AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 "No one says no ... Excepts me." - Thomas & Niklaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: "No one says no ... Excepts me." - Thomas & Niklaus   Jeu 24 Mar - 1:19



"No one says no … Except me."

« Niklaus & Thomas »

« I turned into a monster, and it keeps getting stronger »

Je n'ai plus beaucoup de temps … Je dois m'éloigner le plus possible de la ville ! Me cacher dans la forêt … Si seulement j'étais capable de me souvenir d'où se trouvais le sous-sol où Tyler se cache … Je ne sais plus où c'est, alors je vais me contenter de courir, de partir le plus loin possible … Je suis épuisé, je n'en peux plus … Je m'écroule à genoux, alors que je ressent encore cette souffrance, cette immortelle souffrance qui m'envahit une nouvelle fois … Je sens mes os se briser un par un ! La souffrance est atroce, j'ai beau lutter, je ne peux pas résister à cette immonde douleur … Je deviens un monstre …

- Les os craquants un par un, se brisant dans un fracas assourdissant, mêlé aux cris de douleur d'un homme qui n'en sera plus un dans quelques instants … Une longue heure se déroule dans la douleur d'une bête aux regard désormais enragé. Un monstre, un loup-garou, qui pousse un hurlement brutal, bestial et terrifiant. La créature se lance dans une ruée enragée, fauchant les vies de nombre d'animaux dans sa rage destructrices. Fort heureusement, aucun être humain n'aura enduré la folie monstrueuse de cette bête … La Pleine Lune disparaît petit à petit, laissant place à la lueur apaisante du soleil … La bête hurle de nouveau, s'écroule … Et reprends, petit à petit, forme humaine … -

Bordel … Je déteste cette sensation … Ce goût de sang dans ma bouche … Cette envie de vomir … Cette douleur qui persiste. Je n'en peux plus. C'est mon calvaire. C'est ma vie. J'endure tout ça autant que possible, mais c'est dur, vraiment dur … À genoux, j'en suis même amené à cracher du sang … Je me relève, titubant, et malgré la résistance de mes vêtements, aucun n'a survécu … Heureusement, j'ai pris le réflexe de laisser une sorte de sac en tissu caché dans cette forêt, histoire de pouvoir rentrer avec une tenue … Je me traîne dans cette forêt, à la légère lueur du soleil levant … Finalement, j'arrive à la cache, et je récupère les vêtements que j'ai laissé là-dedans … Un simple t-shirt, un jean et une paire de baskets simples, le strict minimum … A ceci près que je n'ai pas de lame sur moi. Je vais devoir faire sans. Soudain, je me retourne, je viens d'entendre … Enfin, je crois avoir entendu une branche craquer … J'ai les yeux en feu, un mal de ventre infernal … Je déteste ce moment, ce retour de transformation … Bordel. J'ai l'impression que quelqu'un m'observe … Je me redresse, malgré la douleur, et je me racle la gorge pour essayer de récupérer une voix convenable.

« Je sais qu'il y a quelqu'un. Montre-toi. »

Je sens encore un petit peu du sang que j'ai craché qui reste au coin de mes lèvres, et je l'essuie avec mon poignet. Le regard fixé vers l'endroit où j'ai cru entendre le bruit, je vois une silhouette se dessiner dans la lumière aveuglante ...

Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

avatar


× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: "No one says no ... Excepts me." - Thomas & Niklaus   Jeu 7 Avr - 18:16


No one says no... Except me.

  Klaus × Thomas




    Cela faisait plusieurs semaines que Niklaus Mikaelson s'amusait à parcourir la forêt les nuits de pleine lune, à la recherche d'un loup prêt à quitter sa vie de misère pour le rejoindre dans le clan des hybrides. Toujours le même petit rituel consistant à boire un verre avec une jeune femme rencontrée dans un bar, la ramener dans le grand manoir de la famille Mikaelson, et terminer la soirée avec son sang dans la gorge. Puis, il rejoindrait les bois et démarrerait ses recherches.
    Maintenant que le soleil commençait à se lever, il pouvait enfin tenter une approche avec les différents loup-garous localisés durant la fin de nuit. Il se dirigeait vers un loup brun qu'il avait aperçu environ dix minutes plus tôt. Il avait déjà laissé derrière lui deux jeunes femmes réfléchissant à leur condition.
    Il arriva auprès d'un homme, la vingtaine, couché sur le sol et regardant le ciel, souriant, et la bouche encore pleine du sang de ses victimes animales de la nuit venant de s'achever. Il n'avait même pas pris la peine de se rhabiller. L'hybride originel s'avança jusqu'à ce que le loup l'entende et tourne la tête, le regard paniqué. Il ne pouvait évidemment pas s'attendre à rencontrer du monde au beau milieu de la nuit dans une forêt aussi sombre. Il se redressa et s'éloigna de Klaus. Celui-ci utilisa sa vitesse vampirique pour arriver derrière lui, ce qui provoqua un cri de peur chez le jeune homme.

- Ce n'est pas la peine de paniquer, je ne te veux pas de mal. Bien au contraire, j'ai une offre à te proposer.
- Mais t'es qui, putain ?
- Je m'appelle Klaus Mikaelson, et je suis un hybride. Pour être plus précis, l'hybride originel.
- Au premier abord, on dirait plutôt un de ces stupides suceurs de sang.
- Tu as en partie raison.

    L'Originel fit sortir ses crocs de loup.

- Et en partie tort.

    S'en suivit une longue conversation, et malgré tous les arguments de l'hybride, celle-ci se termina par un refus catégorique et irrespectueux. Klaus fronça les sourcils, et avant que le loup ne puisse dire quoi que ce soit, la main du blond venait de traverser sa poitrine. Il empoigna le cœur, et l'arracha d'un mouvement sec. Il regarda quelques instants l'organe et le laissa tomber à côté du cadavre nu de la créature. Il reprit son chemin pour rejoindre le tout dernier loup qu'il avait pu percevoir. Il avait encore le sang du loup-garou sur les mains, dégoulinant le long de ses vêtements jusqu'au sol.
    Il arriva à destination et attendit, adossé à un arbre, que le jeune homme finisse de s'habiller, pour faire craquer une petite branche et attendre que la créature remarque sa présence, ce qu'il fit, sans surprise.

- Je sais qu'il y a quelqu'un. Montre-toi.

    Le blond quitta son arbre pour faire quelques pas et s'approcher du loup. Le sourire aux lèvres, comme à son habitude. Il se frotta un peu les mains pour en enlever une partie du sang.

- Je suis étonné que tu n'ais pas senti ma présence plus tôt. Mais cela pourrait s'arranger. Je me présente, Klaus Mikaelson. Et j'ai une proposition à te faire.
(c) MEI



________________________________



So you can throw to the wolves, tomorrow I will come back, leader of the whole pack, beat me black and blue, every wound will shape me, every scar will build my throne.

À force de pousser mémé dans les orties, elle finit par te balancer sa soupe bouillante dans le caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité




MessageSujet: Re: "No one says no ... Excepts me." - Thomas & Niklaus   Dim 17 Avr - 1:01



"No one says no … Except me."

« Niklaus & Thomas »

« I turned into a monster, and it keeps getting stronger »

Je suis épuisé … Cette transformation a été particulièrement éprouvante … Dans la lueur du soleil levant, je vois une silhouette se dessiner, et ce n'est que maintenant que mes crocs me démangent vraiment. Un vampire … Et un puissant en plus. S'il ne s'était pas arrêté je serais sans doute déjà mort … Je déteste les lendemains de pleine lune. Il à l'air d'être là depuis quelques minutes déjà … Qu'est ce qu'il peut bien me vouloir ? C'est insensé …

Je suis étonné que tu n'aies pas senti ma présence plus tôt. Mais cela pourrait s'arranger. Je me présente, Klaus Mikaelson. Et j'ai une proposition à te faire.

L'épuisement ne m'aide vraiment pas et … Klaus … Mikaelson ? C'est donc lui … Le fameux vampire duquel descend Riley. Celui à la tête des hommes qu'Heaven interrogeait, et que nous avons fini par tuer … J'ai bien trop entendu parler de toi mon salaud, et tu viens me chercher maintenant … Qu'est ce qu'il peut bien me vouloir … Malgré la fatigue en moi, je reste droit, tentant de ne rien faire paraître. Même si je sais parfaitement, au fond de moi, que dans mon état, je ne peux pas réellement lutter contre un vampire comme celui-ci.

« Klaus Mikaelson … J'ai souvent entendu parler de toi. Mais je suppose que ça n'a rien d'étonnant pour toi. »

J'ai plutôt intérêt à faire gaffe à moi. Je n'ai aucune arme sur moi, je ne peux compter que sur mes crocs, et en sachant que je n'ai même pas un quart de mes forces … Je suis carrément dans la merde si jamais il s'énerve. En revanche, le fait qu'il est une proposition à me faire m'intrigue …

« Qu'est ce qu'un Immortel de ton rang pourrait bien vouloir au pauvre sauvage d'Enfant de la Lune que je suis ?  »

Je me passe la main sur le visage … Si c'est par rapport à tous ses hommes de main que j'ai bouffé … Je suis clairement dans la merde. Riley ne m'a que trop parlé de lui. Même sans l'avoir rencontré, je ne sais que trop bien que c'est un expert de la manipulation mentale, qu'il joue avec les mots comme un espèce de psychopathe et que, je dois bien l'avouer, il est au moins aussi cruel que moi quand il s'agit de faire dans le gore. Ma cicatrice me brûle, mes crocs me démangent et mon cœur tente encore de récupérer de cette maudite nuit … La situation n'est clairement pas à mon avantage.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "No one says no ... Excepts me." - Thomas & Niklaus   

Revenir en haut Aller en bas
 
"No one says no ... Excepts me." - Thomas & Niklaus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» Tim Thomas sur le marché des transaction !
» Mélanie quitte le bar du mistral [PV Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Mystic Falls - Willow Creek :: La Forêt-