AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 La confiance engendre la confiance, on l'obtient quand on l'accorde ▲ Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Allison Argent
Neutre

avatar


x Emploi : Etudiante
× Dollars : 32
× Humeur : Tu verras en testant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 228

MessageSujet: La confiance engendre la confiance, on l'obtient quand on l'accorde ▲ Elena Gilbert   Mer 13 Juil - 0:09


Elena Gilbert
« Le cœur d'une femme est un océan de secret »


EspèceVampire Age20 ans Date et lieu de naissance22 juin 2992 à Mystic Falls NationalitéAméricaine Affiliationneutre Métier •  Etudiante en médecine Orientation sexuelle •  Hétérosexuelle Situation sentimentale •  En couple  AvatarNina Dobrev Créditgoogle



CaractèreElena est une fille pleine de vie, elle est souriante, généreuse, Elena est une fille forte. Elle ne se laisse pas déstabiliser par le moindre problème. Elle réfléchit avant de foncer tête baissée. Elena est également une fille qui peut se montrer jalouse. Elena est une fille rancunière, elle est curieuse comme il faut. Elle n'est pas du genre hypocrite, elle dit toujours ce qu'elle pense à la personne concernée. Elena est une fille intelligente, elle ne se prend pas la tête. Elena ne se laisse pas faire aussi facilement, cette dernière à du répondant, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, loin de là. Elena est protectrice, elle l'est beaucoup avec ses amis, elle fait tout ce qu'il faut pour eux. Elena est une fille à l'écoute, elle aime conseiller les gens si elle le peut. Même si cela ne se voit pas à première vue, Elena peut vite se mettre en colère. Elle peut être du genre maniaque de temps en temps, elle aime vivre dans la propreté. Elena peut se montrer très possessive, surtout en amour. Elena est également une fille sensible.  

..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.


J'ai vu le jour pour la première fois le vingt deux juin mille neuf cent quatre vingt douze à Mystic Falls. J'ai un petit frère du nom de Jérémy, nos parents sont morts dans un accident de voiture quand j'avais 17 ans, se qui avait été vraiment terrible pour moi et mon frère, heureusement qu'on avait notre tante, Jenna. Le jour de l'accident je me trouvais dans la voiture mais, je m'en suis sortie belle et bien vivante. Pour raison ? Parce que Stefan Salvatore m'a sorti de là. Ce que j'ignorais à l'époque avant de le reconnaître quelques mois plus tard. Mon frère Jérémy est tombé dans la drogue après la mort de nos parents, moi j'ai essayé de faire mon deuil du mieux que j'ai pu et, essaie de reprendre une vie normale mais si par moment je traverse encore quelques moments douloureux.

A ce moment là, je me doutais pas que les créatures surnaturels existent dans le monde étant un peu enfermé dans le mien. A peine l'avoir connu, je me suis mise à sortir avec Stefan même si je ne voulais plus ressortir avec un garçon depuis se qui s'était passé avec Matt, avec Stefan cela avait été différent. Je suis jalouse et, considère que lorsque j'entretiens une relation avec quelqu'un, que ce dernier m'appartienne entièrement. Après j'ai fait la connaissance de son frère aîné, Damon. Ainsi j'ai appris la véritable identité de Stefan et Damon, que ce sont des vampires.

Plus tard, j'ai trouvais une photo de Katherine, l'ex de Stefan & Damon et qui me ressemble bizarrement comme deux goûtes d'eau, je commence donc à me poser 10 milles questions, j'étais bouleversée par cette découverte. J'ai fais plus ample connaissance avec Damon et, finalement je le trouvais plutôt cool contrairement à ce que je pensais au départ, je commence donc à l'apprécier de plus en plus. J'apprends peut de temps après que finalement, j'ai été adoptée par les Gilbert. Ainsi avec mon frère, nous avons perdu notre tante, Jenna tuée par Klaus voulant mon sang pour créer ses hybrides. A ce moment, heureusement que j'avais encore mon frère pour pouvoir retrouver le bon goût de la vie sinon j'aurais vraiment pété les plomb et tout envoyer balader. Quelques temps après, J'ai fais la rencontre de Katherine, cela était vraiment étrange de se retrouver face à elle pour moi, c'était une sensation étrange, nous avions le même visage mais, un caractère carrément opposé l'une de l'autre. Caroline se retrouvera vampire à cause de Katherine. Stefan partira avec Klaus pour sauver son frère mordu par un loup-garou, J'avais fait des tonnes de recherche pour retrouver Stefan mais, en vain. Je désespérée et étais très triste mais, ne souhaite pas abandonner mes recherches pour autant. Alaric, l'ancien petit ami de ma tante devient notre tuteur légal, à mon frère et à moi.

Pendant l'absence de Stefan, les événements ont fait que je me suis rapprochée de Damon et j'ai commencé à avoir des sentiments pour ce dernier qui on commencé à naître et se sont de plus en plus devenu évident. J'ai préférais tout de même rester loin de lui sachant qu'il a un côté de mauvais garçon mais, c'est cela qui m'attire chez lui dans un sens. J'avais des sentiments très forts pour Damon mais je n'osais pas vraiment l'admettre jusqu'au voyage pour retrouver Jérémy. Alaric mourra à son tour ayant deux facettes en lui.

Plus tard, je suis devenue à mon tour un vampire à cause de Rebekah, la sœur de Klaus. J'étais en voiture avec Matt, son ex et Rebekah se mettra à travers leur chemin pour pouvoir se venger, à ce moment là, je deviens donc un vampire. Je me suis nourri de sang humain pour achever ma transformation. J'avais tué, après cela je ne voulais plus faire de mal aux gens. Je m'étais sentie très mal d'avoir tué quelqu'un, s'était horrible pour moi, j'ai commençais à avoir tout un tas de vision. Mes sentiments pour Damon se développe de plus en plus et, finalement nous finissons par sortir ensemble.







Ton prénom ou surnomMarie Ton âge 20 ans Que penses-tu du forum ?Je l'adoore T'es arrivé là comment ?Je c'est plus, c'était il y a longtemps  :ptdr: Ton personnage estexistant Un dernier mot Jean-Pierre ?Je vous aime  :string:

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Elena Gilbert le Mer 13 Juil - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Slade S. Harper
L'Agence

avatar


× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: La confiance engendre la confiance, on l'obtient quand on l'accorde ▲ Elena Gilbert   Mer 13 Juil - 10:19

Reuh ! Tu l'a enfin ton Elena :p
Bon courage pour ta fiche Smile

________________________________


Nothing is impossible
Deux, trois, quatre, cinquante mille éclats d'émotion me poignardent en plein coeur, se liquéfient en gouttes de miel tièdes qui apaisent mes bleus à l'âme. On se tuait en essayant de rester en vie. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Allison Argent
Neutre

avatar


x Emploi : Etudiante
× Dollars : 32
× Humeur : Tu verras en testant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 228

MessageSujet: Re: La confiance engendre la confiance, on l'obtient quand on l'accorde ▲ Elena Gilbert   Mer 13 Juil - 19:24

Héhé oui :ahah: Mercii :slurp:

________________________________

"Allison Argent"
Le destin ça n’existe pas.♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stiles Stilinski
Neutre

avatar

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: La confiance engendre la confiance, on l'obtient quand on l'accorde ▲ Elena Gilbert   Ven 15 Juil - 16:31

Depuis le temps! C'est cool que ça soit toi, je suis sûr que tu vas nous libérer de la malédiction des Elena xD

Rebienvenue choupie♥

________________________________



“ Normal people have no idea how beautiful darkness is. ”

My Girls ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Allison Argent
Neutre

avatar


x Emploi : Etudiante
× Dollars : 32
× Humeur : Tu verras en testant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 228

MessageSujet: Re: La confiance engendre la confiance, on l'obtient quand on l'accorde ▲ Elena Gilbert   Dim 17 Juil - 0:38

Oui moi je serai la bonne :ptdr:
Mercii chou :langue:

________________________________

"Allison Argent"
Le destin ça n’existe pas.♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shxt Happens


avatar


× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Re: La confiance engendre la confiance, on l'obtient quand on l'accorde ▲ Elena Gilbert   Dim 17 Juil - 1:56




Bienvenue !





Bienvenue Elena !


Ta fiche a été validée, bienvenue à toi !
Nous sommes ravis de te compter dans nos rangs. Pour t'aider à te lancer, voici quelque liens qui te seront utiles pour la suite.

Fonce créer ta fiche de liens, c'est grâce à cela que tu pourras te faire plein d'amis et d'ennemis  Si tu as des questions, tu peux demander aux autres membres et au Staff de t'aiguiller sur la façon de faire.

Pense aussi à créer ta fiche de RP, tu pourras y noter tous tes RPs en cours, prévus, ou terminés. Ça t'aidera grandement par la suite pour t'y retrouver si tu es bien actif !

Pour pouvoir bien te lancer dans l'aventure, il faudra que tu penses à faire recenser ton logement, ton travail si tu en as un, et tes études, si jamais tu es étudiant !

Bien sûr, n'oublie pas de renseigner ton affiliation comme indiqué dans les Annexes, en passant par les demandes diverses !

Le Staff pense à toi ! Tu as la possibilité de créer ton propre Journal Intime, nous sommes dans The Vampire Diaries, non ?!

Le Flood est l'endroit où tu peux vraiment tisser des liens avec les membres, n'aie crainte, personne ne mord véritablement. Tu pourras y trouver des jeux notamment.

N'hésite pas à rejoindre la ChatBox, ça nous permettra de faire connaissance avec toi plus vite !

Ce sera tout, si tu as la moindre question nous sommes à ton écoute. Bon jeu parmi nous :love:








Bon jeu



Sur Always And Forever



Code By Lune


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Damon Salvatore


avatar


× Dollars : 230
× Humeur : Massacrante
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 39

MessageSujet: Re: La confiance engendre la confiance, on l'obtient quand on l'accorde ▲ Elena Gilbert   Dim 17 Juil - 2:16

coucou re-bienvenue
Je viens de comprendre que tu as repris Elena en changeant de perso ^^. Very Happy

Elena *.*

________________________________


► « Naitre. grandir. Aimer. Changer. Perdre. Mourir. Revivre. Détruire. Survivre. Draguer. Séduire. Embêter. Tuer. Aimer. S'éloigner. Respecter.»

BAD BOY WITH A BIG HEART
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La confiance engendre la confiance, on l'obtient quand on l'accorde ▲ Elena Gilbert   

Revenir en haut Aller en bas
 
La confiance engendre la confiance, on l'obtient quand on l'accorde ▲ Elena Gilbert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Vampire Diaries
» Quand le passé refait surface ~ Elena [HOT]
» REG&LYL ► "Quand une grande soeur veut quelque chose de son petit frère elle l'obtient par tous les moyens !"
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Présentations :: Formulaires validés-