AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. [ft. Thomas A. Jacobs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. [ft. Thomas A. Jacobs]   L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. [ft. Thomas A. Jacobs] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 18:32

L'espoir est la seule chose plus forte que la peur.

Feat. Thomas A. Jacobs


Mystic Falls. Son bar, ses fêtes étudiantes... Sa population surnaturelle. Après des années d'errance à travers la Terre pour tenter vainement d'oublier l'épisode Antoine, Lena Oulianov avait pris la décision d'élire domicile dans cette petite ville de la Virginie bien connue dans le monde vampirique... Bien tristement connue pour être précis.

Mais c'était le seul lieu où la vampire pouvait fréquenter des humains sans craindre de les tuer à chaque instant. 95% des humains de cette ville étaient au courant de l'existence des vampires et autres créatures qui ne devrait pas exister et ils se protégeaient. La verveine coulait à flots, c'était une des raisons pour lesquelles Lena avait choisi cette ville.

La jeune femme chérissait l'humanité, elle avait gardé son âme bienveillante, cette qualité avait même décuplée avec sa transformation, elle aimait venir en aide à des gens en difficulté devant elle, quelque soit leur nature : humain, loup-garous, vampire... Surtout humain à vrai dire.

Elle aimait surtout les enfants, malgré le fait qu'elle ne pourrait jamais en avoir maintenant, merci sa condition vampirique. Et d'ailleurs, elle se baladait actuellement dans le parc, regardant les enfants jouer, rire, courir... Les enfants sont vraiment ce qu'il y a de plus précieux dans la vie.

*bom* … *ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin*

Une petite fille venait de foncer dans un arbre, elle tomba sur le coup, sonnée. Lena courut vers elle, assez vite mais en régulant sa vitesse pour ne pas attiser les soupçons, au cas où. Elle assit la petite fille et s'accroupit en face d'elle, examinant ses blessures. Une grosse bosse, des éraflures sur les bras et elle aurait certainement quelques bleus, ce n'était pas grand chose. Lena essuya les larmes de la petite fille et lui sourit.

Lena – Ta première blessure de guerre, bientôt tu pourras monter un groupe de caïds et régner sur la ville !

La petite fille arrêta de pleurer et se mit à rire à la blague de Lena à la place.

Lena – Comment tu t'appelles ? Tu es toute seule ?

- Je m'appelle Nina. Et ma maman est là, vers le square.

Lena – Nina, c'est un très joli prénom. Digne d'un jolie petite fille comme toi ! Aller viens, on va rejoindre ta maman.

Elle se releva et tendit la main à Nina. Quelques mètres plus loin, elles tombèrent sur la mère de la petite fille, morte d'inquiètude. Lena lui rendit sa fille et lui expliqua ce qu'il s'était passé. La mère remercia vivement la jeune femme qui s'éloigna après un geste de la main pour la petite fille.

Voilà qui était fait, la bonté de Lena ne l'avait jamais abandonnée malgré tout ce qui lui était arrivé de mauvais dans sa vie... Elle repartait sur le chemin du parc, souriant, toujours.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. [ft. Thomas A. Jacobs]   L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. [ft. Thomas A. Jacobs] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:12



" L'espoir est la seule chose plus forte que la peur."

« Lena & Thomas »

Puisque je ne peux pas être tranquille à me promener dans la rue, et bien qu'importe, je vais changer d'endroit. Le parc me semble être une zone plus tranquille … Vaste, sans réel endroit où se cacher, donc rien pour abriter des vampires, ni rien qui ne pourrait les attirer. Enfin, le calme … Mains dans les poches, j'emprunte le chemin qui fait le tour du parc, passant par moment dans l'ombre des arbres. Une cigarette entre les doigts, je la porte à ma bouche et je l'allume en prenant une grande bouffée … Haaa, c'est agréable. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres, alors que je continue à me promener tranquillement. Des familles tranquilles, des coureurs, des personnes âgées qui profitent de leur temps libre, tous les éléments d'une après midi tranquille. Pour une fois que je peux en profiter sans me faire agresser par une hérésie ambulante … C'est agréable, franchement. Je m'arrête pendant quelques minutes, m'installant sur un banc au niveau du square. Des enfants passent leur temps à courir un peu partout, leurs mamans sont en train de s'inquiéter en espérant qu'ils ne se blessent pas. L'un de ces enfants frappe dans un ballon qui vole dans ma direction, je lève la main et je l'attrape au vol. Le petit garçon viens me voir, timidement.

Excusez-moi monsieur, est-ce que je pourrais avoir mon ballon s'il vous plaît ?

Je lui adresse un petit sourire

« Bien sûr, tu veux que je te fasse une passe ?  »

Oh oui ça serait chouette ! Merci monsieur !

Il commence à s'éloigner en battant des bras, tout content, et se place à une quinzaine de mètres de moi. Je frappe dans le ballon pour lui envoyer, et il le reçois, tout heureux. Je me réinstalle sur mon banc, et j'observe un petit peu les personnes qui m'entourent … Quand mon regard se stoppe sur une jeune femme … J'avale ma salive sur le coup. Une jeune femme brune, avec de longs et fins cheveux bruns qui volettent légèrement au vent, un grand regard clair et brillant … Wow. Je ne me rends même pas compte que mon regard reste bloqué sur elle pendant de longues, très longues secondes. Elle vient de ramener une petite fille auprès de sa mère. Je reste … Sonné ? Stupéfait ? Captivé par sa beauté … Mais soudainement, alors qu'elle se rapproche légèrement de là où je suis, mes crocs se mettent à me démanger … Je commence à regarder nerveusement, tout autour de moi. Des vampires ? Ici ? Ce n'est pas sérieux … Dites-moi que ce n'est pas sérieux ! Où est-ce qu'ils pourraient bien se cacher … Dans l'ombre des arbres ? Non, je ne les vois pas … Mes crocs ne me démangent que légèrement, il n'y en aurait qu'un seul ? Soudain, je commence à réaliser … Je commence à réaliser alors que mon regard se pose une nouvelle fois sur la superbe jeune femme que je regardais juste avant … Sa présence me paraît … Étrange. Alors que son parfum vient légèrement chatouiller mon odorat, je commence à penser que … Ça pourrait être elle ? Serait-ce possible ? Alors que l'observe encore un peu plus … Je commence à apercevoir une lueur rougeâtre dans ses yeux … Et j'arrive à comprendre que derrière ses lèvres, aussi douces puissent-elles paraître, abritent des crocs …

« J'y crois pas …  »

Une si belle demoiselle, corrompue en une hérésie … Elle ne paraît pourtant pas dangereuse, pas dangereuse du tout … Elle viens d'aider une enfant. Elle semble … Différente. Serait-ce pour ça, en plus de sa beauté, que mon attention se rive sur elle ?


Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. [ft. Thomas A. Jacobs]   L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. [ft. Thomas A. Jacobs] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:18

L'espoir est la seule chose plus forte que la peur.

Feat. Thomas A. Jacobs


La russe gardait son attention rivée sur la petite fille qu'elle venait d'apporter à sa mère, jolie petite blonde aux yeux verts, mignonne, sympathique... Cette petite incarnait l'image de l'enfant parfaite que Lena aurait tant aimé avoir. Et dont elle avait été privée des années auparavant.

Cette pensée la tortura une fois de plus, sa gorge se serra. Oh, ce qu'elle pouvait haïr celui qui était à l'origine de sa condition... Certains pensent que l'immortalité est un cadeau, continuer à vivre à travers les âges sans que rien ne puisse nous atteindre.... Mais est-ce seulement réellement « vivre » ? Ceux-là ne se rendent pas compte de tout ce que l'on peut perdre en accédant à l'immortalité.

La jeune femme mesurait bien tout ce qu'elle avait perdu en revanche. Sa famille, celle qu'elle aurait pu construire, les personnes qu'elle appréciait qu'elle voyait mourir devant ses yeux sans qu'elle puisse rien y faire, Antoine... Revenir sur l'épisode Antoine mit Lena encore plus mal, elle déglutit péniblement....


*SBAM*

Décidément, c'était une mode de rentrer dans quelque chose ici... Ou quelqu'un en l’occurrence. Toute à ses pensées, la vampire n'avait pas fait attention où elle allait et venait de se cogner contre un jeune homme. Comme quoi, même avec une ouïe supra développée c'était possible d'être trop tête en l'air pour s'appercevoir de ce qu'il se passait autour de nous. Un comble dans sa situation quand on y pense.

Lena leva les yeux sur l'homme qu'elle venait de percuter, elle entendait son cœur battre, ce n'était donc pas un vampire. Il était brun, habillé plutôt normalement pour cette époque et elle repéra une chaîne pendre à son cou. La jeune femme offrit un grand sourire à l'homme en reprenant ses esprits, un sourire plein de bienveillance, de charme et d'honnêteté. Elle avait vraiment l'air inoffensive.

Lena – Oh, excusez-moi, je ne vous avais pas vu, je suis confuse... Vous n'avez rien ?

Un vampire qui s'inquiétait de l'état d'un 'humain'... Lena était loin de se douter que le jeune homme en face d'elle avait compris ce qu'elle était et surtout qu'il n'était pas totalement humain.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. [ft. Thomas A. Jacobs]   L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. [ft. Thomas A. Jacobs] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:02



" L'espoir est la seule chose plus forte que la peur."

« Lena & Thomas »

Sortant de mes pensées, je remue la tête. J'ai vraiment un problème avec la gente féminine ces temps-ci … Je me passe les mains sur le visage, et je porte la main à ma croix, qui pends à mon cou. La serrant au creux de ma main et fermant les yeux, je revois quelques visages me passer dans la tête, et je me rappelle que ma courte romance avec Hayley … N'était qu'un relent, une tentative de retrouver mon ancien moi. A force d'y réfléchir, je me suis rendu compte qu'au final, le plus que je pouvais ressentir pour une femme, désormais … C'est de l'attirance. Plus ou moins forte, mais seulement de l'attirance. Je ne peux plus aller plus loin … En tout cas, pas pour le moment … Qui sait, peut-être qu'un jour, je redeviendrais normal. La tête pleine de pensées, je me relève et je m'allume une cigarette, me remettant à marcher. Le regard dans le vide, j'avance encore et encore jusqu'à sentir un impact … Bordel, il faut que j'arrête de rentrer dans les gens ! Alors que je sors de mes pensées … Je me rends compte que la personne que j'ai percuté n'est autre que la jeune femme que je regardait depuis tout à l'heure. J'avale ma salive au moment où mon regard croise le sien. Et encore plus quand je vois son sourire.

Oh, excusez-moi, je ne vous avais pas vu, je suis confuse... Vous n'avez rien ?

« C'est ma faute, je ne regardais pas où j'allais, je suis désolé … Ne vous inquiétez pas pour moi. Vous allez bien ? »

Quel abruti je fais … Quelques secondes de silence s'installent, des secondes qui semblent durer une éternité alors que mon regard analyse furtivement la jeune femme … Ses yeux marrons perçant portent le reflet rougeâtre si particulier aux vampires. Ses crocs se dessinent légèrement derrière ses lèvres à l'apparence si douce … Je constate d'ailleurs, quand elle m'a parlé, qu'elle est porteuse d'un accent européen qui ne m'est pas inconnu … Europe de l'Est, je pense. D'un seul coup, je commence à me demander … Si elle a déjà deviné ma nature ou si elle n'en as absolument pas conscience. Si tel est le cas, je vais être prudent et éviter de le lui dire directement … Je ne sais que trop bien à quel point les vampires haïssent les miens. En tout cas, plus les secondes s'écoulent, plus je constate que cette jeune femme dégage une espèce d'aura … Elle me captive, d'un simple regard. Je ressort brutalement de mes pensées afin de couper ce léger blanc qui s'est imposé.

« Peut-être puis-je me permettre de me faire pardonner … Autour d'un café ?  »


Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. [ft. Thomas A. Jacobs]   L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. [ft. Thomas A. Jacobs] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:10



Fairy tales


« Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because they tell us that dragons can be beaten. »

L’amour était partout, plus particulièrement dans les endroits proches de la nature. Ce parc semblait un endroit idéal pour offrir ce pur sentiment à deux être en perdition. Ces deux êtres, il les repéra rapidement, s’approchant à pas de velours, découvrant la scène de son regard lumineux. La jeune femme était très jolie et plairait sans doute à n’importe quel homme alors, pourquoi ne pas l’offrir à celui qu’elle venait accidentellement de bousculer ? N’était-ce pas la scène parfaite pour un coup de foudre ? Bien sûr que si. De plus, la damoiselle avait aidé une enfant, tout serait parfait !

Caché plus loin, il sortit son arc et ses flèches d’amour ne manquèrent pas leur cible, dispensant leur sort si puissant mais bien éphémère. Sa mission accompli, l’étranger se recula encore, désireux de gardant son voile de mystère.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. [ft. Thomas A. Jacobs]   L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. [ft. Thomas A. Jacobs] I_icon_minitimeLun 14 Mar - 10:55

L'espoir est la seule chose plus forte que la peur.

Feat. Thomas A. Jacobs


Pour un vampire, être maladroite était un comble mais il fallait avouer que c'était une caractéristique de Lena qui avait décuplée avec sa transformation impromptue. D'où sa collision avec cet homme. Heureusement, plus de peur que de mal, il a l'air d'aller bien.

Leurs regards se croisent alors que la jeune femme arbore un immense sourire, qui semble faire son petit effet sur le jeune homme. La vampirette n'est pas dupe, elle voit qu'elle ne le laisse pas indifférent et sourit de plus belle, il n'est pas mal non plus.

Lena secoue la tête, si elle commence à avoir des pensées comme ça, il y a des risques que ça se termine comme avec Antoine, et cette fois, elle ne se le pardonnerait jamais. Une fois est une erreur, deux fois, c'est une stupidité. Et elle n'était pas stupide.

- C'est ma faute, je ne regardais pas où j'allais, je suis désolé … Ne vous inquiétez pas pour moi. Vous allez bien ?

La jeune femme hoche la tête, c'était une vampire, il lui fallait beaucoup plus que ça pour être mal. Lena sourit encore, il avait l'air réellement inquiet pour elle, s'il savait qu'il ne fallait pas... Elle était coriace, même avant d'être un monstre assoiffé de sang.

Au moment où elle allait ouvrir la bouche et rassurer le jeune homme, elle sentit une chose étrange s'emparer d'elle, une chose... délicieuse. Elle croisa à nouveau le regard de l'homme qu'elle venait de percuter et son charme la frappa de plein fouet. Elle se sentit déboussollée, charmée...

- Peut-être puis-je me permettre de me faire pardonner … Autour d'un café ?

Lena ne prit que quelques secondes pour répondre et accepter vivement. Normalement elle aurait pesé le pour et le contre, elle aurait pris du temps de réflexion, elle ne se serait pas jetée dans ce 'oui' la tête la première... Mais rien n'était normal dans ce regard si perçant qui la rendait toute chose.

Lena – Avec plaisir.

Les deux jeunes gens avancèrent vers un stand plus loin dans le parc qui vendait boissons chaudes, gauffres, crêpes, glaces... Le paradis des gourmands en somme. Ils commandèrent leurs cafés, un frappucino pour la russe.

Lena – Au fait, je m'appelle Lena.

« Et heureusement qu'il y a des gens autour. »

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. [ft. Thomas A. Jacobs]   L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. [ft. Thomas A. Jacobs] I_icon_minitimeLun 14 Mar - 14:18



" L'espoir est la seule chose plus forte que la peur."

« Lena & Thomas »

Alors même que je venais de proposer à la jeune femme en face de moi de me faire pardonner en l'invitant à prendre un café, je sentit une sensation étrange m'envahir … Je tournait rapidement mon regard avant de sentir mon front épris d'une vive douleur qui ne dura qu'une demi seconde. Mon regard se tourna de nouveau vers la jeune femme et … Par les Anciens, jamais un sourire ne m'avait autant … Je ne sais même pas réellement quoi, tout ce que je suis capable de dire, c'est que ça me fait réagir.

Avec plaisir.

Je dois bien avoué que je suis surpris d'une telle vitesse de réponse, mais au fond de moi, ça me fait vraiment plaisir qu'elle accepte aussi rapidement. Allez savoir pourquoi, mais du coup, un sourire s'affiche sur mon visage. Nous nous dirigeons alors en direction d'un stand qui se trouvait dans le parc, et mon regard fût comme aimanté vers la demoiselle, sa longue et fine chevelure brune voletant élégamment dans les flots de l'air. Nous arrivons au petit stand, où l'on peut trouver pas mal de choses tout de même. Ma charmante compagnie commande donc un « frappucinno », jamais essayé. Quand à moi, je me prends un café bien noir avec juste un peu de sucre. Une fois que l'homme qui s'occupe du stand nous a servi, je lui glisse de quoi le payer et lui fait signe de garder la monnaie, puis je me tourne de nouveau vers la jeune vampire … Je suis tellement hébété devant elle que j'en aurais presque oublié sa nature. Pour tout dire, même mes crocs ne me démangent pas … Étrange.

Au fait, je m'appelle Lena.

J'en aurais également oublié de me présenter ? Mais quel abruti je peux être parfois. Doucement, je lui saisit la main libre et j'y dépose un léger baiser, de manière polie.

« Thomas. Enchanté, Lena. »

La douceur de sa peau me donnerais presque un frisson tant c'est inhabituellement plaisant … Et si je pose mes yeux trop longtemps dans son regard rougeoyant et flamboyant, j'en perdrais le fil de la réalité … Je ne saurais dire ce qu'il m'arrive. Ce sont des sensations étranges, mais presque … Addictives, et en tout cas, très plaisantes. Peut-être me sens-je juste bien en sa présence ? Non, ça doit être autre chose, sinon ça ne serait pas aussi … Significatif. Je réalise soudainement, en repensant à la beauté de sa voix, qu'elle porte un léger accent. Je m'en étais déjà fait la remarque, mais allez savoir pourquoi, ça m'était totalement sorti de la tête.

« Qu'est ce qu'une belle Européenne comme vous viens faire dans un tel endroit, si je puis me permettre ?  »

Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. [ft. Thomas A. Jacobs]   L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. [ft. Thomas A. Jacobs] I_icon_minitimeLun 14 Mar - 15:10

L'espoir est la seule chose plus forte que la peur.

Feat. Thomas A. Jacobs


La jeune femme n'avait prévu le moins du monde de faire une rencontre aussi charmante en sortant ce matin, ça lui était tombé dessus sans qu'elle cherche quoi que ce soit, un peu comme un coup de foudre. Et en parlant de coup de foudre, Lena regardait le jeune homme, des étoiles pleins les yeux, désireuse de connaître son identité.

- Thomas. Enchanté, Lena.

Thomas... La vampire se passa la langue sur les dents supérieures en se répétant mentalement ce nom. Thomas. Thomas. Thomas... Elle aurait pu se le répéter inlassablement surtout que le dénommé Thomas s'attardait un peu avec son baise-main, ses lèvres se perdaient sur sa peau, ce qui procurait des frissons à la jeune femme.

Lorsque leur regard se croisent, Lena sent que Thomas est en train de se noyer dans l'océan de ses yeux et un immense sourire se dessine de nouveau sur son visage, illuminant son expression. La jeune femme baisse les yeux d'un millimètre, juste assez pour voir la moustache de café qui trône au dessus de la lèvre supérieure de Thomas.

- Qu'est ce qu'une belle Européenne comme vous viens faire dans un tel endroit, si je puis me permettre ?

Un léger sourire en coin apparaît maintenant chez la russe, elle se retient de rire concernant la moustache de café. Approchant sa main doucement du visage de Thomas, elle retire doucement le café du bout des doigts et se lêche ensuite ceux-ci.

Lena – Mon accent est donc aussi marqué que ça ?

Elle rit légèrement en essayant de trouver les mots pour lui expliquer ce qu'elle faisait ici, à Mystic Falls. Mais un seul regard lui suffit à comprendre qu'elle pourrait tout lui dire sans qu'il la juge, c'était inexplicable, elle se sentait en sécurité à ses côtés.

Lena – En fait, cette ville est très connue dans la communauté... vampirique. Et je cherchais désespéremment un endroit où les humains savent se protéger contre les gens comme moi... avec de la verveine. Mystic Falls me semblait l'endroit idéal.

Thomas et elle continuèrent à avancer sur le chemin du parc, très peu peuplé, cafés en main. Lena prit une gorgée de sa boisson et laissa son bras libre retomber et se balancer au rythme de sa marche, frôlant la main de Thomas par moment.

Lena – Et toi, que fais-tu ici ? Mystic Falls n'est pas une ville très touristique ni le premier lieu qui attrait les humains... Et j'entends ton cœur battre.

Avec quelqu'un d'autre, ceci aurait eu l'air extrêmement bizarre mais Lena éprouvait le besoin irrépréssible d'être totalement honnête avec Thomas, de tout lui dire, toute la vérité, rien que la vérité et de ne rien lui cacher. Elle n'avait pas peur de sa réaction, loin de là.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. [ft. Thomas A. Jacobs]   L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. [ft. Thomas A. Jacobs] I_icon_minitimeLun 14 Mar - 15:37



" L'espoir est la seule chose plus forte que la peur."

« Lena & Thomas »

Je peux voir un léger sourire en coin se dessiner sur ses lèvres après ma remarque et … Sa main s'approche doucement de mon visage, et je sens son doigt passer doucement juste au-dessus de ma lèvre supérieure … Ah, ben je devais avoir l'air bien con avec ma moustache de café moi. Ça semble l'avoir amusée et juste après avoir essuyé la trace de café que j'avais elle … Se lèche le doigt. Là pour le coup, je sais pas trop comment je dois voir ça. Et je ne sais tellement pas comment voir ça que ça finit par s'en aller tout seul.

Mon accent est donc aussi marqué que ça ?

Ce n'est pas tant qu'il est réellement marqué, c'est surtout qu'étant Européen moi aussi, et ayant l'ouïe plutôt fine de par ma nature, je reconnais facilement un accent. Alors que mon regard croise une nouvelle fois le sien, je ressens pour la première fois une confiance innée dans le regard rougeoyant d'une vampire.

En fait, cette ville est très connue dans la communauté... vampirique. Et je cherchais désespéremment un endroit où les humains savent se protéger contre les gens comme moi... avec de la verveine. Mystic Falls me semblait l'endroit idéal.

Et elle n'a même pas peur de me parler de sa nature … Cette sensation de confiance serait-elle réciproque ? J'affiche un sourire, comme toujours un peu en coin. Je suis plutôt du genre assassin de vampires, mais au fond de moi se dessine une image où je serais prêt à trancher la tête de quiconque tenterait de s'en prendre à elle … Nous continuons à avancer dans le parc, en parlant, et je peux par moment sentir la douceur de sa main effleurer la rudesse de la mienne.

Et toi, que fais-tu ici ? Mystic Falls n'est pas une ville très touristique ni le premier lieu qui attrait les humains... Et j'entends ton cœur battre.

D'habitude, j'évite le sujet de ma nature réelle avec quelqu'un que je ne connais pas quand cette personne ne serait pas susceptible de la comprendre, mais force est de constaté que cette ville est remplie de créatures magiques telles que nous. Et c'est bien la première fois que je vais avouer aussi ouvertement ma nature.

« C'est un peu particulier. Une vie de famille pourrie, à un point que tu n'imaginerais sans doute pas, le reste de ma famille qui passe l'arme à gauche, celle que j'aimais qui part également, j'avais besoin de changer d'air. J'avais besoin d'une rédemption. Je suis parti le plus loin possible sans réfléchir, et je ne sais pas ce qui m'a attiré, mais j'ai décidé de m'installer ici. »

Je me passe une main dans les cheveux en y repensant.

« C'est peut-être ma nature bestiale qui m'a fait me plaire ici. Surtout depuis que j'ai découvert que je ne suis pas le seul loup-garou en ville. »

Nous nous arrêtons finalement à ce moment là. Mon regard croise le sien une fois de plus, il m'hypnotise durant quelques secondes mais je finis par ouvrir de nouveau la bouche, en me rapprochant très légèrement de Lena.

« Je dois bien t'avouer que lorsque je t'ai aperçu au loin, j'ai tout de suite ressenti ta nature. Pour autant … Tu n'es clairement pas comme tes congénères. Tu es différente. Ce qui transforme tes semblables en hérésies que j'ai envie de tuer, tu sembles en avoir fait quelque chose de bienveillant, tu sembles en avoir fait une aura … Chaleureuse.  »

Sur le coup, j'ai limite l'impression d'avoir dis une connerie, mais cette impression s'estompe assez rapidement alors que le torrent brillant de son regard m'envahit de nouveau ...

Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. [ft. Thomas A. Jacobs]   L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. [ft. Thomas A. Jacobs] I_icon_minitimeLun 14 Mar - 17:06

L'espoir est la seule chose plus forte que la peur.

Feat. Thomas A. Jacobs


Thomas la regardait avec une intensité particulière, la même qu'elle avait dans les yeux à l'instant précis, elle en aurait mis sa main à couper.. Elle n'avait pas ressenti un tel bien être avec une personne depuis... Antoine. Brr. Même l'évocation de son ancien amour ne suffisait pas à détruire le si joli sourire qui ornait les lèvres de la jeune femme.

Ils s'ouvraient leur cœur mutuellement, sans peur du jugement de l'autre, serait-ce vraiment de l'amour qui naît entre eux ? Lena contempla le jeune homme à ses côtés avec une envie irrépréssible de se jeter dans ses bras.

C'est un peu particulier. Une vie de famille pourrie, à un point que tu n'imaginerais sans doute pas, le reste de ma famille qui passe l'arme à gauche, celle que j'aimais qui part également, j'avais besoin de changer d'air. J'avais besoin d'une rédemption. Je suis parti le plus loin possible sans réfléchir, et je ne sais pas ce qui m'a attiré, mais j'ai décidé de m'installer ici.

La jeune femme fut heurtée par les révélations de Thomas, elle était réellement mal pour lui et lui attrapa la main, doucement. Sa vie de famille à elle avait été un paradis avant le drame qu'elle avait subit. Et depuis, elle était seule.

C'est peut-être ma nature bestiale qui m'a fait me plaire ici. Surtout depuis que j'ai découvert que je ne suis pas le seul loup-garou en ville.

Lena hocha la tête, alors comme ça Thomas était un loup garou ? Cette ville regorgeait vraiment de créatures surnaturelles en tout genre. La révélation du jeune homme aurait dû perturber la vampirette, les loups étaient ses ennemis logique. Mais elle, elle se fichait royalement de ce qu'il se passait dans le monde vampirique, elle parlerait à qui elle voudrait.

Je dois bien t'avouer que lorsque je t'ai aperçu au loin, j'ai tout de suite ressenti ta nature. Pour autant … Tu n'es clairement pas comme tes congénères. Tu es différente. Ce qui transforme tes semblables en hérésies que j'ai envie de tuer, tu sembles en avoir fait quelque chose de bienveillant, tu sembles en avoir fait une aura … Chaleureuse.

Les joues de la jeune femme s'empourprèrent, elle lui sourit doucement en gardant sa main dans la sienne.

Lena – Merci. Je.. Je suis désolée pour ta famille, la mienne a cessé d'exister depuis un long moment, je suis la seule survivante de la dynastie Oulianov mais elle a toujours été aimante.

Elle se passe une mèche derrière l'oreille et lâche la main de Thomas pour la poser sur l'épaule du jeune homme, en tant que geste à la fois amical et... plus.

Lena – Je déteste être un vampire mais... c'est ce que je suis maintenant et ce depuis de longues années, j'ai été en colère longtemps mais finalement à quoi bon ? J'ai préféré prendre ça comme une seconde chance d'avoir une vie que je pourrais contrôler comme je le voulais.

La jeune femme plonge son regard dans celui de Thomas, attirée par le loup. C'était sûr maintenant, elle le désirait et vu comment il venait de se rapprocher, elle pensait que c'était réciproque.

Lena – Tu...

Sans terminer sa phrase, elle s'humecta rapidement les lèvres et posa sa main sur la joue de Thomas avant de s'avancer vers lui et de l'embrasser. Un baiser qui dura quelques secondes seulement avant que Lena se ravise.

Lena – Hm.. Excuse-moi, ce n'était pas... correct.

Les bonnes manières de son éducation qui ressortaient... Certaines choses sont difficiles à oublier même après 100 années passées sur Terre.


Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. [ft. Thomas A. Jacobs]   L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. [ft. Thomas A. Jacobs] I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:48



" L'espoir est la seule chose plus forte que la peur."

« Lena & Thomas »

Je dois bien l'avouer, je n'ai eu absolument aucun contrôle sur ce que je venais de dire. C'était sorti comme ça, tout simplement parce que ça me passait par la tête. Parfois j'essaie de faire attention à ce que je dis, mais là, impossible de filtrer quoi que ce soit. Mais visiblement, ça n'a pas l'air si gênant que ça, enfin c'est ce que je pense en voyant ses joues virer au rouge.

Merci. Je.. Je suis désolée pour ta famille, la mienne a cessé d'exister depuis un long moment, je suis la seule survivante de la dynastie Oulianov mais elle a toujours été aimante.

Je ne peux qu'imaginer ce que ça doit être, d'être un vampire et de voir sa famille disparaître petit à petit sous ses yeux. Ça doit être vraiment terrible. Cette jeune femme mérite tellement de respect, rien que pour avoir endurer ça … A sa place, j'en voudrais encore au monde entier. Mais elle, elle garde le sourire, elle aide les gens … C'est fou. Et je viens à peine de remarquer … Que sa main avait attrapé la mienne, après mes paroles. Je la sens doucement lâcher la mienne et remonter, se posant sur mon épaule. Je dois bien l'avouer, un nouveau sourire se dessine discrètement sur mon visage.

Je déteste être un vampire mais... c'est ce que je suis maintenant et ce depuis de longues années, j'ai été en colère longtemps mais finalement à quoi bon ? J'ai préféré prendre ça comme une seconde chance d'avoir une vie que je pourrais contrôler comme je le voulais.

Je suis réellement impressionné devant sa façon de voir les choses, devant sa façon de prendre ça. Je sais qu'à sa place, j'aurais consacré ma vie à me venger. Mais là … La seule chose que je suis capable de faire, c'est d'avoir un profond respect et une grande admiration pour elle. Je sens son regard se mêler au mien alors que je viens de me rapprocher

Tu...

Je sens sa main glisser doucement sur ma joue, elle se rapproche de moi … Et je sens ses lèvres se poser contre les miennes, avec une douceur infinie. Durant de longues secondes, je peux sentir la douceur de ce contact, une douceur incroyable … Au final elle s'écarta, et je lut une sorte de détresse dans son regard.

Hm.. Excuse-moi, ce n'était pas... correct.

Je dois bien l'avouer, un sourire en coin se dessine lentement sur mon visage. Je glisse doucement l'une de mes mains sur le bas du dos de la demoiselle, la collant doucement à moi, et j'approche mon visage du sien, sentant mes cheveux voleter au vent et voyant les siens faire de même.

« Pas correct ? … Je n'ai jamais été bien élevé. »

Doucement, je l'attire vers moi, et je laisse nos lèvres se rencontrer une nouvelle fois, l'embrassant doucement, et ce, durant de longues secondes. De longues secondes qui me paraissent éternelles. Je finis par nous séparer, revenant à moi, en me demandant ce que je venais de faire …

Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. [ft. Thomas A. Jacobs]   L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. [ft. Thomas A. Jacobs] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 21:01

L'espoir est la seule chose plus forte que la peur.

Feat. Thomas A. Jacobs


Lena sentait une douce chaleur monter en elle au fur et à mesure qu'elle passait du temps avec Thomas, tout en lui donnait envie à la jeune femme de se jeter dessus. Ce qu'elle fit d'ailleurs au bout d'un moment sans se priver, laissant son désir s'échapper quelques minutes... Avant d'être rattrapée par la réalité.

La bonne éducation de famille russe de la vampirette refaisait surface, elle n'avait pas été élevée pour se jeter sur le premier homme venu... Pourtant elle l'avait déjà fait auparavant, avec Alexeï, et ça lui avait couté cher. Elle avait 106 ans, même si elle en paraissait beaucoup moins, et sa famille n'était même plus en vie. Comme quoi certaines choses traumatisent bien profondément.

Le loup passe une main dans le dos de la jeune femme, juste au creux de ses reins, et l'attire doucement à lui, l'embrassant à son tour en murmurant suavement à son oreille jusqu'à donner des frissons dans tous le corps de Lena digne d'un séjour en Sibérie.

- Pas correct ? … Je n'ai jamais été bien élevé.

La russe se sentit devenir aussi molle qu'une guimauve, elle n'avait pas pour habitude de se laisser comme ça et de.... de ressembler à une adolescente qui a ses premiers émois. Mais force est de contaster qu'elle ne peut pas lutter contre ça et qu'elle n'en a de toute façon pas envie.

Sous le coup, Lena lâcha son gobelet de café qui atterrit sur le chemin en éclaboussant le gravier au passage mais qu'importe, la jeune femme attrapa la main de Thomas à nouveau et courut avec lui en direction du labyrinthe du parc.

Très peu de gens le frequentait, surtout à cette heure de la journée, et après avoir trouvé un coin paumé tranquille très isolé, la vampirette plaqua le loup-garou contre le mur du labyrinthe et reposa ses lèvres sur les siennes avant de descendre dans son cou tout en déboutonnant la chemise du jeune homme.

Apparemment, elle avait manifestement décidé d'écouter son instinct et de tout miser sur ce qu'elle ressentait. Et ce qu'elle ressentait actuellement, c'était un désir brûlant pour cet homme.


Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. [ft. Thomas A. Jacobs]   L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. [ft. Thomas A. Jacobs] I_icon_minitimeMer 16 Mar - 0:32



" L'espoir est la seule chose plus forte que la peur."

« Lena & Thomas »

Après quelques longues secondes qui me parurent, bien agréablement, éternelles, je finis par relâcher ses douces lèvres, me demandant en quelle circonstance mon instinct avait pu me pousser aussi facilement à l'embrasser. J'entendis son gobelet de café tomber au sol et maculer quelques graviers de boisson, alors que le mien avait disparu de mon emprise depuis qu'elle eu pris les devants. Je sentis une nouvelle fois sa main se glisser dans la mienne, elle commença à m'attirer doucement avec elle et me fit la suivre en courant jusqu'au labyrinthe du parc. J'ai presque l'impression d'être dans une scène de film à l'eau de rose … Mais bizarrement, ça ne me dégoûte pas. Au contraire. Une fois arrivés au labyrinthe, la course se calma, n'étant finalement suivie que d'une démarche assez … Empressée ? Je ne saurais expliquer quelle intention la guidait, mais elle était rapide et assurée. Je me laissais entraîner, et finalement nous nous retrouvions dans un coin complètement isolé, le regarder suffit à comprendre que jamais personne ne vient ici à part la personne qui se charge de l'entretien. Je m'apprêtait à ouvrir la bouche quand Lena décida finalement de me plaquer contre un mur, un sourire malicieux ornant son beau visage. Je l'attire contre moi en sentant une nouvelle fois nos lèvres se rejoindre. Ses lèvres finirent par glisser sur le côté, venant se nicher dans mon cou alors que ses doigts glissèrent sur le haut de mon torse, venant petit à petit défaire chacun des boutons de ma chemise …

Un nouveau sourire en coin m'anima, une tornade de flamme passa dans mon être, et avant même que Lena ne puisse comprendre quoi que ce soit, je nous avais déjà fait pivoter pour qu'elle se retrouve à son tour collée au mur. En tout cas, je peux constater que quand il s'agit d'ouvrir une chemise, mademoiselle est rapide … Calmant deux secondes la situation en plongeant mon regard dans le sien, je viens finalement effleurer ses lèvres, du plus près possible, avant de venir à mon tour l'embrasser au creux du cou. Je laisse mes mains glisser le long de ses hanches, pour finalement venir se glisser sous son haut et caresser le creux de ses reins du bout des doigts. Animé d'une lueur bestiale et d'une flamme incontrôlable, le genre de flamme qui m'anime habituellement en pleine bataille, mon regard revient se planter droit dans le sien, dans l'océan clair et rougeoyant de son regard d'immortelle. La ligne de ses crocs n'est que légèrement et doucement dessinée derrière ses lèvres qui aimantent les miennes. Approchant une nouvelle fois mon visage du sien, j'esquisse un faux baiser pour attraper sa lèvre inférieure avec mes dents, la relâchant presque immédiatement pour refondre sur ses lèvres. A ce stade, le contrôle n'est qu'une douce illusion qui bercerait le plus crédule des enfants. C'est mon instinct qui me contrôle, qui me dicte quoi faire, qui me pousse à tout ça. Au fond de moi, je sais que ça ne me ressemble pas, de me laisser emporter aussi facilement, de laisser le contrôle m'échapper ainsi sans lutter, mais malgré la conscience que j'en ai, je ne peux que l'oublier en me laissant noyer dans le flot intense du moment. L'une de mes mains glisse et descend le long du corps de Lena, passant doucement sur sa ceinture pour finalement venir effleurer ses fesses et descendre jusqu'à sa cuisse. Aucun espace ne sépare nos deux corps, comme aimantés, et je ressent même l'impression qu'une séparation créerait des étincelles.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. [ft. Thomas A. Jacobs]   L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. [ft. Thomas A. Jacobs] I_icon_minitimeDim 3 Avr - 22:18

L'espoir est la seule chose plus forte que la peur.

Feat. Thomas A. Jacobs


La vampire aurait bien eu du mal à mettre des mots sur ce qui était en train de se passer actuellement, c'était comme si toutes ses convictions et toute son éducation avaient disparues pour ne laisser que le désir charnel. Or, elle avait été élevée en pensant que c'était un pêché... Sa famille étant très religieuse.

Au fil des années passées sur cette terre, elle avait fini par comprendre que ce n'était pas un pêché mortel mais qu'il fallait tout de même un minimum de respect et d'amour propre. Elle n'offrait pas son corps à n'importe qui et surtout pas n'importe où comme elle s'apprêtait à le faire maintenant dans ce labyrinthe, en plein milieu d'une forêt fréquentée par des gens. Autant tourner un film.

Pourtant, elle ne prêtait aucune attention à ses idées là. Elle n'était sûre que d'une chose : elle voulait Thomas, à n'importe quel prix. Et dans n'importe quel lieu. Donc, ce qui devait arriver, arriva, ici même, dans ce labyrinthe, Thomas et Lena s'offrit mutuellement l'un à l'autre, partageant un moment extrêmement intime et extrêmement plaisant.

Les minutes passèrent pendant lesquels le loup-garou irlandais et la vampire russe se firent plaisir, ignorant les guerres inter-espèces et inter-nations. Tout ce qu'il comptait, c'était qu'un homme et une femme étaient attirés l'un par l'autre et totalement consentants pour se donner l'un à l'autre dans un moment d'une infinie douceur.

Une fois terminé, ce fut une toute autre histoire. Lena se sentit un peu honteuse, surtout qu'elle ne comprenait toujours pas ce qu'il s'en retournait réellement. Elle remis ses vêtements correctement, époussetant sa jupe et retirant les feuilles dans ses cheveux... C'était limite si on ne voyait pas les empreintes de leurs deux corps dans les feuillages.

Implorant Thomas du regard de lui fournir une explication autre qu'une libido explosive, elle resta silencieuse en fixant le loup-garou à qui incombait donc la difficile tâche de mettre des mots dessus. Ce que Lena était incapable de faire.


Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. [ft. Thomas A. Jacobs]   L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. [ft. Thomas A. Jacobs] I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:09



" L'espoir est la seule chose plus forte que la peur."

« Lena & Thomas »

Comment expliquer ce qui est en train de se passer dans ma tête et dans mon corps ? C'est bien simple, aucune explication ne serait assez précise. C'est un peu comme si un torrent de flammes était en train de s'emparer de mon être tout entier, et qu'il faisait fondre la cage qui retient la bête au fond de moi, transformant celle-ci en un monstre enflammé prêt à se déchaîner … Mais dans cette scène semblant d'une violence extrême, il n'y a aucune place pour la moindre idée sombre. Tout mon être est irradié par ce torrent enflammé qui m'envahit, ne laissant donc place qu'à la force d'un instinct. Mais c'est bientôt bien plus que ma propre volonté et ma propre personne qui se laissent emporter par le torrent, bien plus que tout ça, mes propres facultés à me contrôler m'échappent des mains, je perds un contrôle entier de mon corps, je ne suis plus qu'un spectateur, du déchaînement enflammé que deviens mon corps. D'éternelles minutes passent avant que je ne sois à nouveau capable d'avoir le contrôle de moi-même, avant que je ne puisse de nouveau choisir ce que je veux faire ou dire … Mais je ne regrette absolument rien. Lena se revêtit rapidement, alors que je fit de même, et quand je regarde derrière moi, là où nous nous sommes laissés tombés et emportés, je me dis que n'importe qui passant par ici pourrait deviner ce qu'il s'est passé. Je décide alors de remuer un peu les feuillages avec mon pied histoire de brouiller les pistes, avant de me tourner de nouveau vers Lena. Son regard en dis long. Elle se demande ce qu'il viens de se passer. Elle n'est pas capable d'expliquer l'élan qui nous a envahi, mais elle aimerait comprendre. Et elle aimerait que je sois capable de lui expliquer. Mais … Le suis-je ? Je n'en suis même pas sûr. Je ne sais même pas moi-même ce qui nous a poussé dans de telles extrêmes en si peu de temps. Je remue un peu la tête, faisant tomber les quelques feuilles qui étaient coincées dans mes cheveux redevenus sauvages, et je finis de reboutonner un minimum ma chemise, juste de quoi laisser voir mon pendentif. Je toussote, je me passe la main dans les cheveux en cherchant une explication … Je ne suis pas du genre à me laisser emporter aussi facilement, même lorsque j'ai du mal à contrôler la bête qui me hante, il en faut plus pour me faire lâcher prise. Là, c'était instantané, comme si quelque chose avait volontairement affaibli mes défenses … Et rien qu'à son regard, je comprends qu'il en est de même de son côté. Je m'apprête à prendre la parole, quand je remarque qu'une dernière petite feuille est coincée dans ses cheveux. J'approche doucement ma main et retire la feuille, avant de laisser le dos de ma main venir effleurer tendrement sa joue. Un léger sourire en coin se pose sur mon visage alors que mon regard se plante dans le sien.

« Pour avoir libéré la bête au fond de moi aussi facilement, il y a forcément quelque chose de particulier qui passe entre nous. »

C'est loin, très loin d'être une explication. Mais c'est la seule chose qui m'est passé par la tête. C'est la seule chose que j'ai été capable de dire. C'est la seule chose que j'ai eu envie de dire.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. [ft. Thomas A. Jacobs]   L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. [ft. Thomas A. Jacobs] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. [ft. Thomas A. Jacobs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A best friend knows everything of you. [ft. Thomas A. Jacobs]
» Undefeated | Feat Thomas A Jacobs
» [FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs
» "I'm hurt. All the time, without any letup." [ft. Thomas A. Jacobs]
» "Hi, I'm crazy." > Heaven & Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-