AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Joyeux anniversaire Always and Forever !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shxt Happens

× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Joyeux anniversaire Always and Forever !   Lun 7 Mar - 20:41

Happy Birthday Always and Forever
...
A
ujourd'hui, Always and Forever fête sa toute première année. Les fondatrices du forum ont souhaité partager leur joie en ce jour en écrivant un petit discours pour l'occasion. Pardonnez-nous les répétitions, nos pensées vont dans le même sens, mais cela peut se comprendre...

C
ela fait donc un an que le forum a ouvert ses portes, et c'est quelque chose d'important pour nous. Lorsque Estelle, Maurane et moi avons choisi de créer ce forum de RPG, on avait aucune idée de comment s'y prendre, ça a donné quelque chose d'étrange, pas très attirant, et on était trois à poster des RPs ridicules. Après, on a décidé d'en faire un forum conventionnel, et c'est ce qui nous a amené peu à peu à ce résultat. Rika nous a rejoint dans le Staff, nous a donné de supers idées pour apporter un peu de changement, et nous sommes fières du résultat. En soit, on ne s'attendait pas du tout à ce que Always and Forever finisse par décoller, mais nous y voilà, avec tous nos jolis et gentils membres qu'on aime tant et qui nous aident à faire vivre le forum chaque jour depuis des semaines, des mois. A&F a passé sa première année, son premier anniversaire, et il y en aura bien d'autres ! Continuez tous sur cette voie là, nous allons essayer d'en faire de même ! Joyeux anniversaire à Always and Forever, et à nous trois fondatrices, car c'est un peu notre anniversaire à nous aussi ! ~ Raven (aka Niklaus Mikaelson)

J
e ne suis plus administratrice du forum mais je suis quand même l'une des fondatrices, cette date représente beaucoup pour moi. J'avais réussi à pousser les filles à regarder The Vampire Diaries et The Originals, j'étais plutôt contente. Et finalement Marion et Estelle m'ont soumis l'idée de créer un forum de RPG dans l'univers de Vampire Diaries, j'ai tout de suite adhéré et dit oui. On a eu du mal à se lancer c'est vrai mais bon, au bout d'un an le forum tient toujours debout, c'est une réussite signée en grande partie par Marion et Rika qui n'ont rien lâché après notre absence à Estelle et moi. Pour nous trois, Estelle, Marion et moi, Always And Forever c'est bien plus qu'un forum. C'est la promesse d'une longue et interminable amitié, qui je l'espère durera toujours. Notre amitié a été la base de ce forum, de sa création. Il a tenu une année et il en tiendra surement d'autres. C'est grâce à tous les membres qu'il vit encore et à la ténacité du duo RiKlaus. Un grand merci à vous tous pour avoir été là. Joyeux anniversaire Always And Forever, joyeux anniversaire Marion et Estelle... :keur: ~ Hope (aka. Riley Jenkins)

J

e me souviens encore du soir où AAF est né, j'étais en repas de famille, en train d'agoniser, et au cours d'une discussion avec Maurane et Marion qui tentaient de me distraire, le projet a pris vie. En tout honnêteté nous ne savions pas du tout ce que nous faisions, aucune de nous n'avait d'expérience en rp, et pourtant nous avons décidé d'essayer de tenter l'aventure. La première version du forum était étrange, un hybride tout droit sorti de l'époque aujourd'hui presque mythique du rp, l'époque du rp à 5 lignes avatars sans taille réglementaire et j'en passe des meilleures, mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend parait-il. Et nous avons fait des erreurs, beaucoup même, mais finalement le forum a pris son envol. Aujourd'hui après un an et grâce à vous tous, nous pouvons nous vanter (parce que se jeter des fleurs ne fait pas de mal) d'être un des rares forums créé par personnes normales qui n'a pas disparu après quelques mois. Un forum simplement créé par trois fans d'une série qui ont voulu pousser l'expérience encore plus loin. Alors merci à vous tous, nos adorables petits membres, merci pour votre participation, votre implication, votre bonne humeur et votre gentillesse. Un merci tout particulier aussi à Rika (même si tu vas m'arracher la tête quand tu verras qu'au final je te cite), qui a su être là quand les aléas de la vie m'ont forcé à partir, qui a su aider Marion et faire avancer les choses. Joyeux anniversaire Always And Forever, joyeux anniversaire à nous trois et je vous en fais la promesse, c'est loin d'être le dernier. ~ Silver (aka. Jan L. Makkara)

©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Always and Forever !   Lun 7 Mar - 21:05

"Always?
- Always & Forever!"

Keur sur vous mes petites admin préférées, on vous aime tout autant que vous nous aimez♥

“ Normal people have no idea how beautiful darkness is. ”

My Girls ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Always and Forever !   Lun 7 Mar - 21:52

Moi j'vous aime pas mais j'me force. :hide:

Rah mes keupines qu'est-ce que je peux vous aimer. Faut le savoir mais je connais Marion depuis 5 ans (si mes souvenirs sont bons, au pire tu me grogneras dessus mon lama :**: ), Maurane depuis 4 ans (et demi mon raton :cute: ) et Estelle depuis minimum deux ans (Il nous faut une date d'anniversaire, je vais réfléchir à ça :yeah: ). J'étais là quand elles ont ouvert Always and Forever, et ça a donné à peu près ça "...Rpg ? Pourquoi faire ? TVD ? C'est naze".:hide:
Vous remarquerez que j'ai un petit peu changé d'avis depuis (grâce à elles huhu) et je suis toute fière de faire partie de ce beau forum avec mes keupines (quand on y ajoute Clau j'appelle ça le club des cinq pour la petite partie émotion bounce ).
Je souhaite que du bonheur et de longues années d'amitiés encore, always and forever

Une mention spéciale à Sara ma coupine de rp pour le boulot génial qu'elle effectue là dessus, ses persos de l'amour, ses rp, ses idées de malades et ces couples complètement maboules qu'elle me fait faire. De la part de ton Lorenzo qui t'aime :angel: (t'auras un pavé le jour de ton anniversaire pfpf)

Xander Syrus
L'Agence

x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Always and Forever !   Mar 8 Mar - 10:14

C'est beau :keur:

I don't want to die alone@Nymeria

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Always and Forever !   Jeu 10 Mar - 16:17

Je vous aime :cute:

Adam ++++++++ ton avatar :bave: :bave:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Always and Forever !   

Joyeux anniversaire Always and Forever !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1