AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 If I have a heart ♦ Rachelle Gin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: If I have a heart ♦ Rachelle Gin   If I have a heart ♦ Rachelle Gin I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:09

Rachelle Gin

« Feat. Amber Heard »




Who I Am

† Espèce : Vampire† Âge : 522ans † Date et lieu de naissance : 13 novembre  en Belgique† Nationalité : Belge † Côté coeur : Célibataire † Orientation sexuelle : Hétéro † Métier : Serveuse dans un bar † Caractère : Rachelle est une "jeune" femme au caractère bien particulier qui ne dépend que de son interlocuteur... La vampire apparait aux yeux de son entourage comme une femme séduisante, pleine d'esprit ainsi que vive et libre ; elle adore s'amuser et passer des soirées entières à boire dans les bars et ne se gênerait pas pour animé une soirée morte (c'est une ennemie de la routine et de l'ennui !). Avec ses camarades ou rares personnes qu'elle apprécie réellement, c'est une partenaire loyale et fidèle d'un humour narcissique (bien qu'il puisse être grinçant parfois) et elle est par ailleurs protectrice derrière ses airs d'indifférence. Elle semble être assez amicale envers eux  et semble ressentir toutes leur émotions !  
Mais attention, si elle peut être la personne la plus "sympathique"  de la planète, il faut rester méfiant avec elle, plus particulièrement si vous êtes dans son champ de tire. Elle sait également être malveillante, dangereuse et violente ; C'est en effet le genre de femme sadique qui se sert de sa ruse pour manipuler à la perfection ses cibles ! Déterminée et perspicace, elle fait tout pour parvenir à ses fins et n'hésite à avoir recourt à la manipulation pour cela ou encore à l'agression si la manière douce ne suffit pas. Enfin, Rachelle est très instruite et sait par ailleurs manier les mots à la perfection... D' ailleurs, elle est dotée d'une très forte intuition qui lui permet de deviner facilement les désirs et les sentiments des autres et elle s'en sert un maximum pour les exploiter ... pour le meilleur (si vous êtes dans du positif) ou pour le pire (si vous êtes dans du négatif)...
Malgré tout ces petits cotés faisant froid dans le dos, une fois qu'elle vous aime (amicalement parlant ou en amour), ce sera une personne digne de confiance et une alliée qui répondra toujours présente pour vous venir en aide même dans les pires moments. Elle tient toujours ses promesses et sait être douce et discuter  tranquillement  en étant honnête, réellement généreuse et attentionnée, se montrant plus altruiste.


This is my story

† Histoire :
Mon parcourt de vie est comparable à une montagne russe qui semble encore se prolonger aujourd'hui.
De mon vrai nom "Mira", je suis née il a plus de 500ans dans un pays que l'on appel aujourd'hui la Belgique. Fille unique, je n'avais que mes parents pour prendre soin de moi. Il faut dire que ce n'était pas facile car les moyens de vies étaient assez réduits et les choses n'étaient pas tous les jours simples. Malgré tout, nous étions heureux et j'ai grandis entourée de leur amour. Malheureusement, ces bons moments ont duré peu de temps par rapport à une vie. En effet, vers mes 8ans, un incendie se déclencha chez moi et j'en fus la seule survivante. Les habitants du villages disaient que j'étais une miraculée. Mouais, si je l'avais réellement été, mes parents ne seraient pas morts dans cet incendie et j'aurais été dans la maison avant d'en sortir. Parce que n'étais pas chez moi au moment où le feu s'est déclaré. Non, je suis arrivée alors qu'il avait commencé à consumer toute l'habitation. Et je restais là, complètement effondrée avec les genoux au sol et le regard fixé sur les flammes en entendant les cris de mes parents. Pourquoi ? Pourquoi mourir ainsi ?! Pourquoi suis-je partie chez mon amie ? J'aurai du rester là, et peut être aurai-je pu les sauver ou perdre la vie à leurs cotés.
C'est alors qu'une main est venue se posée sur mon épaules, sentant certainement mon épaules tremblante. Je pris un moment pour réagir mais finis par tourner la tête vers la jeune femme qui me regardait tristement. Et dire qu'elle est devenue ma seconde mère, celle qui m'a prit en charge aux cotés de son époux et de son fils. En leur compagnie, j'ai peu à peu retrouvé le sourire et ressentis de nouveau l'amour familial que j'avais perdu.
Ils sont devenus mes parents et leur fils mon grand frère, un frère protecteur plus âgé de 10ans. Durant près de 12ans, j'ai été heureuse, une nouvelle fois, et je passais mes journées à faire les tâches qu'on me proposait ainsi que m'amuser avec cette nouvelle famille.
Et je les perdis eux aussi ; je perdis une nouvelle fois ces êtres qui étaient chers à mon cœur. Et comment cette fois ? A cause d'un vampire. Il avait massacré tout le monde et de nouveau , je fus "miraculée". La mort m'avait certes attrapé mais ce n'était pas une mort définitive. Je n'avais pas compris pourquoi il m'avait fait boire de son sang avant de me tordre le coup. Evidemment, à mon réveil, j'ai compris. J'ai compris que j'étais différente, que quelque chose avait changé chez moi.
Je souffrais, j'avais l'impression qu'on me perçait la chair avec des centaines de couteaux de l'intérieur. Et c'est en regardant autour de moi que j'aperçus mon transformateur qui me disait que je devais me nourrir de sang humain au risque de mourir définitivement. Je le voulais, je voulais en finir avec de cercle sans fin de bonheur-malheur. Mais je ne pu résister à la tentation une fois dehors, à cette odeur alléchante qui envahissait mes narines. Un meurtres, deux meurtres, trois meurtres,... et je ne vais pas m'attarder sur tout ce qui a suivit. J'ai ensuite fuis, le plus rapidement que je le pouvais. Ma propre vitesse m'impressionnait, la force avec laquelle je dégageais les branches d'arbres me gênant sur ma route m'intriguait. Je suis devenue comme lui, comme ce criminel.
J'ignore combien de temps j'ai voyagé. Durant des années et des années incalculables, j'ai parcourus le monde, les continents de l'Est de la Terre, apprenant leurs langues et cultures. Mais surtout, je massacrais des groupes entiers. Comment me contrôle ? je l'ignorais. Et à chaque fois c'était pareil ; je regardais les cadavres parfois méconnaissables et je tremblait. Je tremblais de haine, de regret et de mal-être. Et à chaque fois s'en suivait une dépression. Je ne voulais pas faire tout ça, en aucun cas je ne voulais tué ces gens qui avaient probablement une famille.
Enfin, après près de 300ans de voyages durant lesquels je ne connus que solitude et désespoir (mais aussi durant lesquels je changea de nom pour passer de Mira à Rachelle), je finis par me rendre sur le continent Américain où j'entendu parler d'autres vampires. C'est là que j'ai rencontré un vampire qui m'a aidé à me maitrisé, apprit de nouvelles choses plus détaillées sur mes capacités que j'avais du moi-même découvrir par passé, seule. Je lui en suis éternellement reconnaissante car je sais qu'il m'a rendu meilleure.
Aujourd'hui, je veux enfin un endroit fixe que je pourrais qualifier de "chez-moi" alors que j'ai toujours fuis les autres, évitant tout attachements. Hors pour avoir un endroit fixe, il faut y être bien et surtout y être accepté et pour cela, il faut avoir des connaissances. Si seulement c'était si simple...


Derrière l'écran

† Prénom/Pseudo : Calamité † Âge : 18ans † Comment as-tu connu le forum? : En cherchant sur internet † Ton personnage est ? : Inventé †  Un dernier mot ? : J'espère me faire une bonne place parmi vous !


© captain-marvell


Dernière édition par Rachelle Gin le Mer 6 Avr - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: If I have a heart ♦ Rachelle Gin   If I have a heart ♦ Rachelle Gin I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:11

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: If I have a heart ♦ Rachelle Gin   If I have a heart ♦ Rachelle Gin I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:12

Ouh une belge ! Welcome :love: si tu as une question ou autre n'hésite pas bounce
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

If I have a heart ♦ Rachelle Gin 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: If I have a heart ♦ Rachelle Gin   If I have a heart ♦ Rachelle Gin I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:15

Bienvenue ! Smile
Contente de te compter parmi nous, si tu as la moindre question ou un problème pour remplir ta fiche, n'hésite pas à m'envoyer un MP !
Bon courage à toi :dance:
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Krystal Snyder
La Résistance

Krystal Snyder

If I have a heart ♦ Rachelle Gin Tumblr_ne7to7QYJQ1tejn5ko6_250
× Dollars : 164
× Humeur : Stréssée
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 87

MessageSujet: Re: If I have a heart ♦ Rachelle Gin   If I have a heart ♦ Rachelle Gin I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:41

Bienvenue a toi :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: If I have a heart ♦ Rachelle Gin   If I have a heart ♦ Rachelle Gin I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:47

Merci à vous tous ! :love:
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

If I have a heart ♦ Rachelle Gin Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: If I have a heart ♦ Rachelle Gin   If I have a heart ♦ Rachelle Gin I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:57

Bienvenue parmi nous & bon courage pour la fin de ta fiche. :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: If I have a heart ♦ Rachelle Gin   If I have a heart ♦ Rachelle Gin I_icon_minitimeMer 6 Avr - 13:23

Hello Smile
Welcome et bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: If I have a heart ♦ Rachelle Gin   If I have a heart ♦ Rachelle Gin I_icon_minitimeMer 6 Avr - 19:49

Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Shxt Happens


Shxt Happens

If I have a heart ♦ Rachelle Gin 1473622622-aaf-annexe-2
× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Re: If I have a heart ♦ Rachelle Gin   If I have a heart ♦ Rachelle Gin I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:15

Bienvenue Rachelle !





Ta fiche a été validée, bienvenue à toi !
Nous sommes ravis de te compter dans nos rangs. Pour t'aider à te lancer, voici quelque liens qui te seront utiles pour la suite.

Fonce créer ta fiche de liens, c'est grâce à cela que tu pourras te faire plein d'amis et d'ennemis Si tu as des questions, tu peux demander aux autres membres et au Staff de t'aiguiller sur la façon de faire.

Pense aussi à créer ta fiche de RP, tu pourras y noter tous tes RPs en cours, prévus, ou terminés. Ça t'aidera grandement par la suite pour t'y retrouver si tu es bien actif !

Pour pouvoir bien te lancer dans l'aventure, il faudra que tu penses à faire recenser ton logement, ton travail si tu en as un, et tes études, si jamais tu es étudiant !

Le Staff pense à toi ! Tu as la possibilité de créer ton propre Journal Intime, nous sommes dans The Vampire Diaries, non ?!

Le Flood est l'endroit où tu peux vraiment tisser des liens avec les membres, n'aie crainte, personne ne mord véritablement. Tu pourras y trouver des jeux notamment.

N'hésite pas à rejoindre la ChatBox, ça nous permettra de faire connaissance avec toi plus vite !

Ce sera tout, si tu as la moindre question nous sommes à ton écoute. Bon jeu parmi nous :love:


© captain-marvell


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: If I have a heart ♦ Rachelle Gin   If I have a heart ♦ Rachelle Gin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
If I have a heart ♦ Rachelle Gin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachelle 's links
» I want to reconcile the violence in your heart ~ ft. Jan
» My heart will burn for you | Aaron & Ivy
» Heart of a woman is an ocean of secrets. >> Paige Matthews
» My shallow heart's the only thing that's beating ♪ Rebekah et Tennessee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-