AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 "You'd better stay far away from me" - Wyatt & Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: "You'd better stay far away from me" - Wyatt & Hayley   "You'd better stay far away from me" - Wyatt & Hayley I_icon_minitimeLun 2 Mai - 2:00

"You'd better stay far away from me" - Wyatt & Hayley Tumblr_nsdmkqaqp71qfk6u0o1_500
You'd better stay away from me
Wyatt Korbin & Hayley Marshall

« Au boulot …  »

Un filet de fumée dans la nuit, une légère lueur rougeâtre s'écrasant rapidement au sol avant de disparaître sous la semelle d'une botte militaire … Et des doigts craquant tour à tour dans la nuit. Un homme massif se tient debout contre un mur dans la nuit noir, les yeux brillant dans la nuit d'une légère lueur rouge … Les cheveux longs de ce grand homme volent légèrement dans le vent gelé de la nuit alors que celui-ci se décolle du mur contre lequel il se tenait, avançant d'un pas plutôt lent, mais assuré, dans une direction précise. Le regard sanglant de l'homme se pose sur une ruelle de laquelle émanent quelques voix. Un homme bien plus petit se tient justement devant cette rue, et voyant la masse aux longs cheveux avancer vers lui, on sent une tension émaner de lui. Le regard sanglant du plus grand des deux individus semble s'intensifier à chaque battement de cœur de celui qui lui fait face, et en quelques millièmes de secondes, sans que le plus petit des deux hommes n'ai le temps de réagir, l'autre lui fonce dessus, parcourant une dizaine de mètres en un éclair, et plante de longs crocs dans la nuque de l'homme qui pâlit à vu d'oeil. Lorsqu'il le relâche, l'homme livide semble être entièrement vidé de son sang alors que le second individu essuie sa bouche avec sa manche, un sourire sadique sur les lèvres. Lentement, il s'engage dans la ruelle et arrive dans un petit espace entre les bâtiments dans lequel se trouvent un groupe de personne qui semblent en train de trafiquer on ne sait réellement quoi. Tous semblent en train de se demander ce que cet individu fait là, se questionnant les une les autres sur la présence de cette personne et sur le fait qu'ils étaient censés « avoir un garde devant ». Finalement, l'un d'eux, vêtu d'un costume, s'avance vers l'inconnu qui s'est visiblement invité au mauvais endroit, lui demandant ce qu'il veut. D'un seul coup, le fameux inconnu attrape l'homme en costume par le cou, d'une main, et le soulève du sol sans aucune difficulté. Un sourire léger et sadique sur les lèvres, il fixe le reste des hommes qui n'osent absolument pas bouger devant cette scène

« Sachez messieurs, qu'à la demande d'un client au portefeuille bien fourni, c'est Wyatt Korbin qui met fin à vos jours … N'essayez pas de fuir. Vous êtes déjà morts. »

A ce moment, le fameux Wyatt Korbin lâcha l'homme qu'il tenait, désormais mort d'étranglement, et fonça sur deux hommes proches, à une vitesse inhumaine, et se retrouva avec chacune de ses mains plongées dans les poitrines des deux hommes, arrachant leurs cœurs. Il les laissa tomber au sol, ainsi que les deux cadavres, et il fonça sur l'un des hommes qui venait de sortir une arme de poing. Il n'eut pas le temps de s'en servir que déjà le monstre assoiffé de sang lui brisa la nuque. Il ne restait plus qu'un homme, caché contre un mur, dans un coin d'ombre. Lentement, il approcha de sa dernière cible, sourire aux lèvres et mains en sang. Il attrapa le pauvre gaillard par le cou et le lança derrière lui, le faisant s'écraser contre un mur de manière extrêmement violente. La colonne sans doute brisée, ou au moins très endommagée, le vampire approcha encore un peu plus, posant son pied sur la gorge de sa victime en la regardant de haut.

« Une dernière volonté ?  »

Incapable de parler, le condamné ne pouvait que voir sa mort arriver, lorsque Wyatt s'arrêta dans son élan. Des bruits de talons ayant attiré son attention, il porta son regard sur le côté, laissant son pied sur la gorge de sa victime, lorsque la silhouette d'une jeune femme se dessina dans une légère lueur éclairant quelque peu l'ombre de la nuit. Il sortit une fiche de sa poche et commença à l'observer avec attention, avant de reporter son attention sur la jeune femme.

« Le contrat ne faisait pas mention d'une femme … Mais ça peut être drôle. »

Le regard teinté d'une lueur ensanglantée, il observait la demoiselle d'un air sauvage, prêt à écraser la gorge du pauvre innocent toujours au sol.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent
Neutre

Allison Argent

"You'd better stay far away from me" - Wyatt & Hayley Tllc
x Emploi : Etudiante
× Dollars : 32
× Humeur : Tu verras en testant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 228

MessageSujet: Re: "You'd better stay far away from me" - Wyatt & Hayley   "You'd better stay far away from me" - Wyatt & Hayley I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:28

You'd better stay far away from me
“Hayley & Wyatt”
L
a jeune femme se baladait tranquillement dans les rues de Mystic Falls, cette dernière n'était pas très prudente, c'est vraie on pouvait le constater, la jeune femme était certaine de pouvoir se défendre en toutes circonstances. On était en pleine nuit, la jeune femme se balader dans le centre de la ville, elle aimait sortir la nuit, s'était quelque chose qu'elle faisait souvent. Même si elle savait très bien que Mystic Falls était un endroit pleins de créatures surnaturelles. Depuis qu'elle était enceinte, la jeune femme veillait toujours au bien être de son futur enfant, et en se promenant la nuit dans la ville, elle savait bien qu'elle le mettait lui aussi en danger. Rien que sentir l'air frais lui venir sur le visage lui faisait du bien, un sourire se dessina sur ses lèvres, c'était dans ses moments-là qu'elle pouvait vraiment se sentir vivre, se sentir vivante. Après tout ce qu'elle avait vécu, il lui en fallait de peu.

La jeune femme se balader dans les rues depuis plusieurs heures, cette dernière aller rentrer chez elle étant donné qu'il était tard, il faisait très noir dans les rues, ici et là il y avait des lumières de temps en temps. Puis, la jeune femme attendit du bruit dans l'une des ruelles de Mystic Falls, Hayley s'avança donc discrètement. La jeune femme remarqua donc quelques cadavres qui se trouvait au sol, elle supposa donc qu'il y avait une créature surnaturelle la dessous. La jeune femme supposa donc que c'était un vampire quand celui-ci remarqua que le jeune homme en question avait une victime à ses pieds qu'il était en train de massacrer. Puis, au bout de quelques minutes, Hayley s'approcha de plus près, cette dernière fut remarquée avec le bruit de ses talons haut, oups, elle n'avait pas pensé à cela. Le vampire regarda donc la jeune femme, cette dernière le regarda donc aussi, elle ne savait quoi dire et comment réagir fasse à ça.

- Le contrat ne faisait pas mention d'une femme... Mais ça peut être drôle. Lui dit le vampire, la jeune femme ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire, elle ne savait pas de quoi il parlait, et puis elle voulait pas trop faire la maligne pour pas que cela finisse mal. Finalement la jeune femme voudrait bien rebrousser chemin et oublier ce qui venait de se passer mais, ça m'étonnerai que le vampire la laisse partir comme ça, sans rien dire. Et puis, maintenant qu'elle venait de voir tout le massacre que le jeune homme avait fait, elle voudrait bien aider la victime qui était à terre sous le pied du vampire mais, ce dernier la laisserai pas faire, c'était certain.

- Un contrat ? A mon avis, avec l'état de vos victimes, vous êtes le seul à trouver ça drôle. Lui dit la jeune femme, elle aurait peut être dû se taire et risquerait d'avoir des représailles mais, bon maintenant c'était trop tard.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "You'd better stay far away from me" - Wyatt & Hayley   "You'd better stay far away from me" - Wyatt & Hayley I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 3:55

"You'd better stay far away from me" - Wyatt & Hayley Tumblr_nsdmkqaqp71qfk6u0o1_500
You'd better stay away from me
Wyatt Korbin & Hayley Marshall

Le pied toujours placé sur la gorge de l'homme atterré contre le mur, Wyatt venait de tourner son regard vers la jeune femme qui avait fait son apparition à l'entrée de la ruelle. Elle devait être bien inconsciente pour apparaître ici, à une telle heure. Le sourire carnassier et le regard meurtrier de Wyatt se posèrent sur elle, alors qu'il était prêt à en finir avec l'homme au sol, qui de sa position, semblait supplier à la jeune femme de lui venir en aide.

Un contrat ? A mon avis, avec l'état de vos victimes, vous êtes le seul à trouver ça drôle.

« Et attends, t'as pas tout vu. »

Il ôta son pied de la gorge du pauvre homme encore au sol, qui essaya immédiatement de se relever. Roulant sur le ventre pour se relever plus rapidement, l'homme ne vit pas la botte de Wyatt venir se poser avec violence sur le haut de son crâne. L'impact avec le sol en béton enfonça le nez de l'homme et son os remonta jusqu'à percer son cerveau, le laissant mort, gisant dans le sang qui s'échappait de son nez brisé. Un sourire aussi amusé que carnassier décora le visage du vampire, qui se déplaça en un éclair pour se retrouver devant la jeune femme. Pouvant lire la surprise dans son regard et entendant son cœur battre rapidement, il devinait qu'au fond d'elle, elle portait un peu de peur. Et il compris encore plus lorsqu'il entendit un second cœur qui battait, bien plus petit, bien plus fragile …

« C'est tellement dommage qu'une belle femme comme toi, et qui plus est une future maman, fasse partie d'une bande de tels abrutis … Ça va me faire une double victime de plus ce soir. Il va falloir que je revois le contrat à la hausse. »

Il passa le côté de son doigt sur le cou de la jeune femme, sentant son sang affluer dans ses veines, et le remonta doucement jusqu'au menton de celle-ci pour lever son visage et la regarder droit dans les yeux. Son sourire toujours aussi provocateur et carnassier n'avait pas quitté son visage, lui donnant une expression encore plus psychotique de plus près.

« Écoute, je suis de bonne humeur ce soir et tu n'étais pas prévue dans ma paie , alors je vais être clément. Donne-moi une bonne raison de te laisser repartir vivante d'ici. Si je ne suis pas convaincu, ma bouche s'approchera de ce joli petit cou, mais pas pour l'embrasser si tu vois ce que je veux dire. »

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent
Neutre

Allison Argent

"You'd better stay far away from me" - Wyatt & Hayley Tllc
x Emploi : Etudiante
× Dollars : 32
× Humeur : Tu verras en testant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 228

MessageSujet: Re: "You'd better stay far away from me" - Wyatt & Hayley   "You'd better stay far away from me" - Wyatt & Hayley I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 5:13

You'd better stay far away from me
“Hayley & Wyatt”
Q
uand la jeune femme arriva à l'endroit où elle avait entendu des bruits, finalement peut être qu'elle n'aurait pas dû aller, et préférer faire demi-tour mais, c'était belle et bien trop tard quand elle fût remarquer par le vampire qui était l'auteur de ce massacre.

- Et attends, t'as pas tout vu.

Lui dit-il, dans la tête de la jeune femme s'était plutôt "merci, mais j'en ai déjà assez vu", Hayley comprenait parfaitement qu'il allait tuer le pauvre innocent qui était sous son pied, et qu'elle pourrait rien faire pour l'en empêcher, s'était le plus triste. Et effectivement, pas manqué la vision honneur qu'elle a eu en l'espace de quelques secondes, la mort de ce pauvre humain, si seulement elle aurait pu faire quelque chose pour le sauver, mais elle n'avait pas pu hélas. Elle ne savait pas ce qu'il allait lui faire maintenant, au tour de la jeune femme de passer de l'autre côté ? Aller-t-il lui faire subir le même sort ? La louve ne l'espérait pas, non seulement pour elle, mais surtout pour son bébé à naître, surtout qu'elle allé bientôt accoucher.

- C'es tellement dommage qu'une belle femme comme toi, et qui plus est une future maman, fasse partie d'une bande de tels abrutis... Ça va me faire une double victime de plus ce soir. Il va falloir que je revois le contrat à la hausse.

Lui expliqua le jeune homme, Hayley ne comprenait pas vraiment de quoi il parlait, pour ainsi dire pas du tout même. Il faisait erreur s'était certain, pour le moment, elle préféra ne pas dire un mot en attendant qu'il reprenne la conversation. Hayley sentit le doigt du vampire lui venir sur le menton et la regarde dans les yeux.

- Ecoute, je suis de bonne humeur ce soir et tu n'étais pas prévue dans ma paie, alors je vais être clément. Donne-moi une bonne raison de te laisser repartir vivante d'ici. Si je ne suis pas convaincu, ma bouche s'approchera de ce joli petit cou, mais pas pour l'embrasser si tu vois ce que je veux dire.

La jeune femme respira un grand coup pour reprendre ses esprits, elle devait être convaincante pour pas finir sans vie, elle pourrait le menacer à son tour, mais pas sur que cela lui soit favorable, il s'empresserait bien au contraire de l'éliminer sur le champ.

- Pour mon bébé...

Commença-t-elle par dire avant de trouver peut être un début de solution, je dis bien un début parce que c'était pas prêt de s'arrêter cette histoire.

- Et parce que si je te mords, tu pourrais bien en mourir.

Lui dit la jeune femme en montrant ses yeux brillants de loup-garou pour qu'il comprenne mieux ce qu'elle est.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "You'd better stay far away from me" - Wyatt & Hayley   "You'd better stay far away from me" - Wyatt & Hayley I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:47

"You'd better stay far away from me" - Wyatt & Hayley Tumblr_nsdmkqaqp71qfk6u0o1_500
You'd better stay away from me
Wyatt Korbin & Hayley Marshall

Le corps du pauvre homme que Wyatt venait d'écraser sous sa botte gisait dans son sang, tout comme le reste de sa bande, et Wyatt ne se tenait maintenant plus qu'à quelques centimètres de la pauvre jeune femme qui avait surpris, bien malgré elle, la scène de massacre. Le vampire lui laissa une chance de lui donner un argument qui permettrait à la demoiselle de s'en sortir.

Pour mon bébé … Et parce que si je te mords, tu pourrais bien en mourir.

Le regard de Wyatt s'anima comme si un afflux de sang passait au travers de ses pupilles, son sourire carnassier plus présent que jamais.

« Voyons, joli cœur, tu trouves vraiment que j'ai la tête du mec qui va épargner un bébé ? Tu me sous-estimes là, je pourrais presque me sentir vexé ! Et tu crois sérieusement que tu aurais la moindre chance de me mordre, petite louve ?  »

Son sourire ne quittant pas son visage, il remua la tête de gauche à droite.

« Même pas en rêve. »

Son expression se fit soudain plus sérieuse alors que sa main vint se saisir rapidement du cou de la jeune femme. Sans une once de pitié, il la fit décoller du sol et la colla contre le mur, sans pour autant resserrer son emprise pour le moment. Il planta son  regard au plus profond de celui de la jeune femme.

« Ce n'est pas que ta vue me déplaise, au contraire, mais tu dois bien comprendre que si je te laisse repartir, tu risques de dévoiler mon existence à des personnes qui ne devraient pas la connaître et qui risquerait de m'emmerder assez sérieusement. A ça je n'ai que deux solutions. Soit je te tue … Soit je te fais oublier le moindre détail de ce que tu as vu ici et maintenant … Je suppose que, pour le bien de ton enfant, tu préférerais cette seconde option, n'est-ce pas ? Le soucis, c'est que je ne sais pas si tu fais partie de mon contrat ou pas. Si tu en fais partie et que je te laisse filer, c'est ma paie qui file. Si je te tue et que tu n'en fais pas partie … Bah, ça ne sera qu'un dommage collatéral. »

Son sourire revint légèrement, toujours avec la même lueur chaotique dans le regard.

« Alors dis-moi, et sans mensonge … Qu'est ce que tu faisais ici ? T'es avec eux ?  »

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent
Neutre

Allison Argent

"You'd better stay far away from me" - Wyatt & Hayley Tllc
x Emploi : Etudiante
× Dollars : 32
× Humeur : Tu verras en testant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 228

MessageSujet: Re: "You'd better stay far away from me" - Wyatt & Hayley   "You'd better stay far away from me" - Wyatt & Hayley I_icon_minitimeVen 20 Mai - 2:03

You'd better stay far away from me
“Hayley & Wyatt”
C
'est vrai que le jeune homme lui devait pas penser la même chose, mais pour Hayley son bébé était une assez bonne raison de la laisser en vie, pour qu'il puisse le laisser vivre, il n'était pas encore de ce monde, il avait tout de même droit à une chance, non ?

- Voyons, joli cœur, tu trouves vraiment que j'ai la tête du mec qui va épargner un bébé ? Tu me sous-estimes là, je pourrais presque me sentir vexé ! Et tu crois sérieusement que tu aurais la moindre chance de me mordre, petite louve ? Même pas en rêve.

Lui dit le jeune homme. La jeune femme n'eut même pas le temps de lui répondre quoique se soit qu'elle fût retrouver contre le mur, le vampire était en train de s'étrangler, elle ne touchait plus le sol. La peur commençait de plus en plus à l'envahir. Elle était persuadé de vivre ces dernières heures, que c'était fini pour elle. La jeune femme posa ses mains sur celle du jeune homme pour essayer de les enlever de son cou mais, en vain.

- Ce n'est pas que ta vue me déplaise, au contraire, mais tu dois bien comprendre que si je te laisse repartir, tu risques de dévoiler mon existence à des personnes qui ne devraient pas la connaître et qui risquerait de m'emmerder assez sérieusement. A ça je n'ai que deux solutions. Soit je te tue... Soit je te fais oublier le moindre détail de ce que tu as vu ici et maintenant... Je suppose que, pour le bien de ton enfant, tu préférerais cette seconde option, n'est-ce pas ? Le soucis, c'est que je ne sais pas si tu fais partie de mon contrat ou pas. Si tu en fais partie et que je te laisse filer, c'est ma paie qui file. Si je te tue et que tu n'en fais pas partie... Bah, ça ne sera qu'un dommage collatéral.

Lui dit le jeune homme, Hayley était toujours en suspent dans le vide, c'était pas une situation très agréable loin de là. La jeune femme ne comprenait pas en plus de quoi il lui parlait, de ce contrat, elle allait mourir comme ça alors qu'elle y était pour rien ? Qu'elle était juste tombée au mauvais endroit au mauvais moment.

- Je dirais rien à personne, j'te jure. Et je comprends rien, à tes histoires de contrat.

Lui dit la jeune femme, cette dernière ne savait pas s'il la prendrait au sérieux et voudrait bien la laisser partir comme ça.

- Alors dis-moi, et sans mensonge... Qu'est-ce que tu faisais ici ? T'es avec eux ?

Lui demanda donc le jeune homme. Hayley continua d'aviter les jambes même si cela ne changé rien.

- J'étais juste en train de me promener dans Mystic Falls, c'est pas interdit que je sache ? J'ai rien à voir avec ces gens et ton contrat.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "You'd better stay far away from me" - Wyatt & Hayley   "You'd better stay far away from me" - Wyatt & Hayley I_icon_minitimeVen 20 Mai - 20:28

"You'd better stay far away from me" - Wyatt & Hayley Tumblr_nsdmkqaqp71qfk6u0o1_500
You'd better stay away from me
Wyatt Korbin & Hayley Marshall

« Je dirais rien à personne, j'te jure. Et je comprends rien, à tes histoires de contrat. J'étais juste en train de me promener dans Mystic Falls, c'est pas interdit que je sache ? J'ai rien à voir avec ces gens et ton contrat. »

La sauvagerie apparente du regard de Wyatt ne laissait aucunement deviner la moindre envie d'épargner la jeune femme. Après l'avoir écouté, il laissa quelques secondes de blanc, quelques secondes qui devaient paraître atrocement longues pour la louve. Wyatt la sonda du regard, il l'observa longuement, et regarda ensuite les corps qu'il avait laissé derrière lui. Effectivement, rien ne montrait qu'elle appartenait à ce groupe, qui avait une certaine façon de s'habiller qui permettait de les reconnaître. Et  après analyse, Wyatt n'avait trouvé aucune trace de mensonge dans la voix de la jeune femme. Finalement, il la reposa sur ses pieds et lâcha son cou.

« Les rues de la ville sont loin d'être sûres la nuit, t'as pu le remarquer … Tu devrais éviter de te promener comme ça. La prochaine fois que je te vois, concernée ou pas, t'y passes. Et si jamais j'apprends que t'as révélé mon existence à qui que ce soit, ton enfant risque bien de ne pas voir le monde. Compris ma jolie ?  »

Sans un mot ni un regard de plus, Wyatt s'enfonça une nouvelle fois dans la ruelle, attrapant les corps les uns après les autres pour en faire un tas. Les cadavres s'empilèrent petit à petit, huit au total, gisant dans leur sang et libérant une odeur qui commençait à sentir la putréfaction. De sa veste, il sortit une flasque pleine d'alcool, il la vida intégralement pour asperger la pile de corps, le charnier putride qu'il avait lui-même créé. A la suite de ça, il sortit un paquet de cigarettes, et en pris une entre ses lèvres avant de le ranger et de sortir une boîte d'allumette. Il fit prendre feu à l'une d'elle et s'en servit pour allumer sa cigarette, puis lança un regard en coin vers la jeune femme, qui n'étais pas encore parti.

« Tire-toi. Ça va puer. »

Sans un mot de plus, il lança l'allumette dans le tas de corps qui prit feu presque instantanément. Il regarda ce feu de joie durant quelques longues secondes, fumant sa cigarette, puis commença à repartir, remarquant qu'encore une fois, la jeune femme n'étais pas encore partie. Il arriva à son niveau, et s'arrêta.

« Tu sais ce qui arriveras si jamais tu révèles mon existence aux mauvaises personnes. En attendant, je n'ai qu'un conseil à te donner. Reste loin de moi, et ne recroises jamais mon chemin. »

Reprenant sa cigarette à la bouche, Wyatt fit quelques pas pour arriver dans la rue, et porta son regard vers le ciel.

« Bon … C'est un bon contrat de fait. »

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent
Neutre

Allison Argent

"You'd better stay far away from me" - Wyatt & Hayley Tllc
x Emploi : Etudiante
× Dollars : 32
× Humeur : Tu verras en testant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 228

MessageSujet: Re: "You'd better stay far away from me" - Wyatt & Hayley   "You'd better stay far away from me" - Wyatt & Hayley I_icon_minitimeMar 24 Mai - 4:20

You'd better stay far away from me
“Hayley & Wyatt”
L
a jeune femme essaya du mieux qu'elle pouvait de sauver sa peau, quand il y a quelqu'un qui te tiens à la gorge, et qui te demande à peine quelques mots pour te laisser vivre, c'est assez compliqué. La jeune femme lui expliqua donc qu'elle avait rien dire à personne comme il le lui avait demandé. Pour le convaincre, elle lui avait parlé de son futur enfant, mais cela n'avait pas l'air d'avoir porté c'est fruit, bien au contraire, il en avait rien à faire de tuer un enfant qui était sur le point de venir au monde. Si c'était pour naître dans le monde de brute, non merci. De temps en temps en pensant à ça, c'est vrai peut être la jeune femme avait pris la mauvaise décision en décidant de garder son enfant, mais maintenant il était trop tard pour reculer.

Quand le jeune homme lui demanda donc ce qu'elle faisait ici, toute seule, la jeune femme lui répondit simplement qu'elle se balader dans les rues de la ville. Oui, c'était pas très prudent c'est sûr pour elle et son bébé, mais elle aimait bien ce promener la nuit. Au moins pour avoir des sensations, faire une rencontre comme celle-là, c'est sûr qu'elle en avait.

- Les rues de la ville sont loin d'être sûres la nuit, t'as pas pu le remarquer... Tu devrais éviter de te promener comme ça. La prochaine fois que je te vois, concernée ou pas, t'y passes. Et si jamais j'apprends que t'as révélé mon existence à qui que ce soit, ton enfant risque bien de ne pas voir le monde. Compris ma jolie ?

Avant de lui expliquer tout ça, le jeune homme lui avait lâché le cou, c'était pas trop tôt surtout quand on a rien fait. La jeune femme se mit un peu à tousser en se touchant le cou à son tour puis, elle se posa une main sur le ventre. La jeune femme resta collé contre le mur quand le jeune homme parti empiler les cadavres pour les brûler. Le jeune homme sortit son baquet de cigarette, puis il se retourna vers Hayley pour lui demander de parle, la politesse n'était pas son fort, elle l'avait remarqué depuis longtemps.

- Tire-toi. Ça va puer.

Lui dit-il, la jeune femme commença donc à s'éloigner, elle avait de la chance qu'il l'a laisse partir comme ça, alors elle n'allait pas en rajouter une couche en lui faisant supporter sa présence et en critiquant sa façon de se débarrasser des cadavres. La jeune femme n'était pas complètement partie, elle s'était juste un peu éloigné du lieu.

- Tu sais ce qui arriveras si jamais tu révèles mon existence aux mauvaises personnes. En attendant, je n'ai qu'un conseil à te donner. Reste loin de moi, et ne recroises jamais mon chemin.
- Bon... C'est un bon contrat de fait.


Lui dit-il, la jeune femme avait bien envie de répliquer, pour qui se prenait-il à lui parler de cette façon ? C'était pas chien, elle n'avait pas à obéir aux doigts et à l’œil, mais d'un autre côté répliquer pourrait très fortement lui retomber sur le coin de la figure. Hayley attendit qu'il arrive à son hauteur pour lui dire une dernière chose.

- Sa t'arriverai pour une fois d'être aimable ? T'as pas d'ordre à me donner. Je t'ai dis que je dirai rien, alors je dirai rien, sa t'arriverai aussi de faire confiance aux gens ?

Lui demanda la jeune femme, à ces mots elle aurait mieux fait de partir en courant oui, quelle idiote.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "You'd better stay far away from me" - Wyatt & Hayley   "You'd better stay far away from me" - Wyatt & Hayley I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:53

"You'd better stay far away from me" - Wyatt & Hayley Tumblr_nsdmkqaqp71qfk6u0o1_500
You'd better stay away from me
Wyatt Korbin & Hayley Marshall

Sur le point de quitter les lieux de son massacre, sentant la chaleur du charnier brulant qu'il avait laissé derrière lui, Wyatt alluma sa cigarette et en pris une grande bouffée, laissant un soupir satisfait faire échapper la fumée de ses poumons. Jusqu'à ce qu'une voix, encore la même, vienne casser sa tranquilité.

« Sa t'arriverai pour une fois d'être aimable ? T'as pas d'ordre à me donner. Je t'ai dis que je dirai rien, alors je dirai rien, sa t'arriverai aussi de faire confiance aux gens ? »

« Ta gueule. »

Wyatt tourna la tête vers la jeune femme qui semblait outrée suite à ces paroles, elle s'apprêtait à répliquer.

« Je t'ai laissé la chance de vivre. T'avais qu'à partir. Et tu viens encore me faire chier ?  »

Il se tourna alors vers la jeune femme, et se plaça juste devant elle, la surplombant de toute sa hauteur.

« Si tu tiens autant à ton gosse que tu l'affirmes, tu ferais mieux de me foutre la paix et de dégager. »

Imposant face à la pauvre jeune femme, le sourire carnassier de Wyatt n'avait laissé place qu'à un regard meurtrier, porteur de la rage qui animait sans cesse le cœur du vampire.

« Si ça te démange tellement de savoir ça, j'ai confiance qu'en moi et être aimable ne m'a jamais amené nul part, donc non et non. Contente ? Maintenant éloigne-toi d'ici et ne recroise jamais ma route si tu tiens à ton gosse, sinon je te jure que je t'arrache les poumons et que je m'en fais des putain de pantoufles. »

Sans le moindre temps d'attente, Wyatt se retourna et commença à partir, sa veste flottant légèrement dans le vent et la fumée de sa cigarette dansant dans les courants d'air de cette nuit glaciale. Wyatt est reparti ce soir en laissant une survivante, la prochaine fois, il ne sera peut-être pas aussi clément …

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent
Neutre

Allison Argent

"You'd better stay far away from me" - Wyatt & Hayley Tllc
x Emploi : Etudiante
× Dollars : 32
× Humeur : Tu verras en testant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 228

MessageSujet: Re: "You'd better stay far away from me" - Wyatt & Hayley   "You'd better stay far away from me" - Wyatt & Hayley I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:59

You'd better stay far away from me
“Hayley & Wyatt”
L
e jeune homme lui demanda donc de partir d'ici quand ce dernier avait fini son massacre, la jeune femme avait donc fini par riposter en lui disant qu'il n'avait pas d'ordre à lui donner, et lui demandait donc si il était aimable, et si il arrivait de faire confiance aux personnes.
- Ta gueule. Lui dit le jeune homme, Hayley se doutait bien qu'il l'allait pas se laisser faire comme ça, c'était évident, et elle se doutait bien qu'elle avait le regretter probablement, et qu'elle pourrait en mourir à cause de cet acte manqué.
- Je t'ai laissé la chance de vivre. T'avais qu'à partir. Et tu viens encore me faire chier ? Lui dit le jeune homme, la futur maman le remarqua donc qu'il s'approcher d'elle, Hayley aurait peut être dû se taire finalement, elle avait peur de représaille, mais bon maintenant de toute façon, elle ne pouvait plus reculer.
- C'était juste une question, je voulais pas t'embêter, désolée. Fini-t-elle par lui dire pour pas qu'il s'énerve davantage comme elle, cette dernière ne voulait pas qu'il change d'avis, et finisse par la tuer.
- Si tu tiens autant à ton gosse que tu l'affirmes, tu ferais mieux de me foutre la paix et de dégager. Lui dit le jeune homme, ce dernier lui fit donc un sourire qui n'avait pas l'air très rassurant pour la jeune femme. Hayley recula donc d'un pas, elle ne voulait pas prendre une nouvelle balle perdue.
- D'accord, c'est bon je vais partir, je te laisse tranquille. Lui dit donc la jeune femme suivit d'un sourire timide, elle ne pouvait pas lui dire autre chose de mieux de toute façon, elle ne voulait pas mourir.
- Si ça te démange tellement de savoir ça, j'ai confiance qu'en moi et être aimable ne m'a jamais amené nul part, donc non et non. Contente ? Maintenant éloigne-toi d'ici et ne recroise jamais ma route si tu tiens à ton gosse, sinon je te jure que je t'arrache les poumons et que je m'en fais des putain de pantoufles. Lui explique donc le jeune homme, effectivement à ces mots, elle ne voulait pas risquer davantage sa vie, et aimait vraiment son enfant qui allait bientôt naître.
- Pas la peine d'être autant menaçant, je m'en vais. Fini par lui dire la jeune femme, cette dernière l'éloigna donc des lieux pour pas qu'il se venge sur elle, et sur son enfant. C'était triste que voir qu'il n'avait confiance en personne à par en lui même, bien sûr.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "You'd better stay far away from me" - Wyatt & Hayley   "You'd better stay far away from me" - Wyatt & Hayley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"You'd better stay far away from me" - Wyatt & Hayley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» May be you can help me - Wyatt
» I have already seen you ft. Wyatt&Rebekah
» "So many contracts ... I like it." - Wyatt D. Korbin's Links
» I want your blood in my veins | Feat Wyatt D. Korbin
» "What the Hell are you doing here ?" - Wyatt Korbin & Mina Harker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-