AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 I have already seen you ft. Wyatt&Rebekah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rebekah Mikaelson
La Résistance

avatar


x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: I have already seen you ft. Wyatt&Rebekah   Mar 24 Mai - 2:58


I have already seen you FT. Wyatt & Rebekah
Aujourd'hui, Rebekah était de bonne humeur, elle s'était levée tôt pour pouvoir avoir le temps de bien se préparer. Elle avait donc d'abord pris son petit déjeuner vite fait pour, pouvoir après passer par la salle de bain. Elle alla donc prendre une douche, s'habiller, se brosser les dents, se coiffer, se maquiller. Rebekah avait simplement enfilé un tee-shirt et un jean. La jolie blonde aimait les vêtements léger et la simplicité avec rien que sa, elle arrivait toujours à rester à la mode du moment. Une fois donc prête en fin de matinée, Rebekah sorti de la maison des Mikaelson et, alla se balader dans les rues de Mystic Falls. La miss Mikaelson voulait simplement prendre l'air, elle aimait sentir l'air frais lui venir sur le visage et l'avoir dans ses cheveux. Rebekah s'était lâché les cheveux, il lui arrivait de les attachés pour par exemple faire du sport ou pendant certaines soirées mais, elle avait décidé de les laisser lâchés aujourd'hui.

Rebekah marchait donc tranquillement dans les rues de la ville. La jeune femme passa un peu la journée à droite, à gauche. Pour la soirée, l'Originelle décida donc de se rendre au Mystic Grill. La jeune femme entra donc dans l'établissement, le bar était déjà assez bondé, elle s'installa donc au comptoir.

- Une vodka, s'ils vous plaît. Prononça Rebekah au serveur, ce dernier mit quelques minutes à revenir avec la commande de la jeune femme, cette dernière le regarda dans les yeux pour l'hyonitiser.

- On va dire que j'ai déjà payé, aller va voir ailleurs si j'y suis. Fini par lui dire l'Originelle suivit d'un sourire. La jeune femme se leva donc de son tabouret pour aller s'installer plus confortablement sur l'une des tables du Mystic Grill. En se levant, la jeune femme se fait percuter.

- Oh, c'est pas vrai, vous pouvez pas faire attention un peu. Commença à dire Rebekah qui venait de renverser son verre par terre. Quand elle se redressa, elle regarda le jeune homme ce qu'elle avait pas fait avant. Rebekah le regardait avec insistante, elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais c'est fou elle arrivait pas à se souvenir d'où elle aurait pu le voir. La jeune femme se mit donc à sourit.

- Désolé, je peux vous offrir un verre pour me faire pardonner de ne pas avoir été très sympa avec vous ? Prononça la jeune femme suivit d'un sourire. Peut être qu'en discutant avec lui, Rebekah arriverait à se souvenir d'où elle l'avait vu.  

   
©Pando

________________________________

Rebekah Mikaelson
Pour toujours et à jamais. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: I have already seen you ft. Wyatt&Rebekah   Mar 21 Juin - 20:53

I have already seen you
Wyatt Korbin &
Rebekah Mikaelson


Y a pas à dire, parfois les traques, c'est long et chiant. C'était typiquement le genre de contrat que Wyatt aimait le moins, mais étrangement, c'était aussi celui qu'on lui demandait le plus. Suivre quelqu'un pendant un certain laps de temps, glaner des informations, ne pas se faire repérer … C'était d'un ennui terrible. Même si Wyatt excellait, même avec son apparence d'armoire à glace. Enfin. Sa cible étant dans un bureau en face du Mystic Grill, il décida de s'y arrêter, il repérerait sa proie si elle partait et il pourrait y prendre un verre. En entrant dans l'établissement, il ne fit attention à absolument personne, partant juste pour se poser dans un coin tranquille du bar. En passant, il percuta une jeune femme.

« Oh, c'est pas vrai, vous pouvez pas faire attention un peu. »

Sans un mot, Wyatt la regarda de haut en bas, portant comme à son habitude un regard dur et intimidant. Il s'apprêtait à hypnotiser la jeune femme pour qu'elle s'en aille sans histoire, mais celle-ci le regarda et se mit à lui sourire, ce qui eu le don de le couper dans son élan.

« Désolé, je peux vous offrir un verre pour me faire pardonner de ne pas avoir été très sympa avec vous ? »

Wyatt leva un sourcil. En plus d'être intrigué par cette proposition -d'habitude les gens l'évitent-, il avait également l'impression … D'avoir déjà vu cette femme quelque part. Son sang tournait étrangement vite dans ses veines. Quelque chose qui n'était pas habituel. Il se concentra un instant, et n'entendit pas le cœur de son interlocutrice … Une vampire.

« Hm, pourquoi pas. C'est pour ça que je suis venu de toute façon. Pour boire hein, pas pour me faire offrir un truc. »

C'était bizarre. Même les vampires se méfiaient de Wyatt en temps normal. Rien que par sa carrure. Il avait un physique qui allait avec sa réputation, et généralement il se reconnaissait facilement. Enfin, peut-être qu'il valait mieux éviter de se poser des questions. Néanmoins, dans son professionnalisme, il jeta un coup d'oeil par la fenêtre et se concentra, cherchant un instant, et détecta sa cible. Vu la situation, il avait une bonne heure de libre … Parfait.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
I have already seen you ft. Wyatt&Rebekah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le défis de Bray Wyatt
» Une soirée comme une autre ( Bray Wyatt + Recap Nitro)
» ROBERT WYATT
» The Shield vs Wyatt Family
» 4-La libération du Rock (Abyss-Bray Wyatt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Mystic Falls - Centre Ville :: Le Mystic Grill-