AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Je suis juste une fille recherchant un partenaire de crime ft. Lena N. Oulianov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rebekah Mikaelson
La Résistance

avatar


x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Je suis juste une fille recherchant un partenaire de crime ft. Lena N. Oulianov   Mer 16 Mar - 14:53


Je suis juste une fille recherchant un partenaire de crime
Lena & Rebekah

Cela faisait très peu de temps que la jolie blonde était retour à Mystic Falls, sa ville natale, elle ne pouvait pas vivre ailleurs mais, pourtant elle y était belle et bien partit pendant un certain temps. Ça lui avait fait du bien de quitter la ville pendant un peu moment, elle avait besoin de respirer loin de sa famille et de tout le reste. Pas que sa famille sois la chose qui lui gêne le plus, loin de là elle adore sa famille et, rêve que d'une seule chose : qu'elle soit réuni de nouveau. Il y avait eu tellement de discute et, surtout de pieu dans le cœur généralement de la part de Klaus mais, bon elle ne pouvait pas lui en vouloir toute sa vie surtout qu'elle avait l'éternité devant elle. Rebekah était très proche de ses frères, en particulier de Klaus et d'Elijah, ils étaient toujours resté soudé tous les 3, pour toujours et a jamais.

La jeune femme se leva tôt pour prendre sa douche, elle enfila un jean avec un tee-shirt et une veste assortie. Quand celle-ci fût prête, la jolie blonde descendit les escaliers du Manoir Mikaelson, et plus elle descendait, plus il y avait de cadavre. Probablement son frère, Klaus qu'avait trop fait la fête la veille. La vampire Originel commençait déjà à être en colère contre son frère, cette dernière alla dans la cuisine pour s'expliquer avec son grand frère. Oh t'a foutu quoi hier soir ? Commença-t-elle par demander à son frère. Elles ont foutu le bordel dans le salon, elles ont sali le sol. Ta intérêt à me nettoyer ça avant que je ne rentre. Fini-t-elle par dire avant de claquer la porte d'entrée en sortant dehors.

La jeune femme se dirigea vers la forêt, ayant vu les filles au sol, maintenant Rebekah avait un petit creux. En arrivant dans la forêt, la vampire remarqua un campeur qui se trouvait là, à faire du feu. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jolie blonde puis, tout à coup elle fit un bon vers lui. Rebekah plaqua le jeune homme contre un arbre de la forêt. La jeune femme sorti ses crocs, ses yeux deviennent rouges puis, elle enfonça donc ses crocs dans le cou du campeur. En enlevant ses crocs, la jeune femme remarqua qu'elle ne voulait encore plus alors elle n'hésite pas à les enfoncer de nouveau dans son cou. Le jeune homme n'était pas encore mort, elle voulait simplement se nourrir pour le moment.


(c) Colyn

________________________________

Rebekah Mikaelson
Pour toujours et à jamais. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Je suis juste une fille recherchant un partenaire de crime ft. Lena N. Oulianov   Jeu 9 Juin - 11:57

Je suis juste une fille recherchant un partenaire de crime

Feat. Rebekah Mikaelson


Lena n'avait pas dormi de la nuit. Techniquement, les vampires n'avaient pas le même besoin que les humains pour ce qui est du repos nocturne mais le fait est que la vampirette était très fatiguée. Cela ne faisait que deux jours qu'elle était de retour dans le monde des vivants, si je puis dire ça pour un vampire, simplement deux jours qu'elle était libre. Deux jours qu'Adam Porter l'avait jetée sur un parking après l'avoir enlevée une semaine auparavant. Elle aurait dû vouloir se venger, Thomas était prêt à tuer le sorcier, lui, mais ce n'était pas le genre de la russe.

Après tout, elle était en vie ou en mort suivant le point de vue et Maxwell ne lui avait fait pas plus de mal que ça avec ses expériences. En fait, le docteur Snyder avait été doux avec elle contrairement au sorcier Porter qui s'était contentée de la trimballer comme un sac de linge sale. Si elle devait en vouloir à quelqu'un, c'était vraiment à cet Adam. Néanmoins, Lena sortit de son lit ce matin-là avec une énorme envie d'aller courir, à la vitesse vampirique bien sûr.

Une fois habillée, une queue de cheval avec ses cheveux bruns, elle sortit de son appartement pour se diriger vers la forêt. Peu d'humains passaient par là, elle pourrait courir autant qu'elle le voulait, jusqu'à en perdre haleine et le cas échéant, sa course effrénée passerait largement pour celle d'un animal sauvage. Au bout de quelques heures, la vampire s'arrêta en plein milieu des arbres la surplombant de toute leur hauteur. Pas une goutte de sueur ne perlait sur son corps, l'un des rares avantages à sa condition...

La jeune femme resta un moment à contempler le ciel au travers des branches vertes au dessus d'elle, dans le calme zénifiant régnant tout autour d'elle. Jusqu'à ce que le calme ambiant fut déchiré par un hurlement d'horreur et de douleur. L'ouïe surnaturelle de la vampire lui permit de discerner deux personnes un peu plus loin, dont un vampire. Elle n'entendait qu'un cœur, battant extrêmement vite sous le coup de la peur ainsi qu'un bruit de succion semblable à un bébé qui tête. A l'exception qu'un vampire tétant un humain est beaucoup moins mignon.

Lena s'élança vers la provenance du cri et arriva juste à temps pour voir une vampire blonde manger un campeur innocent qui passait juste par là. La russe se glissa derrière la vampirette blonde et lui brisa la nuque, laissant retomber le corps du vampire à ses pieds, l'empêchant juste à temps de boire la dernière goutte de sang du campeur. Elle s'approcha du campeur recroquevillé au pied de l'arbre et se mordit le poignet pour lui faire boire de son sang afin de le sauver. Une fois fait elle prit bien soin de l'hypnotiser pour qu'il oublie tout ça et le laissa repartir.

La russe resta aux côtés de l'autre vampire, qui lui était complètement étrangère, jusqu'à temps qu'elle se réveille. La blonde avait l'air furieuse quand elle rouvrit les yeux après quelques heures, qui ne le serait pas après s'être fait briser la nuque ? Lena darda sur la jeune femme un regard noir, elle ne supportait pas qu'on s'en prenne aussi violemment à des humains, cette femme allait clairement tuer ce campeur si elle n'était pas arrivée.

Lena – Qui es-tu ?

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis juste une fille recherchant un partenaire de crime ft. Lena N. Oulianov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis juste une fille recherchant un partenaire de crime ▲ Katherine Pierce
» Non, je ne suis pas une fouine, je suis juste inquiet ! [PV Jeremy]
» Je suis juste le messager ...
» Mon partenaire de crime
» GRACE & SWANN ▷ One day, you will be lucky. Maybe... Not sure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-