AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 I just live for the moment you know | Evan & Emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: I just live for the moment you know | Evan & Emrys   I just live for the moment you know | Evan & Emrys I_icon_minitimeDim 10 Avr - 1:13

I just live for the moment you know

ft. Evan & Emrys


« Carpe Diem »
Et nous voici au Mystic Grill, le lieu de rendez-vous de toute la ville...En même temps, c'est le seul bar de Mystic Falls, on comprend donc aisément pourquoi tout le monde se retrouve ici. En arrivant dans ce petit bar, Evan s'était senti mal. Alors c'est vraiment là dedans qu'il allait devoir passer certaines de ses soirées ? Un instant, il avait même regretté d'avoir déménagé, Cleveland semblait paradisiaque en comparaison. Mais il s'était reprit en se disant qu'une fois qu'il aurait trouvé Klaus Mikaelson, il allait pouvoir partir, en tant qu'hybride. Le monde lui ouvrait les bras après tout. Enfin bref, Evan s'était plié aux règles et ce soir, était tranquillement assis au bar, à discuter avec Matt Donovan, le barman. Le pauvre blond passait sa soirée à grogner sur un vieux vampire, Enzo apparemment mais le loup n'en avait pas grand chose à faire. Il écoutait le barman se plaindre d'une oreille très très lointaine, attendant quelque chose qui pourrait avoir un rapport avec l'hybride originel mais rien ne venait et les verres s'enchainaient.

La nuit était déjà bien avancée quand un jeune ouvrit la porte plutôt bruyament et vint commander un verre. Ses yeux étaient rouges et ses pupilles totalement dilatées et Matt refusa de le servir. Une dispute éclata, évidemment et Evan eut un sourire, enfin il avait une occupation. Il avait vraiment passé une soirée pourrie, s'emmerdait royalement et ce mec était plutôt beau bien que complètement pété. Il y avait bien moyen de finir la soirée correctement non ? Le loup se leva et s'approcha du brun aux yeux bleus, sortant un billet à mettre sur le bar et s'adressa à Matt.

Evan – Laisse Matt, je m'en occupe, sers nous donc deux verres.

Sa voix grave venait de terminer le débat et le serveur, dans un soupir agacé, servit les verres et ramena sa monnaie à Evan qui observa son voisin. Malgré son air un peu perdu, il avait vraiment de beaux traits. Un visage fin, des cheveux chatains et des yeux d'un bleu littéralement hypnotisant malgré les rougeurs. Evan eut un sourire en coin, il avait trouvé sa cible. Oh tiens, revenons en à l'orientation sexuelle du loup-garou. Durant ses 24 ans de vie sur terre, Evan avait couché avec pas mal de personnes, hommes comme femmes. Au final, puisqu'il s'en foutait des autres, il se foutait aussi de leur sexe ou de toute conventions sociales. Quand il voulait quelqu'un, il l'avait. Et ce soir, il voulait ce jeune homme aux yeux bleus. Il ne le connaissait pas et de toute façon ce n'était pas la peine, il le voulait dans son lit, il ne voulait pas se marier avec. Avec un sourire en coin, il se pencha vers lui.

Evan – Ne t'inquiète pas pour le verre, je suis sûr qu'il y a moyen que tu me rembourse autrement.

Au moins comme ça, ses intentions étaient claires. Oui, le jeune garçon était complètement pété, et alors ? Lui même n'y voyait plus très net. Le loup-garou ne se projetait pas, il vivant pour l'instant présent. Les conséquences ? On verra ça plus tard. Emrys (dont Evan ne savait pas encore le prénom) releva ses beaux yeux vers lui et le loup se mordit doucement la lèvre avant de se pencher de l'embrasser, entrant directement dans le vif du sujet. Pourquoi attendre ? S'il le repoussait, Evan cherchait une autre proie, s'il répondait...Et bien la soirée allait être intéressante. Il fonctionnait comme ça et attendait à présent que la cible de son dévolu allait lui répondre et ainsi engager une nuit dont il se souviendrait longtemps.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I just live for the moment you know | Evan & Emrys   I just live for the moment you know | Evan & Emrys I_icon_minitimeMar 12 Avr - 6:29

I just live for the moment you know

ft. Evan & Emrys


« Carpe Diem »
Et J'avais peut-être un peu trop abusé sur les drogues ce soir, peut-être un peu trop mélangé les pilules de différentes couleurs, les gobant comme des bonbons jusqu'à ne plus avoir conscience de rien, jusqu'à ne plus être conscient de tout, me laissant simplement aller dans ce monde qui était le mien, me perdre dans cet univers que j'avais fini par conquérir et puis, las de seulement observer la ville, las de rester enfermé, j'avais décidé que j'avais envie de sortir, enfonçant presque la porte du Mystic Grill, insensible à l'heure déjà tardive, insensible aux regards qui s'étaient posés sur moi, exigeant simplement qu'on me serve un verre, chose qu'on m'avait refusé catégoriquement. Parce que j'étais mineur même si dans mon pays je ne l'étais pas, parce que j'étais déjà dans un état tout sauf glorieux, tant d'arguments que sobre j'aurais perçu comme recevable mais qui de là où j'étais me paraissaient stupides, alors j'avais commencé à m'énerver, à insulter Matt de tout les noms possibles, presque prêt à lui coller une droite s'il le fallait, avant qu'une voix, une voix d'homme, une voix grave mette fin au débat à la place de mes poings.

Laisse Matt, je m'en occupe, sers nous donc deux verres. 

Je tournais la tête vers l'homme qui avait parlé, le détaillant sans la moindre gêne et même si à une heure aussi tardive, avec autant de substances illicites dans le sang je n'étais plus très sûr de ma vision et de mes goûts, je décrétais que je voulais l'avoir dans mon lit, ça faisait bien trop longtemps que je n'avais couché avec personne et une telle opportunité ne se refusait pas.
Sourire aux lèvres, je me laissais glisser à ses côtés, lui murmurant quelques remerciements, bourré, défoncé, complètement arraché certes, mais toujours bien éduqué avant de commencer à boire tranquillement, manquant soudainement de m'étouffer lorsque le brun reprit la parole, pour me faire part de ses intentions de manière...plutôt claire.
La subtilité ne semblait pas être son fort, les présentations non plus mais au final je n'en avais pas grand chose à faire, au moins comme ça je savais ce qu'il voulait de moi, coup de chance, je voulais la même chose de lui. Alors quand je relevai la tête, nos regards se croisant, ses dents mordant sa lèvre de manière diablement sexy, je ne pus résister plus longtemps avant de fondre sur ses lèvres dans un parfait mimétisme de ses gestes.
Je me foutais d'être en train d'embrasser un parfait inconnu dont je ne connaissais même pas le nom sous les yeux choqués de la moitié de la ville, je me foutais de tout à vrai dire, dés l'instant où mes parents m'avaient mis à la porte j'avais totalement lâché prise sur tout, arrêtant de me présenter en cours, touchant à toutes les drogues même celles que je m'étais pourtant juré de ne jamais prendre, passé mes journées, mes nuits à demi-conscient, de lit en lit, de bras en bras, je me laissais juste planer, je me laisser juste couler et le pire restait que j'aimais ça, j'aimais la beauté du chaos et de la déchéance qu'était devenue ma vie.



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I just live for the moment you know | Evan & Emrys   I just live for the moment you know | Evan & Emrys I_icon_minitimeMar 12 Avr - 15:14

I just live for the moment you know

ft. Evan & Emrys


« Carpe Diem »
Alors qu'il venait de poser ses lèvres sur celles de son voisin, Evan se rendit rapidement compte avec plaisir que le jeune homme lui répondait, passant même une main sur sa nuque pour intensifier le contact. Well, sans doute que la dose de subtances illégales dans son sang devait jouer sur sa décision mais Evan s'en foutait pas mal. Ce soir, il était à lui. Il ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam mais ce n'était pas la première personne avec qui il coucherait sans savoir son identité. Le loup-garou était devenu plutôt libre avec le temps, surtout depuis qu'il avait quitté le domicile familiale. Il ramenait des filles, couchait avec et les virait au petit matin, c'était parfait comme ça et il adorait cette vie où il était totalement maître de ce qu'il faisait. Personne pour lui dire ce qu'il avait à faire et c'est ça qu'il aimait par dessus tout, être le leader. C'est bien pour ça qu'il avait comme objectif de renverser Alec de son rôle d'Alpha. C'est plutôt triste d'avoir de telles pensées envers la seule personne à le considérer comme un ami n'est-ce pas ?

Finalement, les verres furent bu à une vitesse impressionnante et Evan invita son jeune voisin, lui expliquant très justement qu'ils seraient plus tranquilles chez lui. De toute façon, le jeune homme ne semblait pas en mesure de discuter et glissa sa main sur la cuisse du loup alors qu'il conduisait, réveillant le désir dans le bas-ventre du brun. Mieux valait pour l'humain qu'il ne monte pas sa main plus haut, Evan était capable de garer la voiture et de faire ça à l'arrache sur une route de campagne. Mais heureusement pour leur dos à tous les deux, ils arrivèrent rapidement chez Evan qui ouvrit la porte à la va-vite, laissant son invité entrer. Alors qu'il refermait la porte, un sourire en coin se dessina sur son visage...C'était parti. Il se retourna vers Emrys dont il ne savait TOUJOURS PAS le prénom et attrapa son visage dans ses mains, posant ses lèvres sur les siennes aussi passionnément que langoureusement, jouant bientôt avec sa langue sans la moindre douceur, préférant une relation passionnelle à un simple contact tendre et visiblement, c'en était de même pour l'homme avec qui il était. Rapidement, les mains d'Evan glissèrent sous le tshirt du brun qu'il retira, lui laissant ainsi l'accès complet à son torse qu'il caressa sans grande forme de douceur, le poussant bientôt sur le lit avant de venir sur lui et de dévorer son cou de baisers bouillants. Bientôt, ce fut son propre Tshirt qui vola à travers la pièce et il revint devant son visage, laissant ses lèvres tellement proches de celles de son amant, mêlant son souffle rauque au sien.

Evan – Au fait...Moi c'est Evan.

Et il laissa une demi-seconde à son partenaire pour lui répondre, tout de même, déclarant un « Emrys » dans un souffle que le loup ne le laissa pas finir, replongeant sur ses lèvres avec passion, enchaînant bientôt les caresses plus entreprenants, virant également les derniers bout de vêtements qui l'empêchaient de toucher le corps d'Emrys (ce qui est un véritable scandale) et très rapidement, ne se firent entendre que leurs gémissements de plaisir, mêlant leur deux corps dans une harmonie dingue, ne faisant plus qu'un pour une nuit, au moins qui les accueillit à bras ouvert quand Evan, épuisé, s'écroula à côté d'Emrys sur le lit, arrivé au bout de leur folie, fermant les yeux juste un instant...Et s'endormant finalement, la respiration encore allétante et le souffle court, laissant à Morphée le soir de s'occuper de lui.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I just live for the moment you know | Evan & Emrys   I just live for the moment you know | Evan & Emrys I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:38

I just live for the moment you know

ft. Evan & Emrys


« Carpe Diem »
J
e n'étais qu'un gamin au fond, un pauvre gosse perdu qui venait de se faire virer de chez lui, un môme à qui on avait dit froidement, droit dans les yeux, que se débarrasser de lui avait été le rêve de toute une vie avant de lui claquer la porte au nez en lui balançant un sac de vêtement au visage et démerde toi Emrys, démerde toi pour survivre maintenant.
Alors j'avais fait ce que j'avais toujours su faire de mieux, j'avais fuis, je m'étais réfugié dans mes vices et mes travers habituels, j'avais laissé tomber mes limites enchaînant les doses sans y penser, perdant mes nuits dans les bras d'inconnus que je quittais au petit matin sans même retenir leur nom, sans même y repenser après, je vivais au jour le jour ou peut-être que je ne vivais même plus mais ça me convenait, parce que je ne savais pas faire mieux.
Alors quand ce soir là, au Mystic Grill, ce mec s'était à moitié jeté sur mes lèvres, je n'avais pas beaucoup réfléchi avant de céder et de me laisser embarquer chez lui pour passer à la vitesse supérieure, il était canon, de ce que je pouvais en voir en tout cas, et consentant, c'était suffisant. Et il était aussi diablement doué au lit si j'en croyais mon état de fatigue après avoir réinventé le kamasutra à ses côtés. D'habitude je cherchais toujours à m'en aller une fois mon affaire faite, disparaissant discrètement comme le pas d'un fantôme mais cette fois même si je le voulais, mon corps lui ne coopérait plus, préférant se laisser glisser lentement dans les bras de Morphée.

---

Soudain j'ouvris les yeux, presque paniqué, regardant partout autour de moi sans rien reconnaître, rien, ni le lieu, et encore moins la personne qui dormait encore paisiblement à mes côtés, nu comme un ver, j'avais beau fouiller ma mémoire, la soirée d'hier, tout comme les jours d'avant n'étaient qu'un immense trou noir, je n'avais aucun souvenirs, juste une migraine atroce, la nausée et les mains qui tremblaient.
Me forçant à respirer calmement, pour ne pas réveiller l'homme à mes côtés, je me redressai, posant ma tête contre le mur pour me forcer à réfléchir, la dernière chose dont je me souvenais était d'avoir été viré de chez mes parents, de la violence de ma mère, de l'impuissance de mon père, je me rappelais avoir fini dans la rue, paumé, puis de Lena qui m'avait tendu la main, la nuit chez elle, d'être allé à la fac le matin et puis plus rien, à partir de là mes souvenirs n'étaient que des flash déstructurés, je voyais des pilules multicolores, des rails de coke, des seringues, je voyais des corps sans visage, des mains sur moi, des verres qui s'enchaînaient et du sexe surtout du sexe, pas de douceur, de la brutalité, toujours, se perdre, pour oublier.

« Putain...Qu'est-ce que j'ai fait ? »

C'était rhétorique, je me doutais déjà de la réponse, je me doutais de la réponse depuis le début, dés que j'avais vu l'homme nu, et maintenant avec mon peu de souvenirs, en voyant les traces sur mes bras je réalisais, que j'avais juste déconné, que j'avais décidé de me faire mal, de me détruire un peu plus et que je n'avais pas la moindre idée de combien de temps ça avait duré ? Combien d'heures, combien de jours ? Combien de drogues ? Combien d'inconnus ? Les comptes me donnaient encore plus le vertige, et je sentais que si je restais un instant de plus ici j'allais craquer, m'effondrer, ou tout simplement être malade, malade de ce que j'avais fait.

D'un geste brusque, non contrôlé je me levai, enfilant rapidement un pantalon qui traînait, peu importe à qui il appartenait avant d'essayer de m'enfuir discrètement, mais la couette, à moitié sur le sol décida d'en faire autrement, le sort était contre moi et je me pris les pieds dedans, m'écrasant simplement au sol dans un bruit à en réveiller les morts.

« ... »

Sous l'effet du choc je ne trouvais rien à dire, essayant avant tout de reprendre ma respiration alors que là dans le lit, mon plan cul semblait s'éveiller.



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I just live for the moment you know | Evan & Emrys   I just live for the moment you know | Evan & Emrys I_icon_minitimeMer 27 Avr - 0:41

I just live for the moment you know

ft. Evan & Emrys


« Carpe Diem »
Le sommeil avait accueilli Evan très rapidement. Après tout, l'effort physique qu'il avait donné juste avant expliquait plutôt bien son état de fatigue. Bien que totalement pété, explosé, drogué et bourré, Emrys avait été particulièrement efficace, lui aussi, jouant au même jeu qu'Evan toute la nuit. Alors oui, les deux hommes pouvaient se permettre d'être fatigués. C'est d'ailleurs à cause de ça que le loup n'entendit pas son amant d'un soir se réveiller, grogner, paniquer, angoisser et finalement se lever. Par contre, ce qu'il entendit parfaitement c'est sa chute contre le parquet, se prenant les pieds dans la couette. Ouvrant un œil, Evan se rendit rapidement compte qu'il était seul dans son lit mais le bruit venait de très près...Il se redressa finalement dans le lit et vit enfin Emrys, étalé par terre, totalement nu, les pieds dans la couette. N'était-ce franchement pas la meilleure des façons possibles de se réveiller ? Evan eut un petit rire vraiment amusé par ce qu'il voyait.

Evan – C'est le meilleur des réveils que j'ai jamais eu.

Et de bonne humeur finalement, il se leva pour venir tendre la main à son jeune amant qui n'avait pas vraiment l'air à l'aise. Evan n'était pas du genre sympathique, en tant normal il se contentait de faire semblant de dormir, laissant tout le loisir à son partenaire de partir sans demander son reste et si Emrys ne s'était pas autant cassé la figure au milieu de sa chambre, sûrement en aurait-il fait de même cette fois ci mais il était de sacré bonne humeur. Il avait passé une excellente nuit et bénéficié d'un réveil des plus divertissants. Une fois Emrys relevé, le pauvre garçon bégailla des excuses assez incompréhensibles, ne se souvenant visiblement pas très bien ce qu'il s'était passé la veille. Oh s'il n'y avait que ça...Evan passa sa main dans sa nuque et posa fougueusement ses lèvres sur les siennes, histoire de réveiller ses souvenirs. Surpris au début, Emrys répondit finalement au baiser et Evan le relâcha, souriant.

Evan – Soit tu continues à te lamenter sur ton sort, soit tu me laisses te raviver la mémoire.

Et ben dis donc ! Evan était d'excellente humeur décidément, lui qui avait passé la nuit à jouer avec Emrys avait visiblement envie de plus. Le loup n'avait pas vraiment de règle. Il n'y avait pas de « pas deux fois avec la même personne » ou autre, il s'en fichait en fait. De toute façon, il n'aimait personne, il ne risquait pas de s'attacher. Mais s'amuser ? Ah ça oui.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I just live for the moment you know | Evan & Emrys   I just live for the moment you know | Evan & Emrys I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I just live for the moment you know | Evan & Emrys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's me against this world and I don't care (Emrys)
» Shit ! [ft. Emrys V. Melanoti]
» Âme en peine. [ft Emrys V. Melanoti]
» My problem is about you | Evan & Paige
» Drôle de situation ft. Emrys V. Melanoti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-