AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Annexe: La guerre civile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shxt Happens


avatar


× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Annexe: La guerre civile   Ven 1 Juil - 12:05




Les Annexes





Les Camps


Here we are, don't turn away now.


La guerre est déclarée entre les êtres humains et les surnaturels, et pour mener une guerre, il faut une armée. Deux camps opposés se sont rapidement formés. Alors que certains sont déjà partis lire The Art of War, d'autres ne savent pas encore pour quel camp se battre... Voyons si nous pouvons vous aider à prendre une décision.

L'Agence


L’Agence est l’organisation du gouvernement des Etats-Unis qui a pour but de gérer l’existence des surnaturels dans la population humaine. Ses missions vont du recensement des surnaturels à l’étude de ces nouvelles races en passant par l’extermination des individus les plus dangereux. Ainsi, différents corps de métiers se retrouvent à travailler pour l’Agence. De simples fonctionnaires à d’éminents scientifiques en passant par de redoutables agents. Leur bureau central se trouve à New York. Toutefois, un millier d’autres se trouvent à travers le pays. Ils recueillent les témoignages d’humains, recrutent et distribuent gratuitement de la verveine. Un de leur coup de maître fut de recruter l’ennemi, des vampires. Ils se sont rendus compte que certains n’avaient aucun intérêt à protéger leurs semblables et préféraient les trahir que de se sacrifier. Ces agents spéciaux sont un avantage non-négligeable mais restent étroitement surveillés.

La Résistance


Afin de contrecarrer les plans de l'Agence et de sauver les races surnaturelles, certaines créatures se sont ralliées afin de créer la Résistance. Organisée de la même manière que le camp adverse mais avec des moyens bien différents, la Résistance possède également une armée. Bien qu'au départ la Résistance n'acceptait que la présence de créatures surnaturelles, le contexte actuel a fait que des humains volontaires et parvenant à prouver qu'ils étaient dignes de confiance ont fini par être acceptés dans leurs rangs. Des groupuscules se sont installés un peu partout, et personne ne sait vraiment dire qui est un résistant ou ne l'est pas. Tous, cependant, obéissent à un chef, dont l'identité reste inconnue pour la plupart. Ses ordres atteignent chaque membres grâce aux leaders de chaque groupuscules. Selon eux, la Résistance se bat pour la liberté, le droit d'exister.

Les Outcasts et Anarchistes


Il ne s'agit pas d'un réel groupe. Les outcasts et anarchistes sont ceux qui ne trouvent leur compte nulle part, qui ne souhaitent pas rejoindre d'institution. Ils sont donc pour la plupart seuls : qu'ils soient des créatures surnaturelles solitaires, des humains sans envie de combattre, ils s'éloignent des conflits, ou parfois les alimentent sans prendre position pour autant.

Comment rejoindre un camp ?


Vous savez de quel côté penche votre cœur ? Vous êtes décidés à rentrer dans les rangs et vous battre, ou alors à rester loin de tout cela ? Pour indiquer votre choix, il vous suffit de laisser un message [ici],  indiquant l'institution que vous souhaitez rejoindre, ainsi que le poste que vous aimeriez occuper.

Votre appartenance au groupe choisi sera indiqué en rang, jute en dessous du nom de votre personnage. Choisissez bien ! La trahison est mal vue que ce soit à l'Agence, ou dans la Résistance...





La Banque et la Boutique

L'Argent


Vous allez désormais disposer d'un compte en banque qui sera approvisionné à chaque post de RP ou de flood, d'un montant différent. Pour chaque RP posté, vous obtiendrez 30 dollars. Pour chaque post dans la zone de flood et discussions, vous obtiendrez 1 dollar. Poster dans les téléphone vous rapportera 2 dollars, et une entrée dans votre journal intime 5 dollars. Bien entendu, cet argent vous sera utile grâce à la mise en place de la Banque et de la Boutique.

La Boutique


La Boutique, c'est l'endroit où vous pourrez vous approvisionner en armes, mais également en objets de protection ou de défense. Un grand nombre de biens seront mis à votre disposition, les prix variant en fonction de la rareté de l'objet, ou de sa puissance, qui vont souvent de paire. La Boutique est en fait un marché noir tenu par les sorcières. Il en existe un pour la Résistance, et un pour l'Agence. Les Outcasts et Anarchistes peuvent tenter d'accéder à l'un ou à l'autre en fonction de leur espèce. Les créatures magiques seront mieux accueillies dans le marché de la Résistance que celui de l'Agence, à l'inverse des humain et chasseurs. Toutefois, ils peuvent librement accéder, sans risque, au Marché Noir Neutre.

La Banque


Si vous souhaitez faire don d'une partie ou de la totalité de votre argent à un autre personnage, c'est également possible grâce à la Banque. Il vous suffira de préciser le montant que vous souhaitez verser ainsi que le nom de la personne à créditer.










Twitter

@Mystic_Gossip...


Une personne dont l'identité reste à ce jour inconnue a rejoint Twitter afin de mieux participer à la destruction de la société américaine. Tout ce que nous savons sur cette personne, c'est qu'elle veut voir le monde brûler. Mystic Gossip n'appartient à aucun camp. Il s'agit d'un pur anarchiste qui prend plaisir à divulguer des informations sur l'Agence comme sur la Résistance pour troubler et attiser la haine des membres de ces deux organisations. En effet, pour une raison inconnue, Mystic Gossip a accès à toutes conversations en ligne et informations de son choix. Il est même encore plus simple pour MG d'atteindre les membres en se servant de témoignages d'anonymes qu'il publie sur son twitter. MG touche à tout : les gros conflits comme les querelles de couple. Tout ce qui peut mener aux armes. Tout pour mieux détruire.

Vous pouvez vous aussi rejoindre Twitter.


Afin de ne jamais rater ce qui se passe sur Always and Forever, que ce soit à New York ou à Mystic Falls, entre l'Agence et la Résistance ou entre le Vampire du Mystic Grill et la Louve du Bayou, vous pouvez vous aussi créer votre compte Twitter. Il vous suffit de créer un compte pour votre personnage avec le "@AAFNomDuPersonnage".

Voici un exemple de compte Twitter pour le personnage de Chris Durden.

On a parlé de dénonciations ?


Vous possédez des informations qui pourraient nuire à une personne et souhaitez les utiliser ? Rien de compliqué. Vous pouvez prévenir Mystic Gossip, soit en passant par sa messagerie Twitter, en envoyant un message à Shxt Happens. De là, vous choisirez si vous souhaitez que la dénonciation soit rendue publique de façon anonyme ou si vous voulez voir apparaître votre nom et laisser le principal concerné découvrir votre acte.

/!\ Demandez la permission au membre concerné par la dénonciation s'il s'agit de quelque chose d'important comme une haute trahison ou si vous voulez dénoncer sa véritable nature /!\







Bon jeu



Sur Always And Forever



Code By Lune


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Annexe: La guerre civile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile
» [Guerre civile]Les Etats-Confédérés d'Amérique contre les Etats-Unis d'Amérique [VICTOIRE SUDISTE]
» [Guerre Civile] Seconde guerre civile irakienne
» [Guerre Civile] Guerre civile libyenne
» documentaire guerre de secession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Les Renseignements-