & Svetlana

Alors que Magnus Bane venait de parler de contacter les ancêtres comme on parlerait d'aller racheter une bouteille de fanta, il attendit une réponse qui ne vint pas, dans un premier temps. Devant lui, Svetlana semblait ailleurs, réfléchissant sûrement à la proposition du sorcier. Pour lui, ce n'était pas un si gros exploit. Enfin les premières fois, cela relevait de l'incroyable et Magnus n'en revenait pas d'avoir réussi. Il n'était alors « qu'un » petit sorcier de 300 et quelques années et avait extrêmement besoin de contacter des sorciers décédés il y a déjà longtemps. L'expérience n'avait pas été plaisante, le vidant de toute son énergie magique. Mais avec un peu de pratique et d'entrainement, Magnus avait parfaitement appris à maitriser ça. D'ailleurs, la prochaine réplique de Svetlana abordait ce même sujet.

Svetlana -Vous parlez de contacter les ancêtres comme si vous aviez fait ça toute votre vie... je crois que vous ne vous rendez pas compte de l'energie que cela implique.

Well, en vérité, il devait être l'un des mieux placés pour se rendre compte de l'énergie magique dont ce sortilège compliqué avait besoin. Il avait mit plusieurs centaines d'années à le contrôler mais Svetlana ne pouvait pas le savoir. Aussi pensait-elle sûrement avoir affaire à un charlatan se revendiquant plus puissant qu'en réalité. Mais non, il n'en était rien. Mais, poli, le sorcier laissa parler son interlocutrice et il eut un sourire amusé en l'entendant dire qu'elle avait déjà essayé. Evidemment qu'elle avait juste « essayé », sans réussir. A première vue, la demoiselle ne devait pas avoir plus de 30 ans, comment pouvait-elle espérer réussir une telle prouesse ? Il fallait plus que ça. Et fort heureusement pour la petite sorcière, il avait plus. Bon, pour ce qui est d'avoir remué ciel et terre pour trouver un sorcier de sa trempe, il n'en doutait pas. Il n'y avait pas d'autres sorciers comme lui (à part Freya mais il ne le sait pas encore) et si les Johnson n'avaient pu le trouver plus tôt c'est qu'il dormait, protégé par un sort puissant pour empêcher toute localisation. On ne dérange pas un Magnus Bane endormi. Et pour ce qui est du côté charlatan...Une fois encore, la jeune femme ne pouvait pas encore se rendre compte des choses. Sa renommée manquait cruellement à cette petite ville si vous voulez mon avis.

Svetlana -Les personnes qui arrive a établir des contacts avec l'autre coté sont des légendes.

Cette petite phrase, Magnus la prit pour lui et ma foi, fut plutot flatté. Alors comme ça, il était considéré comme une légende ? C'était flatteur. Et plutôt réaliste. Après tout, le sorcier avait plusieurs centaines d'années ce qui était impossible s'il n'était qu'un sorcier normal. Et les prouesses que Magnus avait réalisé tout au long de sa vie pouvait aisément être considérée comme « légendaires », il fallait bien l'avouer. Enfin bref. Même si Stéphane Johnson était mort, Magnus avait un contrat à honorer et force est de constater que Svetlana restait sa cliente. Une cliente qui doutait de lui, un scandale en somme. Mouvant ses doigts pour laisser ressortir la petite flamme bleue, représentant qu'une infime partie de son immense pouvoir, il laissa ses yeux se transformer, une particularité qu'il avait développé au fil du temps. Les yeux de chat, ça fait son petit effet. Et grâce à cette flammèche, Magnus fit apparaître un livre, assez gros. Un grimoire visiblement. C'était bien un truc de sorcier ça...

Magnus – Nul autre que moi n'est plus au courant de l'énergie dépensée par un tel sortilège my dear. Ceci est l'un de vos grimoires n'est-ce pas ? Vous devriez regarder le chapitre concernant les ancêtres.

Svetlana, héberluée, observa le livre qui venait d'attérir délicatement dans ses mains, ouvert à la page du chapitre en question. Elle devait bien se rendre à l'évidence, ce livre était à elle. Et il était, jusqu'à preuve du contraire, chez elle. Il y avait bien la marque du jour où elle l'avait fait tombé et d'autres signes qui ne trompaient pas. Mais ce n'était pas le plus important. Le sortilège concernant l'appel aux ancêtres, qu'ils avaient sûrement tenté avec Stéphane était d'un complexité dingue, demandant beaucoup plus de puissance qu'ils n'en avaient jamais eu maisce n'était toujours pas ça le plus important. Non, le plus important était les deux petits mots que Magnus, d'un claquement de doigt, souligna en doré. Un nom, en dessous du sortilège, sûrement celui qui avait écrit le chapitre.

« Magnus Bane »

(c) made by panic!attack

Xander Syrus
L'Agence

× Disponible pour RP :
  • Oui

MessageSujet: Re: What you need | Magnus & Svetlana    Dim 31 Juil - 17:11

Elle avait beau tout faire pour "oublier" Stéphane, chaques choses la ramenait invariablement a lui. L'ombre de la douleur qui planait autour d'elle, caressait ses cheveux la nuit, l'enveloppait de ses bras quand le doute s'insinuait dans son esprit. Sa soudaine addiction a la cigarette, la golf noir aux vitres teintées garée devant le loft, la cuisine ou tout s'était passé. Tout la ramenait a lui. Tout.
Il fallait être fort pour affronter ce monde. Mais la roue finit toujours par tourner. Même si le temps se fait long. L'espoir était la seule chose qui la gardait en vie, éviter que la petite flamme a l'intérieur d'elle ne s'eteigne.
En parlant de flamme, Svetlana sursauta devant la petite brume bleu qui venait de refaire son apparition, guidée par Magnus. Celle ci s'installa a sa hauteur. Son regard perplexe passa de la flammèche a Magnus. Un livre de magie assez imposant se matérialisa sous ses yeux, flottant dans l'air jusqu'a ce que la sorcière tende les mains pour le laisser se poser délicatement. Un grimoire qui, comme possédé, laissa défiler les pages jusqu'a tomber sur le chapitre de l'appel aux ancetres.
Svetlana secoua légérement la tête, ne sachant trop a quoi toute cette mascarade rimait.
Son regard dériva, incertaine, vers Magnus. Sous l'effet de la magie, ses pupilles avait changés, clouant la sorcière sur place. Elle resta a l'observer un instant, se surprenant a penser que ce Magnus avait, finalement, un charme fou. Ce n'était pas vraiment le moment de penser a ce genre de chose...

- Nul autre que moi n'est plus au courant de l'énergie dépensée par un tel sortilège my dear. Ceci est l'un de vos grimoires n'est-ce pas ? Vous devriez regarder le chapitre concernant les ancêtres.

La surprise se lu sur son visage. C'était bien son grimoire et elle s'en voulu de ne pas l'avoir reconnu plus tôt.
Svetlana fit une moue agacée puis s’exécuta, parcourant la page du regard. Le chapitre étant bien trop grand, elle ne fit que lire entre les lignes. Elle soupira.

- J'ai déjà lu ce chapitre des millions de fois, qu'est ce que vous croyez ?!

Elle faillit refermer brusquement le livre mais quelque chose attira soudain son attention. Là, en bas de la page, un mot venait d'apparaitre en doré. La jeune femme plissa les yeux. Un nom plutôt.
Magnus. Magnus Bane.
La sorcière fronça les sourcils. Elle parcourut une nouvelle fois la page du regard, y cherchant un sens caché. Etait ce vraiment possible que l'homme qui avait rédigé ce grimoire se tienne en face d'elle, devant sa porte ?
Sa bouche s'entrouvrit, cherchant de l'air.

- Magnus, je...

Elle ne trouva pas ses mots. Son regard tomba a ses pieds et un petit rire nerveux s'échappa de sa gorge. Elle riait d'elle. De sa stupidité. Elle avait devant lui la solution a tout ses malheurs. Et elle venait de le traiter ouvertement de charlatan...
Elle qui avait tant reproché a son frére de réagir sans réfléchir, voila qu'elle se mettait a l'imiter.
Svetlana referma brusquement le livre et son regard intense vint se poser sur Magnus, brulant d'une intensité nouvelle. Celle de l'espoir qui renait.
La sorcière, presque ému, s'aggripa aux épaules de l'homme.

- Je... je dois savoir ce qui est arrivé a Stephane. Je dois savoir qui s'en es prit a ma famille. Magnus, si... si vous arrivez a établir un contact avec lui... avec eux... je ne saurai comment vous remercier.

Ils restèrent un instant les yeux dans les yeux, dans cette position, Svetlana aggripé a lui comme si il pouvait disparaitre au moment ou elle le lacherait. Elle s'en rendit compte, fit quelques pas en arrière.

- P...pardon. Elle lui désigna la porte entre ouverte. Entrez, je vous en prie.

Fébrile, elle l'invita a entrer.

© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What you need | Magnus & Svetlana    

What you need | Magnus & Svetlana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1