AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 J'en crois pas mes yeux ft. Samara E. Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Allison Argent
Neutre

Allison Argent

J'en crois pas mes yeux ft. Samara E. Lane Tllc
x Emploi : Etudiante
× Dollars : 32
× Humeur : Tu verras en testant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 228

MessageSujet: J'en crois pas mes yeux ft. Samara E. Lane   J'en crois pas mes yeux ft. Samara E. Lane I_icon_minitimeMer 16 Mar - 2:33

J'en crois pas mes yeux
Samara & Hayley

Oh mais, je rêve !



Cela faisait pas très longtemps qu'Hayley venait d'arriver à Mystic Falls. Elle connaissait très peu la ville par moment, elle était un peu perdue de se retrouver toute seule dans une ville aussi immense. Elle n'avait plus de famille à part la meute qu'elle considéré de tel. Elle avait été adopté à la naissance par les Marshall, tout s'était très bien passé jusqu'au jour où elle a tué accidentellement quelqu'un, ce qui a activé son gêne de loup-garou. Ne connaissant pas du tout l’existence de ce gêne, un soir de pleine lune, la jeune femme muta en louve chez ses parents adoptifs, heureusement pour ces derniers qui n'étaient pas là à ce moment mais cela ne les a pas empêché de la mettre dehors de chez eux lorsqu'ils ont vus que les meubles étaient cassés. C'est donc après cet événement qu'elle décida de partir à la recherche de ses vrais parents, elle à fait pleins de déplacements pour trouver des informations sur ses parents biologiques pour au final, après qu'ils sont morts. La jeune femme en était désespéré. C'est pour cela que maintenant, elle dit souvent que sa meute est sa famille. Elle appris avec l'aide de sa meute, que les loups-garous n'étaient pas la seule espèce surnaturel, déjà que cette histoire était totalement irréelle, on lui avait appris que les vampires et les sorcières excités eux aussi. Dans quel monde vit-on ? Les humains ont du soucis à se faire. 

Aujourd'hui la jeune femme n'avait rien de spécial à faire, elle décida donc de sortir un peu. Avant de sortir, la jeune femme passa par la salle de bain pour y prendre une douche, s'habiller, elle enfila simplement un jean avec un tee-shirt, une veste en cuir et une paire de bottes. La louve se laissa les yeux détachés comme à son habitude. Puis, une fois prête, elle sortit donc de son studio. La jeune femme voulait se rendre dans la forêt, elle y passée de temps en temps, cela pouvait paraître bizarre mais, elle s'y sentait bien là-bas, s'était le plus important pour elle, et tant pis si on la prend pour une folle. Aller dans la forêt n'était pas vraiment très prudent d'un côté mais, Hayley était persuadée de savoir ce défendre toute seule, et comme la jeune femme adorait prendre des risques, se serait pas demain la veille qu'elle arrêterait de venir ici.

La jeune femme marchait dans la forêt. Puis, au bout de quelques minutes, elle attendit des bruits derrière elle. Mais, quand celle-ci se retourna, elle ne vit personne.

- Il y a quelqu'un ?

Demanda-t-elle. La jeune femme regarda un peu partout mais, elle ne remarqua personne pour le moment.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: J'en crois pas mes yeux ft. Samara E. Lane   J'en crois pas mes yeux ft. Samara E. Lane I_icon_minitimeDim 20 Mar - 1:16

Je n'en crois pas mes yeux
Feat. Hayley Marshall

Mystic Falls, c'était assez drôle comme nom, pour une ville. Je savais qu'elle avait un passé historique important, notamment dans les faits inexpliqués, mais de là à découvrir la présence d'autant de créatures surnaturelles m'avait quelque peu étonnée. Une sorte de mini Nouvelle-Orléans, à échelle réduite. Ce n'était qu'une petite bourgade après tout, un bar, un lycée, une faculté à je ne sais combien de kilomètre. Le parfait trou à rat pour les serial killer comme moi. Je plaisante bien entendu, mais que voulez-vous, je ne suis qu'une meurtrière incapable d'éprouver le moindre remord. Je levais les yeux au ciel tout en marchant parmi les feuilles mortes, jonchant le sol de la forêt. Etant louve, cet habitat aurait du être mon préféré, pourtant je me sentais bien mieux en ville. Peut-être le fait d'avoir été élevée comme une humaine toute ma vie ? Peut-être que cette petite routine humaine avait joué sur mon comportement actuel. N'en déplaise à monsieur l'Alpha, je n'allais pas changer pour lui. De toute façon cet Alec me tapait sur le système dès qu'il ouvrait la bouche, le contredire ? Mon passe-temps préféré. Ça faisait peu de temps que j'étais arrivée en ville, mais j'avais appris à la Nouvelle-Orléans qu'un loup seul était un loup mort. Et je ne comptais pas mourir, pas encore. D'ailleurs j'étais pour l'option : trouvons le moyen de rendre les loups immortel. J'aimais trop vivre pour mourir.

Parlant de mourir, j'observais de loin une personne avancer tranquillement entre les arbres. La présence de quelqu'un avait attisé ma curiosité et chassé Alec de ma tête, ainsi que tout le reste de la meute. Qui cela pouvait-il bien être ? J'avançais avec discrétion et suivais cette personne à la trace. Peut-être pas assez discrètement cela dit, parce que la jeune femme semblait suspicieuse. Je tentais de me faire encore plus discrète, je reprenais plus de distance. C'était étrange mais j'avais l'impression qu'elle m'attirait inévitablement. Sans m'en rendre compte je m'étais beaucoup trop approché, elle se retourna, et en un rien de temps je me retrouvais cachée derrière un arbre, retenant mon souffle pour ne pas me faire remarquer. C'était loin d'être prudent et j'entendais déjà la voix du brun me dire...

« Il y a quelqu'un ? »

Non ce n'était pas vraiment ça non. Il ne dirait pas ça. Je fronçais les sourcils, cette voix me paraissait assez familière, mais tout de même lointaine. Comme une très vieille connaissance que je n'avais pas vu depuis un moment. Je respirais un bon coup et sortais de ma cachette, ne cherchant pas à l'effrayer, je n'avais pas envie de m'engager dans un combat de toute façon. Je regardais la jeune brune avec attention. Je n'arrivais pas à la resituer, je n'arrivais pas à me souvenir d'elle, et pourtant je ressentais ce fameux air de “déjà vu”.

« Excuse-moi mais... On se connait ? »

Les formalités ? Une banalité.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent
Neutre

Allison Argent

J'en crois pas mes yeux ft. Samara E. Lane Tllc
x Emploi : Etudiante
× Dollars : 32
× Humeur : Tu verras en testant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 228

MessageSujet: Re: J'en crois pas mes yeux ft. Samara E. Lane   J'en crois pas mes yeux ft. Samara E. Lane I_icon_minitimeMar 5 Avr - 17:04

J'en crois pas mes yeux
Samara & Hayley

Oh mais, je rêve !



Aujourd'hui, la jeune femme décida d'aller dans la forêt n'ayant pas grand chose à faire. Elle aimait y aller, elle s'y sentait bien tout simplement. Quand celle-ci y était, quelques minutes après de marche, la louve entendit du bruit derrière elle. Tout naturellement, Hayley se retourna donc mais, ne vit personne au première abord, la jeune femme continua donc tranquillement de marcher dans la forêt. Puis, entendant toujours ce bruit, la futur maman demanda donc s'il y avait quelqu'un mais, personne ne lui répondit pour le moment. Ce sentir observer mais, rien voir était assez étrange comme sensation, s'était pas très agréable, la jeune femme commençait vraiment à se demander pourquoi ça tombait toujours sur elle. En plus ça lui arrivait à chaque fois qu'elle était dans les bois comme par hasard, devait-elle probablement arrêter d'y aller ? S'était une bonne question.

Hayley marchait toujours dans la forêt, elle entendit la voix de la jeune femme lui demanda si elle se connaissait. Hayley ne répondit pas, elle attendit que celle-ci avance pour savoir ce qu'elle lui voulait. La futur maman attrapa donc la jeune femme par le cou commençant à l'étrangler. Oui, Hayley était une jeune femme très méfiante, et connaissant la ville, elle avait bien raison. La jeune femme l'a regardé mais, elle n'avait pas le souvenir de l'avoir déjà vu pourtant elle lui disait belle et bien quelque chose, comme si s'était pas leur première rencontre. Hayley réfléchis d'où elle avait bien pu voir cette jeune femme alors qu'elle avait toujours sa main sur le cou de la jeune femme. Puis, la futur maman eu comme un flash du passé. Elle se rappelait donc à présent d'où elle l'avait connu.

- Samara ?

Prononça la jeune femme. Puis, naturellement Hayley la lâcha donc, elle enleva la main du cou de la jeune femme.

- Vraiment désolée, un vieux réflexe sans doute.

Lui expliqua Hayley, elles s'étaient connues quand la jeune femme était à La Nouvelle-Orléans mais, cela remontait à plusieurs années.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: J'en crois pas mes yeux ft. Samara E. Lane   J'en crois pas mes yeux ft. Samara E. Lane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en crois pas mes yeux ft. Samara E. Lane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samara RPs
» Samara links
» Samara ► I'm surrounded by assholes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-