AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Peace in the darkness | Ivy & Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Peace in the darkness | Ivy & Thomas    Jeu 14 Juil - 21:49


Peace in the darkness
  ft. Ivy & Thomas



« I could be the light of the war »
« I thought everything will be sad and dark since the beginning of the war. I didn't realise yet that I'm the only one who can bring the sun in the darkness of this reality. »

Déjà trois mois s'était déroulé depuis la sortie de prison d'Aaron. La situation entre les deux était assez particulière. Dans l'euphorie du moment, la petite blonde s'était sentie poussé des ailes et avait embrassé Aaron, oubliant les conséquences. Et si le lendemain de ce sauvetage, elle s'était réveillé avec lui, heureuse de le retrouver sain et sauf, ils n'avaient pourtant pas eu vraiment le temps de discuter sérieusement de leur situation. La guerre avait explosé sans qu'aucun des deux ne le remarquent vraiment et même si la position d'Aaron n'était pas très claire, Ivy, elle, avait choisi son camp. Et c'est ainsi que la douce petite actrice était devenu infirmière pour des vampires qu'elle ne connaissait pas. Tout s'était enchainé très vite. La jeune femme était tout simplement tombé sur un vampire très mal en point dans une ruelle et s'était occupé de lui, ce qui avait convaincu certains chefs de clans de lui proposer de les aider. Aaron n'appréciait pas vraiment l'idée d'ailleurs, persuadé du côté dangereux du poste. Bon, certes, c'était dangereux, mais c'était dans sa nature, elle ne pouvait pas rester sans rien faire. Et finalement, de jour en jour, la jeune femme passait de plus en plus de temps au Q.G de la Résistance à aider les blessés, sans vraiment de formation. Aujourd'hui, elle y vivait presque, ayant un peu délaissé son appartemment et Aaron qui n'appréciait pas vraiment. Mais son désir d'aider les autres était extrêmement important, aussi ne se rendait-elle pas vraiment compte qu'elle le délaissait. Lui qui l'avait suivi dans ses folies jusqu'à venir avec elle à New York dans un petit appartement pour deux trois mois, histoire qu'elle se forme un peu avant de revenir dans leur petite ville de Mystic Falls.

Enfin bref, trois mois après, Ivy avait prit un peu d'expérience en tant qu'infirmière et prenait elle-même ses décisions. Elle avait appris à soigner des vampires et s'y connaissait même plutôt bien en vampire à présent. Sans s'en rendre compte, elle s'était fait embarqué dans un monde qui la dépassait mais tout cette histoire la transcendait. La guerre faisait rage et elle avait un rôle important, elle ne pouvait pas s'empêcher d'aimer ça. Aujourd'hui d'ailleurs, la jeune femme était occupée depuis le matin au Q.G de la Résistance, aidant une équipe de vampires qui avaient tenté de s'infiltrer au Q.G de l'Agence sans autorisation de leurs chefs. Une folie en soi mais Ivy n'était pas là pour juger de leur décision de guerre. Courant un peu partout depuis le matin, elle commençait un peu à fatiguer. Finalement, elle arriva devant un vampire dont une petite infirmière s'occupait et qui semblait un peu plus mal en point que les autres. La jeune femme, très jeune, lui expliqua que ses blessures étaient profondes et ne se refermaient toujours pas. Il avait dû prendre une sacrée dose de verveine dans l'organisme.

Ivy – Tu peux y aller Violette, je m'occupe de celui-là.

La petite humaine s'en alla, laissant le patient à Ivy qui était, pour l'instant, la plus qualifiée. On ne peut pas dire que le poste fasse vraiment rêver d'autres humains, plutôt effrayés. Mais Ivy vivait avec l'un d'entre eux, elle avait apprit à les connaître. Enfin bref, elle s'approcha du vampire qui gémissait de douleur, sur son lit. Elle attrapa une poche de sang humain et foulu piquer dans son bras pour lui installer afin qu'il puisse être nourri par voie sanguine, étant trop faible pour boire directement mais la piqûre fut visiblement trop violente pour lui puisqu'il se redressa brusquement, attrapant Ivy par la gorge. Les risques, la jeune femme les connaissait, buvant de la verveine toutes les deux heures pour limiter les envies de ses patients. Mais malgré toutes ses précautions, elle n'avait aucune formation et parfois, les piqûres pouvaient être un peu plus douloureuses que ce qu'elle avait prévu de faire. Visiblement, c'était le cas cette fois ci et sa seringue de verveine, à utiliser en cas de danger était légèrement trop loin pour qu'elle puisse l'atteindre. Le pauvre homme qui la tenait n'y était pour rien au fond, ses blessures lui avaient juste fait tourner la tête, voyant une menace là où il n'y en avait pas. Et Ivy commençait à sérieusement suffoquer. Il allait falloir trouver une solution et vite.



(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
 
Peace in the darkness | Ivy & Thomas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» Tim Thomas sur le marché des transaction !
» | When Darkness Falls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-