AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Oh it's happy hour somewhere my dear | Magnus Bane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Oh it's happy hour somewhere my dear | Magnus Bane    Ven 15 Juil - 15:56


Magnus Bane
« I don't think he've been formally introduce. I'm Magnus. »


EspèceSorcier Age26 ans | 726 ans Date et lieu de naissance12 Juillet 1290 à Florence en Italie NationalitéItalienne et Américaine AffiliationPlutôt côté Résistance Métier •  Sans emploi, vient de se réveiller Orientation sexuelle •  Totalement bisexuel Situation sentimentale •  Libre  AvatarHarry Shum CréditTumblr : Fyeah Magnus Bane



Caractère Magnus Bane est un homme d'une complexité impressionnante et ses années de sommeil n'ont pas aidé à améliorer son caractère. Commençons sur le côté original du monsieur. Que ce soit dans ses premières années ou dans l'époque actuelle, il n'a jamais respecté les normes sociales. Il a son propre style et n'essaie même pas de lui faire entendre raison sur le fait qu'il y a trop de paillettes. De toute façon, il est mieux que toi.
Puisqu'on en est à ce morceau là, parlons de son côté prétentieux ! Bien que ce ne soit pas un mauvais bougre, Magnus a toute confiance en lui. Parce que bon, après tout, il a plus de 700 ans, des pouvoirs presques illimités et un charisme lui permettant d'atteindre plutôt facilement les hautes sphères. Et comme on dit « il en a vu d'autres ».
Même s'il en a vu d'autres justement, le sorcier reste un éternel sensible. Il aura beau toujours dire qu'il s'en fiche, que son intérêt compte plus que celui des autres, il a un grand cœur. Il ne supporte pas l'injustice surtout si elle concerne des personnes à qui il tient. Et en plus il s'attache facilement ! Ah làlà Magnus, inutile de faire le sans-coeur, on t'a démasqué.
Bien que n'ayant pas vraiment eu le temps de faire de grandes études (c'est plutôt difficile quand on dort 100 ans), le sorcier adore apprendre. Il est cultivé et s'intéresse aux différentes cultures ce qui lui permet de s'adapter assez facilement à son auditoire. Ses capacités d'orateur peuvent vraiment être utiles en temps de guerre.
Parlons en d'ailleurs de la guerre et du placement de Magnus dans toute cette histoire ! Si au début le sorcier prétend offrir ses services au plus offrant, il n'en garde pas moins sa liberté de pensée et serait plus tenté par le côté Résistant. La loi ? Très peu pour lui, barbant.
L'ennui est l'un de ses principaux problèmes d'ailleurs, il en a horreur. Il passe ses soirées à faire la fête, à organiser des soirées géantes ou à simplement faire des rencontres. Ne pensez pas le retrouver dans une bibliothèque à lire des sortilèges barbants toute une nuit. On parle de Magnus Bane là, pas d'un petit sorcier quelqu'onque !

MY STORY BEGINS
A LONG LONG TIME AGO...
.


Si vous avez lu le début de la fiche de ce cher Magnus, vous avez dû comprendre que le sorcier n'était pas tout jeune. 726 ans tout de même, ce n'est pas rien et tout ça sans être un vampire. Plutôt étrange non ? Croyez moi il n'y a pas que ça d'étrange chez lui. Mais revenons en à la naissance du petit Magnus, en 1290.
Voici arrivé le plus jeune de la famille Bane, un petit garçon adorable qu'on appelera Magnus. Descendant d'une famille de sorciers plutôt puissant, le jeune homme grandit sous des préceptes bien précis, devant prolonger l'héritage de la famille aussi longtemps que possible. Aux côtés de ses précepteurs, il apprendra à contrôler ses pouvoirs très jeunes à l'adolescence entend parler d'un projet un peu fous de ses parents pour lui permettre de vivre bien plus longtemps qu'un sorcier normal. Son potentiel était bien plus important que celui de ses 3 frères et 4 sœurs, il est désigné comme étant celui qui vivrait alors que les autres partiraient. Magnus n'est alors qu'un jeune garçon de 16 ans rêvant de découvrir le monde et pensant à s'amuser mais il fut bien vite embrigader dans un projet qui le dépasse. Il apprendra donc le sort le plus important de son histoire, lui permettant de dormir cent ans et de faire grandir son potentiel magique à chacun de ses sommeils prolongés. Et c'est après avoir dit adieu à sa famille que le petit sorcier accepte sa destinée, n'ayant grandi que pour ça.
Cent ans plus tard, le voilà réveillé, littéralement transformé. Oublié le petit garçon qui rêvait de découvrir le monde, Magnus est désormais un sorcier puissant qui veut toujours plus de puissance. Sa quête de pouvoir le fera se rendormir en 1410, deux ans après son premier réveil de 1408.
Ainsi passera sa vie, s'éveillant pour se rendormir ne passant toujours qu'une simple année réveillé jusqu'en 1914 où Magnus restera deux ans. Le monde étant plongé dans la première guerre mondiale, Magnus s'exilera aux Etats-Unis, s'attachant un peu plus aux humains avec lui qu'il ne le voudrait. Il tombera d'ailleurs amoureux à cette période, d'une splendide jeune femme qui se révélera plus tard être une vampire aux intentions peu louables. Son cœur brisé par la jeune femme, Magnus décide de repartir pour 100 ans, s'endormant donc en 1916 pour se réveiller en 2016 à New York. Bienvenue dans notre monde sorcier.







Ton prénom ou surnomLaura Ton âge 20 ans Que penses-tu du forum ?Il est nul mais j'y reste depuis presque 10 persos T'es arrivé là comment ?Un jour un raton sauvage m'a montré son forum. Ton personnage estExistant dans Shadowhunter, inventé ici Un dernier mot Jean-Pierre ?Je suis une putain de légende ici. Respectez mon autorité.

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

avatar


x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Oh it's happy hour somewhere my dear | Magnus Bane    Ven 15 Juil - 16:01

Je veux un lieeeeeenfdgdfgnfkc *meurs*

Laura et son armée de perso :p :coeur1:

________________________________


I don't want to die alone@Nymeria


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stiles Stilinski
Neutre

avatar

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Oh it's happy hour somewhere my dear | Magnus Bane    Ven 15 Juil - 16:29

"Laura et son armée de perso" hahaha yeah tellement!

Rebienvenue à toi! ♥️

C'est tout bon pour nous, j'officialise la chose de suite!

Du coup je te garde un lien avec Adam et Mika 8D (je sais pas encore tout à fait pour Mika mais je pense que y'a moyen de trouver!)

(je laisse la fiche ici quelques temps pour que les gens la voient Very Happy)

________________________________



“ Normal people have no idea how beautiful darkness is. ”

My Girls ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shxt Happens


avatar


× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Re: Oh it's happy hour somewhere my dear | Magnus Bane    Ven 15 Juil - 16:33




Bienvenue !





Bienvenue Magnus !


Ta fiche a été validée, bienvenue à toi !
Nous sommes ravis de te compter dans nos rangs. Pour t'aider à te lancer, voici quelque liens qui te seront utiles pour la suite.

Fonce créer ta fiche de liens, c'est grâce à cela que tu pourras te faire plein d'amis et d'ennemis  Si tu as des questions, tu peux demander aux autres membres et au Staff de t'aiguiller sur la façon de faire.

Pense aussi à créer ta fiche de RP, tu pourras y noter tous tes RPs en cours, prévus, ou terminés. Ça t'aidera grandement par la suite pour t'y retrouver si tu es bien actif !

Pour pouvoir bien te lancer dans l'aventure, il faudra que tu penses à faire recenser ton logement, ton travail si tu en as un, et tes études, si jamais tu es étudiant !

Le Staff pense à toi ! Tu as la possibilité de créer ton propre Journal Intime, nous sommes dans The Vampire Diaries, non ?!

Le Flood est l'endroit où tu peux vraiment tisser des liens avec les membres, n'aie crainte, personne ne mord véritablement. Tu pourras y trouver des jeux notamment.

N'hésite pas à rejoindre la ChatBox, ça nous permettra de faire connaissance avec toi plus vite !

Ce sera tout, si tu as la moindre question nous sommes à ton écoute. Bon jeu parmi nous :love:








Bon jeu



Sur Always And Forever



Code By Lune


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Oh it's happy hour somewhere my dear | Magnus Bane    Ven 15 Juil - 20:20

"Armée de personnages"
Mais noooon enfin ! J'ai eu Heaven, Adrian, Carrie, Lorenzo, Evan, Ivy, Nora et maintenant Magnus ! On est juste 8 dans ma tête, ça va ! bounce
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Oh it's happy hour somewhere my dear | Magnus Bane    

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh it's happy hour somewhere my dear | Magnus Bane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Hour au Royal Oak [Pv]
» 04. Happy Birthday, Cat.
» OUR SOLEMN HOUR
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-