AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carry on my wayward, son. || Chris Durden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Carry on my wayward, son. || Chris Durden   Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 17:52

Hello! Un petit lien ?

Lacey est agent de renseignements, elle peut avoir eu comme mission de découvrir des choses sur toi pour le compte de l'agence, qu'en dis-tu ? :dance:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Carry on my wayward, son. || Chris Durden   Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:22

Mina: Bien sûr ! Mais là tout de suite je vois pas comment ils pourraient se rencontrer et quel lien ils pourraient avoir, ils sont carrément différents, ahah Razz

Lacey: Oui, pourquoi pas, Michael attaque Chris parce qu'il a appris qu'il était un vampire, il a très bien pu l'apprendre par Lacey ? Smile
Par ailleurs, Chris va faire un petit tour en prison, si Lacey travaille avec l'Agence, y a moyen de poursuivre ça en prison ! En faisant évoluer le lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: Carry on my wayward, son. || Chris Durden   Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:23

Comme chef de groupe par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Carry on my wayward, son. || Chris Durden   Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:24

Owi ! On peut commencer par Lacey qui se rapproche de Chris pour découvrir des infos sur lui, Michael l'attaque et ensuite il va en prison et ils se croisent genre en interrogatoire ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Carry on my wayward, son. || Chris Durden   Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 16:37

Mina: On pourra faire un RP à 3 avec Thomas pour la rencontre, ça peut être assez drôle avec un loup dans la pièce !

Lacey: Ouaip', et c'est là seulement qu'il comprendra qui l'a balancé ! C'est pas mal ^^ (C'est dingue vous voulez tous "trahir" mon personnage XDD Je vais avoir 10 liens négatifs pour 1 positif :ahah:)
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: Carry on my wayward, son. || Chris Durden   Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 16:42

C'est ce que je pensais, surtout que Mina et Thomas se sont déjà rencontrés Smile
Ca pourra être assez drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Carry on my wayward, son. || Chris Durden   Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 16:49

Oh oui je sens que ça va être amusant ça XD

*repart après son incruste*
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Carry on my wayward, son. || Chris Durden   Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 17:09

Ahah, ça me semble pas mal tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Carry on my wayward, son. || Chris Durden   Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 17:25

Chris Durden a écrit:


Lacey: Ouaip', et c'est là seulement qu'il comprendra qui l'a balancé ! C'est pas mal ^^ (C'est dingue vous voulez tous "trahir" mon personnage XDD Je vais avoir 10 liens négatifs pour 1 positif :ahah:)

Au pire, elle pourrait s'être vraiment attachée et le libérera après ? Du coup ça te fera un lien positif dans l'évolution :v
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Carry on my wayward, son. || Chris Durden   Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 17:30

Super, j'aime beaucoup ! Par exemple elle regrette un peu son acte et finit par l'aider à sortir le jour où quelqu'un de la Résistance vient le chercher ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Carry on my wayward, son. || Chris Durden   Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 17:34

Oui voilà! Au final, elle va se dire qu'il méritait pas d'être enfermé, comme elle aura appris à le connaître, et fera en sorte de faciliter la tache à la personne qui viendra le chercher

Et soit l'Agence va le découvrir, du coup elle aura besoin de ton aide à son tour, soit elle la joue discrète et ça passe crème XD
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Carry on my wayward, son. || Chris Durden   Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 17:35

Il peut y avoir une personne qui a de gros soupçons et Chris l'aidera à s'en débarrasser ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Carry on my wayward, son. || Chris Durden   Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 17:37

Pourquoi pas! On verra ça après la libération de Chris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Carry on my wayward, son. || Chris Durden   Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:35

Yep, on a le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Carry on my wayward, son. || Chris Durden   Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:25

On peut commencer avec le rp de la mission rapprochement ? Faut que je me mette à jour et après j'suis dispo :3
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Carry on my wayward, son. || Chris Durden   Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:13

Yep ! J'en ouvre un avec Andrew, je réponds à Keira (depuis le temps :ahah:) et je suis là aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: Carry on my wayward, son. || Chris Durden   Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:53

Hello to you !
Par le plus grand des hasards, aurais tu besoin de lien avec ce cher Chris ?
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Carry on my wayward, son. || Chris Durden   Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:29

Oui, j'ai toujours besoin de liens avec mon beau Chris ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: Carry on my wayward, son. || Chris Durden   Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:34

Ca tombe bien, j'ai justement besoin d'un petit quelque chose avec Slade.
Si y a moyen de se faire un rp qui finit pas a l'abandon cette fois mdr :p.
Donc, je t'explique : La malédiction de Slade a été levée, il a retrouvé ses pouvoirs mais aprés tant d'années sans les utiliser, il a du mal a les contrôler et ça pourrait être dangereux. Ca pourrait le faire passer du coté obscur d'ailleurs (a).
Serait il possible que Chris se retrouve au milieu de ce bordel magique ? x) (Surtout que Slade a passé presque sa vie a traquer des vampires pour sauver sa peau donc y a des restes)

Et je t'écoute si t'as besoins de rajouter des choses pour l'évolution de ton perso ou quoi
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Carry on my wayward, son. || Chris Durden   Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:41

Tu vois quelque chose en particulier pour le rôle de Chris dans ce bordel ? XD
Pour Chris l'étape suivant ce serait qu'il pète un câble après sa sortie de prison, ayant ras le bol de se faire trahir et prendre en chasse alors qu'il a rien demandé. Il voudra se venger de Ten, Michael, tout ça, mais il deviendra également bien plus dangereux qu'avant quand il sent que quelqu'un peut essayer de s'en prendre à lui. Avec la paranoïa qui s'installe
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: Carry on my wayward, son. || Chris Durden   Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:45

Bah il pourrait le croiser aprés sa sortie de prison, capter que c'est un vampire et se servir de lui comme cobaye pour ses pouvoirs a son insue. Et Chris... pas content x)
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Carry on my wayward, son. || Chris Durden   Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:47

Je veux bien qu'à condition que Slade soit aussi heurté et blessé que Chris, voire un peu plus, parce que avec tous les liens que j'ai, Chris passe toujours pour une victime et j'ai pas envie que ça parte là dedans, ça colle pas à ce que je lui ai donné comme caractère :')
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: Carry on my wayward, son. || Chris Durden   Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:54

Hum... la vérité c'est qu'on ne peut pas faire plus blessé que Slade avec tout ce qu'il a du encaisser, je crois... x)

Surtout que je voudrais caser ce rp chronologiquement aprés qu'il ai faillis laissé l'amour de sa vie mourir. En gros quand il rencontrera Chris il sera en train de fuir Milla. Fuir toute sa vie en gros. Donc il ira vraiment mal. D'ailleurs en tant normal il se serait jamais servit de Chris en tant que punching ball humain
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Carry on my wayward, son. || Chris Durden   Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:55

Non pas blessé dans le sens truc qui va marquer sa vie/son caractère, pas blessé moralement, plutôt l'état physique des deux je parle x)
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: Carry on my wayward, son. || Chris Durden   Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:59

Ah, tu veux dire que Chris va essayer de le bouffer ? Tant que tu le tue pas, ça me va x)
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Carry on my wayward, son. || Chris Durden   Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:02

Oui non il va pas le tuer non plus :') ça se fait pas de tuer les personnages des autres :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Carry on my wayward, son. || Chris Durden   Carry on my wayward, son. || Chris Durden - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carry on my wayward, son. || Chris Durden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catch me if you can ► feat Chris Durden
» Il n'y a rien de mieux que de courir afin de faire le vide [Ft. Chris Durden]
» Bite me I'm Famous - Chris Wood
» You could think I'm wrong, but that's no reason to stop thinking | Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Liens, RPs, demandes diverses :: Vos Fiches de Liens-