AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 The Sharpest Lives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chris Durden
La Résistance

avatar


× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: The Sharpest Lives.   Sam 2 Juil - 21:22


Chris Durden

« I would've died for him. Actually, I did. And still, he betrayed me. »


EspèceVampire Age99 ans (24 physiquement) Date et lieu de naissance16 juin 1917 à New York City NationalitéAméricain AffiliationRésistance Métier •  Aucun Orientation sexuelle •  Bisexuel Situation sentimentale •  Célibataire  AvatarSebastian Stan



CaractèreChris a un caractère bien trempé. Il ne laisse jamais rien au hasard, calcule absolument tous ses actes à l'avance. Il est également loyal et protecteur, plaçant les siens et les personnes qui comptent pour lui avant tout le reste. C'est pourquoi les trahisons sont toujours bien douloureuses pour lui et ne restent jamais sans réaction. Le traumatisme de la guerre, bien des années plus tard, continue d'affecter sa façon de vivre. En soit, son caractère est difficile à déterminer.

..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.


Tout a commencé avec un uniforme de soldat au bout de mon lit de camp aux draps grisâtres. Bon, en réalité, tout a vraiment commencé avec une couche culotte dans les bras de ma mère à l'hôpital, mais soyons honnêtes, cette partie de ma vie n'intéresse personne, pas même moi. Quand je me suis engagé dans l'armée, mon but n'était pas seulement de protéger mon pays. C'était aussi de m'éloigner de ma famille, que je considérais à l'époque comme un poison dans ma vie. Mon frère pariait et perdait tout son argent aux jeux de cartes, mon père travaillait énormément dans une usine pour un salaire de misère, et ma mère était comme beaucoup de femmes à l'époque : derrière les fourneaux à la maison à s'occuper de ma petite sœur. Bien entendu, je les aimais, mais par pur égoïsme et dans l'optique de l'obtention d'une vie différente de la mienne, j'ai pris la route et ai rejoint un de ces postes de recrutement. L'Amérique avait décidé d'entrer en guerre, et le timing était parfait à mes yeux.

Le jour de mon arrivée, j'ai rencontré l'homme qui allait devenir plus tard mon meilleur ami. Et encore plus tard la raison de mes insomnies et de ma perte de foie en l'humanité. John Walsh était un homme qui avait son charme, sympathique. Il manquait simplement de courage, chose normale quand la peur prenait la place de toute autre émotion. Il lui arrivait parfois de se retrouver figé face à l'ennemi. C'est ce qui aura d'ailleurs entraîné ma mort. Alors que nous étions enfermés au sous-sol d'un bâtiment au beau milieu des tirs croisés, les américains ont été forcés de se rabattre, et il ne restait plus John, un soldat dont j'ignorais le nom, et moi-même. Notre seul espoir résidait en la présence d'une échelle rouillée au bout de la pièce, derrière le bar. Je l'ai aidé à l'atteindre, il grimpa rapidement et j'attrapai sa jambe afin de me hisser et d'aider le dernier soldat à quitter les lieux quand la porte du sous-sol trembla sous les coups de bélier des allemands. Je levai les yeux en direction de John et compris à son regard apeuré la suite des événements. Je n'eus pas le temps de l'implorer qu'il me lâcha un simple « je suis désolé », avant de me donner un coup de pied directement dans la tempe, me faisant lâcher prise et m'écraser contre le bar, le brisant sous mon poids. Les soldats entrèrent alors que ma vue était trouble. Ma tête avait heurté une bouteille de vin qui avait éclaté et ouvert mon arcade, laissant le sang en couler.

Il m'a envoyé chez les nazis dans l'espoir de sauver sa peau. J'ai été torturé durant des jours et des nuits, seul et sans vêtements dans une cellule glaciale en plein hiver, avec de l'eau et de la nourriture seulement en quantité nécessaire à ma survie. On m'a brisé les os, tailladé la peau, cherchant à me soutirer toutes les informations que je possédais. Seule une femme, qui ne supportait plus de voir la vie quitter peu à peu mes yeux, avait tenté de me sauver de toutes ces atrocités. Un jour, en nettoyant le sang de la table sur laquelle j'étais allongé, elle attendit que plus personne ne la regarde pour croquer dans son poignet et verser quelques gouttes de son sang dans la gorge. Le goût était étrange et je ne comprenais rien à ce qui m'arrivait. Elle m'a ensuite brisé la nuque et à mon réveil, fait avaler une poche de sang qu'elle avait probablement volée à l'hôpital... ou à un de mes compatriotes enfermé ici avec moi. Tout ce rituel était étrange, je n'en croyais pas mes yeux. Je n'avais pas rêvé, tout cela était réel. Le lendemain, chaque coupure qu'on formait sur ma peau se refermait quasi instantanément. Mes cicatrices avaient disparu. Les scientifiques ne comprenaient pas ce qui se passait. Ils ont tenté de me tuer d'une balle dans le cœur, mais même cet acte ne m'avait pas maintenu mort. Sentant une montée d'adrénaline, j'arrachai la lanière qui bloquait mon bras droit et attrapai l'homme à la gorge avant de lui claquer la tête contre la table. Découvrant cette force sur-humaine, je parvins à me libérer de mes entraves et quitter les lieux, le sang d'une trentaine de ces monstres sur le corps. J'ai cherché à libérer les autres, mais il s'est avéré qu'aucun d'eux n'avait survécu au traitement.

J'ai vécu l'Enfer là-bas, et mon attachement à John s'est peu à peu transformé en haine, en rancœur, jusqu'à ce qu'il ne reste que ce ressentiment attaché à son image. Toute cette aventure m'a changé. Le traumatisme de la guerre refait apparition à des moments inattendus et ma réaction peut l'être tout autant. J'ai noyé tous ces problèmes dans l'alcool et les plaisirs simples de la vie, les plaisirs corporels. Je n'étais plus le même. Alors quand bien des années plus tard, la guerre civile entre les créatures surnaturelles et les hommes s'est déclarée, et que j'ai découvert qu'il était encore en vie, au sein même de nos rangs, dans la peau d'un vampire comme moi et aux commandes de deux groupes de rebelles, je n'ai pas eu de repos avant de parvenir à le retrouver... Puis je lui ai planté deux pieux imbibés de verveine dans les bras et lui ai brisé la nuque. Je l'ai abandonné sur la route empruntée par les camions militaires et j'ai attendu. À peine une dizaine de minutes plus tard, ils l'avaient embarqué, lui avaient injecté un peu plus de cette substance néfaste à ceux de mon espèce. Le lendemain, des remerciements à la personne anonyme ayant agi pour le bien être de son pays étaient en première page du journal avec la photo de John. Le tout premier vampire capturé par les forces de l'ordre. Cet acte me vaudrait probablement le statut de traître et je serais sans doute exécuté à la seconde où mes compagnons d'arme le découvriraient, mais jamais je n'aurais pu combattre aux côtés de cet homme. Je me dois maintenant de garder ce secret bien enfoui, si je souhaite rester en vie.








Ton prénom ou surnomRaven Ton âge 19 ans Que penses-tu du forum ?Oh ben, je pense que le forum est une tuerie et que les administrateurs sont des personnes géniales, talentueuses, et... OK j'arrête. :hide: T'es arrivé là comment ?J'en suis une des fondatrices. Ton personnage estexistant/inventé/scénarisé Un dernier mot Jean-Pierre ?La réponse D.

CODES BY RAINBOWSMILE

________________________________



So you can throw to the wolves, tomorrow I will come back, leader of the whole pack, beat me black and blue, every wound will shape me, every scar will build my throne.

À force de pousser mémé dans les orties, elle finit par te balancer sa soupe bouillante dans le caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://always-and-forever.forumactif.org

Xander Syrus
L'Agence

avatar


x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: The Sharpest Lives.   Sam 2 Juil - 21:39

Reuh !
J'aime bien le "bon amant...(oui bon)" Ahah :p

________________________________


I don't want to die alone@Nymeria


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chris Durden
La Résistance

avatar


× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: The Sharpest Lives.   Sam 2 Juil - 21:41

C'est une qualité... :hide:

________________________________



So you can throw to the wolves, tomorrow I will come back, leader of the whole pack, beat me black and blue, every wound will shape me, every scar will build my throne.

À force de pousser mémé dans les orties, elle finit par te balancer sa soupe bouillante dans le caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://always-and-forever.forumactif.org

Stiles Stilinski
Neutre

avatar

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: The Sharpest Lives.   Sam 2 Juil - 21:47

Qualité comme une autre... (a)

Rebienvenue collègue! ;D

________________________________



“ Normal people have no idea how beautiful darkness is. ”

My Girls ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Slade S. Harper
L'Agence

avatar


× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: The Sharpest Lives.   Sam 2 Juil - 22:02

@Chris Durden a écrit:
C'est une qualité... :hide:

Alors ça, ça dépend ! Demande a Slade ahah

________________________________


Nothing is impossible
Deux, trois, quatre, cinquante mille éclats d'émotion me poignardent en plein coeur, se liquéfient en gouttes de miel tièdes qui apaisent mes bleus à l'âme. On se tuait en essayant de rester en vie. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chris Durden
La Résistance

avatar


× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: The Sharpest Lives.   Sam 2 Juil - 22:20

On dira que c'en est une ! :ahah:

________________________________



So you can throw to the wolves, tomorrow I will come back, leader of the whole pack, beat me black and blue, every wound will shape me, every scar will build my throne.

À force de pousser mémé dans les orties, elle finit par te balancer sa soupe bouillante dans le caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité




MessageSujet: Re: The Sharpest Lives.   Sam 2 Juil - 23:58

Re-welcome ! :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: The Sharpest Lives.   Dim 3 Juil - 0:02

Re-bienvenue ! Obligatoirement, je te demanderais un lien :crazy:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

avatar


× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: The Sharpest Lives.   Dim 3 Juil - 0:27

Merci ! Smile

Yay ! Me le tue pas s'il te plaît ! :mdr:

________________________________



So you can throw to the wolves, tomorrow I will come back, leader of the whole pack, beat me black and blue, every wound will shape me, every scar will build my throne.

À force de pousser mémé dans les orties, elle finit par te balancer sa soupe bouillante dans le caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://always-and-forever.forumactif.org

Shxt Happens


avatar


× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Re: The Sharpest Lives.   Dim 3 Juil - 16:52




Bienvenue !





Bienvenue Chris !


Ta fiche a été validée, bienvenue à toi !
Nous sommes ravis de te compter dans nos rangs. Pour t'aider à te lancer, voici quelque liens qui te seront utiles pour la suite.

Fonce créer ta fiche de liens, c'est grâce à cela que tu pourras te faire plein d'amis et d'ennemis Si tu as des questions, tu peux demander aux autres membres et au Staff de t'aiguiller sur la façon de faire.

Pense aussi à créer ta fiche de RP, tu pourras y noter tous tes RPs en cours, prévus, ou terminés. Ça t'aidera grandement par la suite pour t'y retrouver si tu es bien actif !

Pour pouvoir bien te lancer dans l'aventure, il faudra que tu penses à faire recenser ton logement, ton travail si tu en as un, et tes études, si jamais tu es étudiant !

Le Staff pense à toi ! Tu as la possibilité de créer ton propre Journal Intime, nous sommes dans The Vampire Diaries, non ?!

Le Flood est l'endroit où tu peux vraiment tisser des liens avec les membres, n'aie crainte, personne ne mord véritablement. Tu pourras y trouver des jeux notamment.

N'hésite pas à rejoindre la ChatBox, ça nous permettra de faire connaissance avec toi plus vite !

Ce sera tout, si tu as la moindre question nous sommes à ton écoute. Bon jeu parmi nous :love:








Bon jeu



Sur Always And Forever



Code By Lune


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: The Sharpest Lives.   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sharpest Lives.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistols do not win wars, but they save the lives of the men who do
» Born to kill all lives...
» Barack Obama's brother lives on less than $1 a month
» 03. The bus stops at the crossroad of our lives.
» She lives in you....|Jaisus ! =)|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Présentations :: Formulaires validés-