AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Rencontre en forêt ft. Caroline&Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Allison Argent
Neutre

avatar


x Emploi : Etudiante
× Dollars : 32
× Humeur : Tu verras en testant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 228

MessageSujet: Rencontre en forêt ft. Caroline&Hayley   Lun 30 Mai - 19:40



Rencontre en forêt


Cela faisait pas très longtemps qu'Hayley venait d'arriver à Mystic Falls. Elle connaissait très peu la ville par moment, elle était un peu perdue de se retrouver toute seule dans une ville aussi immense. Elle n'avait plus de famille à part la meute qu'elle considéré de tel. Elle avait été adopté à la naissance par les Marshall, tout s'était très bien passé jusqu'au jour où elle a tué accidentellement quelqu'un, ce qui a activé son gêne de loup-garou. Ne connaissant pas du tout l’existence de ce gêne, un soir de pleine lune, la jeune femme muta en louve chez ses parents adoptifs, heureusement pour ces derniers qui n'étaient pas là à ce moment mais cela ne les a pas empêché de la mettre dehors de chez eux lorsqu'ils ont vus que les meubles étaient cassés. C'est donc après cet événement qu'elle décida de partir à la recherche de ses vrais parents, elle à fait pleins de déplacements pour trouver des informations sur ses parents biologiques pour au final, après qu'ils sont morts. La jeune femme en était désespéré. C'est pour cela que maintenant, elle dit souvent que sa meute est sa famille. Elle appris avec l'aide de sa meute, que les loups-garous n'étaient pas la seule espèce surnaturel, déjà que cette histoire était totalement irréelle, on lui avait appris que les vampires et les sorcières excités eux aussi. Dans quel monde vit-on ? Les humains ont du soucis à se faire.  

Aujourd'hui la jeune femme n'avait rien de spécial à faire, elle décida donc de sortir un peu. Avant de sortir, la jeune femme passa par la salle de bain pour y prendre une douche, s'habiller, elle enfila simplement un jean avec un tee-shirt, une veste en cuir et une paire de bottes. La louve se laissa les yeux détachés comme à son habitude. Puis, une fois prête, elle sortit donc de son studio. La jeune femme voulait se rendre dans la forêt, elle y passée de temps en temps, cela pouvait paraître bizarre mais, elle s'y sentait bien là-bas, s'était le plus important pour elle, et tant pis si on la prend pour une folle. Aller dans la forêt n'était pas vraiment très prudent d'un côté, mais Hayley était persuadée de savoir se défendre toute seule, et comme la jeune femme adorait prendre des risques, se serait pas demain la veille qu'elle arrêterait de venir ici. La jeune femme entendit du bruit pas très loin d'elle, cette dernière se retourna donc, et au moment de se retourner, Hayley percuta quelqu'un. Cette personne en question, elle l'a reconnu très rapidement.

- Oh Caroline. Je suis vraiment désolée, j'ai pas fait attention. Sa va ? Lui demanda donc la futur maman, elle ne savait pas qu'elle allait voir quelqu'un ici, dans la forêt.

fiche codée par rawr

________________________________

"Allison Argent"
Le destin ça n’existe pas.♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre en forêt ft. Caroline&Hayley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) loup-garou - Hayley Marshall
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» Alignement Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Mystic Falls - Willow Creek :: La Forêt-