AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amberly Deliacortez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Amberly Deliacortez    Amberly Deliacortez  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 23:26

Amberly Deliacortez

« Feat. Charlize Theron »




Who I Am

† Espèce : Vampire chasseuse de vampire † Âge : En regardant la jeune femme, elle a ce petit côté enfantine, jeune femme moderne. Elle a l'apparence d'une jeune femme de 28 ans, alors qu'en réalité elle a 800 ans. Parmi les vampires, cela peut paraître jeune, mais elle ne compte plus les années depuis un moment !  † Date et lieu de naissance : o5 décembre 1216 en Bulgarie † Nationalité : Née en Bulgarie † Côté coeur : De nombreux hommes sont passés à ses côtés, mais aucun n'a su retenir son cœur. Elle est célibataire ! † Orientation sexuelle : Elle reste fixé sur le fait qu'elle aime les hommes, mais qui sait ! Peut-être qu'un jour, une femme lui fera changer d'avis.  † Métier : Pas de metier † Caractère : Vous voyez le diamant ?! Il a plusieurs faces, tout comme Amberly! Elle c'est utiliser chacune de ses faces au bon moment. Froide, comme la glace, sans coeur et sans humanité, elle est prête a tuer tout ceux qui se mettras au travers de son chemin. Amberly est une femme intelligente, elle planifie tout jusqu’aux moindre détailles. Çà cruauté peut parfois la mettre vraiment en danger, elle est têtue et en fait parfois qu'a ça tète, la rage la pousse a faire plus de crimes ...! Mais derrière cette froideur, Amberly cache un coté de femme sensible.   


This is my story

† Histoire :
“C'est dans l'éternité que, dès à présent, il faut vivre. Et c'est dès à présent qu'il faut vivre dans l'éternité. Qu'importe la vie éternelle, sans la conscience à chaque instant de cette durée.”
------------------ ◊ -----------------

Des gémissements, des cris, des pleurs et de la souffrance ! Certaines personnes considèrent les accouchements comme le moment le plus beau dans la vie d'une femme, mais si c'était le moment le plus dur ? L'histoire se passe en 1216 sur Sofia en Bulgarie, la neige avait pris possession des rues de cette empire et plusieurs femmes se regroupaient aux côtés d'une autre. La jeune Nadia Deliacortez, âgée de 19 ans seulement, donnait naissance à son premier enfant. Ce n'était pas un garçon, comme certaines pouvaient laisser entendre, mais bien une petite fille aux joues rosées, aux teints blancs ressemblant à de la porcelaine, aux lèvres rouges, comme le sang ! Les premiers pleurs de cet enfant, firent éveiller chez cette jeune femme ce côté maternel sommeillant en elle ! La Bulgarie était alors dirigée par les Ottomans à cette époque, la ville voyait plusieurs naissances chaque jour. Il n'y a rien de bien grandiose, à évoquer, concernant son enfance. N'étant pas née dans une famille les plus riches, cette enfant à du rapidement se plier aux règles fixées. Devenir comme un pantin, que les hautes personnes pouvaient manipuler à leur guise " Amberly, où es-tu ?" La robe de cette enfance tournoyait dans ce champ et son  éclat de rire transcendait ce lieu, ils s'approchèrent d'une des dernières églises encore présentes, n'étant pas tombée aux mains des Ottomans et ils pénétrèrent à l'intérieur. La jeune fille dût cesser tous bruits afin de respecter ce lieu de culte, ce lieu sacré où son père venait se recueillir tous les jours. Elle tenait fermement la main de celui-ci, alors qu'il l'entraînait avec lui, le long de cette allée. Elle vit Victor Jdan, son père, s'agenouillait face à cette statue, une statue présente depuis tellement d'années que ce côté défraîchi apparaissait. La curiosité d'Amberly fut constamment présente,elle était à la recherche du savoir et ne perdait pas un seul instant afin de questionner son père. “Pourquoi sommes-nous obligés de nous cacher afin de venir ici ?” La complexité de la situation ne permettait pas de la faire comprendre à une enfant, Victor ne fit qu’un simple hochement de tête afin de l’inciter à conserver le silence. Plusieurs minutes passèrent avant que Amberly puisse retrouver d’autres enfants de son âge et laisser l’énergie, l’insouciance de ses années, prendre le dessus sur ces questions de religions, d’empire, d’occupation. (...) “ Restes avec moi Amberly, je te promets de t’offrir les plus belles merveilles de ce monde, on fuira cet empire ! J’ai de la famille qui siège dans la cour du roi d’Irlande, mais je refuse de te voir fiancés à cet homme !” Les yeux de la jeune femme se perdirent dans ce lac face à eux ! Les pensées de la belle Amberly furent floues, que devait-elle faire ? Elle n’avait que seize ans et toute la vie devant elle, même si son destin était déjà tracé. Son père avait décidé de promettre la main de sa fille à un marchand ne vivant qu’à quelques mètres plus loin. Mais devait-elle se résoudre à faire passer ses obligations avant ses sentiments ? Elle ne répondit rien à son amour de jeunesse ! Personne n’arrive à oublier son premier amour, Amberly avait imaginé tellement de fois sa vie aux côtés de cet homme, lui vouer un amour éternel et pouvoir mener une vie entière à ses côtés. Elle se mit à marmonner quelques paroles, à peine audibles avant que ses lèvres vinrent se joindre à celles de son amour. Ils furent coupés de court par l’apparition de cet homme, de la quarantaine. Plus la silhouette s’approchait, plus la peur put se lire dans les yeux de la belle Bulgare, le père de son promis était là, face à eux, la colère dans les yeux ! “ Sauve-toi !” Murmurait-elle à son cher et tendre alors que celui-ci se plaçait juste devant Amberly, comme pour lui prouver son amour, lui prouver à quel point il aimait cette jeune fille ! Si elle avait prédit la suite, si elle avait pu s’imaginer un seul instant qu’elle verrait cet homme partir en exil avec interdiction de remettre les pieds ici. La culpabilité était à présent la seule chose qu’elle ressentait, alors qu’elle tentait de chercher de l’aide auprès de ses parents. Sa mère s’est contentée de la prendre dans ses bras, de la serrer aussi fort qu’elle le pouvait ! Ils aimaient leur fille, mais les traditions devaient se perpétrer, qu'Amberly le veuille ou non !  

------------------ ◊ -----------------

Morte, voilà ce qu'elle était à présent ! La jeune femme, pleine de vie, ce sourire rayonnant et ce coeur battant rapidement dès qu'un homme passait à ses côtés ! Cette femme avait laissé place à un regard vide, un odorat développé et une envie insatiable ! Amberly se trouvait à l'entrée de ce village et ne vit que le vide lorsqu'elle regardait à ses côtés. L'adolescente, amoureuse pour la première fois, avait bien changé ! Elle avait laissé place à une véritable femme, mariée, pas forcément heureuse, mais elle se présentait comme une femme comblée. Après tout, cet homme n'a jamais levé la main sur elle, il se contentait de la délaisser, toutes les nuits, afin de retrouver les plaisirs de ces femmes de joie, comme si Amberly n'était pas assez désirable à ses yeux. Malheureusement, les femmes n'avaient pas leur mot à dire, un sourire se dessinait sur son visage alors qu'elle effectuait les tâches quotidiennes et se prenant quotidiennement des remarques sur le fait qu'ils n'arrivèrent pas à enfanter. Elle compensait ce manque d'enfant en aidant les femmes de son visage, jouant le rôle d'une simple nourrice pour de grandes familles.  En repensant à ces choses, la jeune femme laissait les larmes couler le long de sa joue, comme souvenir de son ancienne vie, de ce rêve de fonder une famille qui s'est envolé à jamais. Ses parents avaient fui la Bulgarie quelques années plus tôt donc la jeune femme dut se débrouiller seule et décupler cette autonomie qui lui a tant fait défaut dans le passé. Sa vie ne se résume pas, pour autant, à un méandre d'aventures toutes aussi positives ! Si elle en était là aujourd'hui, c'était grâce à un homme. C'est la seule description qu'elle peut faire de lui, elle ne connaissait ni son prénom, ni ses origines. Elle se souvient juste de s'être réveillée avec cette impression de bien-être et d'envie à la fois. Amberlyavait posé le regard sur lui, aucun mot ne fut prononcé, mais il avait trouvé comment calmer la jeune femme en un simple regard. La seule chose encore en sa mémoire était le fait qu'elle mourait, petit à petit. Elle se souvint de la souffrance qu'elle avait ressentit, de la faiblesse de chaque geste qu'elle tentait, de son souffle ralentissant petit à petit. Ses paupières étaient devenues de plus en plus lourdes avant de ressentir cette brûlure, cette douleur, cette sensation, mais son corps commençait à ne plus réagir. Elle s'était laissée bercer par la pénombre l'incitant à la rejoindre, ce qu'elle fit le temps d'un instant ! Tout semblait différent, que se passait-il ? Tout changeait en elle ! Elle ressentait l'envie de sauter sur tout le monde, ne pouvait pas s'empêcher d'être effrayée par ce qu'elle est devenue, allant même jusqu'à se considérer comme un monstre de temps en temps. Cet homme est resté à ses côtés quelques semaines avant de disparaître soudainement ! Elle ignorait toujours tant de lui, rien que son identité ! Il possédait ce petit côté mystérieux et affectif à la fois, il s'était montré comme la seule épaule sur laquelle Amberly pouvait se reposer. Elle avait fui la Bulgarie, fui ce monde de barbares afin d'errer, telle une âme en peine, en tentant désespérément d'accepter ce qu'elle était devenue !

------------------ ◊ -----------------


"Pourquoi ?! Pourquoi j'ai fait ça ... Ce n'est que des enfants ..." La soif de sang était vraiment trop dur pour Amberly, un monstre sans pitié, sans humanité ! Voilà ce qu'elle était devenue. Ce statut de vampire, Amberly le rejeter un peu plus chaque jour, chaque année. Elle développa une haine contre ce qu'elle était devenue, une haine contre tout vampires! C'est à ce moment là, qu'Amberly décida de devenir chausseuse de vampire, mais pour ça elle a dû éteindre son humanité, éteindre tout sentiments. Elle était devenue une femme froide, sans coeur, soif de sang et de vengeance. Comment ce nourri t'elle ?! De sang humain bien sûr, comme tous les vampires, mais Amberly préfère par-dessus tout le sang de vampire! Son esprit était encore tiraillé entre le fait d’accepter sa vie de vampire et de l’assumer pleinement ou continuer à avoir honte de ce qu’elle est. Amberly accumula la mort de vampire au fils des années, elle était déterminée à tuer tout vampires qu'elle croisa. Pour la Bulgare, son monde s'éteignait de nouveau afin de retourner dans sa solitude et sa torpeur. Plusieurs siècles furent passés, mais rien ne réussit à contenir cette haine pour elle-même qu'elle éprouvait. Amberly n'avait pas réussi à s'accepter. Ce soir-là, elle errait dans ce bar à la recherche de sang, d'un simple humain avec lequel elle pourrait se nourrir. Profitant de la solitude de ce jeune homme, elle se mit à la suivre jusqu'à l'extérieur de cet endroit. Sa longue robe noire lui donnait ce côté apprêtée et haute bourgeoise, mais ce n'était qu'un appât pour lutter contre la solitude de longues soirées. Les yeux de cet homme vinrent se poser sur elle et un sourire se lisait sur leur deux visages. Arborant ce petit air malicieux, comme pour l'attirer dans les mailles du filet, elle prit la direction de cette ruelle. Tout était déjà écrit à l'avance, elle savait pertinemment qu'il allait la suivre, qu'elle pourrait profiter de la chaleur de ses lèvres avant de glisser doucement son visage sur son cou. Cet homme laissait échapper un léger cri de douleur alors que Amberly étanchait sa faim, ce n'est pas une chose qu'elle affectionnait, mais il le fallait.. 


Derrière l'écran

† Prénom/Pseudo : Charlotte ou Chacha, tout dépend de mon humeur lors de l'inscription. † Âge : 22 ans, mais je vais sur mes 23! † Comment as-tu connu le forum? : Oh, je me suis dit un soir, pourquoi ne pas reprendre le rpg! Donc j'ai chercher un peut sur google, et je suis tomber sur le votre ! † Ton personnage est ? : Mon personnage est inventé! †  Un dernier mot ? : Je trouve vraiment le design magnifique, avec un design et un forum soigné ! J'ai hâte de terminer cette fiche, afin de pouvoir RP avec vous. En temps normal, je fais souvent des fiches à rallonges, mais là je vais écourter afin de laisser un peu de mystère !  


© captain-marvell


Dernière édition par Amberly Deliacortez le Mar 28 Juin - 13:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Amberly Deliacortez    Amberly Deliacortez  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 12:15

Sois la bienvenue, bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Amberly Deliacortez    Amberly Deliacortez  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 12:25

Merci Katherine Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Amberly Deliacortez    Amberly Deliacortez  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 12:40

Bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: Amberly Deliacortez    Amberly Deliacortez  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 12:48

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Amberly Deliacortez    Amberly Deliacortez  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:34

Merci Mina & Tennessee Smile
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent
Neutre

Allison Argent

Amberly Deliacortez  Tllc
x Emploi : Etudiante
× Dollars : 32
× Humeur : Tu verras en testant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 228

MessageSujet: Re: Amberly Deliacortez    Amberly Deliacortez  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:39

Bienvenue parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

Amberly Deliacortez  Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: Amberly Deliacortez    Amberly Deliacortez  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:46

Bienvenue !
Jolie avatar au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Amberly Deliacortez  1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Amberly Deliacortez    Amberly Deliacortez  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:04

Bienvenue à toi !
Je viens lire ta fiche et je te valide dès que possible !
Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Amberly Deliacortez    Amberly Deliacortez  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:13

Merci a vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Shxt Happens


Shxt Happens

Amberly Deliacortez  1473622622-aaf-annexe-2
× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Re: Amberly Deliacortez    Amberly Deliacortez  I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 4:32

Bienvenue Amberly !





Ta fiche a été validée, bienvenue à toi !
Nous sommes ravis de te compter dans nos rangs. Pour t'aider à te lancer, voici quelque liens qui te seront utiles pour la suite.

Fonce créer ta fiche de liens, c'est grâce à cela que tu pourras te faire plein d'amis et d'ennemis  Wink  Si tu as des questions, tu peux demander aux autres membres et au Staff de t'aiguiller sur la façon de faire.

Pense aussi à créer ta fiche de RP, tu pourras y noter tous tes RPs en cours, prévus, ou terminés. Ça t'aidera grandement par la suite pour t'y retrouver si tu es bien actif !

Pour pouvoir bien te lancer dans l'aventure, il faudra que tu penses à faire recenser ton logement, ton travail si tu en as un, et tes études, si jamais tu es étudiant !

Le Staff pense à toi ! Tu as la possibilité de créer ton propre Journal Intime, nous sommes dans The Vampire Diaries, non ?!

Le Flood est l'endroit où tu peux vraiment tisser des liens avec les membres, n'aie crainte, personne ne mord véritablement. Tu pourras y trouver des jeux notamment.

N'hésite pas à rejoindre la ChatBox, ça nous permettra de faire connaissance avec toi plus vite !

Ce sera tout, si tu as la moindre question nous sommes à ton écoute. Bon jeu parmi nous   :love:  


© captain-marvell


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Amberly Deliacortez    Amberly Deliacortez  I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:53

Ha merci beaucoup pour ma validation Very Happy je vais faire tout ca avant de commencer Smile Oh et je me suis permise de parler de votre forum a ma soeur , qui elle aussi aime le rpg. Elle va surement s'incrire d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Amberly Deliacortez  1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Amberly Deliacortez    Amberly Deliacortez  I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:37

Super, merci à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Amberly Deliacortez    Amberly Deliacortez  I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:16

Mais de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Amberly Deliacortez    Amberly Deliacortez  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amberly Deliacortez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-