AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin   I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:32


   
ft. Wyatt & Slade

   
I want your blood in my veins

   
   

   

 
3h30 du matin. Le quartier est plongé dans la pénombre. Le monde s'est endormie dans un silence peuplé de rêves. Quelques adolescents brise parfois cet équilibre silencieux a coup de rire et de bruit de verre, rentrant d'une soirée un peu trop alcoolisée. Encore. Ils rentreront par la porte du garage pour ne pas réveiller les parents, éviter qu'ils soient vu dans ce piteux état pourtant interdit que maman redoute tant. Ils s'affaleront sur le lit pour cuver leurs soirées de folie. Encore.
Rhum. Vodka. Bière... les mélanges en tout genre ne font pas bon ménage.
Ce soir, l'état de sobrièté est arrivé plus tôt que prévu.
Ce soir, Lucas, Eddy et Mickael ne rentreront pas en douce par la porte du garage.
Ce soir, ils ne décuveront pas. Ils ne décuveront plus.
Ce soir, la mort les a trouvé. Ce soir, la mort s'appelle Wyatt.

Slade Harper regarda encore une dernière fois la photo prise sur son portable représentant un homme. Même de loin, la silhouette ressemble a une véritable armoire a glace. Sa dangerosité suinte a travers l'écran. A ses pieds, trois adolescents vidés de leurs sang. Ils ne se reléveront plus jamais.
Slade serra les dents et reposa son téléphone sur son bureau, s'efforcant de ne pas se remémorer la scène insoutenable auquelle il avait assisté il y a deux jours.
Au mauvais endroits, au mauvais moment. Comme ces trois jeunes. Sauf que lui avait eu plus de chance.
A peine une semaine qu'il était arrivé a Mystic Fall's et le voila qui croisait déjà la route d'un vampire. Intéréssant. Les rumeurs ne s'était donc pas trompé au sujet de cette ville.
Si cet endroit regorgeait de suceurs de sang en tout genre, tout n'était pas encore perdu pour Slade. Une nouvelle chance de briser la malédiction de Milla s'offrait a lui. N'était ce pas ce qu'il était venu chercher ici ?
Ce soir, le sorcier avait la ferme intention de retourner dans la forêt sur les lieux du crime. Il espérait retrouver le fameux vampire. La forêt était peut être son terrain de chasse, d'autant plus qu'un feu de joie se tenait non loin de là, l'idéal pour un vampire.
Cependant Slade n'avait pas l'intention de sortir sans protection. En tant qu'ancien agent spécial, il avait gardé quelques "joujou" fort utile et vu l'homme qu'il s'apprétait a rechercher, ce n'était pas de trop. On est jamais trop prudent. Il n'allait certainement pas se laisser tuer aussi pret du but. Cette ville le sauverai de cette malédiction, il l'avait décidé. Ne jamais se laisser abattre, telle était sa devise.
Le sorcier regarda les différentes armes anti vampire sur la table de sa cuisine qui s'offrait a lui et opta pour un pistolet contenant de la verveine, idéal pour neutraliser un vampire même le plus coriace.
Il le chargea et l'accrocha a sa ceinture. Son visage dur ne trahissait aucune émotion. Slade enfila un blouson noir et jeta un rapide coup d'oeil a sa montre. Minuit pile, le feu de joie avait déjà du commencer.
Le sorcier régla encore quelques petits détails puis ferma son nouvel appartements a clé et grimpa dans sa voiture. La forêt se trouvait a quelques minutes d'ici.
Sur la route, il ne pu s'empêcher de repenser a ces trois gamins, morts dans d'atroces souffrances. La police avait certainement du retrouver leurs corps. Les parents avaient du entamer leurs deuils.
Slade secoua la tête, chassant cet horrible vision.
Lui qui avait passé sa vie a chasser les vampires pour le bien de tous, voila qu'il en était réduit a pactiser avec eux pour leurs sang. Lui qui refusait de tuer.
La malédiction de Milla avait été terrible.
Slade se gara pret de l'entrée de la forêt puis sortit de son véhicule. On pouvait entendre la musique du feu de joie non loin de là.
Avant de fermer la voiture, il saisit une lampe torche et par mesure de sécurité, la braqua sur le chemin.

- T'as intérêt a te montrer, enfoiré.

L'adrénaline lui provoquait de petits tremblements réguliers dans les mains. Partir a la recherche d'un vampire était toujours délicat et dangereux. C'était souvent lui qui vous trouvait avant vous, d'ailleurs...
Le sorcier s'enfonça dans la forêt et marcha pendant quelques minutes jusqu'au moment ou il décida de faire demi tour pour changer de chemin et... bingo !
Slade, dans un mouvement de recul, braqua sa lampe torche sur le visage de l'homme posté en face de lui et reconnu bien vite le vampire qu'il cherchait.
Il pointa sans attendre son arme sur le suceur de sang.

- Y a de la verveine la dedans mon vieux, je te conseille de pas faire quelque chose de ... stupide.

Ignorant le stress causé par l'effet de surprise, il ne pu s'empêcher de lui offrir un sourire qui ressemblait a un "t'as vu j'avais tout prévu ahah".

- J'ai quelque chose a te proposer.

La chance lui souriait peut être ce soir.
 

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin   I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin I_icon_minitimeMer 4 Mai - 20:00

I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin Tumblr_m68bpn9FAc1rnvso3
I want your blood in my veins
Slade Harper & Wyatt Korbin


Deux jours plus tôt

Dans les rues sombres de la ville endormie de Mystic Falls, il n'est pas rare de voir quelques scènes d'agitations, d’ébriété et de rigolades. Cette nuit ne seras aucunement une exception. Lucas, Eddy et Michael tentent de se diriger tant bien que mal vers leurs maisons respectives, après une soirée bien arrosée. Imaginez le malheur si leurs parents venaient à savoir dans quel état  ils sont tous les trois. Alors qu'ils étaient sur leur chemin, ils s'arrêtent devant une petite ruelle ou un homme est accoudé contre un mur.

« Soirée bien arrosée les gars ?  »

Euh justement on … On étaient en train de rentrer parce que là … Oh la vache, là on s'est mis sévère !

« Déjà ? Mais il n'est que deux heures du matin ! Vous prendrez bien un dernier petit verre avec moi ? Je meurs de soif …  »

Aucun de ces trois jeunes complètement ivres n'auraient été capables de déceler le terrible sous-entendu des paroles de Wyatt qui les observait avec un regard envieux, entendant leurs cœurs battre, devinant presque le flot de leur sang dans leurs veines. Attirés par l'idée de boire un peu plus, les trois jeunes approchèrent, sans méfiance. En un éclair, deux d'entre eux tombèrent, assomés d'un seul coup par le vampire qui attrapa le troisième par le cou. Il le souleva et le plaqua contre le mur, un sourire carnassier sur les lèvres.

« C'est bien trop facile ici …  »

En une fraction de secondes, la vampire dévoila ses crocs et les planta dans le cou du garçon qui ne put crier et qui se fit vider de son sang en l'espace d'une petite minute. Son cadavre, dont la peau s'éclaircit à la suite de cette extraction sanguine, s'écroula au sol alors que son sang coulait encore au coin des lèvres de Wyatt qui attrapa le deuxième et réitéra son acte. Des litres et des litres de sang passèrent dans la bouche du vampire qui ne fit qu'une bouchée du second. Le troisième essayait tant bien que mal de se remettre sur ses pieds, quand Wyatt l'attrapa par le col et le colla contre le mur.

« Tu vois petit, l'inconvénient d'un vampire aussi massif que moi, c'est que même si je suis très puissant … Quand j'ai faim, je dois me nourrir plus que la moyenne. En tout cas, tu feras un excellent dessert. »

Sans une once de pitié il planta ses crocs dans le cou de sa dernière victime, le vidant lui aussi de son sang, et laissa retomber lourdement sa carcasse. Il admira les trois cadavres a ses pieds et essuya sa bouche avec son avant-bras pour retirer le sang qui maculait sa barbe.

« Maintenant que ça c'est fait, retournons chercher du boulot …  »

Avant même que qui que ce soit n'ai le temps de s'apercevoir de quoi que ce soit, le vampire disparu dans les ombres, ne laissant que les corps des trois jeunes gens qui seraient découverts le lendemain matin. Effacer les preuves ? Personne n'a de preuve que c'est Wyatt, alors à quoi bon.

A l'heure actuelle

« Qu'est ce qu'on se fait chier sans boulot …  »

De petites branches craquant sous la lourdeur de ses bottes, Wyatt avançait doucement, cherchant quelques promeneurs insouciants à massacrer. Oui, quand il s'ennuie, Wyatt massacre les innocents. C'est plus drôle que la télé. Dans sa marche tranquille et nocturne, plusieurs bruits venaient faire écho à son oreille. Quelques moteurs lointains, un peu de musique et quelques échos de voix … Un feu de joie ? Intéressant. Wyatt s'approcha, lentement, et commença à voir la lueur des flammes crépitantes au loin. Mais en s'approchant, il remarqua une autre source de lumière, bien trop blanche pour être naturelle. Intrigué, le mercenaire s'en approcha, dans la discrétion la plus totale.

T'as intérêt à te montrer, enfoiré.

Visiblement l'homme tenant la lampe cherche quelqu'un. Le faisceau de la lampe approchant de sa position, Wyatt se camoufla derrière un arbre quelques secondes, et continua a observer l'homme. Il était armé d'un pistolet et éclairait son champ de vision avec une lampe torche qui ne semblait pas être du même genre que celle que l'on trouvait dans n'importe quelle grande surface. Du bon matériel à première vue. Il contourna l'homme pour continuer son observation, et se posta dans le noir, sur le chemin. Et le faisceau de lumière de l'homme vint l'éclairer quelques secondes après. Un sourire moqueur sur les lèvres, Wyatt observait la tension palpable de l'homme qui le braquait de son arme et de sa lampe.

Y a de la verveine la dedans mon vieux, je te conseille de pas faire quelque chose de ... stupide.

L'homme afficha un léger sourire satisfait alors que Wyatt, provocateur qu'il est, haussa les épaules et croisa les bras.

J'ai quelque chose a te proposer.

Wyatt haussa un sourcil. Pas le moins du monde apeuré par l'arme de son interlocuteur, et les bras toujours croisés, Wyatt commença à faire les milles pas de gauche à droite, ne s'approchant pas pour autant de l'homme en face de lui.

« Pour commencer, je ne suis pas ''ton vieux''. »

Il s'arrêta quelques secondes, plantant un regard assez menaçant pour faire trembler la plupart des hommes. Il repris ses pas de gauche à droite de sa position, se grattant le menton avant de reprendre.

« Pour venir chercher un vampire dans une forêt en pleine nuit et avoir une proposition à lui faire … Tu dois soit avoir envie de mourir assez rapidement, soit être complètement désespéré … Et vu que tu pointes sur moi un flingue chargé à la verveine, j'opterais pour la seconde option …  »

Une nouvelle fois, Wyatt s'arrêta mais cette fois il ne regarda son interlocuteur que du coin de l'oeil.

« Je suis curieux de savoir ce que tu pourrais bien avoir à me proposer … Mais quoi que ce soit, sache que je ne travaille pas gratuitement. Hé ouais, la dure loi d'être un mercenaire …  »

Il se tourna d'un seul coup vers l'homme qui l'avait cherché, sourire en coin.

« Parle. Je t'écoute. »

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin   I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin I_icon_minitimeLun 9 Mai - 22:50


   
ft. Wyatt & Slade

   
I want your blood in my veins

   
   

   

 
Le faisceau de lumière éclairait un a un chaques traits du visage de l'homme. Des traits froid et dur qui en disait long sur la créature en face de Slade. Le sorcier ne broncha pas, retrouvant doucement son calme. Juste se dire qu'il n'est pas différent des autres. Un vampire. Peut être dangereux, certes. Il en avait côtoyé des centaines. Choisir ses mots, le brosser dans le sens du poils... et tout irait bien.
Slade fut un instant éblouie par un flash. Ces trois jeunes qui n'avaient pas survécu. Ses doigts se refermèrent un peu plus sur la crosse de son arme.
Il osa un instant croiser le regard du vampire. Un regard animer de rage. Une soif de sang et de pouvoir perceptible a travers ses pupilles. Effrayant, il fallait l'avouer mais pas assez pour laisser le sorcier se démonter. Cet homme était peut être un dur a cuire, il trouverait un arrangement. Et si les choses venait a mal tourner dans le futur, s'il y avait un futur, Slade espérait avoir  emmagasiné assez de son sang pour récupérer une partie de ses pouvoirs et s'en servir pour le mettre hors d'état de nuire. Bien sur avant de songer a cela, fallait il encore que celui ci accepte son marcher.

- Pour commencer, je ne suis pas ''ton vieux''.

Slade le dévisagea, un sourire en coin, l'air un peu trop sur de lui. Il placa l'arme au dessus de sa lampe et se mit a suivre chacun de ses pas, pret a tirer au moindre dérapage bien que son pistolet chargé en verveine ne semblait l'effrayer pas le moins du monde. Soit.
La carrure imposante du vampire donnait au sorcier des allures d'adolescent.
Au loin, la musique du feu de joie grimpa en intensité. Le regard de la créature vint transpercer Slade. Il eut la désagréable impression d'être sondé de part et d'autres mais heureusement l'homme reprit bien vite sa marche infernal, la lumière de la lampe se baladant de gauche a droite a en donner des maux de tête.

-  Pour venir chercher un vampire dans une forêt en pleine nuit et avoir une proposition à lui faire … Tu dois soit avoir envie de mourir assez rapidement, soit être complètement désespéré … Et vu que tu pointes sur moi un flingue chargé à la verveine, j'opterais pour la seconde option …

Le sourire de Slade s'élargit un peu plus suite aux propos de l'homme.
Au contraire, si j'avais envie de mourir je ne serai pas venu te faire cette proposition...
Il se demanda un instant si le vampire avait entendu ses pensées mais il l'entendit continuer débiter son flot de paroles, prouvant que cela n'avait pas du parvenir jusqu'a ses oreilles de... mercenaire ?
Intéréssant. Le marcher risquait d'être plus simple que prévu.

- Parle. Je t'écoute

Slade analysa quelques minutes le vampire. Aucune trace d'agressivité, il semblait réellement intéréssé. Il songea a baisser son arme mais il se dit que c'était surrement ce que le mercenaire attendait alors il ne flancha pas. On n'est jamais trop prudent.
Le sorcier s'éclaircie la voix, soutenant le regard de l'homme.

- Je vais allé droit au but. C'est simple, j'ai besoin de sang de vampire, en loccurence ton sang. Je n'ai pas d'explication a te donner quant a ce sujet, je suis un chercheur, c'est tout ce que je peux te dire.

Il était évidement plus facile de mentir quant a sa condition. Parler de sa malédiction était le meilleur moyen pour laisser ses faiblesses apparaitre au grand jour.
Slade abaissa légérement son arme et le dévisagea d'un air de défis. Il tenta le tout pour le tout.

- Ton sang contre ... il hésita.Contre mes services.

Il espérait avoir été convainquant. Le sorcier chercha sa réponse dans le regard de l'homme. Bien sur il avait des conditions. Il refusait de tuer. Mais mieux valait attendre sa réponse avant de lui en faire part.


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin   I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 4:12

I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin Tumblr_m68bpn9FAc1rnvso3
I want your blood in my veins
Slade Harper & Wyatt Korbin


Prêt à écouter la proposition de l'homme qui le tenait en joue d'une arme chargée à la verveine, ce qui pour autant ne l'impressionnait pas vraiment, Wyatt se tenait face à son interlocuteur, son regard planté sur l'homme en ne laissant aucun doute sur le fait qu'il était le maître des négociations. L'homme semblait analyser Wyatt durant quelques instants, et le vampire pouvait sentir chaque battement du cœur de celui qui lui faisait face, traduisant une tension littéralement palpable. Mais quelque chose clochait, son cœur semblait affaiblit. Étrangement affaibli. Pourtant il semblait relativement bien portant. Qu'importe.

Je vais allé droit au but. C'est simple, j'ai besoin de sang de vampire, en loccurence ton sang. Je n'ai pas d'explication a te donner quant a ce sujet, je suis un chercheur, c'est tout ce que je peux te dire.

Un chercheur ? La bonne blague. Ça sentait le mensonge à 20 kilomètres à la ronde. Wyatt afficha un nouveau sourire moqueur suite à ces mots, et repris finalement une expression plus sérieuse, attendant que l'homme en face de lui finisse. Celui-ci abaissa légèrement son arme, sans pour autant lâcher la vampire du regard.

Ton sang contre …

L'hésitation était palpable dans sa voix, et Wyatt sentait bien que malgré l'air qu'il se donnait, cet homme manquait d'assurance. En même temps il faut être à moitié suicidaire pour chercher un vampire volontairement.

Contre mes services.

Haussant un sourcil, Wyatt s'intéressa à ces derniers mots. La tendance de Wyatt à jouer sur les mots ferait qu'il serait capable de lui demander tout et n'importe quoi, n'importe quelle chose passant par son esprit dément, et cette perspective le fit sourire.

« Commençons simplement, mon ''jeune'' ami …  »

Il s'avança de quelques pas, sentant la tension de son interlocuteur remonter d'un coup, et Wyatt s'arrêta, avec un regard plein de défi.

« La première étape pour passer un contrat avec moi, c'est de ne pas raconter de cracks. Vu ton équipement, t'es pas un chercheur. J'aurais plutôt tendance à dire que t'es, ou que t'étais, un chasseur de vampires. La seconde étape, c'est d'être prêt à respecter mes conditions n'importe quand, et ce tant que le contrat n'a pas été rompu. C'est comme ça que ça marche avec moi. »

Wyatt tourna un instant le regard, tous ces gens au feu de joie lui donnait une envie folle d'aller avaler leur sang et de les massacrer un par un, mais pour le moment, un contrat lui tendait les bras, et c'était plus important qu'autre chose.

« Si j'ai bien compris, le contrat que tu souhaites établir consiste à ce que je te fournisse une dose de mon sang, et qu'en échange tu exécutes un service en ma faveur. C'est un type de contrat dont je n'ai pas l'habitude, mais ça fera l'affaire. »

D'une des poches latérales de son pantalon, il sortit un carnet et un stylo, et commença à rédiger les termes du contrat, stipulant ce qu'il venait de préciser. Il signa la page en bas à gauche et tendit le carnet et le stylo à son futur client.

« Dès que tu auras signé cette page, le contrat prendra effet. »

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin   I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin I_icon_minitimeMar 24 Mai - 23:10


   
ft. Wyatt & Slade

   
I want your blood in my veins

   
   

   

 
Tandis que Slade regrettait ses propos, la curiosité de l'homme semblait s'accroitre de minute en minute. Un gout amer dans la bouche, il comprit bien trop tard qu'il venait peut être de comètre une grave erreur. Plus aucun retour en arrière possible. Le sorcier n'avait pas d'autre choix que d'assumer pour le meilleur et pour le pire.
Surtout pour le pire... Pensa il.
Si le mercenaire acceptait son offre, il n'allait certainement pas l'envoyer faire ses courses au supermarché du coin.
Slade avait déjà passé plus ou moins des "marché" avec des vampires en échange de leurs sang mais ce n'était jamais allé bien loin et il avait toujours finit par les arnaquer disparaitre avec le sang sans laisser de trace. Mais passer un marché avec un mercenaire. Ca, jamais. Et l'arnaquer risquait de ne pas être chose facile. Il devait certainement avoir du monde autour de lui qui n'hésiterait pas a le tuer au moindre faux pas. Peut être même s'en chargerait il lui même.
Peu importe, c'était trop tard pour faire marche arrière. Enclencher la seconde et laisser la peur derrière lui sur la route que lui ouvrait le mercenaire était la seule solution. De toute manière, cet homme était le seul vampire qu'il avait trouvé pour se nourrir de son sang pour le moment. Sans lui il finirait par mourir des suites de sa "maladie". Se faire tuer sur le coup serait probablement moins douloureux que de mourir d'un coeur rongé par un sort devastateur. L'avenir se révélait soudain bien sombre pour Slade. Mais il n'avait pas le choix. Il s'en sortirait. Il se battrait. Il défierait le destin. Comme toujours.
Le vampire fit soudain un pas, le sorcier en fit deux en arrière et braqua une nouvelle fois son arme au niveau du coeur de l'homme qui sembla amuser de sa réaction. Slade serra les dents, l'impression d'être un petit animal sans défense pris au piége d'une hyène que la situation amuserait au plus haut point. Fort désagréable.
Il jura a l'intérieur de sa tête, agacé de lui laisser entrevoir sa peur. Ne jamais montrer ses faiblesses. Surtout pas a un vampire.

- La première étape pour passer un contrat avec moi, c'est de ne pas raconter de cracks. Vu ton équipement, t'es pas un chercheur. J'aurais plutôt tendance à dire que t'es, ou que t'étais, un chasseur de vampires. La seconde étape, c'est d'être prêt à respecter mes conditions n'importe quand, et ce tant que le contrat n'a pas été rompu. C'est comme ça que ça marche avec moi.

Il eut l'impression qu'on lui compressa le coeur quand il détecta bien vite le mensonge inventé de toute pièce. Bien trop gros apparement. Slade s'insurgea a l'intérieur de lui même mais ne dit rien.
Le sorcier l'écouta parler, récapitulant les termes du contrat. Il hocha vaguement la tête, sourcil froncés.
Curieux, il reprit sa respiration et abaissa son arme pour observer le mercenaire rédiger le fameux contrat sur un carnet de note.
Carrément !
Slade parut presque amusé mais resta concentré.
Il rigole pas, le type.
L'humour. Un moyen de décompresser quand son niveau de stress était bien trop élevé que la moyenne.
Slade se racla la gorge, jetant un oeil de temps a autre sur la feuille qui lui fut bientôt remis. Hésitant, il la saisit.

- Dès que tu auras signé cette page, le contrat prendra effet.

Une drôle de lueur passa dans les yeux du sorcier. Il le dévisagea, se demandant si il pouvait se permettre de ranger son arme et de porter son attention ailleurs que sur le mercenaire. Avait il seulement le choix ?
Il rangea finalement son arme avec regret dans le holster prévu a cet effet puis parcouru minutieusement le contrat du regard. Il du la relire a plusieurs reprise tant l'homme écrivait mal. Il avait l'impression de lire la feuille de soin de son médecin traitant. Ceux ci n'étant pas spécialement reconnu pour s'appliquer niveau écriture. Bref. Slade chercha a lire entre les lignes. Il voulait être sur de ne rien louper. Enfin, son regard se posa là ou il devait signer. Moment fatidique. Il jeta un coup d'oeil au mercenaire. Il fut tenté de refuser mais se ravisa. Si il voulait survivre il n'avait pas d'autre choix. Finalement il saisit d'une main moite le styla que l'homme lui tendait et griffona ses initiales en bas a droite de la page avec la désagréable impression de pactiser avec le diable. Le contrat venait de prendre effet.
Slade respira un bon coup et lui rendit la feuille sans sourciller tout en se demandant si il pouvait se permettre d'imposer quelques conditions. Peut être était ce il trop tard ? Il osa tout en le défiant du regard. Ca passait ou ça cassait.

- J'ai cependant une condition...

Il laissa sa phrase en suspend, guettant la moindre réaction négative.


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin   I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:09

I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin Tumblr_m68bpn9FAc1rnvso3
I want your blood in my veins
Slade Harper & Wyatt Korbin


Les termes du contrat noté sur une page de carnet, Wyatt la signa et arracha celle-ci avant de la tendre, ainsi que le stylo, vers celui qui s'apprêtait à passer, littéralement, un pacte avec le Diable. D'abord hésitant, l'homme finit par attraper la feuille que lui tendait le vampire. Il finit par ranger son arme, ce qui décocha un sourire amusé à Wyatt, et son futur client se mit à parcourir le contrat des yeux de manière minutieuse. Bon, c'était un contrat écrit en express, mal rédigé, sans petites lignes, la base de la base quoi. Après une longue hésitation, l'homme qui lui faisait face finit par signer le contrat avant de lui tendre de nouveau la feuille. Le contrat était désormais officiel, ce qui n'arrangea pas le sourire carnassier de Wyatt, qui récupéra le contrat et qui le rangea dans son carnet. Il vit un regard quelque peu défiant animer le regard de son client. Wyatt leva un sourcil, curieux de savoir ce que celui-ci avait à lui dire.

« J'ai cependant une condition... »

Le vampire passa sa langue sur ses crocs pendant un instant, se grattant le menton au passage. Il posa son regard sanglant droit sur celui de son client, tentant de lire en lui. Il sentait une tension grandissante malgré des battements de cœur aussi faibles que rapides.

« Laisse-moi deviner, tu ne veux rien avoir avec mes affaires ? Ne t'en fais pas je n'ai pas besoin de toi pour éliminer mes cibles. »

D'une autre poche de sa veste, Wyatt sortit un petit flacon en plastique avec un capuchon, le genre de truc qu'on trouve en grande surface.

« Je te propose de commencer à honorer le contrat. »

Il ouvrit le flacon et se mordit lui-même à l'avant-bras, laissant son sang couler dans le récipiant qui se remplissait, lentement mais sûrement, de ce liquide rougeâtre tant convoité par le client de Wyatt. Une fois le niveau maximal atteint, Wyatt s'enroula rapidement une bande de tissu au niveau de la morsure, juste pour quelques minutes histoire de ne pas trop se salir en attendant que ça se referme, puis il approcha encore un peu plus de son client, tendant la fiole qu'il tenait fermement dans sa main.

« Première chose que je te demande : Je veux ton nom et les raisons pour lesquelles tu veux mon sang. Je ne travaille pas sans rien savoir. Dis-moi ce que je veux savoir et cette fiole est à toi. »

Un sourire en coin animait le visage de Wyatt, un sourire assuré et amusé qui laisserait presque ressortir ses crocs de vampires.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin   I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:39


   
ft. Wyatt & Slade

   
I want your blood in my veins

   
   

   

 
Slade suivit d'un air méfiant le trajet de la langue du vampire sur ses canines. Des canines qui pourrait bien finir dans son propre cou si la situation dégénérait. Il grimaça intérieurement. Si il voulait l'arnaquer un jour ou l'autre comme il l'avait plus ou moins toujours fait, il fallait la jouer discret et fin. Il aurait tout son temps pour y réfléchir.
La réponse quant a la condition exigée ne tarda pas a se faire entendre et l'homme ne semblait pas l'avoir mal prit. Il devina de quoi il parlait.

-  Laisse-moi deviner, tu ne veux rien avoir avec mes affaires ? Ne t'en fais pas je n'ai pas besoin de toi pour éliminer mes cibles.

Slade hocha vaguement la tête. Effectivement c'était idiot de penser qu'il aurait besoin du sorcier pour se débarasser de ses victimes. Il lui ôta donc un poid en moins sur les épaules et la tension redescendit d'un cran. Comme pour detendre ses muscles, il se fit craquer le cou sous le regard presque amusé du vampire.
Puis celui ci parla du contrat. Sur ses mots, Slade le vit sortir une fiole et l'observa avec dégout se mordre l'avant bras avec indifférence pour laisser couler le liquide tant recherché a l'intérieur. Le sorcier avait l'impression de revivre au fur et a mesure que les gouttes tombait a l'intérieur de la fiole. Du sang, enfin. Il trouva ça bien trop facile, il allait certainement avoir a donné quelque chose en échange. Une question qui le fit remonter en pression de plus belle. Il regarda la fiole avec envie comme si sa vie en dépendait. Mais... elle en dépendait. Il en était réduit a ça. Courir aprés le sang comme un vulgaire vampire.

- Première chose que je te demande : Je veux ton nom et les raisons pour lesquelles tu veux mon sang. Je ne travaille pas sans rien savoir. Dis-moi ce que je veux savoir et cette fiole est à toi.

Aie. Qu'allait il bien pouvoir inventer comme mensonge ? L'histoire du chercheur n'était pas passé et Slade n'avait pas droit a l'erreur. Il était trop pret du but. Le sourire carnassier du mercenaire lui fit se demander si il n'aurait pas plutôt mieux fait de lui raconter la vérité sans trop entrer dans les détails. C'était le plus sur. Il répondit sans trop tarder pour éviter d'éveiller des soupçons.

- Slade Harper. Son cerveau se mit a tourner a toute vitesse. Mentir ou dire la vérité. Il parla sans réfléchir. En réalité je ne suis pas chercheur. Je veux ce sang car une sorcière s'est joué de moi et ma jeté une malédiction. Il désigna la fiole du bout des doigts. C'est le seule moyen de m'en débarasser.

Et c'était vrai. Slade n'avait jamais parlé de ça a qui que ce soit le voyant comme une faiblesse, c'est d'ailleurs pour cela qu'il préféra ne pas tout dire au sujet de cette malédition. Le mercenaire en savait déjà trop.
Le sorcier le sonda du regard.

- J'ai été honnête avec toi. Tu connais mon nom, quel est le tien ?

Il loucha sur la fiole quelques secondes, espérant que l'homme ne tarderait pas a lui donner. Chaques millièmes de secondes pour Slade comptait.


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin   I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin I_icon_minitimeMar 21 Juin - 20:08

I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin Tumblr_m68bpn9FAc1rnvso3
I want your blood in my veins
Slade Harper & Wyatt Korbin


Fiole de sang en main, le sourire carnassier de Wyatt restait placé sur son visage alors que son client lui donna son identité et ses raisons.

« Slade Harper.  En réalité je ne suis pas chercheur. Je veux ce sang car une sorcière s'est joué de moi et ma jeté une malédiction. C'est le seule moyen de m'en débarasser. »

Le stress était facilement perceptible dans le regard de l'homme, qui attendait impatiemment de recevoir le sang.

« J'ai été honnête avec toi. Tu connais mon nom, quel est le tien ? »

« Wyatt. C'est tout ce que tu as besoin de savoir. »

Wyatt lança la fiole à Slade qui la rattrapa comme un drogué en manque attraperait une seringue.

« Combien de temps il te faut entre chaque dose ? C'est pas qu'il va falloir que je trouve un truc que t'ai à me rendre, mais c'est un peu ça quand même.  »

Bras croisés, Wyatt planta son regard droit dans celui de Slade. Malgré un sourire en coin placardé sur son visage, une question lui taraudait l'esprit.

« T'es pas un simple humain, pas vrai ? Sinon tu serais mort avant d'avoir compris comment survivre à ta malédiction.  »

Wyatt sentait effectivement quelque chose d'étrange dans cet homme au cœur affaibli, mais quoi, il n'en était pas certain. Ce n'est pas un vampire, ça, c'est sûr. Soit c'est un loup-garou, ce qui serait étonnant au vu de ses yeux normaux, soit c'est un humain qui s'y connaît sur le monde surnaturel, soit c'est un sorcier lui aussi. Et ces deux dernières options sont les plus crédibles.


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin   I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin I_icon_minitimeMar 21 Juin - 22:36


   
ft. Wyatt & Slade

   
I want your blood in my veins

   
   

   

 
Slade entendit a peine a quoi ressemblait le prénom de l'homme, ce qui l'importait c'était la fiole qu'il tenait enfin dans ses mains, les yeux brillants de cette lumière que seule les drogués possèdent face a leurs divines récompenses. Une drogue qui pouvait le mener a sa perte si il n'en consomait pas assez. Contrairement aux junkies, une cure de désintox lui serait fatale. Et... regardons la réalité en face, il n'existe aucune cure capable de désintoxifier un humain de sang de vampire. Ou du moins si. Ce n'est ni un lieu ni un objet. C'est une personne. Et elle porte le nom de Milla.  Elle fut sa perte mais pourrait être sa sauveuse. Dans une autre vie, peut être...
Douloureuses pensées que de se rappeler l'amour de sa vie transformée en ennemie mortelle. Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine. Si seulement il pouvait changer les choses...
Mais la voix de Wyatt le sortit de s'est pensées et l'image de la sorcière s'évapora dans son esprit.

- Combien de temps il te faut entre chaque dose ? C'est pas qu'il va falloir que je trouve un truc que t'ai à me rendre, mais c'est un peu ça quand même.

Slade grimaça. Il fallait a peu prés deux fioles comme celle ci pour remplir une poche de sang et il lui fallait au minimum boire une quinzaine de ces poches par mois mais parfois son coeur malade lui jouait des tours alors il fallait augmenter la dose. Il n'avait pas de réponse précise a lui donner alors il tenta de lui expliquer le fonctionnement tout en stipulant qu'il possédait encore quelques poches chez lui mais qui ne tiendrai pas indéfiniment, d'ou ce besoin pressant de rechercher un vampire.
Puis, la curiosité de Wyatt l'emporta et la fameuse question auquel le sorcier aurait préféré ne pas répondre arriva.

- T'es pas un simple humain, pas vrai ? Sinon tu serais mort avant d'avoir compris comment survivre à ta malédiction.

Il soupira, sachant qu'encore une fois il n'avait pas vraiment la possibilitè de mentir au vampire si il voulait rester en vie. Celon Wyatt, il resterait muet comme un tombe. C'est ce que nous verrons.

- Un simple humain n'y aurai pas survécu. Souffla il. Je suis un sorcier.

Voyant le regard songeur de l'homme, il finit par cracher le morceau.

- Si tu veux tout savoir au sujet de cette malédiction, je vais te dire la vérité, cependant si j'apprend que quelqu'un est au courant je saurai que c'est toi. Un ange passa. Malgré ce qui m'arrive je ne suis pas quelqu'un de faible Wyatt. Il soutint son regard un instant, conscient qu'il ne lui faisait pas peur. C'était simplement un avertissement. Cette malédiction dont je te parle a fait mourir une partie de mon coeur et m'a privé de mes pouvoirs, je dois boire du sang de vampire pour garder mon coeur en vie. Pour retrouver mes pouvoirs il me faut de plus grosse quantité qui ce compte en années...

Slade dévisagea Wyatt, a la recherche d'une éventuelle nouvelle menace mais ne vit rien. Il reporta son attention sur la fiole qu'il leva vers l'homme.
Santé
Il avala le liquide d'un trait, se retenant de paraitre dégouté devant le vampire. Ayant déjà bu une poche et demi avant de partir, il avait eu sa dose pour ce soir.
Il regarda ses mains, ressantant de petits picotements. En parlant de pouvoirs, qu'en était il donc ?
Cela faisait plusieurs mois qu'il n'avait rien tenté.
Curieux face a ces petits éclairs electriques, Slade essaya naivement de faire jaillir une boule de lumière dans le creux de sa main, exercice le plus facile pour un sorcier mais rien ne vint si ce n'est un éclair bleuté qui traversa ses doigts pour disparaitre dans la nuit. Rien de fameux mais pourtant il y avait eu une évolution, une réponse de ses pouvoirs bien qu'infime mais il y en avait une. Il y avait encore quelques mois, Slade ne ressentait que de trés leger picotements.
Il y avait encore de l'espoir.


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin   I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin I_icon_minitimeMar 21 Juin - 23:06

I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin Tumblr_m68bpn9FAc1rnvso3
I want your blood in my veins
Slade Harper & Wyatt Korbin


« Un simplue humain n'y aurait pas survécu. Je suis un sorcier. »

La curiosité de Wyatt avait facilement été étanchée, mais le sorcier avait l'air d'avoir compris qu'il valait mieux ne pas essayer de mentir au mercenaire. Wyatt songea qu'au final, il pourrait bien lui être encore plus pratique qu'il ne le pensait …

« Si tu veux tout savoir au sujet de cette malédiction, je vais te dire la vérité, cependant si j'apprend que quelqu'un est au courant je saurai que c'est toi. Malgré ce qui m'arrive je ne suis pas quelqu'un de faible Wyatt. »

Un nouveau sourire s'afficha sur le visage de Wyatt.

« Soyons sérieux deux minutes … Si un jour quelqu'un dois le savoir, c'est que tu seras ligoté dans une cave et que je te vendrais à lui.  »

Sourire carnassier sur les lèvres, il déjoua sans effort le regard soutenu de Slade.

« Cette malédiction dont je te parle a fait mourir une partie de mon coeur et m'a privé de mes pouvoirs, je dois boire du sang de vampire pour garder mon coeur en vie. Pour retrouver mes pouvoirs il me faut de plus grosse quantité qui ce compte en années... »

Le vampire se gratta le menton, songeur. Il observa le sorcier qui tentait de faire rejaillir ses vampires, mais en vain, impossible pour lui de faire jaillir quoi que ce soit.

« Même sans pouvoirs, tu resteras utile. Après tout, en tant que sorcier, tu dois bien avoir quelques connaissances sur certaines choses qui pourraient m'aider.  »

Tranquillement, le vampire se servit de sa vitesse surnaturelle et alla s'appuyer contre l'arbre juste derrière Slade qui sembla surpris.

« T'as songé au jour où t'allais mourir au fait ? T'es conscient que tu vas devenir un vampire à ta mort ? Vu tout le sang de vampire que t'as ingéré, ça ne fait aucun doute. »

Il se décolla de son arbre et arriva plus proche de Slade.

« D'après ce que j'ai pu apprendre, quand un sorcier meurt, en étant pure j'entends, son âme passe de l'Autre Côté, et dans les temps qui court, certains sorciers ont été capables de revenir à la vie en trouvant l'ancre entre les deux côtés. Qui sait, avec un peu de chance, t'aurais pu ressusciter avec un cœur en pleine forme. T'y as déjà pensé? »

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin   I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin I_icon_minitimeMer 22 Juin - 10:30


   
ft. Wyatt & Slade

   
I want your blood in my veins

   
   

   

 
Slade sentait les battements de son coeur a travers son corps tout en écoutant le vampire parler. Le sang avalé faisait déjà son petit effet, repoussant de quelques millimètres la morsure de l'ombre sur son organe vitale. Le sang l'aidait a se régénérer. Il se sentait déjà un peu plus vivant même si la mort détenait toujours une partie de lui.
Le sorcier sentit un léger courrant d'air sur son visage, l'obligeant a regarder autour de lui. La surprise se lu sur son visage. Wyatt avait disparu. Encore une ruse de vampire.

- T'as songé au jour où t'allais mourir au fait ? T'es conscient que tu vas devenir un vampire à ta mort ? Vu tout le sang de vampire que t'as ingéré, ça ne fait aucun doute.

Slade se retourna pour se trouver nez a nez avec le vampire. Sa phrase le fit doucement sourire. Si il savait...

-  D'après ce que j'ai pu apprendre, quand un sorcier meurt, en étant pure j'entends, son âme passe de l'Autre Côté, et dans les temps qui court, certains sorciers ont été capables de revenir à la vie en trouvant l'ancre entre les deux côtés. Qui sait, avec un peu de chance, t'aurais pu ressusciter avec un cœur en pleine forme. T'y as déjà pensé?

Plus il parlait plus le sourire du sorcier s'élargissait mais il n'atteignit pas ses yeux qui restèrent froid, presque sans vie. Il leva les mains comme pour stopper Wyatt dans sa course aux syllabes.

- Wyatt... c'est plus compliqué que ça. Une transformation en vampire me tuerait... définitivement. Ca fait partie de la malédiction.

La belle Milla n'avait pas fait les choses a moitié.
Le regard du sorcier vint s'insinuer dans celui du vampire. Il regrettait déjà de lui raconter tout ça mais si il voulait rester en vie c'était surrement la meilleure solution. Wyatt aurait finit par découvrir la vérité tôt ou tard. Slade venait de lui donner tout les moyens pour se débarasser de lui si il venait a être trop génant. Le laisser mourir de soif, consumé par le mal qui rongeait son coeur ou bien le transformer en vampire.
Il allait devoir redoubler de vigilance. Comme toujours.


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin   I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin I_icon_minitimeMer 22 Juin - 14:09

I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin Tumblr_m68bpn9FAc1rnvso3
I want your blood in my veins
Slade Harper & Wyatt Korbin


«  Wyatt... c'est plus compliqué que ça. Une transformation en vampire me tuerait... définitivement. Ca fait partie de la malédiction. »

« Hé beh, la personne qui t'as fait ça t'as laissé aucune chance d'en réchapper.  »

Tranquillement, Wyatt sortit son paquet de cigarette et en attrapa une.

« J'imagines que si tu persistes à rester en vie et à trouver autant de sang de vampires, ce n'est pas juste pour ton amour de la vie. Qu'est-ce qui t'animes ? Qu'est ce qui te pousses à rester debout ? Te venger de la personne qui t'as envoyé cette malédiction ? Un but précis à accomplir ? Une personne à protéger ?  »

Wyatt n'avait aucunement besoin de savoir tout ça. Mais vu que Slade avait l'air assez loquasse, pourquoi ne pas en profiter et récupérer des renseignements ? Après tout, ça pourrait s'avérer utile à l'avenir. Il alluma sa cigarette, et finit par tendre son paquet de cigarettes en direction de Slade pour lui en proposer une.

« Je viens de penser à un truc …  »

Il se gratta le menton et pris une grande bouffée de sa cigarette, réfléchissant à son idée et la visualisant très bien, ce qui avait tendance à laisser son sourire carnassier animer son visage et dévoiler légèrement les crocs meurtriers de sa bouche.

« J'ai bien un moyen de t'avoir une bonne réserve de sang de vampire. Genre beaucoup. L'équivalent … Du sang contenu dans le corps entier d'un vampire. Ça pourrait t'être utile, n'est ce pas ?  »

Son regard atteint celui de son client, son sourire meurtrier toujours affiché. Il voyait bien que Slade comprenait où il voulait en venir.

« Évidemment, une telle quantité de sang aurait un coût équivalent … Mais je suis certain que ta course à la survie t'aiderait à trouver un compromis qui m'arrangerait tout autant que toi.  »

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin   I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin I_icon_minitimeMer 22 Juin - 15:10


   
ft. Wyatt & Slade

   
I want your blood in my veins

   
   

   

 
Lorsque Slade entendit la remarque sur le fait que la sorcière n'y était pas allé de main morte au sujet de la malédiction, son sourire s'estompa pour finir par disparaitre au moment ou Milla apparaissait a nouveau dans son esprit.
Il serra les dents, se remémorant l'instant ou l'amour de sa vie avait comprit qu'il l'avait trompé.
Comment as tu pu me faire ça ? Je t'ai donné toute ma confiance, j'aurai donné ma vie pour toi ! Comment as tu osé Slade ?! Comment as tu pu ?!! Toutes les fois ou tu disais que tu partais a la recherche de ce vampire, que tu n'hésiterai pas a la tuer... c'était des mensonges, tu m'a trompé pendant tout ce temps... et je n'ai rien vu...
Le sorcier tenta de chasser cette vision meurtrière. Des souvenirs qu'il n'avait jamais réussit a oublier, enterré sous des mètre cubes de conscience.
... Tu as brisé mon coeur, a moi de briser le tien...
Il se souvenait encore de la douleur qu'il avait ressentit dans la poitrine quand Milla l'avait maudit. Il s'en souvenait comme si c'était hier. Une partie de lui avait perdu la vie. Mais le plus dur fut de vivre avec cette malédiction, l'accepter. S'accepter. Le temps lui permit de découvrir le nombres de doses qu'il lui fallait pour survivre, ce qu'il se passait si il venait a manquer de sang. Ce fut une épreuve longue et difficile mais il était encore là. Il ne manquait pas de courage ni de force. Même si tout pouvait s'effondrer d'un instant a l'autre. Son mental n'était pas infaillible.

- J'imagines que si tu persistes à rester en vie et à trouver autant de sang de vampires, ce n'est pas juste pour ton amour de la vie. Qu'est-ce qui t'animes ? Qu'est ce qui te pousses à rester debout ? Te venger de la personne qui t'as envoyé cette malédiction ? Un but précis à accomplir ? Une personne à protéger ?

Slade serra les poings. Sa réponse était toute prête, préparé depuis tant d'années...

- Je ne lui offrirai pas ce plaisir de me voir mort.

Sa voix était dur et froide, renfermant toute sa haine. Mais au fond, avait il que de la haine envers cette femme avec qui il avait partagé sa vie pendant tant d'années ? L'amour est un sentiment bien étrange. Il ne pouvait se retenir de penser a elle chaques jours et a ce pardon qu'il n'avait jamais pu lui avouer. Qu'il n'avait pas eu le temps de lui donner. La jalousie meurtrière de Milla l'avait forcé a fuir. Il avait laissé une partie de son coeur sur place. Parfois il venait a se demander ce quelle avait pu devenir. Etait elle toujours en vie ? Etait elle morte de chagrin ? Ou bien avait elle refait sa vie avec un autre homme ? Et comme chaques fois qu'il se posait cette question, il se surprenait a esperer qu'aucun autre homme ne l'avait remplacé.
Wyatt invita le sorcier a se griller une cigarette, chose qu'il accepta.

-  J'ai bien un moyen de t'avoir une bonne réserve de sang de vampire. Genre beaucoup. L'équivalent … Du sang contenu dans le corps entier d'un vampire. Ça pourrait t'être utile, n'est ce pas ?  Évidemment, une telle quantité de sang aurait un coût équivalent … Mais je suis certain que ta course à la survie t'aiderait à trouver un compromis qui m'arrangerait tout autant que toi.

Un filet de fumée s'échappa de la bouche de Slade. Il avait parfaitement compris de quoi il parlait mais pouvait il accepter que l'on tue pour lui ?
Il réfléchit un instant puis la curiosité l'emporta.

- Quel serait ce compromis ?

Le corps d'un vampire mort contiendrait assez de sang pour remplir une bonne vingtaine de poche de sang. C'était assez tentant. Mais comment pouvait il decider de la vie de quelqu'un d'autre ? Lui qui cherchait par tout les moyens a éviter la mort.

- ... Et quel serait le prix a payer ?

C'était un chemin bien dangereux dans lequel il s'engageait...

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin   I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau commencement ► feat Wyatt D. Korbin
» "You'd better stay far away from me" - Wyatt & Hayley
» "What the Hell are you doing here ?" - Wyatt Korbin & Mina Harker
» "Get up. I wanna see your body fall when I'll kill you." - Wyatt Donovan Korbin
» May be you can help me - Wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-