AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Un nouveau commencement ► feat Wyatt D. Korbin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Xander Syrus
L'Agence

avatar


x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Un nouveau commencement ► feat Wyatt D. Korbin   Dim 3 Juil - 23:07



Un nouveau commencementMême si tu crois avoir touché le fond, ne plus croire en rien, penser au pire, il y aura toujours un espoir qu’un jour tu te réveilles dans un lit, le bonheur au bout des lèvres. ( Jason Walker → Down )

PDV Svetlana On
3 mois. 3 mois sont passés depuis la mort de mon frère. Et je suis toujours là. Il vit en moi. Mais sa présence me manque, toujours. Je ne prétend pas l'avoir oublié. Je n'oublierai jamais celui qui a rythmé ma vie depuis ma naissance. Cependant j'ai réussis a tirer un trait. J'ai cessé de me morfondre, j'ai cessé de souhaiter ma mort pour le rejoindre. J'ai refais ma vie, oui. Mais jamais je ne l'oublierai. J'ai toujours un faible espoir qu'un matin je me réveille et qu'il soit là. Partageant mon lit, dans le creux de mes bras. Mais c'est un rêve bien amer.
Beaucoup de choses ce sont passées depuis ce jour ou Stéphane est venu mourir dans notre cuisine, recouvert de sang, détruit par un vampire.
Mystic Fall's n'est plus aussi paisible qu'a notre arrivée. Tout a changé. J'aurai aimé qu'il soit là pour affronter ça avec moi.
C'est une véritable guerre qui s'annonce. Sorciers, loup garou, vampires, mêmes les humains sont en danger. Le gouvernement était au courant pour le surnaturel et c'est une véritable bombe a retardement qui est lancée sur cette ville.
Des organisations ce sont formées. Je fais partie de l'une d'entre elle. L'agence n'existe que pour se débarasser des surnaturels pouvant nuir a l'humanité dont les vampires. J'espère ne pas avoir fait un mauvais choix en devenant un de leurs agent en formation. Agir en solo avec mon frère a bien faillit nous tuer plusieurs fois. Tennessee, Lorenzo... je ne compte plus le nombre de fois ou j'aurai pu y laisser la vie. Je devais me rendre a l'évidence... j'avais besoin d'être formée si je voulais continuer a lutter. Les vampires n'auront pas le dernier mot !
Et puis il y a la résistance. Les surnaturels, traqué par l'agence, on décidé de riposter tant bien que mal.
C'est un nouveau commencement...
PDV Svetlana off

Assise prés de la fenêtre, Svetlana fume sa première cigarette de la journée. Quelque chose la hante depuis quelques jours, l'empêchant de trouver le sommeil.
La cause ? Une rumeur circule au sein de l'agence. Un soit disant mercenaire au nom inconnu sans pitié et pret a tout pour servir les rangs de cette organisation.
La sorcière avait cherché a en savoir plus a propos de cet homme. Son physique, son caractère. Et étrangement chaques traits, physiques ou psychiques, de l'individu lui rappelait une seule et même personne. Stéphane.
Svetlana avait beau l'avoir vu mourir sous ses yeux, elle finissait par douter. Depuis quelques jours, elle allait même jusqu'a penser que son frère était encore en vie. Et si la nouvelle recrue de l'agence n'était autre que lui ? Avait il mis en scène sa mort pour former l'agence dans le dos de sa propre soeur ?
Un tas de question tournait en rond dans sa tête. On pouvait refaire le monde avec des "si".
La sorcière laissa le filtre de sa cigarette se consumer. Si Stéphane était encore en vie, il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir.
S'étant renseigné, elle avait apprit qu'aujourd'hui était le bon jour pour croiser cette nouvelle recrue.
Ni une ni deux, elle ferma son loft a clé et partit a pied, les mains tremblantes d'adrénalines, en direction du centre de l'agence. En chemin, elle se surprit même a sourire bêtement comme si elle s'attendait a tomber nez a nez avec son frère. L'instant d'aprés, les larmes lui montait aux yeux.
Quelques minutes plusd tard, elle passa devant les agents de sécurité qui gardait l'Agence avec la désagréable impression d'être un peu trop surveillée.
Une fois dans le batiment, c'est là quelle le vit. Dos a elle, au milieu du couloir. Une masse de muscle d'au moins 1m80. Elle entendit même sa voix grave résonner dans les couloirs.
Elle porta sa main a sa bouche. Sa coiffure avait changé mais c'était lui ! Elle en était presque sur.
Svetlana s'approcha de quelques pas, ne pouvant lacher l'homme du regard.

- Stéphane ?

Sa voix était faible, trahissant sa peur et son émotion.
Son coeur accéléra quand l'homme fit mine de se retourner. Elle attendait ce moment depuis si longtemps...

© 2981 12289 0

________________________________


I don't want to die alone@Nymeria


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un nouveau commencement ► feat Wyatt D. Korbin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau voyage [ feat. Hakuryuu ] [terminé, suite archipels]
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-