AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intense problem, bad karma | Heaven & Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Intense problem, bad karma | Heaven & Adam   Intense problem, bad karma | Heaven & Adam I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:38


550 de large
Intense problem , bad karma
Heaven & Adam


Deux semaines. Le temps passait, les jours passaient mais rien ne semblait passer. Je n'ai pas revu Adam de ces deux semaines..Depuis ma crise. Au début, je ne suis pas vraiment inquiété des rechutes et autres effets secondaires. Je n'avais pas refait de crises depuis des années, mon cerveau a du mal à s'adapter à la bipolarité et il a encore plus de mal à s'en défaire alors je me suis enfermé et je l'ai laissé faire, prenant correctement mes médicaments. Je n'ai pas revu Michael et pourtant mon portable n'arrête pas de sonner, je pense qu'il se pose des questions et il a totalement raison de s'en poser. J'ai également demander un congé maladie à mon patron qui me l'a bien gentiment accordé et je ne pensais pas que ça allait durer très longtemps. L'énervement, la susceptibilité, cette envie de sauter sur chaque personne que je croise, soit pour la tuer soit pour coucher avec, selon mon humeur. Mais j'ai essayé, vraiment, je suis sortie, pour essayer...Et me voilà aujourd'hui, après deux semaines, effrayée à l'idée de faire un pas dehors, recroquevillée sur moi-même sur mon canapé. Je ne sors plus.  Je me sens dangeureuse et j'ai tellement peur de refaire du mal à de pauvres gens qui ne m'ont rien demandé alors je reste là, à me désécher, vidant mon frigo et creusant un trou profond dans mon canapé.

La sonnerie de mon portable interrompt une nouvelle fois le cours de mes pensées mais je l'entend à peine, je suis coincée dans un rêve. Machinalement, je tourne la tête pour voir le nom sur l'écran. Michael. Evidemment. Je n'arrive pas à lui répondre, je ne veux pas qu'il me voit comme ça. J'ai cette impression un peu étrange qu'il en est la cause...Non ! Voilà pourquoi je lutte. Pour que ce genre de pensées ne me traverse plus l'esprit. Mes médicaments n'ont aucun effet et je ne comprends pas, généralement une dose suffit mais là, même au bout de deux ça ne fonctionne pas. C'est toujours plus fort que moi. Avec un petit sourire triste, je repense à Adam. Il ne m'a pas appelé depuis notre dernière entrevue mais je sais qu'il devait aller voir son père alors les premiers jours, je me suis dit que c'était normal. Mais les jours passent et ça fait déjà deux semaines...Le pire de tout ça c'est que Riley m'a envoyé un SMS hier soir. Adam est rentré. Elle ne savait pas exactement depuis combien de temps mais il était chez lui. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il ne m'a pas appelé...Oh pour la même raison que moi j'imagine. La gêne tout d'abord, puis la peur de déranger...Et puis peut être qu'au bout de deux semaines, il m'a tout simplement oublié. Ce genre de choses arrive, je m'y connais. C'est difficile à décrire mais je sens que j'ai besoin de lui. Il est le seul qui puisse me comprendre et sans lui...Je ne sais pas comment je vais m'en sortir. Je n'en ai pas parlé à Kaleb, je ne veux pas l'inquiéter avec mes histoires. Fébrile, j'attrape mon portable et appelle Adam...Pour la première fois depuis deux semaines...Une sonnerie...Deux...Trois...Pas de réponse. Répondeur. Ma voix est rauque, je n'ai pas parlé depuis des jours...

Heaven – Adam c'est moi...Je sais que tu dois avoir plus important mais...J'ai besoin de toi...Ca va pas...

Toujours aussi tremblante, je repose doucement le téléphone qui a enregistré mon message. Je ne sais même pas pourquoi je l'ai appelé. C'est stupide, s'il voulait me voir, il m'aurait appelé. Mon regard tombe sur ma boîte de médicaments. Oh et puis merde ! J'attrape ma boite de cachets, en chope cinq ou six et les avale avec un peu d'eau avant de me poser dans mon canapé à nouveau...Bientôt la torpeur m'envahit. Si je ne suis pas capable de combattre ça, je peux au moins éviter de faire du mal aux gens autour...Le vide...


100x100

Ft.

 Riley Jenkins
100x100

Our Story.

100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Intense problem, bad karma | Heaven & Adam   Intense problem, bad karma | Heaven & Adam I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:11

Intense problem, bad karma

ft. Aden ♥


« I'd never let you go. »
Un grincement de plancher. Ca recommençait. Il se força à ferma les yeux, à ne pas les ouvrir. L’Autre était là, encore. Non. Il ne le voulait pas. Des larmes coulèrent. Tout cela à cause de son père. Il n’aurait jamais dû aller à la Nouvelle-Orléans. Il le savait. Et il savait qu’il ne pouvait en parler à personne. Même pas à Emma. Il était une menace pour elle. Il pourrait la blesser, ou pire. Et dire que sa vie était presque devenue parfaite lorsqu’il avait rencontré ses deux princesses. Il avait une petite amie, une meilleure amie, il conciliait sa vie de sorcier à celle d’étudiant, à celle d’ami et de petit-ami. Mais tout avait basculé à cause des Johnson. De Stéphane, surtout. Il avait toujours provoqué quelque chose en lui, il le savait. Il n’aurait pas dû s’approcher de lui. Il avait déclenché tout ça. Adam avait réussi à se détacher de son passé, de la bête qui avait tout causé. Mais Stéphane l’avait rappelé. Sans même le vouloir. Il pensait juste lui montrer qui était le plus puissant : et il avait ramené une bête féroce, un monstre sauvage ; et ce dernier allait abattre ses crocs sur Mystic Falls, et plonger cette ville à feu et à sang. Il devait faire quelque chose. Il devait l’arrêter. Sinon, même les innocents allaient souffrir. Même Emma. Même Heaven. Il se saisit du couteau sur sa table de chevet et se le planta en plein cœur.

Une main l’avait arrêté. Pas la sienne. Ou presque. Il se voyait, debout, à côté du lit, tenant sa propre main, empêchant le couteau de s’enfoncer. Il commença à entendre un bruit. Son portable sonnait et vibrait. Il s’approcha, tout doucement, lâchant son couteau, le posant là où il l’avait trouvé. La personne dans la chambre le laissa passer et accéder à son portable sur son bureau. Heaven. Il n’eut pas le courage de répondre. Elle devait s’inquiéter. Certainement. Mais qu’allait-il lui dire ? Qu’il avait appris qu’il était un monstre crée dans le seul but de tuer ? Bordel, il voulait juste mourir. Son portable cessa de sonner. Il n’avait pas décroché. Il ne pouvait pas. Il ne méritait pas Heaven. Il entendit alors ce qu’Heaven lui disait. ‘’Adam c’est moi… Je sais que tu dois avoir plus important mais… J’ai besoin de toi… Ca va pas…’’. Il écarquilla les yeux. Elle pleurait. Elle était triste. Il lui manquait. Elle était mal et il n’était pas là pour elle, tout ça parce qu’il se lamentait dans son lit. Il était capable d’empêcher l’autre de prendre le contrôle. Il se cogna la tête contre le mur, s’ouvrant au dessus de son œil gauche. Il saignait. Mais il était calmé, d’un coup. Il saisit son téléphone et téléphona à Heaven : aucune réponse. Bordel, Heaven, dis-moi que tu n’as rien fait de con… Toujours embué de larmes, et l’envie de vomir et de fondre en larmes, il se mit à parler.

« Je… C’est moi, Vyvy’. J’aurais dû revenir avant. J’arrive. Ne bouge pas. Je suis là. Tout va bien. On va s’en sortir. Je t’aime. D’accord ? Je t’aime. »

Il passa à la salle de bain pour se préparer. L’Autre avait disparu. Il l’avait empêché de mourir. Il savait à quoi il pensait. Il voulait protéger Adam. Si Adam mourrait, l’Autre mourrait. Si Adam souffrait, l’Autre souffrait. Si Adam était heureux, l’Autre serait heureux. En fin de compte, le monstre allait protéger Adam et ses proches… Jusqu’à ce qu’il ne puisse prendre complètement le contrôle. Il était déjà dans son cabriolet et roulait jusqu’en direction de la maison d’Heaven. Bordel, elle ne répondait toujours pas alors qu’il lui téléphonait tout en conduisant. Il dépassa largement les limites de vitesse, allant à plus du double. Affolé. En pleine crise d’angoisse. Il manqua de percuter un piéton et dû piler, se retrouvant presque dans le décor. Il y eut dix secondes de battement. Putain. Il frappa dans son volant, s’ouvrant la main, et se remit à rouler. Faites qu’elle n’avait pas fait de connerie.

Il arrive bientôt chez elle, prit à peine le temps de se garer, et sonna à la porte. Avant d’attendre toute réponse, il essaya d’ouvrir la réponse. Fermée. Se concentrant, il la défonça d’un coup de pied magistral, qu’il pensait impossible pour lui-même. Il connaissait la maison, était déjà venu plusieurs fois. Il se dirigea vers son salon, se disant qu’elle était soit là soit dans sa chambre. Il la vit alors. Dans son canapé. Les yeux fermés, les bras ballants dans le vide, la tête sur le côté. Oh putain. Il remarqua alors la boite de cachets vidée sur la table basse et la bouteille d’eau. Oh putain. HEAVEN !

Il la gifla légèrement, tout doucement. Elle ne réagit pas au contact. Il s’agenouilla devant elle et lui saisit les deux bras. Il criait, complètement désespéré.

« Heaven ! Putain, HEAVEN ! REPONDS-MOI ! HEAVEN ! ME LAISSE PAS TOUT SEUL ! HEAVEN ! »

Toujours aucune réaction. Il pleurait. Il ne pouvait pas s’en empêcher. Il pleurait autant que lorsqu’il avait tenu le cadavre de sa mère dans ses bras.
Sa voix perdue, il cria une dernière fois, dans ce qui sembla plus être une lamentation qu’un cri.

« Heaven !... Heaven… Vyvy… Non… Toutes sauf toi… Pas toi… Je t’aime… »

Il baissa la tête, pleine de larmes. Il se refugia dans les genoux de cette dernière, et laissa éclater son sanglot.

code by ORICYA.



Dernière édition par Adam Porter le Ven 15 Avr - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Intense problem, bad karma | Heaven & Adam   Intense problem, bad karma | Heaven & Adam I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:47


550 de large
Intense problem , bad karma
Heaven & Adam


Au final, qu'est-ce que la mort ? Une sorte de grand vide où on se retrouvé plongé à jamais, flottant normalement en paix dans un monde meilleur. La mort, en soit, n'est ni douloureuse ni dramatique pour celui qui la vit mais qu'en est-il des personnes autour ? Au final, la vraie douleur de la mort c'est le vide que l'on laisse, la peine que notre absence provoque, le manque. Je l'ai fait. J'ai avalé ses cachets et je me suis laissé emporté dans une réalité où tout se vit mieux, emmenant avec moi le danger que je peux représenter. Mais en faisant ça, n'ai-je pas été terriblement égoiste ? C'est vrai quoi, comment réagira Kaleb ? Et Michael, que je venais de retrouver ? Et Riley et son problème de contrôle ? Et Adam ? Au loin, j'entends sa voix, visiblement dans mon téléphone mais je ne réagis même pas tant j'ai l'impression d'être sous l'eau. Je me noie...Et je ne peux pas remonter. Une éternité se déroule devant mes yeux, des flashs...Des larmes...J'entends des cris, je sens des mains, comme si on me secouait...Et cette voix...Adam...

« Heaven !... Heaven… Vyvy… Non… Toutes sauf toi… Pas toi… Je t’aime… »

Sa voix qui était si lointaine devient plus proche...J'ai l'impression de remonter du fond de l'océan...Un souffle. J'ouvre les yeux et me redresse brutalement de mon canapé, toussant à m'en décrocher les poumons. Adam m'attrape directement dans ses bras en répétant mon prénom, visiblement aussi halluciné que moi...Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Ahuris, je lève la tête vers lui, le regardant de mes grands yeux cernés. J'aurais voulu dire quelque chose, n'importe quoi mais mes larmes se mettent à couler toute seule en le regardant, je me sens au bout du rouleau, littéralement. Comme si tout ce que je refoulais ces dernières années me revenait en pleine face, comme si ma bipolarité était ma vie complète et que mon côté suicidaire avait définitivement pris le dessus. Je venais clairement de tenter de mourir. Mes sanglots redoublent et Adam vient me prendre dans ses bras sur le canapé,  me serrant contre lui comme il peut. Je tremble, secouée par les sanglots, m'étouffant presque dans ma douleur et parfois je me dis que ce serait peut être mieux. Sans moi, Adam pourrait gérer ses problèmes. Ou peut être est-ce le côté suicidaire...Bon sang je n'ai absolument aucune idée de ce que je dois penser. Doucement, je relève mes yeux vers Adam. Il a l'arcade sourcilière ouverte.

Heaven – Qu'est-ce que....Qu'est-ce que tu fais là ?...

J'avale ma salive douloureusement, je suis dans un état pitoyable, j'aurais préféré que jamais personne ne me voit comme ça. Avec douceur, comme toujours, mon meilleur ami essuie mes larmes...Il tente de me calmer mais je suis toujours secoué de hoquets douloureux. J'ai l'impression de relâcer une énorme pression.

Adam – Je suis là Heavy....Ca va aller...

Sans doute avait-il déjà compris que je ne m'étais pas simplement évanoui par hasard. Son regard se veut protecteur. J'ai mal. Je ne le mérite pas, il est tellement doux, tellement innocent, gentil, compréhensif...Et moi qu'est-ce que je fais ? Je lui saute dessus, le viole littéralement et le met face à une tentative de suicide. Mais bordel de merde c'est quoi mon problème ?! Je me dégoute, je ne sais pas ce que je fais ici. Mon cœur se serre...Voilà j'ai recommencé. J'ai encore pensé à mourir, c'est plus fort que moi, j'arrive pas à m'en empêcher. Effrayée par moi-même, je me blottie dans les bras d'Adam, fixant un point imaginaire tandis que mon meilleur ami me caresse les cheveux. Je n'arrive pas à voir son regard mais je sens son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine. Tout s'est passé tellement vite...Je viens seulement de retrouver conscience. Par réflexe, j'attrape sa main comme si c'était la seule chose qui me retenait à la vie. Et peut être que finalement, c'est vraiment la seule...Je sais plus où j'en suis...

100x100

Ft.

 Riley Jenkins
100x100

Our Story.

100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Intense problem, bad karma | Heaven & Adam   Intense problem, bad karma | Heaven & Adam I_icon_minitimeVen 15 Avr - 2:47

Intense problem, bad karma

ft. Aden ♥


« I'd never let you go. »
Qu’est-ce-qu’il faisait là. Elle plaisantait, là, non ? Elle venait de tenter d’attenter sa vie. Elle venait d’ingérer un nombre important de cachets et s’était évanouie. Et elle lui demandait ce qu’il faisait là ? Putain, s’il n’était pas autant sous le choc et toujours dominé par sa joie de la voie réveillée, il lui aurait mis la plus grosse gifle qu’il aurait mis à une personne. Mais en vrai, là, il était juste trop heureux. Il se contentait de la tenir vraiment très fort dans ses bras. Emma en aurait sûrement été jalouse. Enfin, c’était Emma. Elle aurait certainement compris à quel point Adam avait besoin de ses deux demoiselles. Pour garder la tête sur les épaules. Pour rester saint d’esprit. Surtout en ce moment. Elle avala sa salive bruyamment, et il lui essuya ses larmes. Elle n’avait pas le droit de parler. Elle était si belle, si douce : les larmes devraient être interdites, elles ne devraient pas couler sur son visage. C’était presque criminel, de tâcher une telle beauté, un tel rayon de soleil. Elle continuait de trembler, même sous les bras d’Adam. Il lui caressait doucement le dos et les cheveux, avant qu’elle ne se saisisse doucement d’une de ses mains. Il resserre le contact. Il ne veut pas la laisser seule. Pas même une seconde. Il s’éloigne légèrement, mais garde sa main dans la sienne. Leur regard se croise, et il passe son autre main sur sa joue, plaçant une mèche de cheveux derrière son oreille.

Elle peut enfin voir son visage, le voir vraiment. Il la regarde pendant presque une minute. Elle peut le détailler : son arcade encore ouverte, ses yeux rouges tant il a pleuré, les larmes qui coulent encore sur ses joues pâles et creusées. Il a l’air d’avoir perdu presque dix kilos depuis son arrivée à Mystic Falls. Ses cernes sont lourdes et visibles : il a enchaîné plusieurs nuits blanches. S’il dort, l’Autre prend le contrôle. Alors il ne peut pas. Ses lèvres sont sèches, ses cheveux complètement décoiffés, et sa capuche de sweat mal mise. Complètement débraillé. Il fixe Heaven dans les yeux, alors que sa respiration se calme très légèrement. « Sa » ? Leur. Les deux sont presque aussi élancés l’un que l’autre. Il redescend sa main le long de son bras et lui saisit l’autre main, tout en baissant le regard. En suivant le mouvement, elle peut sûrement se rendre compte de la main qui saigne encore un peu du coup qu’il a mis dans sa voiture en roulant.

« Je ne te lâcherai plus jamais. Je ne t’abandonnerai plus jamais, Vyvy’. D’accord ? C’est une promesse. »

Il la lâche brusquement. Le vide brutal autour de ses mains et la fraicheur les regagnant choque Heaven. Elle lève les yeux alors qu’Adam se recule doucement. Ses larmes recommencent à couler.

« J’aurais dû venir te voir plus tôt. J’aurais dû revenir après… la Nouvelle-Orléans. J’aurais dû. Je te mérite pas. Je suis désolé. J’aurais dû être là pour toi. Je… »

Il la prend dans ses bras à nouveau, il se jette sur elle, presque. Il sanglote. Il pleure. Tous les mots conviennent. Il a failli la perdre à cause de lui-même. Il avait eu tellement peur de la blesser en retournant la voir qu’il l’avait tout simplement abandonnée. Après tout ce qu’elle lui avait révélé. Il était revenu, avait laissé l’autre dominé, il avait chassé, combattu, il avait tué… Et avait laissé Heaven seule. Il s’était abandonné aux ténèbres : il avait envie que l’Autre lui ôte la vie, lui prenne et l’achève. C’aurait été si facile ; et si plaisant. Ne plus avoir à souffrir. Ne plus avoir à se demander à qui appartenait le sang sur ses mains en se réveillant. Oui, il aurait aimé.

« Je suis vraiment désolé Vyvy’… Je t’aime tellement… »

Il ne sait plus quoi dire.
Et là, l’angoisse.
Parce qu’il le sent. Il sent l’Autre reprendre la surface, tout doucement, telle une maladie s’incrustant en lui. Un putain de chancre. Non, pas maintenant. Pas alors qu’Heaven est si faible. Il ne te laissera pas faire ; sale bête. Tu dois disparaître, retourner d’où tu viens. Il ferme les yeux et se concentre, murmure quelques mots. Comme une comptine. Quelque chose destiné à le calmer. Des mots que sa mère lui répétait toujours. Et ça marche. La présence s’éloigne, tout doucement. Il reste maître de son propre corps. Alors il ne lâche pas l’étreinte, car, à ce moment bien précis, il a autant besoin d’elle qu’elle a besoin de lui. Voire l’inverse. Il commence à son tour à trembler. Il a besoin d’elle. Elle sent bon. Ses cheveux sentent bon. Il ne saurait définir le parfum, lui donner un nom, mais il adore. Ca le rassure. Ca le calme, petit-à-petit. Sa meilleure amie manque de se suicider, et il est rassuré par une simple odeur. Oui ; mais c’est son odeur. Un point d’accroche : une ancre. Ca calme sa crise d’angoisse. Les fourmis dans ses jambes et ses bras disparaissent, de même que celles de ses jambes. Il dégage sa tête du cou de la dame, et pose ses lèvres sur son front, doucement. Elle a froid et chaud en même temps : son corps implore Adam de la réchauffer, mais elle a pourtant le front brûlant. Les cachets, sûrement. Ses lèvres s’éloignent de son front, et il lui fait un petit sourire. Il ne sait même pas comment il a encore la force de sourire après tout ça. Mais il sait qu’il doit lui sourire : elle en a besoin.

Il rapproche son visage du sien, et ferme les yeux. Il colle son nez au sien, il sent sa respiration. Elle se fait moins rapide, ouf…

« Tu… veux… que je reste avec toi ? Si tu ne veux pas, je peux comprendre, vu la dernière fois… » chuchote-t-il, toujours complètement collé à elle.

Ca le rassurerait de la savoir avec quelqu'un - Riley, Jan - ; en ce moment, il n'a plus vraiment confiance en lui-même pour veiller sur elle.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Intense problem, bad karma | Heaven & Adam   Intense problem, bad karma | Heaven & Adam I_icon_minitimeDim 1 Mai - 3:08


550 de large
Intense problem , bad karma
Heaven & Adam


Calée dans les bras d'Adam, je reprends mon souffle et mes esprits. Je sens que je me calme progressivement et que mes pensées deviennent plus claires. Je savais que j'avais besoin de lui pour aller mieux, toute seule je me perd. Je ne pouvais pas appeler Michael, il n'aurait pas pu comprendre. Kaleb aurait flippé, déjà qu'il flippe quand j'oublie de l'appeler une journée, si je lui dis que je suis suicidaire, il ne va pas apprécier. La respiration d'Adam se calme aussi et je me détache tout doucement pour le regarder un peu, je lui dois des remerciements. Mais alors que j'ouvre la bouche pour dire quelque chose je me stoppe, choqué devant le visage de mon meilleur ami. Son arcade est ouverte et du sang séché décore le bord de son œil. D'ailleurs je laisse mes yeux descendre le long de la trace jusqu'à arriver à sa joue...Creusée. Ses deux joues sont creusées comme s'il n'avait pas mangé depuis des joues et de grandes cernes ont prit place sous ses yeux. Je vois aussi les traces de larmes sur son visage et même les larmes qui coulent encore...Doucement, il replace une mèche qui trainait sur mon visage...Je suis presque persuadée d'être dans le même état que lui. Sa main glisse doucement sur mon bras jusqu'à attraper la mienne et je baisse les yeux en même temps pour suivre le mouvement en sentant quelque chose de pas normal...Sa main saigne...Je ne sais pas quand est-ce qu'il a fait tout ça mais une chose est clair, Adam ne va pas bien.

« Je ne te lâcherai plus jamais. Je ne t’abandonnerai plus jamais, Vyvy’. D’accord ? C’est une promesse. »

Sa voix tremble un peu des larmes qui viennent seulement de se terminer mais brusquement il se recule et je lève les yeux vers lui, surprise. Je crois à ses paroles, vraiment, et quand je vois dans quel état il est je me dis que c'est normal qu'il ne soit pas venu me voir mais dans un sens je lui en veux un peu. Il ne m'a pas dit que ça n'allait pas ! J'aurais pu l'aider ! Je me serais shouté aux médocs et voilà, ça aurait fait l'affaire. Je lui en veux de ne pas m'avoir dit que sa crise de la dernière fois avait des conséquences plus grave que prévu sur son cerveau et je lui en veux également d'être revenu de la Nouvelle Orléans sans me l'avoir dit. Et d'ailleurs le voilà qui en parle, qui dit qu'il est désolé, qu'il aurait dû revenir avant et avant que je ne puisse avoir le temps de rajouter quelque chose, il m'attrape dans ses bras. Oui il aurait du être là pour moi. Oui il aurait du revenir. Je sens la colère m'envahir même si mon visage ne trahit aucune émotion. Je l'entends me dire qu'il est extrêmement désolé et qu'il m'aime mais l'information ne monte plus à mon cerveau. Il me sert fort, très fort, très longtemps et j'aimerais me détendre dans ses bras, respirer son parfum et caler ma respiration sur la sienne pour juste oublier cette colère qui grimpe, encore et encore...Je sens la chaleur me monter jusqu'au front, un fameux mélange de haine et de bipolarité. Il attrape mon visage, colle son nez au mien, son front me frôle. Je ne dis rien. Je garde mes mots. Et lui me murmure doucement...

« Tu… veux… que je reste avec toi ? Si tu ne veux pas, je peux comprendre, vu la dernière fois… »

La dernière fois ? Je ne m'en rappelais pas et honnêtement, je m'en fous. Pendant deux semaines j'étais au fond du trou, incapable d'en sortir, creusant au contraire encore plus bas. Je prenais des médicaments et je me répétait de ne pas l'appeler, qu'il avait besoin d'être seul. Je me suis laissé déperrir sans lui alors qu'au final il avait besoin de moi. Je suis censée être sa meilleure amie et qu'est-ce qu'il fait quand il ne va pas bien ? Il ne m'appelle pas. Putain mais j'existe merde ! Beaucoup plus violemment que je ne l'aurais cru, je pars de ses bras et me lève. Mes yeux sont devenus sombres, mes poings se serrent, je sens tout mon corps se crisper en réalité. Une force s'empare de mon corps tandis qu'Adam me regarde, interrogatif. Oh s'il savait...

Heaven – Je m'en fous de ce qu'il s'est passé la dernière fois le problème c'est ce qu'il s'est passé là ! Je suis resté deux putains de semaines sans avoir de nouvelles de toi, il faut que je me suicide pour que tu viennes me voir ! Je suis censée être ta meilleure amie et quand tu vas pas bien je le sais même pas ! Bordel mais je suis quoi exactement à tes yeux ?! J'existe merde !

PDV Omniscient

Le pauvre Adam la regardait avec des yeux ronds, ne s'attendant pas à une réaction si violente. Il faut dire qu'il n'était pas au courant que ses médicaments ne faisaient plus effet depuis sa crise, la dernière fois qu'ils s'étaient vu. En vérité, sa bipolarité intensifiait juste sa réaction mais elle était vraiment en colère. Contre lui ? Peut être mais surtout contre elle. Ce qu'elle voyait là c'est qu'Adam n'allait vraiment pas bien qu'elle n'était pas là pour lui et cela la mettait dans une rage folle. Rejeter la faute sur lui c'est tout ce que son pauvre cerveau dévoré par les médicaments arrivaient encore à faire mais elle n'avait rien contre lui, au fond. Il était venu à elle, enfin. Elle aurait juste voulu se poser dans ses bras toute la journée, devant un film débiles avec des sucreries mais son côté négatif ne voulait pas laisser l'objet de sa haine en paix. Il l'avait blessé il allait payer. De plus, Heaven avait un petit (vraiment tout petit) problème avec les abandons. De vieux souvenirs en somme.

Heaven – J'avais besoin de toi et t'étais pas là ! T'avais besoin de moi et je le savais même pas mais merde Adam c'est quoi ça ?!

Et évidemment, comme si ça ne suffisait pas, ses larmes se remirent à couler, doucement...Oh douce bipolarité...


100x100

Ft.

 Riley Jenkins
100x100

Our Story.

100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Intense problem, bad karma | Heaven & Adam   Intense problem, bad karma | Heaven & Adam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intense problem, bad karma | Heaven & Adam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I can't control myself" > Heaven & Adam
» "Sometimes, just let you go" Adam Porter & Heaven C. Weather
» Play a game with me ◣ Adam & Kol
» Adam Porter ♥ The Devil Within ; Are you Friend or Foe ?
» [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Mystic Falls - Quartier Résidentiel-