AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tu n'es qu'un pion - Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Tu n'es qu'un pion - Emma   Tu n'es qu'un pion - Emma I_icon_minitimeLun 23 Mai - 15:08

Tu n'es qu'un pion


Je l’avais suivit depuis un moment cette petite beauté. Emma, un joli prénom, mais à vrai dire, d’elle je n’en avais que faire. Cette petite louve ne m’intéressait pas, celui que je voulais, c’était son frère et il était prévu que je l’aurais. Oh, rien de sentimental, je ne voulais pas lui faire du mal non plus, mais poussé le vice et la colère jusqu’à ce que j’arrive à mon but. Ce bellâtre m’intéressait parce qu’il luttait contre ce qu’il était et il était hors de question que lui gagne, je voulais autre chose pour lui, je voulais qu’il se libère. Pour le toucher, j’avais une autre solution que d’aller au frontal. Sa gentille et tellement jolie demi-sœur. C’est fou ce qu’on peut apprendre quand notre ouïe est sur développé et que l’on sait ce faire discrète.
Pourquoi je voulais libérer ce Thomas ? Oh c’était juste le jeu de cette décennie. Je pourrais sans doute en payer le prix, risquer ma vie, mais à quoi bon être immortelle si on ne s’amuse pas ? Une fois rentré de leur périple en Irlande, j’avais suivit la belle dans ses déplacements pour commencer à la connaitre, pour pouvoir, quand il le faudrait et cette rencontre, serait ce soir. Elle était tout à fait banale, une louve pour le peu banale qui avait révélé sa nature à une humaine. Pauvres petites choses que ses deux demoiselles.
C’était jubilatoire, car dans l’ombre je veillais pour cette demoiselle. Non pas veillais pour la protéger, si elle avait un souci, qu’elle meurt n’était pas mon problème, mais je devais en savoir plus sur elle. Ce soir-là, elle allait au Mystic Grill, pour je ne sais qu’elle raison. Je ne peux pas non plus tout savoir.
Tapis dans l’ombre, dans un coin du bar, je l’observais la belle demoiselle. Sans doute que son sang était aussi bon que celui de son frère, il faudrait que je la goutte. Je ne perds rien de ce qu’elle fait, ce qu’elle dit, comment elle bouge. Mon verre à la main, un sourire sur les lèvres, je n’en perds pas une miette. Thomas va être en rage. Parfait.

made by BoogyLou.

Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Tu n'es qu'un pion - Emma Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Tu n'es qu'un pion - Emma   Tu n'es qu'un pion - Emma I_icon_minitimeMar 24 Mai - 3:43

Tu n'es qu'un pion
“Mina & Emma”
A
ujourd'hui, la jeune femme avait passé la journée en cours. Ce soir, elle avait donc besoin de se détendre un peu, se changer les idées. C'était barbant par moment d'être toute la journée assise sur une chaise, c'est pour cette raison qu'elle c'était également trouvé un travail, comme ça elle pouvait bouger pendant la journée, et cela lui permettait en même temps de payer son loyer ce qui n'était pas de refus bien au contraire. La jeune femme arriva donc rapidement à Mystic Grill, elle avait dans cette établissement parce qu'elle en connaissait pas de mieux dans la ville, et puis comme cela faisait pas très longtemps qu'elle y était, elle n'allait pas courir dans tout les sens pour au final, se perdre dans la ville. La jeune femme entra donc dans l'établissement et s'installa au comptoir en attendant qu'un serveur vienne pour prendre sa commande.

- Un thé glacé, s'ils vous plait. Lui demanda donc Emma. En temps normal, elle lui aurait probablement demandé une boisson avec alcool, mais là elle en avait pas trop envie, après tout on avait pas besoin d'alcool pour passer une bonne soirée, n'est-ce pas ? Le serveur le lui ramena donc rapidement, la jeune femme le remercie avec un sourire, et lui donne de l'argent pour payer sa commande. Au bout de quelques minutes, toujours en train de siroter son verre, la jeune femme sentit que quelqu'un ou quelque chose qui l'observait, ce qu'elle détestait par dessus tout, sentir une présence qui l'observait. Quelques secondes plus tard, sentant toujours ce regard posé sur elle, la jeune femme décida donc de se retournait pour voir ce qui se passait derrière son dos. Emma regarda un peu partout derrière, puis remarqua effectivement une jeune femme qui l'a regardé du coin de l'oeil au loin. Emma prend donc son verre qui était posé sur le comptoir et s'avança donc vers la jeune femme en question.

- Vous voulez ma photo ? Je peux savoir pourquoi vous m'observez depuis tout à l'heure ? Lui demanda donc Emma. En temps normal, c'est sûr qu'elle n'aurait jamais parlé comme ça à n'importe qui, mais elle était pas d'humeur, et savoir que quelqu'un la surveillait alors qu'elle l'a connaissait même pas était vraiment stressant.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: Tu n'es qu'un pion - Emma   Tu n'es qu'un pion - Emma I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:41

Tu n'es qu'un pion


Je ne peux m’empêcher de me moquer d’elle. Un thé glacé. Qu’elle est charmante. C’était vraiment une dure à cuire dit donc. Je la regardais, retenant un rire malsain. Je n’ai rien contre elle, c’est un fait, mais si je peux m’amuser, jouer, et toucher Thomas, pourquoi pas. Je voulais voir si elle était comme lui, de cette force de caractère et ce combat interne qui m’avait plus. On pouvait prendre mes directives comme malsaines, certes, elles l’étaient, mais je voulais juste rendre service à Thomas. On ne peut pas m’en vouloir d’aider, n’est-ce pas ? Il avait besoin que quelqu’un mette un terme à ce combat interne et j’étais bien décidée à être cette main douce qui l’amènerait vers la vérité.
Pour le faire sortir de ses gonds, cette douce louve ferait très bien l’affaire. Il fallait juste espérer qu’ils s’aiment un tant soit peu. Les liens familiaux. J’enviais cette petite demoiselle d’avoir un pilier dans sa vie, quelqu’un de nouveau sur qui elle pouvait se reposer. Je n’avais que moi, et c’était frustrant parfois, autant dire que détruire une vie, une famille était délectable. Je n’ai jamais dit que je n’étais pas jalouse…
Elle senti et remarqua mon regard insistant. Bien vue l’aveugle ! Elle s’approcha de moi, presque méchante. Je ne pus réprimer ce rire qui voulait dire simplement « t’es sérieuse ? ». Je penchais la tête, mon sourire s’agrandissant.
- Voyez-vous, Mademoiselle Chamberlain, votre manque de politesse à mon égard est un souci et je vais vous le faire regretter. Je n’ai pas décidé si je vous tuerais, vous, simplement, ou si je tuerais chaque personne de ce bar, parce que vous m’avez manqué de respect…
Je bus une gorgée de mon verre et de mon pied, je fis bougée la chaise en face de moi.
- Soyez conciliante, prenez place, nous avons à parler toutes les deux. Je vous conseille de ne pas faire l’idiote, pas plus que vous avez commencé, sinon, cette soirée pourrait devenir…mortelle.
J’insisté sur le dernier mot pour qu’elle comprenne, qu’elle saisisse un peu à quel point, je ne rigolais et que, sans état d’âme, je pourrais tuer tout le monde. Je l’avais appelé par son nom, elle devait se douter que je la connaissais, pourtant, j’étais un mystère pour elle. L’avantage d’être moi. Je ne pouvais m’empêcher de me moquer d’elle, je voulais qu’elle raconte chaque petit détail à son frangin. Et si, je pouvais faire une pierre deux coup, en l’enrageant, elle, pourquoi pas.
Il était sûr que Thomas, je le tuerais une fois qu’il serait devenue une bête enragée, mais avant, je voulais voir la lueur dans ses yeux. Celle qui me montrera que j’avais gagné, qu’il avait perdu, qu’il n’était plus rien, que ça n’était qu’un chihuahua sans importance face à ma grandeur. Que maintenant, j’étais la maitresse et lui, juste le cabot, dehors attacher à une chaine qui mangera mes restes.

made by BoogyLou.

Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Tu n'es qu'un pion - Emma Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Tu n'es qu'un pion - Emma   Tu n'es qu'un pion - Emma I_icon_minitimeVen 27 Mai - 0:04

Tu n'es qu'un pion
“Mina & Emma”
L
a jeune femme avait passé sa journée à l'université, alors après les cours elle décida donc d'aller se détendre au Mystic Grill, petit bar branché de la ville de Mystic Falls. En arrivant dans l'établissement, la jeune femme s'installa donc au comptoir et commanda un thé glacé. Le serveur mit à peine quelques minutes avant de le lui ramener, la jeune femme le remercie et paie son verre d'avance pour pouvoir être tranquille après. Emma commença donc à apprécier sa boisson, puis au bout de quelques minutes, elle sentit une présence, quelqu'un qui l'espionnait de loin, quelqu'un qui l'épier en clair. La jeune femme décida donc de se retourner très rapidement sentant toujours qu'on l'observait, et effectivement elle remarqua une jeune femme au loin, dans son coin qui la regardait. Emma décida donc de se lever de son tabouret et d'aller vers la jeune femme pour savoir ce qu'elle lui voulait. On pouvait pas dire qu'Emma y était allée avec le dos de la cuillère en lui demandant si elle voulait sa photo.

- Voyez-vous, Mademoiselle Chamberlain, votre manque de politesse à mon égard est un souci et je vais vous le faire regretter. Je n'ai pas décidé si je vous tuerais, vous, simplement, ou si je tuerais chaque personne de ce bar, parce que vous m'avez manqué de respect... Comment pouvez-t-elle la connaître, d'où elle l'a connaissait, un million de question se posa donc dans la tête d'Emma.

- Généralement quand on est polie, on se présente. Commença par lui dire la louve avant de poursuivre.

- Et puis, d'abord, je peux savoir comment vous connaissez mon nom ? Ok alors je présume que vous êtes pas vraiment humaine pour dire une telle chose. Poursuivit Emma, d'habitude cette dernière ne parlait pas du tout comme ça, c'était pas son genre, mais on va dire que la jeune femme lui taper un peu sur le système sans trop vraiment savoir pourquoi pour le moment.

- Soyez conciliante, prenez place, nous avons à parler toutes les deux. Je vous conseille de ne pas faire l'idiote, pas plus que vous avez commencé, sinon, cette soirée pourrait devenir... mortelle. Lui expliqua la jeune femme, il n'y avait plus aucun doute, effectivement apparement elle n'était pas humaine, c'était certain. La louve s'installa donc sur la chaise que la jeune femme avait poussé pour qu'Emma puisse s'y asseoir, cette dernière déposa donc son verre sur la table.

- Parler ? Parler de quoi, de qui ? Lui demanda donc Emma, cette dernière ne comprenait pas ce qu'elle pouvait bien lui vouloir, elle espérait le savoir très rapidement. Et l'une des questions qui lui venait en tête, était est-ce qu'elle savait ce qu'elle était, une louve, si elle était au courant de cela, peut être lui en ferait-elle part, qui sait quoique avoir ce genre de discussion dans un bar bourré de monde allait être un peu compliqué.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: Tu n'es qu'un pion - Emma   Tu n'es qu'un pion - Emma I_icon_minitimeMar 31 Mai - 16:44

Tu n'es qu'un pion


Non, mais vraiment ? Je ne pouvais pas être plus claire et en plus, elle me défait ? Elle a du cran, je peux l’admettre, néanmoins je ne l’accepte en rien. Je n’aime pas être défiait, déjà pas par les vampires, encore moins par les insectes comme les humains où les déchets comme les loups. Je n’allais pas lui répondre, ça n’en valait pas peine. Néanmoins, comme réponse, elle récolta un sourire sadique. Qu’elle continue à jouer, c’est elle qui a tout à perdre.
- Et puis, d'abord, je peux savoir comment vous connaissez mon nom ? Ok alors je présume que vous êtes pas vraiment humaine pour dire une telle chose.
Je levais les yeux au ciel. Bravo Sherlock ! Tu as deviné ça, seule où c’est inné chez toi ? Elle ne voulait pas, de ce que je commençais à voir, se laisser faire. Gentille fille qui s’assoit lorsque je lui demande.
- Parler ? Parler de quoi, de qui ?
Mon sourire s’agrandit et je portais mon verre à mes lèvres. Douce enfant. C’est à ce moment que ça devient intéressant.
- Il y a certaines règles. Tu ne me déranges pas. Tu ne me réponds pas sur un ton…Qui ne me conviendrait pas. Tu fais attention à ce que tu dis, tu restes prudente.
Je lui adressais un petit sourire en coin et me penchais pour poser ma main sur l’assise de sa chaise. Avec une facilité déconcertante, je la déplaçais pour se mettre à côté de moi.
- Si tu fais quelques choses de mal, en plus de tuer les personnes ici, j’irais tuer… Comment il s’appelle déjà, Adam ? Tu ne veux pas qu’il meurt, n’est-ce pas ?
Je bus un autre verre et approchais ma tête d’elle. Je n’avais pas l’air méchante, je ne voulais pas montrer un visage qui effraierait les autres, mais le ton de la voix indiquait que je ne rigolais pas, surtout que je lui indiquais, surtout que je la connaissais, que je connaissais son copain et que je pourrais détruire tout ce qu’elle a.
- Je n’ai pas prévu de te faire du mal, pas encore du moins. Je me moque complétement de toi, ce que je veux, c’est ton frère et si tu dois être un dommage collatéral…Soit.
Je ne pouvais pas être plus claire.


made by BoogyLou.

Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Tu n'es qu'un pion - Emma Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Tu n'es qu'un pion - Emma   Tu n'es qu'un pion - Emma I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:27

Tu n'es qu'un pion
“Mina & Emma”
L
a jeune femme ne savait pas pourquoi elle voulait lui parler, elle ne savait ce qu'elle pouvait bien lui vouloir, c'était incompréhensible, elle ne l'avait jamais vu de sa vie, et pourtant elle avait l'air, elle de la connaître même bien la connaître, je dirais. Emma avait été un peu trop franche avec elle, peut être que ça se retournerait contre elle, mais n'était le cadet de ses soucis pour le moment, elle voulait savoir ce qu'elle lui voulait. Emma s'installa donc à ses côtés, et lui demanda donc naturellement ce qu'elle lui voulait, de quoi elle voulait parler, et de qui. Cela n'était pas du tout l'habitude d'Emma d'être désagréable comme ça, comme elle l'avait été, mais bon on allait pas tourner autour du pot pendant 3 heures.
- Il y a certaines règles. Tu ne me déranges pas. Tu ne me réponds pas sur un ton…Qui ne me conviendrait pas. Tu fais attention à ce que tu dis, tu restes prudente. Lui dit donc la jeune femme, bon ok Emma n'y était pas allée de main morte, la jeune femme a côté d'elle était peut être aussi un peu susceptible, non ?
- Si tu fais quelques choses de mal, en plus de tuer les personnes ici, j’irais tuer… Comment il s’appelle déjà, Adam ? Tu ne veux pas qu’il meurt, n’est-ce pas ? A ces mots, Emma en resta bouche-bée comment pouvait-elle connaître Adam, la jeune femme compris donc qu'elle devait adopté un autre comportement avec elle alors, Emma voudrait pour rien au monde qu'on s'en prenne aux personnes qu'elle aime.
- C'est pas mon genre de faire du mal, sauf aux méchants. Lui expliqua donc la jeune femme, hormis les soirs de pleine lune, elle ne pouvait pas faire le poids contre la jeune femme, alors elle allait se tenir à carreaux à présent, c'était ce qu'elle avait de mieux à faire, Emma en était persuadée.
- Je n’ai pas prévu de te faire du mal, pas encore du moins. Je me moque complètement de toi, ce que je veux, c’est ton frère et si tu dois être un dommage collatéral…Soit. La jeune femme s'interrogé beaucoup, comment pouvait-elle connaître tout ces éléments sur sa vie, Thomas et Adam étaient les deux personnes les plus importantes pour Emma, cette dernière ne permettrait pas qu'on leur fasse du mal, jamais.
- Comment vous les connaissez ? Et pourquoi vous vous intéressez à mon frère ?
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: Tu n'es qu'un pion - Emma   Tu n'es qu'un pion - Emma I_icon_minitimeLun 27 Juin - 13:59

Tu n'es qu'un pion


Le fait que je prononce le prénom de son cher et tendre, la belle parut plus que surprise. Elle devait comprendre que maintenant, ça n’était pas qu’un jeu. J’étais le mal, elle était la proie et elle devrait faire profil bas.
- Sauf aux méchants ? Mais dans quel monde vis-tu ?
Je me moquais simplement d’elle. Les gentils, les méchants, c’était assez drôle. Le monde était bien plus compliqué. Elle était une utopiste et pourtant, je savais que je devais me méfier d’elle. Elle cachait des choses. Elle me questionna sur le pourquoi, le comment. Trop de questions inutiles, mais j’étais d’humeur assez gentille pour accepter.
- Comment je les connais ? Comment je te connais aussi ? N’as-tu donc pas d’idée ? Es-tu aussi stupide, idiote que tu en as l’air ?
Je plongeais mon regard dans le sien avec une dose d’agacement mêlé à de l’amusement.
- Quand je te regarde, comme ça, tu n’as rien à voir avec mon adorable petit chien qu’est ton frère. Tu es inutile, obsolète et tu n’as pas la force qu’il possède. J’ai du mal à croire que vous soyez de la même famille.
Je me rapprochais un peu d’elle, ma main glissant sur son visage.
- Ton frère, je veux l’aider à se sentir libérer. Le libérer de votre fardeau à tous les deux. Je suis donc très gentille, n’est-ce pas ?
Je lui adressais un sourire qui sonnait faux. Un sourire présentant la mort à la fin du chemin.
- Et si pour ça, je dois te tuer, et bien…Je prendrais le risque. Et toi, tu veux prendre le risque ?
C’était un beau sacrifice que de donner sa vie pour aider un membre de sa famille, non ? Certes, je ne voulais pas vraiment la tuer. Elle pouvait, elle, comme son frère, d’un coup de croc annihilé ma vie, néanmoins, je voulais détruire et aider à la fois ce jeune loup. Pourquoi ? C’est une question qui mérite réponse, pourtant, je ne l’ai pas. Il est un bon amant, avec qui on peut rire, du moins d’une certaine manière. Il a de la répartie, il a de la force, une violence en lui, une rage et il a cette volonté destructrice. Il me ressemble d’une certaine manière, sauf que lui, il n’accepte pas ce qu’il est et que je veux l’aider ainsi.



made by BoogyLou.

Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Tu n'es qu'un pion - Emma Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Tu n'es qu'un pion - Emma   Tu n'es qu'un pion - Emma I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:44

Tu n'es qu'un pion
“Mina & Emma”
E
lle ne comprenait pas pourquoi la jeune femme s'intéressait tant à elle. Elle ne comprenait pas comment elle pouvait connaître Adam et son frère, c'était étrange, Emma ne comprenait pas ce qu'elle voulait d'elle. Elle était pas du genre à faire le mal autour d'elle, et elle voyait bien que la vampire ce moqué de la louve, mais ça lui était totalement égale.
- Sauf aux méchants ? Mais dans quel monde vis-tu ? Lui demanda la jeune femme. Emma la regarda, elle au moins ne cherchait pas les ennuies. C'était sa nature, et pas celle de la jeune femme assise à côté d'elle apparemment.
- Dans le même que le tiens. Juste je cherche pas les ennuis, moi. Lui dit-elle, la jeune femme avait hésitait à rajouter "contrairement à d'autre" mais Emma s'était abstenu pour éviter d'avoir a en faire les frais ou qu'Adam ou son frère en fasse les frais, c'est pour ça qu'elle se tu. Emma s’interrogea donc comment la vampire pouvait les connaître et lui posa donc la question de but en banc.
- Comment je les connais ? Comment je te connais aussi ? N'as-tu donc pas d'idée ? Es-tu aussi stupide, idiote que tu es as l'air ? Lui demanda donc la jeune femme. Emma préféra ne prononcer aucun mot, elle attendait donc simplement que la vampire reprenne la parole, parce qu'elle pourrait bien dire des choses désagréable à entendre, et ne voulait surtout pas que ça lui retombe dessus. Emma regarda autour d'elle, pour si personne n'écoutait leur conversation, ça n'avait pas l'air d'être le cas, tant mieux pour elle, Emma ne voulait pas que les gens dans le bar entende, et que ça provoque quelque chose qu'elle n'aurait pas du tout prévu.
- Quand je te regarde, comme ça, tu n'as rien à voir avec mon adorable petit chien qu'est ton frère. Tu es inutile, obsolète et tu n'as pas la force qu'il possède. J'ai du mal à croire que vous soyez de la même famille. Lui expliqua la vampire, un petit sourire se dessina sur les lèvres d'Emma.
- Et pourtant, c'est bien mon frère... Lui dit la jeune femme en ne faisant aucun commentaire sur ce qu'elle avait dit avant la concernant, même si elle n'en pensait pas moins à l'écart de la vampire.
- Ton frère, je veux l'aider à se sentir libérer. Le libérer de votre fardeau à tous les deux. Je suis donc très gentille, n'est-ce pas ? Lui demanda la jeune femme, Emma la regarda c'était certainement pas le genre de terme qu'elle aurait employé en parlant de la vampire, certainement pas.
- Et qu'est-ce que tu entends par là ? Qu'est-ce que tu veux faire au juste ? Lui demanda donc Emma qui voulait bien sûr voir comment la vampire allait s'y prendre avant de donner son autorisation ou quoique se soit.
- Et si pour ça, je dois te tuer, et bien... Je prendrais le risque. Et toi, tu veux prendre le risque ? Lui demanda la vampire, cette dernière avait quand même l'air de savourer la situation.
- Ça dépend de ce que tu veux et surtout de ce que veux mon frère. Je ferai rien contre lui. Lui expliqua donc la jeune femme. C'est sûr qu'elle ferait rien contre son frère, jamais.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tu n'es qu'un pion - Emma   Tu n'es qu'un pion - Emma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'es qu'un pion - Emma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Emma ♥
» Retrouvaille familiale | Emma
» "You're supposed to be somewhere else" > Adrian & Emma
» "Don't cry in your drink" - Thomas & Emma
» wolves without teeth | ft. Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-