AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Ashray Kerrigan | Like A Boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Ashray Kerrigan | Like A Boss   Sam 26 Mar - 20:21

Ashray Kerrigan

« Feat. Alex Pettyfer »




Who I Am

† Espèce : Vampire † Âge : 30 ans † Date et lieu de naissance : 12 mai 1985 à New York† Nationalité : Américain † Côté coeur : Marié † Orientation sexuelle : Hétéro † Métier : Mafieux † Caractère : Ashray est un dominant. Ayant connu le luxe et la pauvreté, il connaît la valeur de l’argent et surtout comment en amasser. Le vampire dispose du charme malsain des psychopathes qui arrivent à avoir tout ce qu’ils veulent de n’importe qui. Son sourire acerbe et son regard sans remords provoquaient une fascination presque morbide chez son interlocuteur alors que ses mots toujours bien choisis adoucissent sa victime. Intelligent, il sait qui est plus fort que lui et qui doit être dominé, qui peut être un allié et qui doit être éliminé. Son autorité naturelle l’aide à se faire obéir et il trouve toujours un idiot pour faire le sale boulot à sa place. C’est un homme qui sait parfaitement se servir des autres pour tirer des bénéfices d’absolument chaque situation. Comme tous les vampires, il a des cadavres dans le placard sauf que lui, une partie de ses victimes n’a rien avoir avec le vampirisme. Au cœur de plusieurs activités très sombres, il fallait savoir se débarrasser de témoins ou juste de gens gênants. Il fallait avouer que l’hypnose l’a bien aidé à se faire des laquais et autres hommes de main. Même si le vampirisme lui avait volé sa vie humaine, Ashray ne fait pas partie de ces buveurs de sang pathétiques qui pleuraient sur leur sort, se plaignant d’être immortels. Il apprécie tout ce que cette malédiction pouvait lui apporter, toute cette vie qu’il avait construite après avoir tout perdu. Désormais, la seule chose qui lui manque pour être parfaitement heureux, c’est son jeune fils Tyron, qu’il n’avait pas vu depuis deux ans.  


This is my story

† Histoire :
Ashray est né à New York dans une vie assez aisée. Son père était un businessman plein de succès et le fils unique avait sa cuiller en or dans la bouche. Il n’était pas vraiment un gamin à problèmes et n’avait aucune raison de l’être. Même en grandissant, il resta respectueux de son père, apprenant avec lui le sens des affaires. Les années démontrèrent que l’héritier était aussi doué que son père dans ce domaine. Vers la vingtaine, contrairement à d’autres jeunes, il n’était absolument pas idéaliste. L’idée de se faire de l’argent en esclavageant les pauvres ou en arnaquant les naïfs ne le dérangeait absolument pas.

A l’université, il suivit la voie des finances, apprenant dans les cours ce qui était légal et dans son propre milieu ce qui ne l’était pas vraiment. Il fit rapidement des rencontres intéressantes, apprenant à reconnaître ses amis de ses ennemis. Une fois, par l’ami d’un ami, il rencontra une belle demoiselle. Elle étudiait la médecine et se donnait à 100% dans ses études, n’ayant pas une minute pour elle. Ashray ne chercha pas à attirer son attention, sentant qu’ils se reverraient bien assez tôt en de meilleures circonstances. Il continua son parcours universitaire, faisant ses preuves en dehors, gérant ses affaires, ayant bien vite compris que l’école de la vie pouvait lui apprendre bien plus de choses que n’importe quel cours. Mais, le jeune homme ne savait pas encore tout ce que la vie lui réservait.

C’est à 24 ans, à cause d’un simple accident de moto qu’il se retrouva à l’hôpital pour quelques sutures. La jeune femme qui s’occupa de lui était Keira, l’étudiante qu’il avait rencontré un peu plus tôt. Elle menait ses stages de fins d’études. Ils discutèrent et le jeune homme fit usage de tout son charme pour s’assurer un rendez-vous. Les rendez-vous s’enchaînèrent, ponctués de baisers et de nuits intenses. Leur histoire furent celles contées dans les romans les plus délicats et, deux ans plus tard, ils se dirent oui dans une grande cérémonie. Lorsque Ashray eut 27 ans, il s’occupa de sa magnifique femme enceinte jusqu’au cou et qui lui donna un magnifique petit garçon parfaitement en santé.

Malheureusement, à ses 29 ans, tout bascula. Il faisait partie des rares élus qui se relevèrent un accident mortel. Dans une nuit trop sombre, une collision fit un grand fracas métallique. Une conductrice qui avait la tête ailleurs s’en sortit très facilement, ses blessures qui cicatrisaient comme par magie. Ne voulant pas provoquer une nouvelle mort, elle fit boire un peu de son sang au père de famille qui mourra dans ses bras. Comme dans beaucoup d’histoires, tout changea à ce moment. Rentrant chez lui sans savoir ce qui se passait réellement, sonné. Etrangement, sa femme semblait en savoir beaucoup plus que lui-même sur le sujet. Ce fut cette nuit pleine de larmes et de cris qu’il apprit que la douce et magnifique jeune femme qu’il avait épousé faisait partie d’une famille de chasseurs de vampire. Ainsi donc la mère de son enfant avait du sang sur les mains et chacune de ses absences était liée à ces horreurs.

Si elle choisit de l’aider bien que de l’éloigner à raison de leur enfant, son comportement changea brutalement en quelques jours. D’un coup, il fut chassé de lui, interdit de les revoir. Soudain, il eut face à lui la chasseuse qui s’était cachée pendant cinq ans de vie à deux. Le nouveau vampire se sentait trahis, blessé. Il n’avait plus rien, ni famille, ni argent, ni pouvoir, ni même de toit. Jamais il n’avait compris sa décision, ses mensonges et sa trahison.

Un an et six mois passèrent où Ashray se fit à sa vie de vampire. Il en voulait au monde entier, la pitié il ne connaissait plus. Pendant tout ce temps, il se reconstruisant une vie, éliminant tout ce qui se posait sur son chemin. Puisqu’il était censé être mort, il n’avait plus un cent. Cette situation ne dura qu’une seule journée qu’il passa à l’abri du soleil. La nuit l’hypnose et ses crocs réussirent à convaincre une prostituée de lui ramener son butin. Ainsi, les affaires reprirent. Prostituées, petits dealers, voleurs et autres débris de la société commencèrent à renflouer son portefeuille. Le vampire recommençait tout à zéro et se débrouillait mieux que certains vampires plus âgés. Deux mois plus tard, il commençait à avoir ses habitués, n’ayant plus besoin d’hypnose pour gérer ces gens. Le soleil lui manquait, il lui fallait une bague. Il avait envoyé une de ses prostituées séduire un vampire, le sang bourré de verveine. A peine avait-il enfoncé ses crocs dans sa chaire pâle qu’il fut complètement affaibli. Lorsqu’il se réveilla, ce fut parce que le soleil brûlait sa peau, sa bague l’avait quitté. Le buveur de sang brûla vif alors qu’Ashray avait gagné son accès au soleil. Un an et six mois passèrent comme ça, dans les bas-fonds de la ville. Mais, son fils lui manquait.

Il voulut le revoir ou plutôt, le récupérer des griffes de son horrible femme. Ne pouvant entrer lui-même dans sa demeure, il envoya un de ses hommes de mains chercher des infos. C’est ainsi qu’il apprit que sa petite famille déménageait à Mystic Falls. Ashray choisit de s’y rendre aussi, désirant plus que tout récupérer son enfant. Sauf qu’il ne s’attendait pas à trouver dans cet endroit tant de vampires et, tant de chasseurs. La mafieux, loin de son petit empire termina attaché dans une cage, à se demander quelle erreur stupide avait-il pu commettre pour se faire avoir comme ça. La seule explication était que son égo l’avait perdu mais, ça n’allait pas durer. Ashray était un survivant, il savait retourner n’importe quelle situation en sa faveur …

 


Derrière l'écran

† Prénom/Pseudo : Rika † Âge : 20 ans † Comment as-tu connu le forum? : J'suis une des admins <3 † Ton personnage est ? : Inventé/ †  Un dernier mot ? : Love You


© captain-marvell


Dernière édition par Ashray Kerrigan le Sam 26 Mar - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent
Neutre

avatar


x Emploi : Etudiante
× Dollars : 32
× Humeur : Tu verras en testant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 228

MessageSujet: Re: Ashray Kerrigan | Like A Boss   Sam 26 Mar - 22:03

Re-bienvenue à toi & très bon choix de vava. :love:

________________________________

"Allison Argent"
Le destin ça n’existe pas.♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ashray Kerrigan | Like A Boss   Sam 26 Mar - 22:16

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Shxt Happens


avatar


× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Re: Ashray Kerrigan | Like A Boss   Dim 27 Mar - 18:34

Bienvenue Ashray !





Ta fiche a été validée, bienvenue à toi !
Nous sommes ravis de te compter dans nos rangs. Pour t'aider à te lancer, voici quelque liens qui te seront utiles pour la suite.

Fonce créer ta fiche de liens, c'est grâce à cela que tu pourras te faire plein d'amis et d'ennemis  Wink  Si tu as des questions, tu peux demander aux autres membres et au Staff de t'aiguiller sur la façon de faire.

Pense aussi à créer ta fiche de RP, tu pourras y noter tous tes RPs en cours, prévus, ou terminés. Ça t'aidera grandement par la suite pour t'y retrouver si tu es bien actif !

Pour pouvoir bien te lancer dans l'aventure, il faudra que tu penses à faire recenser ton logement, ton travail si tu en as un, et tes études, si jamais tu es étudiant !

Le Staff pense à toi ! Tu as la possibilité de créer ton propre Journal Intime, nous sommes dans The Vampire Diaries, non ?!

Le Flood est l'endroit où tu peux vraiment tisser des liens avec les membres, n'aie crainte, personne ne mord véritablement. Tu pourras y trouver des jeux notamment.

N'hésite pas à rejoindre la ChatBox, ça nous permettra de faire connaissance avec toi plus vite !

Ce sera tout, si tu as la moindre question nous sommes à ton écoute. Bon jeu parmi nous   :love:  


© captain-marvell


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ashray Kerrigan | Like A Boss   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashray Kerrigan | Like A Boss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drop sur les boss monsters
» Mon Big Boss motard
» Waaagh du boss ouvr'boite
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.
» floriam's cave boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-