AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 With a little help from my friends - Ft. Lena N. Oulianov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: With a little help from my friends - Ft. Lena N. Oulianov   Sam 21 Mai - 10:51





With a little help from my friend
Ft. Lena N. Oulianov
Ce qui était sûr quand vous travaillez dans un cimetière, c’est que vous rencontrez toutes sortes de gens. Des personnes endeuillées par la perte d’un proche pour la plupart, mais pas seulement. Des types chelous aussi. Plus qu’on peut le croire de prime abord. Beaucoup. Mais de tous ceux que j’ai pu rencontrer jusque-là, Emrys est celui qui décroche la timbale du plus paumé. Haut la main. La première fois que je l’ai rencontré, il errait entre les tombes. Pas comme une âme en peine, non, mais comme s’il appréciait vraiment l’endroit. Intrigué par son comportement, je l’avais abordé et on avait commencé à discuter. D’abord de tout et de rien. Puis de choses plus personnelles. Enfin de choses personnelles pour lui. Il semblait content d’avoir trouvé une oreille dans laquelle s’épancher sur ses malheurs. Et je l’écoutais. Déjà parce que cela me faisait passer le temps quand j’avais terminé l’entretien des tombes, mais aussi parce que je sentais qu’il n’était pas bien. Vraiment bien. Du genre à bientôt nécessiter mes services d’équarisseur. Du coup je l’écoutais. J’apprenais à quel point il était perdu et comment il servait de poche de sang ambulante aux vampires de Mystic Falls. Il en parlait avec une banalité qui m’étonnait. Comme si ça lui était égal. Mais c’est quand il me parla de sa rencontre avec Lena Oulianov qu’il retint vraiment mon attention. Il m’expliqua comment elle l’avait pris sous son aile, comment elle l’avait aidé… Et que sans elle, il se serait certainement déjà foutu en l’air.

Déjà je ne l’écoutais plus qu’à moitié. Un vampire qui aidait les humains ? Bien sûr je me doutais que nous n’étions pas tous des bêtes assoiffées de sang. Moi-même je ne me nourrissais aussi peu que possible, mais de là à secourir un humain, il y avait un pas. Et quand bien même j’aurais décidé moi aussi de leur venir en aide, j’en aurais bien été incapable. A chaque fois que j’étais en présence trop rapprochée d’un humain, cela me demandait un effort considérable pour me retenir de lui sauter à la gorge. En général je retournais dans la forêt le temps de me calmer. Et ça me convenait plutôt bien. Jusqu’à l’arrivée d’Ivy. Si jusqu’ici je passais parfaitement bien de toute compagnie humaine, les choses étaient bien différentes maintenant. Depuis qu’elle s’était réfugiée chez moi, je m’étais fait une promesse de la protéger. Car je tenais à elle, c’était évident. Mais si je voulais être en mesure de l’aider, il fallait que je sois sûr de ne pas être une menace pour elle. Du coup je questionnais Emrys sur Lena, et je finissais rapidement par lui demander de me mettre en contact avec elle. J’avais besoin de discuter avec elle, de savoir comment elle parvenait à contrôler son instinct en présence d’humains. C’était indispensable si je ne voulais pas mettre la vie d’Ivy en danger. Je lui proposais qu’elle me retrouve au Mystic Grill le lendemain soir. Il me promit de faire passer le message et nous primes congé.

J’arrivais un peu avant l’heure du rendez-vous, éternité devant soi ou pas, je n’avais pas perdu ma ponctualité humaine. Je pénétrais dans le restaurant et aussitôt je fis une grimace. Il était bondé. Les tables étaient presque toutes occupées, ça bavardait bruyamment, ça riait… Si je n’étais pas venu pour une raison bien précise, j’aurais certainement tourné les talons aussitôt pour regagner le calme de ma cabane. Mais j’étais venu pour rencontrer Lena, et du coup je commandais un café avant de m’installer à une table libre, un peu à l’écart de l’agitation ambiante. Maintenant, il n’y avait plus qu’à attendre… en espérant qu’Emrys ait bien pu faire passer le message bien sûr.



codage adapted from jacks ღ

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: With a little help from my friends - Ft. Lena N. Oulianov   Jeu 9 Juin - 12:23

With a little help from my friends

Feat. Aaron Barker



Voilà un message bien étrange qu'Emrys lui avait transmis, un vampire souhaitait la rencontrer. Un vampire dont elle n'avait jamais entendu parler qui plus est et elle ne connaissait pas la raison de cette demande particulière. Son instinct aurait dû lui souffler de ne pas aller à ce rendez-vous, surtout qu'elle venait d'être attaquée et enlevée deux fois de suite, dont une tentative d'enlèvement qui avait échouée, elle aurait clairement dû se méfier. Mais Emrys était là devant elle, en bonne santé, enfin, autant qu'il puisse l'être si on considérait la drogue qu'il ingérait régulièrement. Ce vampire aurait bien pu le tuer, faible humain qu'il était, mais il n'en avait rien fait. Même pas une morsure de sa part, ni aucune blessure sur le corps d'Emrys.

L'inconnu lui avait demandé de le rejoindre au Mystic Grill, le seul bar de la ville était toujours bondé, rempli de monde, autant de vampires, que de loup-garous, sorcières ou même humains, le lieu était sécurisé et publique, non ? Elle accepta donc de s'y rendre. La jeune femme pénétra dans l'enceinte du bar, reconnaissant Rylynn dans la foule de visages. Elle lui fit un signe et se sentit plus rassurée. Elle connaissait quelqu'un ici si jamais cela venait à tourner mal. Emrys lui avait fait une description complète de l'homme qu'elle était censée rencontrer et elle le trouva bien vite, assis à une table, seul, au fond du bar.

La jeune femme s'avança avec un sourire et s'assit en face de lui pendant que la nouvelle serveuse venait prendre sa commande, elle demanda un jus de fruit et se présenta ensuite au vampire qui l'attendait après que la jeune serveuse fut partie préparer son jus.

Lena – Bonsoir, je suis Lena Oulianov, que me vaut l'honneur de cette demande ?


Code par ZokuPengin sur Epicode


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
With a little help from my friends - Ft. Lena N. Oulianov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friends, we need your feedback
» 08. That's what friends are for
» [THEME] Just friends ? [TERMINE]
» After the show between friends [Rachel]
» Résumé partie 172 : Happy Tree Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-