AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shxt Happens


avatar


× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Contexte   Ven 1 Juil - 15:33





Le Contexte du forum





Le Multiverse


Les séries utilisées


Always and Forever est un multiverse. Un seul et même univers en regroupant trois autres, ceux des séries The Vampire Diaries, Supernatural et Teen Wolf.

Les mythes des trois séries ont été mixés afin de créer l'univers du forum, n'hésitez pas à lire les caractéristiques des espèces jouables dans l'annexe qui leur est consacré !

Lire l'annexe sur les espèces.




La Nouvelle Guerre

La révélation


The world has changed...

Les vampires, autrefois maîtres tout puissants de la nuit, sont désormais la proie devant fuir dès le crépuscule. Les loups-garous, auparavant chasseurs de la Lune, doivent vivre dissimulés pour survivre. Les sorciers et sorcières, gardiens de la nature, assistent impuissants à un bouleversement que nul n’aurait pu imaginer.

Les humains viennent de reprendre le pouvoir.

Le gouvernement, secrètement au courant de l’existence des surnaturels depuis presque un an manigançait dans l'ombre afin d'éradiquer - et se servir - des créatures surnaturelles. Il aurait été utopique de penser que dans un monde comme le nôtre, dirigé par les écrans, leur secret puisse être protégé et dissimulé. De même, l'idée d'une cohabitation pacifique n'arriva jamais à l'esprit des dirigeants.
Des prisons spéciales furent construites, des chasseurs furent formés et tous les moyens furent mis en œuvre dans le plus grand secret... jusqu’à aujourd’hui.

Toutes les chaînes se turent un instant, ne sachant comment diffuser l'information. Puis, les plus téméraires commencèrent à ouvrir la bouche. Et bientôt, le monde entier entendit la même phrase :
"Ils existent !"
Le gouvernement se mit à les chasser. Tous ceux qui furent jugés trop dangereux furent éliminés, afin de préserver une prétendue "sécurité". Ceux qui purent servir de quelconque manière le gouvernement furent exploités et enfermés dans des prisons conçues spécialement pour les surnaturels. Personne ne pouvait s'échapper de ces prisons : ils avaient tout prévu...

L'Agence vit le jour.
Une institution qui n'avait qu'un seul but : officiellement, "s'occuper de rentrer en contact avec les créatures". Officieusement, ils tuaient les forts et exploitaient ceux qui n'osaient pas se défendre - mais qui pourrait se défendre, seul, désarmé, face à la première puissance du monde ?

Des agents vêtus de noir commencèrent à arpenter les rues, à pénétrer dans les maisons, procédant à des arrestations, qu'ils faisaient passer pour des simples entretiens.

Certains se doutaient de la vérité : là où ces hommes allaient, le surnaturel disparaissait.


Réaction


Les surnaturels ne purent réagir à ce qui leur arrivait. Ils virent bien des leurs tomber avant de pouvoir réagir.
Les vampires, d’un naturel égoïste, ne s’occupèrent que de leur propre survie, certains allant même jusqu’à dénoncer leurs pairs pour sauver leur peau. L’Agence commença alors à recruter ces vampires, qualifiés de traîtres à leur race pour les autres, afin de rendre leur police encore plus efficace. Ainsi, les buveurs de sang n'ont jamais aussi désunis qu'à l'heure actuelle. Il n'existait sûrement qu'une poignée d'élus qui pourraient être capables de les rassembler sous une bannière : Les Originels.

Ces derniers décidèrent de prendre les choses en main. Il fallait unifier la race et conclure des accords avec les lycanthropes et sorciers pour survivre à cette nouvelle guerre. C'est ainsi que des Originels purent mettre les pieds dans le sous-sol des Lockwood. D'autres cachettes pour la Résistance virent le jour. Ces cachettes sont les meilleurs endroits pour trouver du sang. En effet, depuis le début de la guerre, les poches de sang se font rares : les hôpitaux sont sous surveillance et les humains souvent s'emplissent de verveine.

Plusieurs sorciers décidèrent de mettre leurs talents et leur lien avec la nature au service de la rébellion. Ils se mirent à fabriquer de nombreux objets magiques vendus ou offerts aux surnaturels pour les protéger du danger mortel que représentait l’Agence. Il serait dichotomique de dire que tous les humains en voulaient aux surnaturels. Certains essayaient de protéger par idéologie ou par simple compassion. Ainsi, le monde était devenu, en l'espace de quelques mois, un endroit dangereux où personne ne pouvait réellement avoir confiance en personne.

Lire les annexes
Lire les nouveaux lieux








Bon jeu



Sur Always And Forever



Code By Lune


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Les Renseignements-