AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Guess what ? Yes, I'm a perfect ashole | Evan & Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Guess what ? Yes, I'm a perfect ashole | Evan & Lena    Lun 4 Avr - 1:49

Guess what ? Yes, I'm a perfect ashole

ft. Evan & Lena


« I've to admit, you can be useful »
Et nous revoici à Mystic Falls, en plein après-midi ! Qui retrouvons-nous cette fois ci ? Je vous le donne en mille, le très mignon mais très peu sympathique Evan Jones, portable à l'oreille et main dans la poche. Le jeune homme était encore un peu humain bien que loup-garou, il ne pouvait donc pas vivre d'amour et d'eau fraiche. Et puis franchement, Evan ne vivrait jamais d'amour faut pas déconner. Enfin bref, tout ça pour dire que le jeune homme était au téléphone avec son contrat actuel. En tant qu'ingénieur du son, il était en charge de l'album d'un jeune homme plutôt prometteur mais complètement crétin. Au lieu d'attendre gentiment que son album se fasse, que les enregistrements se passent et que tout se fasse dans l'ordre, cet abruti avait déjà vendu son succès à la presse, promettant monts et merveilles. Du haut de ses 24 ans, Evan devait donc jouer le mec mature et expliquer que si son album se plantait c'est toute la maison de disque qui allait en être impactée et donc Evan lui même et ça...Fallait pas déconner.

Evan – Ecoute je me fous complètement de ce que tu croyais être bien, je connais mon boulot, toi pas. Je te jure qu'à la prochaine merde tu te chercheras une autre maison de disque !

Le jeune homme raccrocha, énervé et souffla un grand coup pour se calmer. N'ayant déjà pas un caractère très facile petit, le déclenchement de son gêne de loup-garou n'avait rien arrangé, Evan était tout simplement colérique. Et puis après tout, il n'avait aucune raison de retenir ses colères n'est-ce pas ? Il n'avait rien à perdre. Sa maison de disque y tenait énormément, étant une sorte de toute petite star dans le monde des ingénieurs du son. Le jeune homme était brillant, très créatif et comme il avait pu le dire à son client, il connaissait son boulot, du haut de ses 24 ans. Il sortit une cigarette en continuant de marcher quand une jeune femme attira son attention, quelques mètres plus loin...Il était totalement certain de l'avoir déjà vu et continua sa route pour passer à côté d'elle et pouvoir ainsi décrire plus en détail son visage. Une fois ceci fait, il en était sûr, c'était la vampire qu'il avait vu il y a deux jours, se battre avec une autre. Au début le loup n'avait pas vraiment fait attention à la bagarre avant de voir la force de la vampire blonde et de demander son nom à un autre mec qui regardait la scène. Rebekah. Le loup-garou n'avait pas eu à chercher longtemps avant de trouver son identité entière, Rebekah Mikaelson, sœur de Klaus Mikaelson, l'hybride originel dont Evan voulait absolument faire la connaissance.

Bien qu'il ne connaisse pas la vampire, une idée plutôt originale prit place dans le cerveau du loup. S'il ramenait la vampirette à Rebekah, ce serait un bon moyen de se rapprocher d'elle n'est-ce pas ? Les vieilles vampires sont toujours partantes pour un bon combat. L'idée commençait à se développer dans le cerveau du jeune homme toujours très inventif qui trouva rapidement une bouteille de thé à la verveine dans le supermarché deux rues plus loin. Ce n'était pas franchement de la verveine de qualité mais on allait faire avec. Il acheta aussi un torchon et l'imbiba de thé, quasiment entièrement. Vu le peu d'efficacité d'un thé, il fallait en mettre la dose. Son plan était presque parfait, il ne lui manquait qu'un moyen de se rapprocher de la vampirette sans risquer de se faire arracher la tête. D'abord, il se mit de la verveine sur les bras, le visage, le cou et même le torse, ainsi se sentait-il un peu protégé. Ensuite, il se plaça pas très loin de là où il avait vu la vampire...Bingo, elle était toujours là.. Et comble du bingo, son portable sonna ce qui détourna son attention assez longtemps pour qu'Evan passe derrière elle et lui plaque le chiffon imbibé de thé à la verveine sur la bouche. Un hurlement puissant sorti de la gorge de la jeune femme qui ne mit qu'une petite seconde avant de s'évanouir dans les bras du jeune homme qui la prit comme une princesse ou presque et l'emmena plus loin, à l'abri des regards. Une fois sa proie posée, il sortit son portable pour appeler Matt, peut être savait-il où trouver Rebekah...Mais au moment où il tapota sur son écran pour appeler le barman, sa petite vampire se mit à remuer, visiblement pas assez évanouie.

Evan – Merde !


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Guess what ? Yes, I'm a perfect ashole | Evan & Lena    Jeu 9 Juin - 11:26

Guess what ? Yes, I'm a perfect asshole.

Feat. Evan A. Jones


Heureuse. Lena était heureuse tout simplement, elle venait de retrouver Thomas après son enlèvement et la présence du loup-garou la remplissait de joie. Même si leur relation était contre nature compte tenu de la guerre ancestrale qui animait le clan des vampires et celui des loups mais des milliers d'années avaient passées depuis le début de cette guerre. Et pour être franche, Lena ignorait la raison pour laquelle cette guerre avait commencée. Dans ces conditions, comment pourrait-elle en vouloir à mort à toute une espèce ? Surtout elle, la vampirette qui aime les gens, quels qu'ils soient.

La jeune femme venait à peine de quitter Thomas après l'avoir rejoins pour un café en coup de vent, le loup avait une commande à honorer pour son travail et n'avait pu se libérer que quelques heures mais c'était suffisant parce qu'il avait choisi de passer ses quelques heures de temps libre avec elle. Oui, on pouvait le dire, la russe flottait sur un petit nuage de barbe à papa. Sa relation avec le dessinateur était encore en mode bêta test, l'épisode Antoine étant encore ancré dans l'esprit de la vampire.

Sourire flottant sur les lèvres, yeux pétillants de bonheur et idées convergeant toutes vers son loup, elle n'avait pas senti Evan approcher dans son dos. Rajoutez à ça le sms qu'elle venait de recevoir du loup-garou alors qu'il venait à peine de rentrer chez lui... Son attention était clairement ailleurs la laissant bêtement aux prises du chiffon imbibé de verveine que l'homme derrière elle passa sur sa bouche.

Sous la surprise, elle inspira bruyamment, ça n'allait pas recommencer ! Pourquoi tout le monde voulait tellement lui mettre la main dessus bon dieu ? Se mettant une grande goulée de verveine en plein dans la gorge, une erreur stupide qui la rendit tellement faiblarde qu'elle s'évanouit dans les bras de son agresseur.

Fort heureusement, la verveine n'était ni pure ni d'une qualité extraordinaire et le métabolisme vampirique de Lena évacua le poison bien rapidement. Elle battit des paupières, analysant rapidement la situation : un homme était de dos, tapotant sur son téléphone et elle était sur un banc, à moitié assise, à moitié allongée, son agresseur ne s'était pas foulé pour l'installer. De rares personnes passaient non loin d'eux mais le lieu n'était pas complètement désert.

En une fraction de seconde, elle se décida sur la marche à suivre. Elle sauta sur ses pieds et attrapa les deux bras d'Evan pour l'empêcher de bouger, serrant fort, en posant sa bouche dans le cou du jeune homme, la pointe de ses canines touchant la peau sous laquelle sa carotide battait. Un seul mouvement suffirait pour lui ouvrir la gorge et le laisser se vider de son sang. Pour les passants lambda, les deux jeunes gens pourraient très bien passer pour un couple un peu trop excité mais eux savaient très bien ce qu'il se passait. Elle ne prononça aucun mot, gardant son emprise sur le cou du loup mais tout dans son attitude indiquait clairement « Qui es-tu et que me veux-tu ? »

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Guess what ? Yes, I'm a perfect ashole | Evan & Lena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» picture perfect memories - nolà
» Perfect World
» Perfect night ♪
» Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...}
» « I'm not perfect but I keep trying...» ~ Mia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Mystic Falls - Centre Ville :: La Grand-Place-